[Broc] prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeChuck
Et puis tu as déjà vu un troll bien parler toi?
T'sais ce qui te dis le Troll qui parle bien ?
Ouais, parfaitement qu'on sait causer, surtout moi pour avoir soutenu deux enquêtes 'achement importantes auprès du Jarl de Jordheim, une sur l'alcoolisme patenté de nombreux Nains en temps de guerre et la seconde sur la disparition presque totale des bourses (non pas celles là, les autres, celles à la ceinture avec l'argent dedans) des artisans de Bledmeer Faste suite au passage de la dénommée Sowulhildidaga dit 'tite rousse.
Et pis c'est tout !!
Tu as reçu une enclume sur la tête quand tu étais petit, Kolaer ?

<s'installe dans son fauteuil de psy, en espérant que le troll ne salira pas trop le canapé>
Ben , toute façon l'engouement que j'essaye de susciter pour remettre la flamme d'autrefois dans les coeur Hiberniens , la ferveur que l'on avais ,cette passion qui nous animait pour défendre notre pays et envahir notre terre n'est qu'un amas d'Utopique m'as t'on dis , plus personne n'y crois sur Hibernia

Alors vous pouvez y aller prenez donc nos relique plus beaucoup de personne défendront ... enfin si ils défende .. attendent 1 h .. et après ?

Bah personne se dit et si on contre attaquait comme il en était d'autre fois ...

Ca me déçoit un peu que tant d'accusation soit faite sur Midgard et surtout venant d'un officier d'une grosse guilde qui fait parti d'une des plus grosses Alliances d'Hibernia , ca me déçoit vraiment ..

A croire que .. sur Hib plus rien ne nous intéresse a part les rp , moi je m'ennuie sur hib ... les rp , emain tout ca me motive plus comme avant c'est devenu du "massacre les canettes" ou "massacre nous les mickeys" ...

C'est .. un peu oui décevant (oui dsl je radote) mais bon y'en a qui me diront bah si tu veux delete et va sur mid ...

Bah non Hibernia c 'est mon royaume et j'ai le droit d'être déçu c'tout quand on voit que j'ai sender pas mal de personne pour essayer d'organiser un truc qu'on a fais autrefois et que maintenant on me dit c'est utopique ...

Ben /clap l'esprit de défi sur Hibernia , enfin peut être que c'est devenu RP powa et c'est le seul intérêt que on y trouve maintenant ,

Allez savoir .. certes tout le monde n'est pas comme ca et de fier guerrier défendent notre royaume et vont sur odin et tue les petits groupe de mid pour se venger d'un affront causer a leur pays mais c 'est tellement rare ,

Nous .. on surveille nos frontière oui ...
Crauchon est pris de plus en plus souvent ... et des groupes fait a l'arrache sont de plus en plus fréquent now , et ils tombe en 1 rien de temps face aux hordes Albionnaises/Midgardiennes qui savent jouer pour la plupart maintenant .

Notre Ferveur et Notre Flamme sur Hibernia disparais de jour en jour a croire que ce Royaume se perds , comment ne pas se décourager alors que quand par exemple je send pas mal de grosses personnalité qui peuvent de par leur pouvoir faire bouger pas mal de choses me dise , "oki ,bonne idée mais c utopique" ... "comment tu veux faire bouger 200 pèlerins toi ?"..

J'ai envie de leur répondre:

Regarde les mids ils arrivent a le faire en 20 min même moins t'appelle ca comment toi ..?

Moi ca me lourde d'entendre tjrs ce genre de phrase comme si personne ne croyait en l'Hibernia d'autrefois où il y avais de la motivation pour faire des choses mais maintenant c devenu l'Hibernia ou tout le monde ne s'intéresse qu'a sa petite personne ...

Regardez mes amis Hiberniens , Midgards solidaire entre eux ne s'occupe guerre de leur petit problème quand il faut faire quelque chose pour leur Realm ,
Regardez Albion chers amis ... ils sont toujours Fidèle au poste certes ils sont beaucoup mais au moins il le sont ,beaucoup, nous nous sommes dispersés et désorganisées et beaucoup d'ancien disent Adieu ou Reroll chez l'Ennemis si c'est ce que Hibernia veux , se retrouver sans leur Ancien briscard pour expliquer la marche a suivre , ben on risque plus d'aller très loin

Qui va relevé les troupes quand on sera épuise et qu'on dira on en a marre ? Qui dirigera nos armées pour montrez aux jeunes comment faire ? Qui pourra faire tout ca ?

Personne et le royaume sombrera dans l'oubli .... sérieusement Hibernia .. c'est . devenu décevant et ennuyant d'y jouer et je ne suis pas le seul a le penser .... maintenant pour ce qui concerne mon projet ben laissez tomber ca ne sert a rien , si une réponse est non ,c'est perdu d'avance car on a besoin de tout le monde pour faire avancer les mentalités et comme c'est être Utopique de faire bouger les choses ben faites les vous mêmes maintenant si vous découragez les gens de bonnes volonté il n'y aura plus personne a force ..

Sur ce Bonne journée et a ce soir pour la prise Rk
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi ce soit je plante ma tente soit sortie de Odin's Gate soit dans un Keep relique

Et j'attend Leinco pour lui arracher sa fausse moustache !
Pas touche a ma moustache
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar


Personne et le royaume sombrera dans l'oubli .... sérieusement Hibernia .. c'est . devenu décevant et ennuyant d'y jouer et je ne suis pas le seul a le penser .... maintenant pour ce qui concerne mon projet ben laissez tomber ca ne sert a rien , si une réponse est non ,c'est perdu d'avance car on a besoin de tout le monde pour faire avancer les mentalités et comme c'est être Utopique de faire bouger les choses ben faites les vous mêmes maintenant si vous découragez les gens de bonnes volonté il n'y aura plus personne a force ..

Sur ce Bonne journée et a ce soir pour la prise Rk

Je pense comme toi
Citation :
Provient du message de Finnithnel
tiens je continue dans la serie des record
premiere prise relique ou ca gueule sur jol avant la tentative
mdr
enfin bon ca changera jamais donc on a prit l'habitude
Mort de rire? Moi je trouve ce malin plaisir assez pitoyable...

Ca va l'autosatisfaction? On est content?

Flame et flood inutile? Oui, flame et flood inutile.
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, tout d'abord je suis pour dire que des petit malin a 2 comptes (au moins) sur 2 royaumes differents sur le meme serveur il y en a sur les 3 royaumes(je mettrait dans le meme panier ceux qui sont dans les salles reseau)...
si ca leur fait plaisir libre eux, j'espere qu'ils prennent bien du plaisir a voir des gens s'engueuler a ce sujet...

dire qu'hibernia n'est pas foutu de s'organiser je ne suis pas trop d'accord, on a tente une prise de relique en se delogant au fur et a mesure sur upp...quand est arrive l'heure on a reco et on est alle au reliquaire....je vous le donne en mille il etait blinde (madame irma est passee par la ??? ou un espion a bien fait son boulot??? )
par ce que vous pouvais peut etre voir dans le TP, mais je ne pense pas qu'il est possible de voir un groupe delogue :/

maintenant, sur hibernia j'ai deja vu passer des message de meme nature annoncant un mouvement ennemi pour telle heure tel endroit et je pense que sur albion c'est pareil...c'est comme ca il faut faire avec ...mais je comprends que (par ce que je le vis aussi) que c'est decevant enervant ...surtout quand tu bloques une partie de ta soiree pour l'organisation et la mise en place ...et que tu t'apercois que tu n'aurais pas prepare ca n'aurait pas ete pire...




alors un peu d'indulgence entre royaume, et cessez ces gamineries qui ne menent a rien et a tout prendre pour vous : vous etes des espions..a non pas nous on respecte la charte, si vous le faites vous n'avez pas besoin de le crier sur le toi et vous n'avez donc rien a vous reprocher ... etc
Bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les espions ça existe et que tout le monde essaie de les faire disparaitre.
Maintenant on peut pas toujours. Un exemple, l'autre jour je monte une expédition prise de fort 'impromptu' sur Albion. Je choisis un fort et je l'annonce sur le cc alliance au dernier moment.
On part, et sur notre route, un des gars de mon groupe me dit "arf, un joueur de ma salle de réseau vient de regarder par dessus mon épaule, j'aime pas ça".... on continue et on fonce sur le fort... arrivé là on se fait exploser par une défense énorme.
Je demande au joueur qui est dans la salle réseau d'aller vérifier sur le PC du gars .... Il venait d'Albion et était dans le fort en train de défendre. No comment.
Est-ce que c'est pour ça que je considère Albion comme des cheaters. Un royaume de spy ? non. Ce sont des choses qui arrivent et quelque part ca met même du piment dans le jeu. (moi je le vois comme ca).
Vous croyez peut-être que lors des grandes guerres, il n'y avait aucun espion ?
Ce n'est pas pour cela qu'il faut se décourager. C'est clair que c'est lourd de toujours tomber sur une défense déjà en place.... mais en y mettant une grande volonté on peut arriver à faire des actions surprises.
Je repense au prise de relic organisée par l'Althing dernièrement et je me dis que CA, c'est une grande réussite. L'information est secrète mais pourtant diffusée à qui de droit.
C'est pas facile mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas le tenter.

Maintenant il y a une autre solution pour les prises de relic, l'annoncer tout simplement. Soit pour tendre un piège, soit pour le faire vraiment.
Je ne pense pas malheureusement, qu'un royaume puisse en annonçant a ses ennemis, prendre une relic. Mais c'est a voir.
Et puis cela laisse la porte ouverte à une alliance entre deux royaumes. Certes momentanée, mais pourquoi pas !
Moi je serai super heureux si ce soir Albion et Hibernia était allié pour prendre une relique (soit en attaquant chacun un fort par exemple). Nous aurions du travail ! Peut-être même que nous y perdrions quelque chose dans l'histoire mais d'un autre cote, quelle bataille épique cela donnerait !
Digne des plus grandes batailles de l'histoire. Un vrai Fort alamo
De plus rien n'empêche un des royaumes alliés de retourner son alliance en plein milieu pour espérer récupérer 2 reliques d'un coup....
Enfin voila, moi je trouve qu'il y a quelques choses d'intéressants la dedans ... en tout cas beaucoup plus que dans des farming a emain.

Mais ce qui est dommage c'est d'annoncer cette prise relique avec un espèce d'arrière goût de Trolling et avec évidemment en fond le problème des spys mais sans l'évoquer directement...
dommage...
Bon je vais donc raconter une petite anecdote.
( ça date de cet été c'est l'époque où les spy étaient nombreux sur tout les royaumes. )

Une amie ( Etincelle ) avait reroll avec Trepas sur Brocéliande Hibernia et étaient tout deux dans la guilde tempest.

Comme j'avais promis de jouer le perso d'étincelle pour le faire monter en lvl, j'avais donc accès au chan tempest ( je vous dis pas les conneries balancé par Houba ).

Odessa, avait organisé une attaque relique ( j'avais d'ailleur pu apprécier son sens de l'organisation, sur Midgard on était un peu plus horde sauvage ).
Je jouais donc le perso d'étincelle pour tapper mon propre reliquaire.

J'aurai pu delog et informer que midgard allé être attaqué etc etc...

J'ai joué le jeu, j'ai attaqué et nous avons été repoussé in-extremis. Les midgariens avaient un scout qui trainait et au début peu de résistance puis ça à grossi.

Si je ne me trompe pas on est tous mort sur la 2eme porte qui était prete à lacher.

Tout cela pour dire que malgrès le nombre de spy tant décrié, on était arrivé à un reliquait vide ou quasi vide.

En fait, oui des spy il y en a.
Mais je pense surtout ( peut-être naive? ) que lorsque l'on arrive dans un reliquair blindé, c'est surtout grace au travail des assassins/archers qui campent les Zone RvR des TP.

PS : les Tempest étaient bien sûr au courant que je jouais le perso d'Etincelle. J'ai d'ailleur pu discuter pas mal avec eux et valedryian m'a même fait une visite guidée de Sheeroe Hills

PS2 : Lechuck, attaquer uen relique en délogant nous l'avons fait fin de l'été contre Excalibur. 60 mid qui avait delog pas loin dans CS. On avait bien tappé les porte avant qu'on se fasse repousser sur la 3eme porte, 200 alb qui arrivent par vague c'etait un peu trop
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
PS2 : Lechuck, attaquer uen relique en délogant nous l'avons fait fin de l'été contre Excalibur. 60 mid qui avait delog pas loin dans CS. On avait bien tappé les porte avant qu'on se fasse repousser sur la 3eme porte, 200 alb qui arrivent par vague c'etait un peu trop
Vi vi, je sais et la méthode ne me pose aucun problème. Mais le forum JoL avait conclu que c'était mal
Citation :
Vous croyez peut-être que lors des grandes guerres, il n'y avait aucun espion ?
Voilà ce que je retiens .... lors des grandes guerres, il y avait des espions, des lâches, des gens braves, des meneurs et des suiveurs, des êtres humains donc ....
Citation :
Provient du message de Lleyane
Voilà ce que je retiens .... lors des grandes guerres, il y avait des espions, des lâches, des gens braves, des meneurs et des suiveurs, des êtres humains donc ....
Merci, la plus belle des Valkyries !
Citation :
Provient du message de Eredridan
Merci, la plus belle des Valkyries !


Nan alors là je t'arrête tout de suite !!!!!!!

La plus belle des Walkyries c'est moi ( Walkyrie ou Valkyrie les 2 ortho sont possibles ) !!!

sinon je m'ennerve gniiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Lleyane
Voilà ce que je retiens .... lors des grandes guerres, il y avait des espions, des lâches, des gens braves, des meneurs et des suiveurs, des êtres humains donc ....
On est pas dans une grande guerre, on est dans un jeu avec des règles. Pas de rapprochement IRL svp ... surtout en ce moment.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
H-5 :bouffon:
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
J'ajouterais qu'une de ces règles interdit précisément l'espionnage.
Je pensais plus précisément à celle là mais il y en a d'autre (pas de bug exploit, ...).
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés