Grand concours Nana.

Répondre
Partager Rechercher
Par contre quelqun peut me dire comment je fais pour mettre un lein directement sur l'oeuvre que je veux comme celui donne pas Nel, histoire de faire de la pub pour une new creation qui tiendrait la route
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du

edit:
pas très intelligent comme remarque, même si c'est de l'humour... quelques uns pourraient le faire, et mettre en cause JoL/mind.
je vois pas en quoi ... personne de jol n'a dit aux posteurs d'aller voter pour une creation lol
Lightbulb

J'ai eu une super idée... enfin je crois ^^

2tant donné que nos principaux adversaires sont restés debout, je propose de voter pour eux de la même manière que nous votions pour Seigneur Noir... comme ça on les vire et on se venge

Nan... Pas bonne idée? Rhaa...
Citation :
Provient du message de Serafel
je vois pas en quoi ... personne de jol n'a dit aux posteurs d'aller voter pour une creation lol
tu te souviens de ce forum qui avait été attaqué par un société ? Même que JoL était en "grève" ce jour là.
Sur ce forum des utilisateurs avaient dit "des trucs" (<-- je sais plus koi ) sur la société.
Manque de bol, la société l'a mal prise et a décidé d'attaquer le forum et son administrateur qui n'était pour rien dans l'histoire.
Sauf que celui, enfin je crois, est responsable judiciaire du forum.



votez Ours Tendre
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
tu te souviens de ce forum qui avait été attaqué par un société ? Même que JoL était en "grève" ce jour là.
Sur ce forum des utilisateurs avaient dit "des trucs" (<-- je sais plus koi ) sur la société.
Manque de bol, la société l'a mal prise et a décidé d'attaquer le forum et son administrateur qui n'était pour rien dans l'histoire.
Sauf que celui, enfin je crois, est responsable judiciaire du forum.



votez Ours Tendre
oui Pere-noel.fr

je trouve franchement pas qu'il y ait un rapport

deja il n'y a aucune diffamation ici à l'encontre de nana

de plus, ce que nous disons n'est qu'une constatation dégoutée et navrée.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
oui Pere-noel.fr

je trouve franchement pas qu'il y ait un rapport

deja il n'y a aucune diffamation ici à l'encontre de nana

de plus, ce que nous disons n'est qu'une constatation dégoutée et navrée.
oui ya pas vraiment de rapport entre les 2 "affaires"...quoique
mais inciter les gens au "spamming de messagerie", c'est pas 'top'...

envoyer 1 mail de contestation oui, en envoyer chacun 10, non
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
oui ya pas vraiment de rapport entre les 2 "affaires"...quoique
mais inciter les gens au "spamming de messagerie", c'est pas 'top'...

envoyer 1 mail de contestation oui, en envoyer chacun 10, non
On s'est mal compris

On va pas non plus faire du mail bombing ;p

non je voulais dire envoyer chacun UN mail de protestation. Qu'ils voient que ca prend de l'importance.
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
tu te souviens de ce forum qui avait été attaqué par un société ? Même que JoL était en "grève" ce jour là.
Sur ce forum des utilisateurs avaient dit "des trucs" (<-- je sais plus koi ) sur la société.
Manque de bol, la société l'a mal prise et a décidé d'attaquer le forum et son administrateur qui n'était pour rien dans l'histoire.
Sauf que celui, enfin je crois, est responsable judiciaire du forum.



votez Ours Tendre
le forum etait en l'occurence responsable d'une perte de clientele chez pere noel.fr par ailleurs des memebres du staff du forum avaient appuye et avait poste en cassant du sucre sur le dos de pere noel, bref, rien a voir avec ce qui nous occupe aujourd'hui.

Je pense serieusement que ce concours avait un huissier de justice assigne, et dans ce cas c'est un cas de fraude
Je te soutient dans ton action de mail bombing, j'ai fait pareil avec le fabricant de mon baladeur qui nous avait promis et mis en avant un de ses produits, qui finalement à été reporté sur la prochaine génération.

Résultat après plusieurs e-mail ( centaine ) en lui faisant savoir une future action judiciaire il a accepté de sortir l'accessoire dans les plsu brefs delais...
Citation :
Provient du message de Screien
Je te soutient dans ton action de mail bombing, j'ai fait pareil avec le fabricant de mon baladeur qui nous avait promis et mis en avant un de ses produits, qui finalement à été reporté sur la prochaine génération.

Résultat après plusieurs e-mail ( centaine ) en lui faisant savoir une future action judiciaire il a accepté de sortir l'accessoire dans les plsu brefs delais...




OU J AI DIT QU IL FALLAIT MAIL BOMBER !!!!

jvais finir par croire que je m'exprime mal
Citation :
Provient du message de Lilandrea


OU J AI DIT QU IL FALLAIT MAIL BOMBER !!!!

jvais finir par croire que je m'exprime mal
non non mais y en a qui ont des problemes

Bisous LIL
Citation :
Provient du message de Lilandrea
On s'est mal compris

On va pas non plus faire du mail bombing ;p

non je voulais dire envoyer chacun UN mail de protestation. Qu'ils voient que ca prend de l'importance.
voilà qui est plus juste...
car pour moi 'spammer une boite de mail" ça veut bien dire ce que ça veut dire

et votez Ours Tendre !
Citation :
Provient du message de Screien
Vous avez vu dans les dernieres créations .... Y en a un qui s'appele tagueule
On a bien compris que c'était le tien... Moi, je suis outragé. J'attends avec impatience le résultat du mail de LIL. Moi, j'ai voter pour ça !
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
On a bien compris que c'était le tien... Moi, je suis outragé. J'attends avec impatience le résultat du mail de LIL. Moi, j'ai voter pour ça !
Nan désolé c'est pas le mien

J'ai voté pour celui que tu donnes d'aileurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés