NERF RANGER !!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Haaaaaaaaa jai trouvé la solution. On devrai tout laisser le ranger tel qu il est maintenant, mais, au lieu de causer des degats lorsqu on touche un ennemi, ca lui donne des buffs, de +300 dans chaque stat, meme s ils capent deja, et puis si par hasard il est deja blessé, ca le heal.
compétence tremblote au ranger avec plus de 60jrs de played : augmentation de 80% des fumble
Les concepteurs trouvent illogique qu'un luri de 50cm, avec arme et flèche proportionnel, fasse autant de dégât. Leurs tirs n'infligent donc plus de dégâts, mais peuvent encore interrompre les cast....
Certains joueurs se plaignent de ne pas voir de loin les rangers....ces derniers devront donc équiper des guirlandes électrique sur leurs armure.(un joueur n'en utilisant pas verrais, bien entendu, son compte banni.)
Bonjour,
Alors moi, je propose que les Rangers soit nu ! Mais vraiment nu ! Même pas un Zlip, qu'on leur retire l'arc, leur furtivité et tout ce a ce qu'ils ont droit ! Mais qu'on leur donne des figues môles, avec lesquels ils pourront se battre au corps a corps ou alors les lancer sur leurs ennemies, au choix ! Voilà
Y'a plein de bons trucs

j'en retiens 2 surtout:
-Il est anormal qu'un ranger puisse soloter, les monstres acquierent donc une resistance de 25% à tous les projectiles types fleches
-Il est anormal qu'un ranger puisse trouver un groupe, afin de dissuader les joueurs les plus généreux , toute flêche tirée par un ranger aura pour effet de réduire l'xp gagnée par le groupe à la manière d'un pet.


Sinon je verrais bien un truc en RvR du genre petite animation forcée (/dance ou /victory ) a chaque kill pendant 5 sec qui immobilise le ranger.
10 pieces d or le cout de la fleches ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Il ne faut pas oublier qu'un nerf trop important sera mal percu par la communauté des joueurs donc oubliez les nerfs genre enlever l'arc ou diminuer les dmg de 99%.
Je retiens donc charisme en stat primaire, piété en seconde et empathie en 3e, les propositions d'archer, le malus de def avec l'utilisation de 2 armes et le self stun lorsqu'on effectue un style avec bonus d'attaque, une anim de 10 sec après chaque kill
et propose le passage de camo en RA à 20 points ayant pour prérequis longshot et volley. L'idée du taux de fumble à 80% pour les archers avec 60 jours de play me parait excellente mais jouer un archer pendant 60 jours et déja un exploit bug donc il faudrait abaisser ce délai à 40 jours.
Pfff, je suis une ombre, et franchement, je suis atteré par le niveau.

Essayez d'etre constructif bon sang !

Le ranger ne reussit pas a faire de degat a l'arc, ben soit, on lui enleve l'arc.

Par contre, faut quand meme pas oublier ses origines archer : donc je vois bien le ranger se battre avec une fleche dans chaque main.
Bien sur, comme c'est des fleches, il pourra les lancer a la main. Le seul inconvenient, c'est que comme les fleches ne sont pas reutilisables, il faudrait en changer a chaque coup porté... c'est le seul petit inconvenient que je vois a ma proposition.

Puis bon, il faut quand meme que les archers fassent des rp de temps en temps, sinon, ils rapportent pas grand chose quand les assassins les tuent. Donc c'est de votre faute, rapportez plus de rp en un kill et on vous chain killera moins.
Un timer de 30 secondes sur le tir précis, une diminution des dommages de 20%, l'apparition de buffs de résistance "attaqua à distance" montant à +24% et une diminution des vitesses des arcs (arc rapide à 7,9, arc lent à 12,3).
On pourrait, en outre, habiller les rangers de tissus (c'est pas une classe de cac, pas besoin d'armure) et diminuer leurs points de vie.
C'est un bon début, non ?
Citation :
Provient du message de Seagal
dégager camo, c'est uber.
charisme en stats primaire, piété en seconde et empathie en 3e.
arc court non trainable, pas de dual wield, pas de bouclier trainable, self buff intelligence, ouverture de la classe aux firbolgs (ça c'est du nerf) et c'est tout.

NERF MRKILLABOW !! NERF RANGER !!
Je suis pas d'accord, intelligence en stat primaire, pour lui apprendre à mourir avec philosophie serait plus adapté.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un timer de 30 secondes sur le tir précis, une diminution des dommages de 20%, l'apparition de buffs de résistance "attaqua à distance" montant à +24% et une diminution des vitesses des arcs (arc rapide à 7,9, arc lent à 12,3).
On pourrait, en outre, habiller les rangers de tissus (c'est pas une classe de cac, pas besoin d'armure) et diminuer leurs points de vie.
C'est un bon début, non ?
Ouai bon en même temps un tir précis avec un arc 12,3 vit ^^

Même avec 20% de dégats en moins et les res..... Aïe
Passer l'arc en RA ! On vire l'arc du jeu et:
Coût: 3/7/14 pts
Nom: Tir à l'arc
Portée: 1000
Endurance: 50%
Description: Toutes les 10 minutes l'archer pourra tirer une flèche (avec animation visuelle incluant un arc !!! zetes gâtés). La flèche peut toucher une seule cible et faire un total de (niveau RA x (level archer - level cible)) points de dégât avec un taux de miss allant de 60% (level RA 1) à 20% (level RA 3). Le dégât est compté comme une attaque physique est peut donc être contré par une BT, bloqué avec un bouclier, esquivé ou encore paré.

Ensuite il faut enlever le combat à 2 armes au ranger.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Bande de petits joueurs...

On laisse le ranger comme il est actuellement, mais :

Mage change : all realms all caster class

- Realm ability "See Hidden", enhanced to bypass Camouflage, cost 3 RSP, pre-requisites : none, type : passive, added to these class RA list.

Ca c'est du nerf radical ! Et en plus ca ne touche pas a la classe elle-même.
personnellement je propose :

+Armure epique de couleure vive, rouge/orange avec skin qui grossit le ranger par 4
+Impossibilite de se stealth dans les zones RvR ( seulement se stealther a DL pour aller jusqu'a emain mais une fois destealth c fini)
+Un enemi trop proche empeche de tirer une fleche par sa seule presence
+ce n'est plus la dex qui influ les dommages de l'arc mais la force., par ailleurs la dex reste en capacite principate
+les rangers ne peuvent plus qu'utiliser des lances celtiques en vitesse 6.0 au cac, mais en competence non trainable
+RA special du ranger : longshot et volley avec un timer de 30min, les autres RA valent 80 points chacunes
+le self buff speed a un timer de 90 minutes et une duree de 2secondes, il est interompu si un coup est donne moins de 10minutes avant d'etre lance, n'est plus en instant mais avec un cast time de 4secondes.
__________________

>))))°>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés