[Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rastafire
je vois ki a du monde ki se plaint encore...
si y a un truc a rectifier t'enleve s.h t.s camo, et tu donne t.s au fufu.
moi g respec apres trop de ouinouin a cause de s.h et la je l'ai plus, mais vu les shoot ke je me prend maintenant avec t.s de la part mid/alb..... franchement je me rappel pkoi j'en avais besoin et je crois ke je v le reprendre des ke j'aurai les pts dispo.
bah perso tout pareil
3e oeil t'en bouf à longueur de tps jusqu'a maintenant j'avais IP ou ps2 pour pas mourir et reussir a fuir.
prochainement je le verais armer...
Smile
Citation :
Provient du message de Colomba
Pire elle est a cru qu'elle pouvait m'avoir sans alors elle m'a attaqué direct on aurait été en 1.56
Alors que Zuper m'a attaqué de la même manière mais c'est à peine si j'ai passé un coup ^^
La prochaine fois laisse moi récupérer du combat juste avant et remettre du poison enfin bon suis weak toute façon

Pour ce qui est de Bumba avec le cinéma qu 'elle a fait Rastafire ose plus trop la taper mais moi ça marchera pas comme ça...
Avec l'add vous allez avoir des choses sympa les chasseurs nous on se fait nerf enfin il parait donc ça devrait aller mieux

Ps: De mémoire je t ai tué une fois et tu m as tué une fois si tu appelles ça chain ...
Citation :
La prochaine fois laisse moi récupérer du combat juste avant et remettre du poison
lol c'est pas moi qui t'ai attaqué ps : travaille tes resists contandants

mais je disais juste ça pour montrer qu'ombre n'est pas intuable, loin de là et que ce type de ouinouin n'avait pas lui d'être surtout que chasseur c'est impressionnant à la lance

Mais bon ça reste encore normal qu'un assassin puisse tuer facilement un archer (et encore un bon chasseur sait se débrouiller dans certaines situations), car y'a que l'archer pour tuer à distance et disparaitre sans risques. L'assassin prend des risques bien plus gros pour souvent de plus maigres résultats
Citation :
Provient du message de lhune/flor
tu en fais des choses toi avec Résistance a la Magie qui ne rajoute que 3% de résist par niveau
pour passer d'un stun 9 secondes a du 6 secondes il faut résistance a la magie niv... 10
zut c'est limité niv 5 et faut 34 points
ça change pas mal de choses quand on calcule
(les chasseurs n'ont pas droit a Détermination)
Tu l'as passe à II ---> 6% + res de base que tlm cap donc 26%

Donc en gros 32% 1/3 et en effet 9s à 6s (+20% si buff res)

CQFD
Je suis scout et je c carrément dure de continuer à jouer ce perso en rvr, pour tout dire me suis plus marré recemment a jouer un palouf dans quartz o_O
Le probleme, a mon avis, c que tout les classes a son predateur naturelle, mais est aussi le predateur d'un autre classe. Alors certes les classes d'assassins sont devenus les predateurs des archers comme ct soit disant prevu au depart... mais aujoud'hui l'archer ben c le predateur de pas grand chose les mages? le critik ( un archer compte quand meme pas mal sur son critik pour engager le combat) ne passe pas car tout les mages ont leur bulle perso, et apres ca s'enchaine vite stun/mez/pet/dot je ne sais quoi encore quand on compare les pv d'un archer et les degats que peu infligé un mages ca va tres vite les tanks? pour ce qui peuvent spe shield le engage est pas vraiment cher en point de spe, sans compter les ip et la difference de pv... les assassins c une fois toutes les 30min avec troisieme oeil en esperant qu'il en ai un dans les environs et qu'ils ne fuient pas (fait bcp de si). Par contre nivo victime l'archer en fait une bonne sans camouflage autant se balader sans fufu...

En résumé une sacré degringolade depuis la 1.36, ou l'on crier au nerf des archers trop puissant. Un archer peu encore être compétitif a grand coup de rp/ra (jconnais au moins encore 2 noms d'archer qui se debrouillent ) mais un archer recemment monté pour avoir c ra/rp ben c en groupe /stick /assist et va farmer a emain...

Je ouinouin pas, je crie pas au nerf des assassins (quoique pour trouver les archers ct pas detect hidden au depart?), je reste sur ma position le /respect et les ra ont pe prolongé la durée de quelques abonnements mais ont tué l'interet du jeu...

Zag, scout

P.S : Vous avez été faire un tour sur Camlann? vous y avez vu bcp d'archer? moi pas... Et en ce qui concerne le pet du chasseur c pas top nivo discretion quand même cf Bumba il y'a tres longtemps qu'on repéré sans SeeHidden (ca existait pas a l'epoque) devant le tp alb avec son scarabée chopé a la sortie de son tp
A propos de 3e oeil et 6e sens, j'avais enlevé 6e sens il y a bien longtemps de mes RAs, en me disant qu'après tout c'était choisir la facilité et que c'était vraiment pas cool pour les archers.
Maintenant je vois que les archers, y compris les plus respectables du serveurs n'ont pas cette vision pour 3e oeil, alors je vais reprendre sous peu 6e sens.
Et je vous le dis messieurs (et mesdemoiselles), j'espère bien vous en faire baver.

Cordialement
Citation :
Provient du message de lhune/flor
lol joue un archer avant de dire ça et attaque un tank avec IP, ou un tank avec bouclier, ou un assassin de face qui esquive a répétition, ou un clerc qui te mez/stun, ou une sentinelle avec bubulle auto 6sec, ou un menestrel qui t'insta mez, ou un enchanteur qui te stunne a la seconde flêche (celle qui le blesse) et lance son familier en s'enfuyant... bref joue un archer haut niv avant de dire des trucs comme ça
Tu as l'avantage de pouvoir choisir ton combat ( aussi bien aisé que risqué ), les classes non furtive et sans speed, non.

Au passage, pas d'instant mezz chez les ménestrels. :)
Citation :
Provient du message de Skan
Insta stun suivi d'un coup de flute
heuu je ouin ouin pas souvent sur ma classe mais la tu parle sans savoir
instant mez de 6 determination 2 --------> 3 4 s si g du pot
Jean louis vous attque
Stun
Tu sors ta flute
Mez
"Vous lancez mélodie XXX"
Jean louis ( qui est stun et qui fait l'homme coton tige ) vous attaque et interromp votre cast
Jean Louis se transforme en nounours
Jean Louis te met 450 + 150 ds ta face
Jean louis te massacre
/release tu l a dans le .........


Non sérieux je n ai jamais compris ce bug mais 2 fois 3 le coup du stun flute foire ou le stun resist ou le mez resist enfin bref spa parfait koi je crois que les scout on le meem probleme avec le coup de fleche juste apres un stun bouclier
Le débat est lancé et apparement les rares chasseurs qui restent semblent du même avis sur les performance de leur classe.

Pour le reste, et c'est surtout ça qui est gênant, on a du mal à croire que Rastafire fasse un complexe en évitant de chain un chasseur pour gagner des rp. Dit toi qu'avec un personnage niveau 50 on arrête d'aller xp et généralement on vient faire la cuillette des cerises à Emain. C'est sûr que si tu réitères l'exploit du 3 chain-rez-kill en moins de 5 minutes tu vois écrit ton nom sur le JOL.

Par contre, Elinda est une new entry dans ce genre de sport. Si tu considères que les considérations des autres joueurs sont du cinémas, ca ne sera certainement pas GOA qui t'en blamera, mais tes paroles confirment bien tes actes et ton état d'esprit. Elinda me tuer 2 fois de suite et me detealth devant les Albions en moins 10 minutes, ne t'aura pas apporté beaucoup de rp, alors pourquoi le faire ?
Citation :
Provient du message de Anar
Jean louis ( qui est stun et qui fait l'homme coton tige ) vous attaque et interromp votre cast
Vi ca arrive vraiment souvent , la seule solution c'est pas Switch trop vite mais t'es alors sur de pas avoir le temps de tirer plus de 1 fleche ... =/

Pis c'est pas vrai pas tout les archers ont TS ... de tte facon TS / 6 eme sens meme combat c'est pour les weaks !


Parcontre purge je regret vraiment beaucoup beaucoup ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Bumba
. Elinda me tuer 2 fois de suite et me detealth devant les Albions en moins 10 minutes, ne t'aura pas apporté beaucoup de rp, alors pourquoi le faire ?


heu pour le plaisir??
vi c normal de venir rvr, mais malheureusement y a des risques ( me fais pas croire ke tu viens cueillir les cerises, jte vois tirer sur des zoli hib). je v p'tet faire une grande revelation a certain ki pense avoir plus de droit a rester vivant longtemps... y a de grande chance de mourir en rvr.
moi par exemple j'aime bien voir mort un chasseur/scout. ceci dit, si i se font vite 1hp rez, mon role c de les retuer vite aussi, si i ce font full rez, je les rechasse si possible.
maintenant si on ce prend un post sur jol paskon est noter/critiker par rapport au kill/temps, je veux bien la medaille pour les kill de bumba (meme si elinda va p'tet me la reprendre ds pas lgts )
kan je vois 3 chasseur/scout faire du tir au pigeon ak t.s sur une ombre, je vois pas ski empeche l'inverse.
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
Citation :
Provient du message de Anar
heuu je ouin ouin pas souvent sur ma classe mais la tu parle sans savoir
instant mez de 6 determination 2 --------> 3 4 s si g du pot
Jean louis vous attque
Stun
Tu sors ta flute
Mez
"Vous lancez mélodie XXX"
Jean louis ( qui est stun et qui fait l'homme coton tige ) vous attaque et interromp votre cast
Jean Louis se transforme en nounours
Jean Louis te met 450 + 150 ds ta face
Jean louis te massacre
/release tu l a dans le .........


Non sérieux je n ai jamais compris ce bug mais 2 fois 3 le coup du stun flute foire ou le stun resist ou le mez resist enfin bref spa parfait koi je crois que les scout on le meem probleme avec le coup de fleche juste apres un stun bouclier
T pas a plaindre ma pauvre ta toujour lina ds ton grpe alors j'pense c bon tu va survivre
Ha oui aussi : arretez de vous prendre la tete et jouer nature on s en fous merdre a la fin ! On est pas le show business.
Me tarde d arreter daoc pour en avoir plus rien a foutre moi
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Ce que Bumba essaye de dire c'est que y'en a qui se croient dans un Counter Strike Medieval Fantastique plutôt que dans un RPG et tout ce que ça implique. Y'a un truc qu'on appelle Fair Play mais ça , ça devient plutôt rare au fil du temps.

Sinon 6ème Sens, 3ème Oeil, IP même combat autant de RA que je prendrais pas avec mes persos qu'ils soient Assa/Archer/Tank

Have Fun
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Hjiun
Ce que Bumba essaye de dire c'est que y'en a qui se croient dans un Counter Strike Medieval Fantastique plutôt que dans un RPG et tout ce que ça implique. Y'a un truc qu'on appelle Fair Play mais ça , ça devient plutôt rare au fil du temps.
Ce n'est vraiment pas nouveau, ça. Le fait est que chacun a sa propre version du jeu et du "fun", qu'il soit conscient du plaisir des autres ou non.

D'une certaine manière, le plaisir en RvR se fait toujours au détriment de celui d'un (de plusieurs) joueur(s)...dès l'instant où l'on massacre un ennemi, il faut bien dire que la capacité de ce dernier à prendre du plaisir au jeu est assez limitée une fois qu'il broute l'herbe.

Quoique cela ne dérange pas tout le monde. Mais d'un autre côté - et il suffit de voir les réactions en jeu ou sur ce forum -, cela ne fait pas forcément plaisir non plus de facto .

Après tout, dans le feu de l'action, quand on meurt sans n'avoir rien pu faire ou n'avoir rien vu venir, ou qu'on se fait tuer en boucle sans pouvoir rien y changer, etc...et bien, ça ne nous laisse pas indifférent.

Mais bon, cela fait partie du jeu, dès l'instant où des joueurs sont amenés à s'affronter...ce qui est bien dans DAoC, c'est que nous n'y sommes pas contraints ; après tout, des joueurs s'amusent très bien en dehors des ZF.

Donc, je ne qualifierais pas DAoC de "Counter Strike à la sauce médiévale" ; il se peut qu'un certain aspect puisse y ressembler, mais c'est très loin (oulà, vraiment très loin !) de caractériser l'ensemble des possibilités que ce jeu nous offre.
Bah je vais si je peux répondre de mon point de vue de sicaire :

J'ai 6e sens et je l'utilise très souvent mais qd je chasse un archer c'est surtout parce que dans mon log j'ai par exemple :
Calipsy a tué untel
Calipsy a tué trucmuche
Calipsy a tué bidule
Calipsy a tué etc...
(oué calipsy elle assure)
Du coup on me send en me disant une archère mais tu va rien faire?
Bon ok v la buter !

Cela dit ça m'arrive régulièrement d'en épargné ou d'attendre qu'ils aient fait qques kills histoire qu'ils repartent pas bredouille ce qui est rarement le cas surtout qd on regarde leur RP par semaine !
Un bon archer fais plus de RP par semaine qu'un ass, sic ou ombre sauf cas extrême.

Pour finir belle Bumba je te conseilles de t'allier avec un assassin yen a plein midgard et de te faire protéger tu ne risqueras plus rien du tout tu verras c'est radical.
see hiden , tout comme 3 eme oeil , vanish ou ip sont surpuissantes et ont completement denaturees le jeu.
nous avons kk ombres tres efficaces sur hib mais cette classe en elle meme est loin d etre ubber comparee aux assassins ou siciaires
perso je pars du principe que les assassins mids campent le tp alb , les ombres et sicaires amg ;a partir de la je suis rarement surpris
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés