[Broc] bienvenue aux nouveaux "mooners"

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de lire 2 posts parlant de thauma spé glace. Il y a 2 jours, j'ai eu la joie de me manger un bon petit 600 de dmg sur porte 2 de crauchon défendu par midgard (pour la première fois)

je suis donc heureux de savoir que les 2 autres royaumes commencent à se mettre au PBAE. on va prendre super cher, ça c'est certain, mais ça promet au moins de beaux tas de release

voilà, c'était mon flood du soir...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Dunli
Bah c'est un caran, donc c'est pas vraiment du flood
Oui, c'est une nécessité. Ces tites bêtes là, ça vit de martyres (fourni généreusement par Narya), ça vit aussi de clowns et tournées de spectacle (Narya est une luri à barbe), ça vit de flood aussi (Find qui tente de rater son diplôme, et Narya/Ori qui erre, désoeuvré àa la recherche d'un posteur à flooder chanmé.).

Hibernia, terre protégée avec espèces protégées.

--
Un celte anonyme.
ah ouais mais là on est bien le matin en fait ...

flood du matin, chagrin

(comment contrer un, 10, 100 mooners au keeper, perso j'ai déjà quelques idées, mais c'est vrai que la réalisation n'est pas forcément évidente ... mais justement, ça devrait pouvoir se faire sans trop de difficulté. niark nirak niark)

/curtsey dunli

/bow cianech

(c'est toi le barde anonyme qui est passé chez nous Cianech? alors SI c'est comment?)

le spam, c'est mal. le flood c'est un art de vivre... un jour on sera reconnu, c'est comme les impressionistes
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Moi entrer dans votre antre de folie ? Je préfère laver 10 000 fois les chaussettes de Narya (oui je fais une fixation - je hais les luri(e)s hargneux(ses)) que de subir le supplice de votre /gu.

Sinon SI ça va, les bugs sont en cours de correction, c'est nickel. Beauté des décors, beauté des classes, des donjons , des mobs vraiment super peaufinés... Vraiment un gros gros add on, de tous les points de vue ! une vraie révolution !

--
Cian
t'as testé Océdar? les maitres jedis? les jardiniers?

(non, mais y'a un "barde anonyme" qui est passé sur notre forum, hier ou aujourd'hui)

PS: pour les chaussettes de Narya ... tu sais que t'es pas loin de la vérité? demande à Tek de te parler de ses slips sales ... il a été traumatisé

(la piaule d'Ori, c'est 100 fois pire que tout ce que Saddam est censé avoir planqué en Irak. là bas même les bactéries elles sont mortes )
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
J'ai testé surtout les blagues pourries du type :

Je croise un autre sylvain... et je dis : "ça va, vieille branche ?" ... Donc accessoirement, j'ai testé la porte par où on sort.

Sinon, non, je demanderai pas à Tek. J'imagine trop aisément ce que ça doit être.

Et non, le barde anonyme, ce n'est pas moi. La dernière fois que j'ai dû mettre les pieds dans votre trou à posts et threads mal famés, c'était il y a une petite semaine ! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés