[Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

 
Partager Rechercher
A mort see Hidenn c tout

Tres dur de jouer en sachant que la furtivité ( atout majeur des classes fufu ) ne sert strictement a rien fasse a deux classes de plus en plus presente en rvr .... ( pour le chasseur ou p-e autre classe archeres ....)

See hidenn est un RA trop Ubber fasse a celle des archer ( 3 emem oeil ) :

Je rapelle quand meme que 3 eme oeil est une RA active tt les 30 Min ... et pendant 1 min ....alors que 6 eme sens RA passive c est a dire NON STOP ...... mais ca faut jouer assassins ou archer pour comprendre l etat de certains joueurs ..


Alors apres si certain se demande .. encore si il y a vraiment inequalité bah c est qu il s ont rien compris au but du jeu ..


PS : Elinda c pas bo de me destealth alors que les albions me courser ( c etait pour leech 3 RP ??? )

elle te destealth, te fait wipe et survit ?
gg elinda t a bien fait ton boulot

la tres grande majorite des scout/ranger/chasseur ont troisieme oeil, cad plus ou moins le win button vs un assassin like, suffit qu il soit declenché pdt qu on soit assis pour recup. A partir de ce moment la, je vois pas de raisons valables pour ne pas wipe l'archer en question.

et de toute facon y a jamais eu besoin de SH pour detecter a quasi coup sur les archers, ils ont pas 100 facons de jouer. J'ai jamais eu SH, suis rarement rentré bredouille d'une chasse aux fufu pour autant

accesoirement, un archer qui reste solo (surtout que c bourré de gens qui duote assassin+archer) a un spot ou il sait que c bourré d'assassin like ennemis, moi je me pose des questions ... c pas fin et faut pas se plaindre du release derriere
Moi je lis tout ca et la seule chose qui me vient a l'ésprit c'est que see hidden c'est mal

si j'étais un sic ou une ombre je me jetterais sur cette RA tellement est injuste pour l'adversaire archer et utile pour le fufu de corps a corps


donc je trouve que les sic/ombres qui ont see hidde ont bien raison de l'avoir faudrais etre fou pour refuser ce qui s'apparentrais a un cheat dans d'autres mmorpg et est ici possible , tout voir sans être vu meme ceux qui sont censé ne pas pouvoir etre vu et ce en permanence (rien que de le dire c'est ridicule)


OUI see hidden c'est facile
OUI les fufu ont raison de le prendre et je suis le premier a les comprendre
et
OUI il faut que mythic fasse qqch sinon je vais devoir respec 50 lance


moi ce qui me soule le plus c'est pas le fufu qui vient me PA derrier un buisson parskil m'a traqué au see hidden , c'est le boulay de sicaire lvl 30 avec see hidden qui me voit , appel un fg alb , me met un coup se barre et me regarde me prendre 8 fois 400 de dmg cash ca c'est INNADMISSIBLE (toujours de la part de mythic et non du joueur qui lui a bien raison d'en profité)


alors en attendant skans me stick et on duote ^^ nan mais !
(ca me sauve toujours pas du casse couille lvl 30 et ses potes lvl 50 en speed menestrel ceci dit)
ben c pas genial de chasser en toute serenité quand tu sais que tu as autour de toi un hunter qui attendra 15sec pour le flecher si tu pop a portee de tir => tu nettoies, directement ou indirectement.

Moi me souviens d un bon moment de rigolade amg ou thaen faisait ses frags, jump la mg et commence a se barrer
le groupe alb le poursuivait, mais il allait fufu => g laché une charge de dot => retour du timer fufu à 10sec => moucham o bind et amg nettoyé indirectement du fufu envahissant.

elinda aurait ete mauvaise si elle y etait resté en aggroant le groupe alb ; la c pas le cas, c bien joué

de toute facon en ce moment j'entraine a monter des trebuchets en prise de fort ... le monde furtif est bien loin

@Skan, pas de laugh chez les compagnons, c un trademark albi
Citation :
Quel est l interet de me desteath , me foutre un domage de 50 , et de se barrer en me regardant crever ? j aimerai bien comprendre ...la ...??!!
Que tu retourne a ton bind énervé
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Je sais pas si elle est restée vivante

Enfin bon il fallait etre dans le contexte de l action car ce que tu m expiques a rien a voir avec la situation dans laquelle on se trouvait


< ps : cpa un ouin ouin sinon j aurais posté >
Bah ... Que dire, moi je suis pour les deux partis en fait.

Le sicaire qui a see hidden, oui il voit tout, il va locker direct l'archer. Cependant voir un archer stealth au milieu d'un pack de 40 autres de ses congénères n'avance à rien. L'archer solo lui par contre à des soucis à se faire

Mythic à implanté cette RA afin de nerf les archer au niveau du solotage : Serieusement, une classe stealth qui lance des rocket à 1000+, en cuir clouté, avec un speed shout ou des style en shield je trouve ca quand même pas mal moi.

Camo vous à été donné afin que vous puissiez exercez votre droit légitime de scouting, mais le temps des archer boucher est terminé, avouez quand même qu'avant c'était le pure bonheure pour vous non ?

L'autre coté, je me met à leurs place, comme l'a dit je sais plus qui, se faire destealth par un lvl 30 doit être frustrant. Savoir qu'à chaque flèche qui atteind son but, c'est 10min de planque doit gener et on ne peut pas reprocher aux archer de vouloir eux aussi soloter, vu l'utilité qu'ils peuvent avoir dans un groupe outre le fait qu'ils sont de bon damage dealer.

Perso moi ca me manque un peu la chasse au fufu ... comme j'en parlais tt à l'heure à une personne très cher : /respec realm or not /respec realm :X

Ce qui me retient, c'est que je sais parfaitement que je le regretterais quand je me ferais ouvrir par un troisieme oeil. La solution idéal serait de virer SH et TS mais bon

Edgesse on a des raisons de rire crois moi
Citation :
Serieusement, une classe stealth qui lance des rocket à 1000+, en cuir clouté, avec un speed shout ou des style en shield je trouve ca quand même pas mal moi
yep , si ca serai moi je la nerferai encore


Citation :
avouez quand même qu'avant c'était le pure bonheure pour vous non ?
Pas vraiment connu cette periode ou les mages avai pas de fend perso et ou les cibles assi ce mangeai les dmg x2 ca remonte a trop loin , j etait encore qu'un jeune con sur broc =)

Citation :
comme j'en parlais tt à l'heure à une personne très cher : /respec realm or not /respec realm :X
/respec pas je pense que tu a trop pris l habitude et tu risque de morflé bien plus que tu ne le pense

Citation :
La solution idéal serait de virer SH et TS mais bon
Ca serai moi je virerai IP TS et SH ensuite je virerai df (exp trop facile et les loots on les achetes....) et je rendrai l exp plus longue et plus dur et je mettrai plein de gobor partout a emain (surtout pres de amg)

ouai .... c ca ma vision de daoc futur ....
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Ca pourrait être pas mal, surtout pour df :

Lead : " Bon, on a repris Beno et Eras aux Mid, maintenant on fait une expédition chez eux."

Tous : " Ouais, génial, on va chain leurs. "

Un guss : " Et ramener la relique bière ? "

Tous : " lol "
_________________________________

Les forces d'Albion ont capturées Nortmoor
_________________________________

Lead : " Bon, au suivant. "

Un gars : " Je vais aux Abysses. "

Un type : " Euh, je vais à Emain. "

Un guss : " Vais aux Absses "

Une blonde : " DF est ouvert ? "

Un autre guss : " Je vais à DF aussi. "

Lead : " Bon, on est plus que quatre, on va à Uppland ? "
__________________________________

A chaque fois je suis morte de rire, et c'est pareil chez vous je suis sure, donc bon plan virer DF.

Xp plus longue ? Pas bon plan, j'ai encore des rerolls à monter moua.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Rohhh Calip encore avec cette histoire c'est pas une question de leech rp je m'en moque pas mal de ça pis vi je me suis sauvée mais de justesse
Edge a bien résumé ma pensée hihi, un archer en liberté c'est une menace pour moi pitite ombre frèle alors si j'ai le moyen directe ou indirecte de lui faire quitter cette belle région d'emain je le fais
un assassin en liberté c'est une menace pour moi pitite chasseresse frèle alors si j'ai le moyen directe ou indirecte de lui faire quitter cette moche région d'emain je le fais...
et ma décision est enfin prise après avoir longtemps résisté ma prochaine Ra sera 3eme oeil
contrairement a ce qui a été dit plus haut tous les archers ne l'ont pas, c'est pas faute d'avoir eu les points mais je désaprouve cette Ra aussi (bien que je la trouve moins permanente que see hiden) malheureusement on a plus le choix, quand on veut aller a un endroit il faut le nettoyer de son prédateur comme le dit Elinda
A je vois qu on peut ce plaindre ici

Alors moi empathe donc :

Pas de RA 1 er soins dons pas d'IH donc mort à 99% par tout type d'assassin ou sicaire (le 1% c quand il loupe )tout ca parce qu on peut ce heal entre 150 et 300 (avec tps d incantation de 2 ou 3 sec ) une tuerie non

Pas de sort de zone tout nos sort demande une cible donc en défense de fort obliger de monter sur les mur pour pouvoir faire quelque chose donc sicaire assassins et autre archer sur le dos

Pas de speed donc oubliez les balade en solo c pas la peine de rêver

Pas de sort ayant une portée supérieur a 1500 donc l arche et autre thauma peuvent gentiment t allumer sans espoir de riposte

Apres qlq souvenir je me souviens avantque je sois 50 mettre fais tuer par Bumba justement 5 ou 6 fois la meme soiree alors que je devais etre bleu ou vert pour elle.

Depuis que je suis 50 je subis moins bumba mais par contre il y a 2 alb qui apprécie ma mort c Sharp et Haze qui me tue parfois 3 ou 4 fois dans la meme soiree

Et bien respect a vous, c votre job et vous le faite bien et moi quoi qu il en soit malgré tout c defaut j'adore jouer mon empathe qui arrive a faire très mal malgré tout , et c la que le jeu d equipe prends toute ca dimension car si nous pouvions tous nous dérouiller en solo je vois pas l interet d etre sur un MMorpg.

GrimSun Empathe 50 (et fière de l etre )

Ps: si mythic pouvait nous donner 1 er soins ce serait bien quand meme
Citation :
Provient du message de Grimsun

Depuis que je suis 50 je subis moins bumba mais par contre il y a 2 alb qui apprécie ma mort c Sharp et Haze qui me tue parfois 3 ou 4 fois dans la meme soiree


Quelle terreur ce Sharp :bouffon:

Il joue toujours ?
Citation :
Provient du message de foufou
Bah je vais si je peux répondre de mon point de vue de sicaire :

J'ai 6e sens et je l'utilise très souvent mais qd je chasse un archer c'est surtout parce que dans mon log j'ai par exemple :
Calipsy a tué untel
Calipsy a tué trucmuche
Calipsy a tué bidule
Calipsy a tué etc...
(oué calipsy elle assure)
Du coup on me send en me disant une archère mais tu va rien faire?
Bon ok v la buter !
genre t'essais de faire des trucs en solo toi Oo
@Finn = stun 6 sec au lieu de 9 ? ==> c 6 de trop c bind direct

sinon TS je l ai, je m en sers pour :

- à emain principalement rp et nettoyage

- en dehors d emain moin souvent c juste quand g des doutes ou certitudes

c le seul moment ou je peux saisir ma chance pour inverser les roles.

il y a Ih aussi, super cher, qui avec le nerf prochains de mes prédateurs me donnera une chance supplémentaire

il y a un débat sur un autre forum jol hib ou génréal je sais plus ou les deux camps s'affrontent, les deux ont raison, en revanche ce qui s'en dégage su coté assassin ( et peut etre sicaire) c'est que le ranger rox au cac, surement ouais o_O encore faut il comme bcp avoir respect ou monter son archere en polyvalent, perso j aime l'arc comme arme donc mon coté cac il rox contre des verts ou bleu, ceci pour dire que Darck est une super proie

pour en revenir a TS ou Ih oui ca denature, avec 10 de ts je pourrai avoir des trucs pour archer mais bon le fait que g ts me sauve peut etre la vie directment apr un kill ou indirectement ( ah non je vais eviter le coin y a darck ( on peut rever lol ^^)

mais y a des endroits on archer on peut encore soloter et se ballader sans camou peinard moins de rp quoique un kill solo rapporte quand meme

édit : pkoi uen chace supplémentaire ? because le combat n'est aps gagné a coup sur, style un miss ( le derneir sur skans e ou un joli balancement de fessier de clémence pour esquiver uen fleche

conclusion : c'est qu un jeu y a de sjour ou on souffre ( disons qu on pex en negatif ca ns est tous arriver et de sjours forcement plus sympa )
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
mais y a des endroits on archer on peut encore soloter et se ballader sans camou peinard moins de rp quoique un kill solo rapporte quand meme
Entre 750 rp (Alb Defenseur) et 1050 rp (Chevalier Phénix) contre lvl 46/50 en solo c'est sommes toute appréciable mais bon rien de tel qu'un bon groupe même si la masse de RP par tête diminue généralement elle est largement compensée par le fait qu'on tue plus de gens, plus souvent



Citation :
à emain principalement rp et nettoyage
Et quand je suis pris en sandwouich au tp alb entre la masse alb qui decend et la ptite Dark qui me fleche le cul avec son TS que je peux meme pas resté planquer plus de 2 mins ... c'est vilain ça
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
"Et quand je suis pris en sandwouich au tp alb entre la masse alb qui decend et la ptite Dark qui me fleche le cul avec son TS que je peux meme pas resté planquer plus de 2 mins ... c'est vilain ça "

il y a une tranche plus fine que l autre quand meme ^^

c t a ma reco suite a la matinée de duels ( super sympa memem pour ranger au passage) y avait haze et toi plus une autre au tp alb, comme quoi g bien fait je voualis pas rnetrer de suite a dl ( desfois ca fait apeur d ailelrus ts tu lance et la t'as presk un full grp de fufus ki se ballade ca vaut le coup doeil)
Rappel des futures améliorations des assassins

- Supression de l'IP
- Cap de 50% de l'esquive au maximum (Apres modifiçation due au combat)

En échange il améliore les çapacités de combats des chasseurs
et leur rajoute un instant pet

Bon pour moi que du bon avec l'ip qui saute je pourrais enfin PA un SZ sans me faire retournée ensuite ou combattre une ombre sans me prendre une raclée. Les archers avec PA m'ont jamais trop gênée vu que j'ai normalement l'initiative.

le cap ne me gênes pas non plus si je solo je suis pas buff ou alors avec mes potions (ce qui est uber ^_^) et c'est rare que j'atteigne 50% d'esquive.

l'amélioration du chasseur est normal des 3 classes d'archer c'est celle que je trouve la plus 'faible'

bref le nerf vas pas m'empêcher de jouer

La seul bonne nouvelle c'est la 1.60C avec le nerf de l'exploit stealth spam qui permet au chasseur ayant un doute de tuer a coup sur l'assassin avec un beau TS

Quand au débat sur le chain kill je me sent pas concernée les archers que je tue c'est qu'ils sont dans ma zone de scout ou pret d'un fort qu'on defend/attaque. Ou alors je les croise par hazard comme sur HW


Par contre ca me gène pas de chain kill un pabaoe ces bêtes la faut que ca reste en rez ill

allez un bisous a tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés