[Annonce:Appel aux Axis]Création section SOL Axis du II/JG77

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,comme vous le savez probablement,l'ex EC II/7 Nice a changé de cap et s'embarque dans l'aventure avec la Luftwaffe.

Ayant longuement discuté avec Starfix et Akula,après une longue période de réflexion,j'ai décidé de prendre en main,avec le consentement des Co du squad,la section SOL du II/JG77.

Celle ci comprendra une section infanterie axée sur les opérations commando,une section Panzer essentiellement multicrew,et une section d'artillerie composée de 88 et de Flak 30 pour leur défense.

Si la composante navale se développe quantitativement,celle ci pourrait être implémentée.

En fonction du nombre de membres qui joindront le squad,ces sections se verront plus ou moins sur le terrain en fonction des besoins,l'idéal étant de rassembler assez de joueurs pour utiliser ces trois groupes conjointement.

Je passe donc un appel à tout les Francophones,Alliés désireux de pouvoir exprimer leurs compétences dans du matériel valable,LW Axis cherchant un encadrement où le fun sera présent,sans sacrifier l'organisation et la discipline lors des opérations,et aux ex-Chacals dont un seul geste de la main suffirait à rejoindre une organisation puissante,efficace et multirole.

Ce n'est qu'un jeu,vous payez pour le fun,laissez vos convictions de coté.

Vorwärtz !



PS:je fais aussi un gros coucou à l'Alli@nce,et à l'ex-4eDCR,qui m'a acceuilli et supporté durant plus d'un an,vous etes plus que des pseudos ingame pour moi.

See u on the battlefield.
Dis moi, tu demandes aux LW axis de vous rejoindre...

Alors voici ma question:

Lorsque les nouvelles infanteries vont sortir ("soon"), je recommencerais a jouer (d'ici la, Warcraft 3 et NWN m'occupent). Il me plairait enormement de jouer avec un squad ayant toutes les armes possibles mais... vu mes horaires, je ne serais probablement jamais aux entrainements et parfois (rarement) aux operations (comme peuvent le confirmer les chacals)

Ca ne change pas le fait que j'ai vraiment adore jouer avec les Chacals hors ope meme si je n'etais qu'un chacal lonewolf .

Bref, la question c'etait, les LW mercenaires qui ne peuvent appliquer une discipline rigoureuse d'entrainement et d'ope peuvent ils vous rejoindre ou non?

A+
Ceo

PS: J'espere que l'EC aimera les armes allemandes, il y a besoin d'un squad francais fort, organise, avec les moyens de grandir du cote allemand.
Ca ne devrait pas poser de problème Ceodryn si tu joues dans le fun,mais bon il se peut qu'on se croise on ne sait jamais

GMT + ??? à Brisbane ?


PS:au fait on ne t'a pas taxé ton PC ?
héhé, ca travaille vite

bonne chance à cette nouvelle composante
avec les membres, ca va etre un peu comme chez vous non ? (lol presque tous des anciens de l'armée française!)

bonne route à vous!
au fait, vous êtes sur quel canal ?
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Bon voila ce n'etait un secret pour personne mais j'ai toujours preferé le 110 et le sdk a leur contre partie coté franco.

Messer etant le joueur que je connait le mieux grace a nos nombreuses conversations sur AIM et un peu IRL et sachant que la 2eme personne que j'apprecie le plus dans ce jeu à pris la meme décision:
j'ai pris la difficile décision de rejoindre ce squad.
(difficile dans le sens ou j'adore l'alliance et ses membres mais je l'avais dit avec le depart de nico,raf,elk et cie je ne resisterais pas au depart de certains autres membres )

Nous y voila

Vorwartz
Citation :
Provient du message de Lehor
au fait, vous êtes sur quel canal ?

AUcun chan texte pour l'instant,mais il me semble que le 54 est le chan pour les francophones nan ?
Ben on va pouvoir bientôt changer de nom....hum, "Seuls", "Isolés"... à moins qu'il ne faille virer le "s"
Meu bon, il faut mieux couper que déchirer. Allez amusez vous bien (ça va devenir vraiment facile pour nous, suffira de spawner et de tirer, on sera sûr de toucher quelque chose avant de mourir )
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Content d'apprendre sur ce forum que vous nous quittez, ca fais toujours plaisir au bout d'un an de jeu en commun.

Personne d'autre ?

Non mais allez y profitez en, ils font surement un prix de groupe.

*pas de smiley, pas envie de rire, pas signature plus de squad*

bye
Edit suite à l'édition opérée plus haut. Kaal

Dewoitine, tes accès étaient encore actifs quand tu as posté le message ici, merci de ne pas me mettre ca sur le dos.
Le site déconne en effet depuis hier soir. Mais de toutes façons...

Maintenant, tes accès, ceux de Messer et ceux de Lehor ont été désactivés en fin de matinée, compte tenu du fait que vous ne faites plus partie de l'Alli@nce, ca parraît la moindre des choses.

Désolé d'apprendre que vous nous quittez via ce forum, un peu déçu aussi, mais bon.
Citation :
Provient du message de fred25
Content d'apprendre sur ce forum que vous nous quittez, ca fais toujours plaisir au bout d'un an de jeu en commun.

Personne d'autre ?

Non mais allez y profitez en, ils font surement un prix de groupe.

*pas de smiley, pas envie de rire, pas signature plus de squad*

bye
J'ai annoncé sur nos forums avant pourtant Fred,mais effectivement ca foire.

Edit suite à l'édition opérée plus haut. Kaal


EDIT:faites passer mon message du HQ Alliance sur le forum Alliance tout court svp
Leclerc je ne te met rien sur le dos.
c'est de ma faute je ne me suis pas du tout expliqué clairement dans ce poste.
Ca ne devait etre qu'un pré-avis de départ je ne voulais quitter l'alliance que dans 2 ou 3 semaines si d'ici la le squad n'etait pas passé axis (ce qui ne serait surement pas arriver) pour ca que je n'avais pas encore demander mon incorporation sur le site du jg77.
Le probleme a été réglé j'assume mon erreur mon départ sera juste plus précipité que ce que je pensais.
Ah non les gars!

Vous savez bien que vous serez toujours les bienvenus dans l'Alli@nce ( bande de traitres ). J'ai pas l'intention de vous voir partir sur une enguelade!!!!! Allez hop, une bibine et on se quitte en bon camarades!

Edit suite à l'édition opérée plus haut. Kaal
Citation :
Provient du message de Leclerc
Ah non les gars!

Vous savez bien que vous serez toujours les bienvenus dans l'Alli@nce ( bande de traitres ). J'ai pas l'intention de vous voir partir sur une enguelade!!!!! Allez hop, une bibine et on se quitte en bon camarades!


Sans probleme Leclerc,mais ne pensez pas une seconde que j'ai quitté l'Alli@nce avec joie,Lindir,Dewoitine et d'autres peuvent en témoigner:vous étiez la seule chose qui me retenait du coté Allié,mais j'ai decidé dans me lancer dans l'aventure sous un autre uniforme,j'en avais l'opportunité.
Nous étions plus une bande de potes qu'un squad dans l'Alli@nce


<S>! Leclerc,Fred25,MysteeX,Plop,Cdar,Lindir,Gouache,Eruwill,Cocalos,Paf,Kellogs et ceux qui j'ai oublié.
Pareil que messer vous n'etes pas la cause de mon départ ni le squad
S!(pis vous en faites pas vous etes au moins encore 40 dans le squad )
Je jouerais allié ce soir pour la derniere fois
je regrette si j'ai été le facilitateur de ces départs mais sachez que ce n'est pas facile pour nous de renoncer à vous entendre déconner sur TS.... bref c'est avec quelques regrets qu'on quitte mais c'est tellement fun coté germ
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés