[Orcanie] [Ambre] Prise de Fort

 
Partager Rechercher
Le fort d'Ambre est tombé ce soir a 0h15, l'attaque a commencée vers 22H...

Petit résumé de la soirée..

La mobilisation a débutée aux alentours de 21h 21h30, nous étions un petit duo a DF qui s'interrogeait sur l'avenir de Midgard tout en gagnant un peu d'expérience...

Tout d'un coup, une annonce sur le log : Hibernia a gagné l'entrée de Darkness Fall... !! Il ne nous restait pas longtemps à pouvoir xp tranquilles, un rapide /Who 25-29 : 18 personnes, excellent, le plupart étaient a DF, il fallait saisir l'occasion

On a commencé a whisper la plupart des 25-29, peu répondaient, puis à force de mobiliser un par un les mids, un petit reseau s'est créé (on a meme réussi a passer une annonce sur le cc alliance), demandant a chaque nouveau venu de recruter dans son groupe

Vers 22h, la plupart étaient réunis au tp, il nous manquait juste un artisan et des renforts de dernière minute

Les premiers pulls de gardes sont plutot bien passés, pose de bélier, on attaque la porte, et la repop, on a pas su gérer, notre artisan/shaman est mort, wipe general, tout le monde release...

On revient au pas de course, repull de garde, repose de bélier, on allume les archers, les 2 portes tombent, rush de la cour et prise de position avant la derniere phase...

Le fort est tombé a 0h15, pour un debut assez difficile, la fin n'est que glorieuse

Un grand merci a Midgard pour sa mobilisation et sa perseverance !

Petites photos souvenir des valeureux guerriers de ce soir :

http://membres.lycos.fr/thognill/sshot305.JPG
http://membres.lycos.fr/thognill/sshot306.JPG
http://membres.lycos.fr/thognill/sshot314.JPG

On peut lire le bonheur sur leur visage

/cheer Midgard
Y a du monde qui joue sur Ambre ?


Je veux y aller moi

/em court vite monter un reroll

Bravo les Mid, peut-être que cela pourra faire bouger les gens sur Ambre, moi quand j'y allais, y avait jamais personne.

/em regarde la photo

Pourquoi t'es pas de face ? Je t'apprendrai à faire une photo de groupe avec toi dedans.

/em regarde encore ...

Y fait quoi le troll ? Il danse ? la grâce de l'éléphant
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Ca m'a bien foutu les boules d'ailleurs kan j'ai vu le message :

"Les force de Midgard on pris le fort machin truc"


Et k'en même temps sur le cc alliance on pouvait lire :

"Masse Mid inc à Beno!!"

Tain!! Deux forts en même temps, sont ennervés les mids ^^
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ca m'a bien foutu les boules d'ailleurs kan j'ai vu le message :

"Les force de Midgard on pris le fort machin truc"


Et k'en même temps sur le cc alliance on pouvait lire :

"Masse Mid inc à Beno!!"

Tain!! Deux forts en même temps, sont ennervés les mids ^^
Nan on était fatigués ce soir plutôt on a raté la prise de Surs

Grattz aux ptits gars d'Ambre qui se sont bien débrouillés, de la graine de champion je vous dit
GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Si besoin sendez moi pour le cc alliance n'impoirte quel LEH.

Du beau boulot je vous dis moi

Kurane thane <Les évadés d'hibernia>
Ventileur de dzorak et fiat mortis
Bravo les MIDS,bah pour nous ca change rien le prendre a mid ou alb c du pareil au meme,!!

Grand chelem powerrrrrr

Laboudus,azuar,gelus

chez hib l'appetit vient en mangeant!
Je savais pas qu'il y avait du monde en rvr sur ambre

__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Yeah clap clap les mids , bon si j'ai bien compris c'est une invitation a reprendre ce fort, ok ok je reprend mon rerol et j'arrive.

Au passage un peu HS mais je tiens a applaudir la mobilisation MID pour la recuperation de ces 2 forts nott et arvakr hier soir , ct une petite sortie +/- guilde de 35/50, meme si on a pas eu loccasion de se rencontrer , vous avez fait vite et efficace ! /clap /cheer
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
je crois k il y a pa grand monde mais on a pri le fort vendredi on s echange les forts c tout mais je v tenter sur le cc alliance une prise d ambre
a force de s echanger les fort on va finir par se croiser reellement

Ps: Grosquix a l aire fachement gracieux
Ps2: t sur ke c pas une photo truque ??? il est kn meme a 10cm du sol le jolie trollinou

Alsk
et moi qui défendais le fort de Quartz en attendant.

Si j'avais su qu'il y avait du monde sur Ambre, je serai venu jouer les troubles fête

Mais bon, Alliance Powwaa comme vous dites, alors je pouvais pas refuser de défendre un fort de l'alliance
J'aimerais que ca fasse reagir les 25 29 albionnais, parce que le fort etait a nous avant, donc va falloir le reprendre le fort, que je vais faire des who partout ce soir et que ca va raler !!

Bravo mid quand meme
On a pris le fort a Hib et non a Alb.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Héhé oui Gratz Mid !!

Merci à tous et félicitations à l'organisateur.

Je remercie aussi Jazz que j'ai contacté pour passer l'annoncer sur le canal de l'alliance.

Ottmar

Midgard Forever
J'espère que t'as accroché l'embleme de notre guilde !



/gg les gros
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés