ouin ouin mais avec une question

Répondre
Partager Rechercher
Bon, jai fait une betise, j'ai installé Direct X 9 avec ma GeForce4 ti4200 128 meg avec tous les derniers drivers partout:
J'aurai pas du, depuis c'est crash sur crash (une fois toutes les heures parfois, d'autres fois il ne se passe rien)

Y'a-t'il quelque chose de prévu pour ça ? Sinon, je fais avec parce que de toute façon, je suis pas aux pièces, le jeu est magnifique, les gens sont cools et il y a toujours des mobs quand on en veut.

A +
1-c'est pas un poste ouin ouin faut arréter ac se trip

2-regarde sur le post persistant + avec le bouton "recherche" des cas similaire ont déja été resencer

3-Si ta config antèrieure marchait mieux bein...réinstal tes anciens driver + Dx. Sinon essay ac Dx8.1 et qq ..ou avec de plus ancien driver.


Quand tu dit crash sur crash c'est ttes les 5mins-10sec après le lancement de jeux ?
Cela m'arrive aussi ...la seule chose qui diffère de ta config c'est que j'ai une 4400 128 Mo ..mais bon rien d'important quoi .
Le crash arrive souvent en sortie de portail pour moi avec reboot complet de mon ordinateur .
Il me l'a déjà fait en me baladant mais c'est plus rare .( 1 ou 2 fois)
Apparemment windows détecte une erreur sérieuse du a un de mes drivers et ils sont pourtant tous mis à jour .
La fréquence du crash est très variable mais pas aussi rapproché que tu le dit .
En ce moment il ne me le fait plus ...touchons du bois .
J'arrive pas à expliquer la cause pour l'instant .
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
je vais être plus précis:
Ces crash ont lieu de manière relativement répétitive. Si j'en ai un, je sais que dans les 2 heures qui vont suivre j'en aurai un.

Par contre, je me suis rendu compte depuis qu'il y en avait 2 types: le crash écran bleu avec reboot qui m'arrive aussi avec hitman2 et l'autre: le freeze en pleine chasse au drudge sinistre (qui doit bien se marrer quand je le vois plus) avec retour au bureau MAIS possibilité de retourner jouer.

Donc, je pense qu'il y en a un qui doit être lié au jeu même et à ma config et un autre plutôt lié aux merveilles de l'association derniers drivers nvidia-directX9.

Voili voilou, le newbe a dit tout.

PS : le titre était plutôt un clin d'oeil et ne se voulait pas vraiment sérieux. En tout cas merci à ceux qui ont répondu.
t'as essayer ac DirectX8.1?? et avec des drivers un peut moins récent...cest la seul solution que je voit a se probleme car si sa plante ds un autre jeu aussi de la meme maniere a prob de compatibiliter. quand au freeze....moi je freeze ttes les 1h30 environ et j'ai tjr pas trouver d'ou sa venait enfin on fait ac
Je pense pas que la carte chauffe, il y a 2 ventilos dans le boitier en plus d'1 pour le proc et d'1 pour la carte graphique. De plus, cela arrive parfois alors que l'ordi n'est pas branché depuis longtemps et l'inverse est aussi vrai. Enfin, ça n'arrivait pas avec la version antérieure de directX.

Et puis, zut ma config a 3 semaines !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés