[Ys] Question au sujet d'un Sicaire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de noiru
ok pour le straff alors, vous etes tous des straffeurs...
tres bien jouons avec, et continuons a nous prendre des coups de haches a travers les arbres... ou des coups d'épées a travers les portes....
moi je trouve que c limite anti jeu pour celui qui lag mais bon, chacun son opinion...

ps: un mec qui te tourne autour t'arrives pas a le réceptionner avec un simple coup, alors qu'un mec derriere un arbre tu peux lui donner des coups de hache? cherchez la logique....
ceci n'est pas une critique envers les personnes utilisants cette méthode, c'est juste un point de vue.
et le combat avec deux mecs qui se tournent autour c'est plus une valse qu'une baston.
bref :de toute maniere on s'adaptera
aucun logique c mythic ...plus occupé a nerf qu'a ameliorer leur jeu ..c cun peu comme le serveur ki lag, fo attendre mais ca f deux mois qu'on att et beaucoup ont stopé car c'etait injouable...y a longtemps que certaines question ne se posent plus en matiere de logique sur YS
Franchement j'ai du mal à comprendre votre raisonnement.

Lorsque je lis votre post et ce que vous pensez du straffing cela reviens presque à accuser un mage, qui cours en cercle, de ruiner votre "super" "j'te pete les dents à coups de styles".

Je conçois tout à fais que cela vous gêne pour passer le combo-qui-va-bien-a-la-ken-le-survivant mais en face généralement la personne n'est pas souvent d'accord pour se le prendre et il arrive même des fois qu'elle ai en tête de gagner le combat.

Je trouve que c'est faire preuve d'une grande intolérance que de critiquer les gens qui n'ont pas la même façon je jouer. Surtout quand cette façon n'est en rien une utilisation de bug. (de grâce épargnez moi la remarque du lag... le joueur en face n'a pas une macro lag-o-matic et il doit vivre avec lui aussi).
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Franchement j'ai du mal à comprendre votre raisonnement.

Lorsque je lis votre post et ce que vous pensez du straffing cela reviens presque à accuser un mage, qui cours en cercle, de ruiner votre "super" "j'te pete les dents à coups de styles".

Je conçois tout à fais que cela vous gêne pour passer le combo-qui-va-bien-a-la-ken-le-survivant mais en face généralement la personne n'est pas souvent d'accord pour se le prendre et il arrive même des fois qu'elle ai en tête de gagner le combat.

Je trouve que c'est faire preuve d'une grande intolérance que de critiquer les gens qui n'ont pas la même façon je jouer. Surtout quand cette façon n'est en rien une utilisation de bug. (de grâce épargnez moi la remarque du lag... le joueur en face n'a pas une macro lag-o-matic et il doit vivre avec lui aussi).
chere esaam,
premiere chose je suis un mage et je ne m'abaisserai pas a faire ca, quand tu es en combat et que tu sens que tu vas clamser si tu restes la, et bien tu sprint... pour caster de plus loin.. hé oui , je suis un mago et je trouve pas cette méthode correcte.
deuxieme chose , ce n'est pas une critique mais un POINT DE VUE comme je l'ai précisé dans mon post précédent..
et en plus , tu as raison sur le fait que chacun joue comme il l'entend , si tu relis bien j'ai écris aussi qu'on s'adapterait...
l'intolérance ce n'est pas ca a mon avis....
amicalement.
Citation :
bah cbien il te restait de PV?..je te trouve dur qd meme avec kelk'un que tu as tue qd meme..surtout que vraiment c tres tres frequent ce genre de procede et suis alb donc si je le remarke c bien sur hib et mid non...comme je t dit il est reste au combat , je peux t'en citer moi qui en voit fuir alors qu'ils sont en surnombre ....
Oui oui il me restait plus d'1/3 pdvs.
Je trouves pas etre dur, je ne m'en prends pas a Jolan particulièrement hein, je me sers de se duel comme support a une question plus générale...
Sinon ben franchement moi les adversaires qui straffent j'en trouve ca c'est sur, mais au bout de 2-3 "straf" s'ils voient que je suis /face sur eux ils stoppent. la c'etait pas le cas dans ce duel.

Citation :
vi alors ca je compte pas le nombre de fois ou j'en miss des PA avec lag land et je dois pas etre la seule, t tres tres en colere contre lui bizarre..tu ne ns caches rien ds tes rapports avec lui?
Mis au clair hein j'le repète, j'ai absolument rien contre Jolan

Citation :
C'est une technique comme une autre , une strategie de bretteur qui peux se relever parfois efficace
Oui bien sur, j'utilise aussi cette méthode quand elle peut se révéler efficace, mais quand je vois que ca ne marche pas, j'arrete dessuite et j'utilise une autre méthode de combat

Citation :
J'ai une question pour Envie : pourquoi veux-tu imposer ton style de jeu aux autres? Si un tel veut jouer comme ça, c'est son droit non? Chacun son truc, sa vision des choses. Un peu de respect serait nécessaire...
Je n'essaie d'imposer auquel style de jeu hein... pkoi y'en a toujours qui interprete mal les choses
J'utilise mon combat contre Jolan comme support a une question plus générale, et j'attends bien sur une réponse de Jolan quand a ce duel qu'on a fait, pour connaitre les raisons pour lesquelles il a utilisé le straff durant tout le combat..
Et j'crois pas manquer de respect a Jolan la, franchement réfléchie avant de poster, ca évite de répondre a des bétises..

Citation :
Lut Envie,

Jolan est mon mari, ce n'est pas un farmer de la première heure, d'où sont absences des logs et peut etre qu'il ne soit le plus connu de nos sicaires.

Pour hier soir, j'étais en gp avec Jolan, il te voit, mise en garde, et la, lag-lag-lag... impossible de placer un coup...

Il était tellement deg qu'il a deco de suite...

Pour le straffe, cela permet occasionnellement si la personne lag un ptit peu et ne /face pas de place les styles de coté qui font un ptit plus de dégats et sont nettement moins exigeant en endu

Voila
Voila la réponse
Citation :
Provient du message de Urielanor
Lapsus révélateur?
Aucun lapsus...
Tu viens me parler de respect alors que ca n'a rien a voir...
Tu ne sais pas interpreter un post, ce n'est pas ma faute..

A première vue tu fais parti de ces personnes sur JoL qui jugent sans réfléchir, je dis bien a première vue.
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa

A première vue tu fais parti de ces personnes sur JoL qui jugent sans réfléchir, je dis bien a première vue.
Laisse tomber, je ne te juge pas mais toi tu le fais là. J'ai juste dit qu'il faut laisser les gens jouer comme ils veulent. Débat clos pour ma part.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor
Laisse tomber, je ne te juge pas mais toi tu le fais là. J'ai juste dit qu'il faut laisser les gens jouer comme ils veulent. Débat clos pour ma part.
Non tu n'as pas juste dit "qu'il faut laisser jouer les gens comme ils veulent"...
De plus je ne contrains personne a adopter tel ou tel type de jeu en PvP...
Et tu dis que je manque de respect...

Enfin bref

Tte facon j'ai eu ma réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés