[Ys] le lag sur Ys ... GOA a pris note

Répondre
Partager Rechercher
copier/coller ...

Concernant maintenant le renforcement des serveurs existants par des machines plus puissantes, Brocéliande, Avalon et Lyonesse ont été mis à jour et les prochaines modifications arriveront progressivement jusqu'au lancement de Shrouded Isles. Nous savons que la situation est actuellement difficile sur Ys et Stonehenge, ces deux serveurs seront prioritaires pour les prochaines mises à jour

Ouf !
Je ne crois pas que Goa veuillent changer les serveurs de suite, ils vont attendre le passage à SI et voir après si le lag disparaît, si oui, pourquoi le changer?

PS: j'ai cru lire dans un post que quelqu'un avait demandé quand aurait lieu ce changement de serveur, et la réponse a été, si je ne me trompe pas, que cela serait fait après la mise en place de SI.

/em espère raconter que des c... euh bêtises!
-Chez GOA-

Technicien : Patron ! on a un probleme le serveur foire.
Patron : Hum. il ne fonctionne plus ?
Technicien : heu... si en fait, il fonctionne, mais assez mal...
Patron : Il y a combien de joueurs connectés ?
Technicien : 3000 patron.
Patron : Mettez leur un petit mot sur le point du vendredi et on verra ca la semaine prochaine, si dieu veux.
avant...
Je rappelle aux bonnes ames que SI sort le 19 Février et que donc GOA a tout intérêt d'un pt de vue logisitique à effectuer les deux migrations en simultané...

Moi perso je suis plus a 7 jours près...
Je redis ici ce que Styx (de GOA) m'a dit en send la semaine dernière pour répondre à mes questions quant au lag qu'on doit subir :

Il n'est pas prévu que YS ait un nouveau serveur avant la sortie de S.I.
Ce changement se fera après la sortie de S.I.
Il n'a pas pu me donner de date précise.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
ils prennent note...
ils prennent note...

mais en attendant je ne compte plus les sorties loupés, assasinées, démolies par ce lag incessant qui ne fait que me conforter dans l'idée qu'ys n'est pour goa qu'un serveur de second plan qui ne mérite pas d'attention économiquement parlant.

changer un serveur, ça prend une demi journée, et encore, je vois large.

je m'arrete là sinon je vais encore m'énerver.
<Technicien> Chef ? Y'a les gars de Tetrisnet qui se plaignent de Kali
<Chef> Bah, on sortira une nouvelle version.
<Technicien, 6 mois plus tard> Chef ? Y'a les gars de Tetrisnet qui sont maintenant sur CS qui se plaignent du lag. En plus Kali merde encore.
<Chef> Boah, dites qu'on planifie la nouvelle version Counter, et qu'on est en restructuration générale
<Technicien, 1 an plus tard> Chef ? Y'a les gars de Tetrisnet, qui sont passés sur CS et jouent sur T4C qui se plaignent des timewarps. Y'en a même 3-4 qui disent qu'on les prend pour des cons.
<Chef> Faites passer les 3-4 cons pour des scalpeurs qui ont fait planté notre bdd, ça passera
<Technicien, 3 mois ensuite> Chef, ils continuent de se plaindre, on fait quoi ?
<Chef> Dites que c'est la nouvelle version. Puis dites qu'on nettoie la bdd, tiens. Courage, on tient 3 mois jusque la fin et c'est bon.
<Technicien> Chef, personne veut payer pour les serveurs T4C d'après les sondages
<Chef> Tant mieux, puis tiens on va en profiter pour changer ces locaux, ils sont pourris. Ajoutez une note comme quoi les serveurs n'étaient que trop peu adaptés à un flux de tricheurs et joueurs à la con. 'Leur fera du bien à ces jeunes drogués.
<Technicien> Chef, y'a les gars de Tetr..
<Chef lance un couteau de cuisine, esquivé habilement par le technicien, qui effectue un mouvement de rotation et détruit l'unité centrale de Broceliande>
<Technicien> Merde chef, ils se plaignaient justement que ça laggait. On fait quoi maintenant ?
<Chef, regard noir et luisant>
<Technicien> Ok chef, nouvelle version, et planification de nouveaux serveurs.
<Chef, regard tendre et rose>
<Technicien> Merci chef, je peux prendre la souris infrarouge avec aussi ?
<Chef> Tu sais pourquoi je t'aime ?
<Technicien> non Chef ?
<Chef> Parce que t'es aussi con qu'eux. Dommage que je te paye tiens. Grumpf.

Goa, une longue histoire que je suis avec passion !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés