[Orcanie] question

 
Partager Rechercher
albion n'est pas joueur

la preuvent on etait 1fg WF a la tour entre chateau sauvage et exca , on a wipe environ 1 groupe alb 2 fois et son plus jamais revenu ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Re: question
Citation :
Provient du message de ploki
Pourkoi Albion porte si peu d'intéret a son realm ?

20-30 défenseurs quand il y a entre 300 et 400 connectés, trouvés-vous sa normal ?
Parce qu'Albion forge des lopettes contrairement à Midgard qui forge des guerriers des "vrais" ?

J'ai faux ?
Re: question
Citation :
Provient du message de ploki
Pourkoi Albion porte si peu d'intéret a son realm ?

20-30 défenseurs quand il y a entre 300 et 400 connectés, trouvés-vous sa normal ?
Je sais pas, peut-être parce que les albionnais ne sont intéressés à aller se battre que quand ils sont à 4 contre 1 ?



En passant /cheer Genaldor la prochaine fois que tu veux faire des commentaires sur Midgard dis le haut et fort au lieu de passer des MP en catimini, ça arrangera rien sur ce forum mais au moins ça nous prouvera que t'as pas honte de ce que tu dis
bin moi je dit alb il sux bin vi son pas capable de faire des combat équitable 1FG contre 1FG

<sort avant de se faire bolt par lina >
|- -|
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Re: question
Citation :
Provient du message de ploki
Pourkoi Albion porte si peu d'intéret a son realm ?

20-30 défenseurs quand il y a entre 300 et 400 connectés, trouvés-vous sa normal ?
Je sens que ce thread va partir en vrille lachez vous les gars tant que c pas closed.

Slen
Re: question
Citation :
Provient du message de ploki
Pourkoi Albion porte si peu d'intéret a son realm ?

20-30 défenseurs quand il y a entre 300 et 400 connectés, trouvés-vous sa normal ?
Allez en fait je vais répondre a la question a tete reposée :

1) Une partie s'en fou que nos forts tombe

2) Une partie s'en fou moins et attends généralement d'etre pret a rusher exca si un 3eme fort tombe, voir un 4eme.

3) Une partie en a marre d'attaquer des forts défendu par 4-5 Pbaoe

Voilà en gros ce que tu peux trouver comme réponses a ta question.

Slen
Moi je dis juste que si j'étais alb, je ferai pareil, j'irai pas rvr... :bouffon: Faire 100m et se faire trucider a ma muraille... :/
Et parfois même avant...
En revanche le sicaire, je le trouve efficace...
Et pour repondre a la question, je trouve qu'en defense de dernier moment les alb sont plutot bon (je pense a la defense reliquaire)


edit : signature supprimée. Taille max non respectée et pas de grossieretés merci.
Citation :
Provient du message de Dazzin
Et pour repondre a la question, je trouve qu'en defense de dernier moment les alb sont plutot bon (je pense a la defense reliquaire)
Oui, quand ça arrive, ça fait tout drôle de salvage une porte en moins d'une minute quand on a l'habitude des belles portes up en soirée d'hiver :)
Citation :
Provient du message de Dazzin
Et pour repondre a la question, je trouve qu'en defense de dernier moment les alb sont plutot bon (je pense a la defense reliquaire)
Bah vi, on vous laisse jouer nos fort, on les reprend un peu après, et vous les reprenez, c'est marrant, ça occupe

Mais par contre, on touche pas à nos reliques force, déjà que je tape comme une fillette ... pardon ? Ah vi, je suis une fillette
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
c pas un pb de motivation ms plutot j'ai l'impresion que vous aimez attendre.
att a un reliquaire,
att au tp,
att a amg,
attendre quoi
la masse fait le reste, pkoi se compliquer la vie.
de toute facon c vrai pour n'importe kel realm, des que du depasse un certain nbr pour mener une action, tu passes plus de tps a att qu'autre chose.
y'en a qui aiment d'autres moins.
<Imagine ses petits PA avec toutes les reliques Force>

<Sent son coeur battre la chamade>

<Regarde son reliquaire tout vide avec des petits yeux d'Elfe Nouveau-Né rempli d'espoir>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Nan mais tout de suite je repars pexer et c'est le bordel, attendez je up et je reviens botter le cul aux mechants envahisseurs!! ^^

Par contre c'est vrai ke défendre, ça va deux minutes, c'est kan k'on passe à l'attaque? :baille:
Citation :
En passant /cheer Genaldor la prochaine fois que tu veux faire des commentaires sur Midgard dis le haut et fort au lieu de passer des MP en catimini, ça arrangera rien sur ce forum mais au moins ça nous prouvera que t'as pas honte de ce que tu dis
Moui et la censure? C'est pas un forum pour ouin-ouin alors si j'ai un message de reproches à faire passer à un royaume entier je préfère le faire un peu plus discrètement. Mais si tu insistes...

Pour en revenir au sujet, Alb ne défend pas moins que les autres royaumes (y a peu de monde à Emain mais toujours les mêmes) mais comme les mids ont ouvertement déclaré qu'ils n'allaient attaquer qu'eux (un chain de forts apres un fort Mid pris par Alb, d'accord, une prise de Beno par Mid apres que les hibs leur aient pris deux forts, y a un probleme), et que les hibs s'en donnent à coeur joie aussi, ca les démoralise un peu. Y a semble-t-il du 2 contre 1 alors que les reliques sont en 0-3-3... cherchez l'erreur.
(et pas la peine de me sortir l'excuse des tanks qui sont plus nombreux, vous ne pensez quand même pas que Hib vous laisserait les trois reliques forces!? car en prendre une seule ne vous donnerait aucun avantage)

Alors on va encore dire que je ne sais que raler et dot (ca c'est faux par contre ), mais en ce moment les albionnais en ont un peu plein le dos et c'est assez compréhensible.
Je comprend plus rien la... Tantot on dit que Albion est trop nombreux enRvR et qu'il se déplace en mass, tantot on dit que Albion reste en zone de pex ou craft et que trop peu d'Albionnais sort en RvR ou y vont 1 part 1 pour passer les MFA...

S'il vous plait avant de critiquer TOUT un royaume accordez u moi vos violons, il est ridicule de dire par exemple que tous les Albionnais sont des boulets... car dans la vie on appelereais sa du... Racisme et oui mettre toute une communauté de personne dans le meme sac, sa étouffe légérement certaines personnes!!


Bon voila quand ous voudrait nous critiquer n'importe comment, trouvez le moyen de le faire correctement...!!


Sinon exemple de boulet et pas sur albion 3 hib orange qui fuit devant un theurgiste seul au val et trouve 4 ou 5 autre hib pour chasser ce theurgiste... et apres ça les Albionnais attaquent toujours a 4 contre 1...
Citation :
Ah mon pov Genaldor on va te plaindre hahahahha. Fallait venir sur Mid à un moment parce que c'etait 2 fois pire avec le persecution time d'Eno.
Oui toi tu m'en veux de t'avoir tué devant Beno alors que c'est TOI qui a placé nearsight

Ou si tu es serieux je pense que tu n'as pas compris, le persecution time en question était plus ou moins justifié par la maniere dont vous avez pris leurs reliques, dans la nuit... et quand on vous a pris les forces, vous en aviez 5, quand un royaume a 5 reliques faut s'attendre à ce que les deux autres s'acharnent contre lui, ca c'est pas anormal.

Et puis d'abord, si tu te plains des hibs... va chainer leurs forts au lieu des notres quoi
Clair que Alb est parfois deprimant, hier soir on etait 20 pour defendre contre 40aine de hibs, du coup on etait bloques, mais bon ca nous a oblige a jouer tactique au lieu de rush comme d'hab
Par contre pour ceux qui etait a emain quand on appelait a l'aide sur /as, ben devriez avoir honte, c'est les 40+ qui sont venus aider pendant que les 50 farmaient et duellaient j'ai rien contre Emain, j'y suis parfois( souvent ) mais qd ya 2 forts down et masse hib a hw, la maison c'est notre zf, pas amg hib ...
PS: Gwirael quand tu me flex parce que tu m'as kill c'est cool, mais quand vous m'avez roulé dessus a 40 c'est inutile

PS2: Mid vs vs souvenez qu'au pnj, y distribue des colliers Hibernia aussi Donc quand Hib chain nos forts, vous pouvez aller chez eux aussi, y ont des jolis forts et y sont tres riches Parce qu'il ne me semble pas que Mid et Hib soit le meme realm, si ?
Citation :
Provient du message de Galari
PS2: Mid vs vs souvenez qu'au pnj, y distribue des colliers Hibernia aussi Donc quand Hib chain nos forts, vous pouvez aller chez eux aussi, y ont des jolis forts et y sont tres riches Parce qu'il ne me semble pas que Mid et Hib soit le meme realm, si ?
C'est clair, et les mid peuvent passer leur mf à Emain eux...
Ok j'ai bien fait de quête/pex hier on dirait ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés