[Orcanie] Ces derniers temps en RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BadProsper
511 pts de dégats le critique Ebus??!!
Ca fait ça tout le temps kan tu es en nounours??!!
Seulement 511? tu doit pouvoir monter a 700-800 en nounours sur un mago non?

Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Seulement 511? tu doit pouvoir monter a 700-800 en nounours sur un mago non?

Slen
Euh ... c'est que le critique hein slen, yavait deja le coup "normal" a 500+ aussi, ca fait deja un total a 1050 environ ... a 1 main ...
Slen revois le screen, c'est 511 de critik sur un coup a 522, soit 1033.
Le pauvre Finn n'a pas plus de pv que cela, sinon il aurai eut droit a la main gauche en plus, soit 130 ou 140 + un critk
C'est un jolie critik de 98%
Pour info, en temps normal, un critik est entre 10 et 50% environ du coup
Quand le Zerk invoque la rage de Modi, ca va de 10 à 90% officiellement, mais la, c'est un jolie critique a 98% ^^
Info supplémentaire : 522 = mon cap en Double Glace
Je passe a 606 en "back stab" Bourasque des Neiges donc un coup entre 1100 et 1180 sur main droite si bon critik et cap

... <flaire l'elfe >
alors t'as coupé les "xxx perd ses buffs" ou tes logs ne les affichent pas ;-)

Sinon pour le geant, par un concours de circonstances assez hallucinant on a effectivement attaqué en meme temps qu'eclair (nous venant de nottmoor, on revenait chercher qqn au tp) qui arrivait de bled je suppose.
Citation :
Provient du message de Ebus
Slen revois le screen, c'est 511 de critik sur un coup a 522, soit 1033.
Le pauvre Finn n'a pas plus de pv que cela
Troll ignorant, c'est mes pvs non buffés (serieux)
Par contre vu qu'il y a rarement une seule personne a me taper dessus .... devait m'en rester moins Je sais pas pkoi des que j'approche tt le monde me rush
Citation :
Provient du message de Hjiun
3 flèches à 400 (-110 ) dans la tête avant le wipe final de Mid par les archers pnj vous leur filez quoi à manger ?
Et en plsu elles traversent les bulles 3 fois sur 4 quand les archers sont rouges .... :-(
Juste un truc moi suis super content que vous vous amusiez enfin à prendre des forts ça fait plaisir de vos voir si vaillants.
Juste un bemol à 3h du mat ou 5h on dort en general donc je vois que la dernière fois c'était plus tot les attaques et je vous remercie ! C'est quand meme plus drole quand ya qqun en face pour vous fritter avec .

Sinon courage !
Nous avons stopé les attaques avant 2H, enfin, le gros des troupes.
Ceux qui sont retournés sont plus pour les escarmouches possibles et les petits coups, voire la défense des forts clés.
Préparez vous a bouger les Alb...
Non mais Ebus blague, pas la peine de bouger.
Midgard est faible et restera un peuple de moutons. En attendant, restez sur Emain vers Amg on viendra vous voir bientôt...

<sifflote>
CaSurQuandCaEscalveBienEcouterCaMarcherMieux
QuandCaKoboldDirigerCaEtreVictoire
CaTousEsclaveDevoirNoterCa
CaKoboldEtreBonChefEtBonChefBienCommander

CaSurCaVrai
CaDemainCaTroupeKoboldAttaquer
CaReprendreLanceDieuKobold
CaEtreOrdreCaCaReprendreCaVite

CaSurCaVraiCaLanceEtreACa
CaDemainEtreNouvoPlaceCa
CaGloireOdinGrandDieu
CaSurCaVraiCaKoboldDecider
__________________
Idhril Elfe spé DD
Serveur Carnac
A bon ca DD les skald ??
Et ca fait mal parfois

oki oki ---------> [ ]

@ Ebus : Bon essaye d attaquer aux heures d ouverture du cyber plz ( maintenant que tu les connais ) sinon je peux po me faire OS moa
Re: Ces derniers temps en RvR
Citation :
Provient du message de Ebus

Les tambours Nains encourageant les Troupes Trolls au combat pendant que les Chants Viking résonnent dans les poitrines fières. Le temps de la Guerre et de la bénédiction des Dieux Midgard est revenu.
Pleurez ennemis de Midgard.
Craignez la fureur venu des hautes terres gelées.
Le sol tremble comme vos os qui seront écrasés sous les coups de nos Marteaux !



Pour Modi. [/i]
:bouffon: :bouffon:
Et alors, c drôle non ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Guls
Dans la troupeuh,
Y a pas d'jambe de bois !
Y a des poulpeuh,
Mais on les voit pas !

La meilleure façon d'tuer,
C'est encore la nôtreuh !
C'est d'balancer ses DD,
Et d'recommancer !

/dance
/dance
/dance

Il chante bien Guls
Citation :
C'est quand meme plus drole quand ya qqun en face pour vous fritter avec
mais heu.. c'est albion quoi lol y a toujours quelqu'un en face et en général c'est 40 petites abeilles en plate qui sautent partout... plus tard dans la nuit ils sont moins nombreux mais je te rassure nous aussi !
Citation :
Provient du message de Anar
A bon ca DD les skald ??
Et ca fait mal parfois
Nan nan c'est juste des ptits effets de sorts pour signaler aux sicaires qu'on existe et qu'ils arrêtent de perdre leur temps sur nos healers
Citation :
Provient du message de Guls
Nan nan c'est juste des ptits effets de sorts pour signaler aux sicaires qu'on existe et qu'ils arrêtent de perdre leur temps sur nos healers



voila ma réaction âpre avoir lu

ms sinon arrêter de vs acharner sur les pauvre heal c vrai koi comment on rez âpre
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
ms sinon arrêter de vs acharner sur les pauvre heal c vrai koi comment on rez âpre
Bah, /release marche très bien mon petit Corran
Citation :
Provient du message de BadProsper
Vous rushez pas juste aprés avoir ouvert la porte ou koi?? ^^
En fait il c passé un truc étrange ce soir là.

Les anciens parlaient déjà de ce phénomène....certains disaient même l'avoir vécu. Il appelle ca la "discipline"...ce qui se passe alors c'est que lorsqu'une personne dit quelque chose....les autres l'écoutent et lui obéissent.

Ce soir là Jarkell à demandé aux forces présentes de ne pas rentrer tout de suite apres p2 mais de récupérer en bas de beno.

Etrangement pour une fois les Mid ont écouté...se sont refait une santé...et ont chargé en meute ensuite.

Bref vivement que ce truc là (qui maintenant on le sait n'est plus une légende), ce machin ki nous est arrivé là.....c'te "discipline"....bah vivement que ca se reproduise
Citation :
Provient du message de Kyth
En fait il c passé un truc étrange ce soir là.

Les anciens parlaient déjà de ce phénomène....certains disaient même l'avoir vécu. Il appelle ca la "discipline"...ce qui se passe alors c'est que lorsqu'une personne dit quelque chose....les autres l'écoutent et lui obéissent.

Ce soir là Jarkell à demandé aux forces présentes de ne pas rentrer tout de suite apres p2 mais de récupérer en bas de beno.

Etrangement pour une fois les Mid ont écouté...se sont refait une santé...et ont chargé en meute ensuite.

Bref vivement que ce truc là (qui maintenant on le sait n'est plus une légende), ce machin ki nous est arrivé là.....c'te "discipline"....bah vivement que ca se reproduise
Même pas drôle en + ils sont organisés :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés