[Broc] Caer Benowyc

Répondre
Partager Rechercher
Lettre adressée aux Caran Annun :
Citation :
Mes salutations,

Je me presente Lilthorn Sombrarc, humble éclaireur et officier du Cercle des Elus, Je m'adresse a vous car vos haut fait d'armes et votre sens de l'honneur est connu au delas de votre royaume d'Hibernia, pour vous parlez de la situation au fort de Caer Benowyc.

Ce fort depuis longtemps entre vos mains resiste vaillament aux assaults Albionnais mais la colere gronde au plus profond du royaume Albionnais et notre bon roy se prepare a lancer toute nos armees dans la bataille. Mais nous sommes las de tant d'effusion de sang et du cout astronomique que la guerre engendre, c'est pourquoi afin de briser se long siege nous vous invitons a jouer le sort de Caer Benowyc dans un duel.

Le Champion du Cercle des Elus sera donc opposer au votre et la justice divine tranchera. La date est a votre convenu et le lieu sera bien evidement devant Caer Benowyc.


Gloire et Honneur a Albion la grande.

Lilthorn Sombrac
ps: si on pouvait être oppose a Jukiller cela serait parfait
Message hors-roleplay
Re: Caer Benowyc
Citation :
Provient du message de Laen
Lettre adressée aux Caran Annun :


ps: si on pouvait être oppose a Jukiller cela serait parfait
Rofl, c'est mal barré, ya mass tempest dans beno la et nous c'est con, on joue pas au dés, donc dwa.
Y en a vraiment qui reve... :bouffon:
Et vs voulez bien jouer vos rk au duel ? :bouffon:
Et la mg alb sur hib ? :bouffon:


Enfin t'as le sens de l'humour et c'est le principal
Si c'est juju qui duel faudra attendre qu'il soit 50, pour ainsi dire jamais et en plus vous avez de grande chance de perdre, l'est trop Uber notre juju ^^
Oué en plus on a un gros squat Tempest donc faudra voir avec eux aussi
Citation :
Provient du message de Jaïna
genre nous on squate ?

pfff, nous on accueille gentillement les albionnais ou les midgardiens et on les racompagne jusqu'a leur bind
Vivi c'est zentils de nous aider à maintenir Caer An Annun propre ^^
Citation :
Ce fort depuis longtemps entre vos mains resiste vaillament aux assaults Albionnais
Si les 3-4 groupes de farmeur alb arretais de camper la hmg pendant 2-3 heures le soir vous l'aurez deja reprit ce fort mais bon y'en a qui ce croivent plus performant a tuer des groupe de 8 que de s'opposer a une defense de fort
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Si les 3-4 groupes de farmeur alb arretais de camper la hmg pendant 2-3 heures le soir vous l'aurez deja reprit ce fort mais bon y'en a qui ce croivent plus performant a tuer des groupe de 8 que de s'opposer a une defense de fort
Mdr.
Avant hier soir il y avait 5 full groupes dans beno.Tu nous prend pour des sucidaires ou quoi????
On bloque MGH pour empecher vos reznforts.Si on le fait pas , on attaque beno et sa inc de MGH car vs dites a tt vos potes de venir.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
nan nan yavai pas 5 full groupe sinon ils seraient venuent nous aider on etait a tous casser 20 sur HW raconte pas de betise non plus
et je te parle pas que d'hier depuis 3 jours c'est le meme refrain chaque soir
Citation :
Provient du message de dervic
Mdr.
Avant hier soir il y avait 5 full groupes dans beno.Tu nous prend pour des sucidaires ou quoi????
On bloque MGH pour empecher vos reznforts.Si on le fait pas , on attaque beno et sa inc de MGH car vs dites a tt vos potes de venir.
On est pas des mob vous nous pullrez pas hors de beno (ou du moin pas notre/nos groupe(s) ) .

Si vous le voulez venez .
Meme si le pressing que vous faite et long et pénible (car on doit vous attendre) on est patient et pas suicidaire non plus
__________________
Daikan !!!
Bah on a Crau depuis 2 jours et vous beno.
Il est plus cours d'allez a crau pour nous et vous d'alllez a beno donc pourquoi se faire chiez a le reprendre?

J'espere juste que vous vous emmerdez pas trop a nous attendre
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Bah on a Crau depuis 2 jours et vous beno.
Il est plus cours d'allez a crau pour nous et vous d'alllez a beno donc pourquoi se faire chiez a le reprendre?

J'espere juste que vous vous emmerdez pas trop a nous attendre
Craft c'est le mot d'ordre
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de dervic
Bah on a Crau depuis 2 jours et vous beno.
Il est plus cours d'allez a crau pour nous et vous d'alllez a beno donc pourquoi se faire chiez a le reprendre?

J'espere juste que vous vous emmerdez pas trop a nous attendre
Nan nan on est afk reroll ou craft alors on s'ennuit pas ;D
Et crau ça fait pas 2 jours hein, vous l'avez pris hier soir seulement.
Citation :
Provient du message de Jaïna
Ya bien eu a l'instant une attaque de 3-4 groupes alb sur beno

bien tenté, on a encore eu chaud car pu de portes mais on est toujours la
Arfeu vous attaquez dans la journée et le soir, quand je suis la, vous attaquez plus, z'ètes que des méchants
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Citation :
Provient du message de dervic
Bah on a Crau depuis 2 jours et vous beno.
Il est plus cours d'allez a crau pour nous et vous d'alllez a beno donc pourquoi se faire chiez a le reprendre?

J'espere juste que vous vous emmerdez pas trop a nous attendre
t'inquetes on craft des beliers pr prendre les autres forts


sinon crau depuis 2 jours ? hmm non je crois pas
vous l'avez plutot pris hier vers 18h00
Citation :
Provient du message de dervic
Bah on a Crau depuis 2 jours et vous beno.
Il est plus cours d'allez a crau pour nous et vous d'alllez a beno donc pourquoi se faire chiez a le reprendre?

J'espere juste que vous vous emmerdez pas trop a nous attendre
a donc vous preferez transformer HW en emain 2 plutot que de tenter de reprendre beno, je dit emain 2 parceke camping de mg par une masse qui tue des arrivant d'un tp c a peut pret ce qui ce passe a emain (l'habituel tp-mg mg-tp) sauf que la diff c'est que o lieu de faire du 50/50 sur emain à HW c'est du 16 (quand on a de la chance) face o double, donc faut le dire si emain vous manque a tel point que vous refaite la meme chose sur HW
[2003/02/11]
[22:40:01]
- »Albion«'s keep "Caer Erasleigh" is now claimed by »Dark Council«
[21:50:00]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Erasleigh" from »Hibernia«
[18:40:00]
- »Albion«'s keep "Dun Crauchon" is now claimed by »Dragon d'Argent«
[18:30:01]
- »Conventus Occultus« lose the control over "Caer Erasleigh"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«
[18:20:00]
- »Cendres« lose the control over "Dun Crauchon"
- »Albion« conquered the keep "Dun Crauchon" from »Hibernia«

Source
__________________
Daikan !!!
Message roleplay
[i]
Une taverne non loin de Camelot

Un homme à la dégaine louche entre et lance à la volée


-Hey les gars ! Vous savez quelle est la dernière ?

Tous les regards se tournent vers le nouvel arrivant, y compris le miens. Il est toujours bon de se renseigner sur les rumeurs circulant dans le royaume.

-Patron une cervoise !!!

-Ils veulent jouer le sort de Benowyc sur un duel. Les barbares nous le donnent si le duel est gagné par un albionnais. D'ailleurs j'ai oublié son nom.

Quelques éclats de rire, quelques regards interrogateurs.
Je murmure pour moi même


-Hummm pourquoi pas, idée intéressante ... mais pour rien au monde je ne laisserais le sort d'un fort de notre royaume dans les mains d'un seul homme. SI ce fort doit être reconquis c'est par les armes, la vaillance des troupes albionnaises.


(PS: a un post RP c'est toujours bien de répondre RP)
je pense surtout quele fort est un peu plus defendu par Temepst que caran, mais la n'estp asl pe probleme

en plus on a deplacer tout nos persos, histoire que si on rippent on en logguent d'autre :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés