[SI] reaver

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous le mondes!!!!!!!!!!!!!

je voulais savoir sur le reaver si la pieté servais a kelke chose car g vu sur un des forums kelkun voulias mettre de base quand tu commence ton perso 10st/10con/10piet

pour le template je pense mettre: 50 rs
50 flex
20 shield
20 parry

faire un breton come perso et pour l'ideal car franchement l'inconnu est super trop laid et sur ces stat c'est plus un mago qu'autre chose.

ah vi derniere petite kestion son pouvoir " drain life shout " est-ce du style kan tu tape l'ennemi tu regen o lvl 50 90% sur le degats ke tu lui fais mais a chqua fois ou il y a un timer et savoir aussi si tous ces pouvoir etais en instant ou pas "pbae instant"?
Voila je vais répondre a du mieux que je peux en me basant sur ma futur template

Citation :
10st/10con/10piet
C'est une possibilité mais je pense que tu oublie quelques petite choses.La plus importante a mon avis étant que si tu prend flexible comme arme , les dégâts sont bases a 50% force 50% dex.

Lvl 5 Sur un breton ..........................lvl 50 sans bonus d'items

Force 60==>5 point 65===================110
Cons 60== 10 point 70============ =======70
dex 60=== 7 point 67====================90
Qui 60=== 0 point 60====================60
int 60====0 point 60====================60
Pie 60====8 point 68====================83
emp 60===0 point 60====================60
cha 60 ===0 point 60====================60

Pour ta template elle me semble un peu faible cote bouclier ( min 29 ) les chances de bloc étant plus élevées ( en general ) que les chances de parades. ( pense également a l'auto train )

Ma template serra

Flex 50
rs 50
Bouclier 29
reste en parade

Pour ma part cela me semble faire un reaver assez équilibré.

Pour le drain life du reaver il te permet de régénérer un petite partie de tes pv tout en faisant des dégâts correctes sur ton ennemi ; étant donne que tu peux le çàster tout les 30 sec je pense que tu pourras considérablement réduire les dégâts que te fait ton adversaire une fois sur 2 au mieux ( ps oublie pas qu'un style de flex a aussi un drainlife assez puissant )

Pour les spells du reaver elle sont toutes ( faut un buff ) en instant ou avec un reproct auto sur les AE toute les 8 sec.

voila j'espère que ca te donnera de bonne idées pour ton futur reaver bonne chance a toi
je te rmerci pour m'avoir repondu si rapidement mais je voulais te preciser car en ce moment j'etudis beaucoup le cas du " reaver "
car ce sera mon nouvo perso et je fais enormement de template sur catacombs mais malheureusement si tu mets 50 rs 50 flex tu ne pe arriver qu'a 28 en shlied et le reste en parade alors franchement c'est bete.

c'est pour ca ke g decaler de 28 a 20 pour stabiliser parry et shield meme si tu a raison ke l'on bloque plus ke l'on parre
réponse : l'auto train pour le reaver jusqu'au lvl 20 te permet d'appliquer ma template

PS: si tu veux pas te prendre la tete avec l'auto train tu peux egalement faire cette template

FLEX 50
RS 49 (perte du dernier drain life )
bouclier 29
parade le reste
Citation :
ah vi derniere petite kestion son pouvoir " drain life shout " est-ce du style kan tu tape l'ennemi tu regen o lvl 50 90% sur le degats ke tu lui fais mais a chqua fois ou il y a un timer et savoir aussi si tous ces pouvoir etais en instant ou pas "pbae instant"?
Je suis pas sur davoir compri ta questionmais bon :

Le drain life shout = lifetap = Un DD en insta qui te remet un % en pv timer 30s

Oui les chants sont en instants pboae.
Citation :
Provient du message de kalidor
réponse : l'auto train pour le reaver jusqu'au lvl 20 te permet d'appliquer ma template

PS: si tu veux pas te prendre la tete avec l'auto train tu peux egalement faire cette template

FLEX 50
RS 49 (perte du dernier drain life )
bouclier 29
parade le reste

<passe par là en sifflotant> Merci qui ?
la template 50 flex 49 rs 29 shield et reste en parade bah franchement ce serais bete de passer a coter du dernier drain life
et je pense ke bocou de reaver vont mettre 50 car c'est essentielle ds un sens

et pyuis bon je pense faire 50 flex 50 rs 28 shield et le reste en parry et puis bon meme si g pas le style 29 je bloquerais + ke si j'avais 20 en shield et puis y a toujours maitre du blocage pour compenser
Monter slash ( à mon gout plus facile qu'estoc ) et respe flexible au lvl 20 permet d'avoir le template 50 Flex 50 Sr 29 bouclier ? Ca peut en effet être très intéressant Un stun sur block c'est toujours bon à prendre
Citation :
Provient du message de Mervin
Monter slash ( à mon gout plus facile qu'estoc ) et respe flexible au lvl 20 permet d'avoir le template 50 Flex 50 Sr 29 bouclier ? Ca peut en effet être très intéressant Un stun sur block c'est toujours bon à prendre
Non car le reaver auto train flexible et tranchant apparament.

Donc tu gagneras pas de point en faisant un respec de tranchant à flexible.
Oki, bon ben je choisirai entre estoc et contondant (légère préférence pour contondant parce que de meilleurs anytime et pour monter ça sert )
De toute façon il faut juste tenir les 20 premiers lvl
Un truc qui m'interpelle :
Le reaver porte obligatoirement un bouclier , c un peu du gachi de pas le monter non??
Je dis ca pcq mon menes porte un bouclier qui lui sers a rien alors quand on a la chance de pouvoir le spé autant en profiter.

D'autant plus que 50 en flex , je vois pas bien l'intéret , vu que le Reaver sera pas un damage dealer (ni 2 armes ni armes a 2 mains)
en plus il a pas mal de dext donc bien pour le bouclier .

Je vous propose:
50 RS
39 flex (style 44 est le 4eme d'un combo =implaçable , pour le style 50 je suis pas sur que ce soit une grosse perte )
42 bouclier
rien en parade pcq ca sert qu'en duel la parade , pas en rvr
tempo je vais te faire rectifier un truc le style 50 flex est super mais certes fo placer 3 combo avant de la faire . et en reflechissant encore je vais pe etre me mettre en tranchant au lieu de flex . 50 rs 42 shield 39 slash et le reste en parry. car c vrai d'un coter le reaver n'est pas un tank pure donc je prefere mettre quand meme les 42 en shield .

on vera bien de toute facon il reste 1 semaine et g encore le temps de reflechir et essayer de recuperer le plus d'idée.

*** pbae drain life --------> ***
cout : 10 pts --------> ***
Citation :
énorme bétise
Oui je m'en suis rendu compte

Tout comme le fait que dans l'état actuel de la classe le style flex est inutilisable .....Troll qui pue tu avait raison je dois bien l'avouer .

Donc je vais faire un reaver

bouclier 42
slash 39
Reaver Soulrending 50
Parry 6

Je commence a me dire que Mythic a été une fois de plus très très léger sur la création des classes de SI
Bah c'est ce que je me tue à te dire, pourquoi comme par hasard mythic a foutu tous les sors reaver + necro en ligne esprit ? la logique ? Mais dans ce cas que foutent les sors air dans la liste esprit ?

Les styles flex c'est une façon de jouer ;p
L'anytime débuff est à ch..., coute bcp d'endu et sert de casse mezz/root aoe en débuffant d'environ 12 pts de force

Peu importe, je reste en flex, sinon pour tranchant/slam je ferai un paladin ( si c'est pour taper autant fort, lol autant tanker comme il faut et avoir un regen endu ;p )
Citation :
Peu importe, je reste en flex, sinon pour tranchant/slam je ferai un paladin ( si c'est pour taper autant fort, lol autant tanker comme il faut et avoissr un regen endu ;p )
Attention je ne vois pas le bouclier comme un moyen de faire des dégâts loin de la ( comme tu dit le coup en end est trop important sans regen end ) : de plus sans le style flex le stun n'est plus si utile que ça......
Je vois plus désormais le bouclier comme un moyen d'augmenter ma défense de manière très efficace par des bloc a répétition me laissant le temps de faire de bon dégâts ( avec bonus au touche + le buff instant de dégâts ca peux faire très mal ) avec les styles slash et mes spells .
mervin c'est bien jolie se ke tu dis mais tu ferais koi alors ommce template jsute pour voir ?

car je te ferais dire qu'un paladin a regen endu mais le reaver a drain life fo pas oublié donc ne compare pas se ki n'est ps comparable. moa personnelement je vais prendre slash mais c'est vrai ke j'etudis la chose et j'hesite aussi a prendre estoc car mid est tres faible en estoc (resist).

et puis esc moa mais comment tu pe savoir qu'un paladin fais plus mal qu'un reaver alors k'il n'est meme pas encore sortie

*** drain life pbae ----------> ***
*** cout : 10 pts -----------> ***
Moi je tenterai l'auto train pour 50 Sr 50 Flex 29 bouclier, le reste parade
Des pts gagné en bouclier c'est toujours ça

C'est un style de jeu à adopter, c'est tout De toute façon : Sors de type esprit, les résists magie j'en ai l'habitude, je serai moins déçu que certains qui n'ont jamais fait de magos lors que je verrai que mes sors seront inefficaces

Et théoriquement un paladin est sur la même table de dmg que le reaver, soit hybride, le reaver lui a force en stats primaire ce qui peut faire une très petite différence

Si la spé flex n'est pas viable, mythic aura poursuivi dans sa connerie
Si je monte un perso c'est pour y prendre du plaisir à jouer
Apparament les principals demandes sur les vboards pour le reaver sont :

Des styles plus simple a placer

Armure de plate pour le reaver

Et que les spells ne soit pas toute en esprits

Et il y a de forte chance que Mythic les écoutent

Le flex est un pari sur l'avenir en fait...perso je pense monter mon reaver en slash et si je vois qu'au lvl 40 Mythic change la donne je repasse en flex.
Oui, espérons que mythic les écoute Pour la plate j'ai de gros doutes que ça passe quand même, mais je sais pas ce que vaut le Reaver au CaC donc
Les styles ça fait depuis la 1.57 qu'ils demandent encore et toujours...

Les changements demandés sont vite faits: Passer un style en dmg faible à max, changer l'armure en plate, c'est déjà plus long ( toutes les armures à modifier )

Passer les sors dans d'autre résists, c'est aussi vite fait, mais mythic a bien su ce qu'ils faisaient en passant les classe Alb se basant sur les dmg esprit de 2 à 4.

Pour moi: Autotrain flex, je monte contondant jusqu'à 20 ( des styles pas mal ) et je respe flex... au pire j'ai encore une respe au 40.. d'ici là mythic aura eu le temps de corriger le tire, si ils ne l'ont pas fait, ils ne risquent pas de le faire.
vi de toute facon on pourra respec selon le deroulement des evenement mais je voulais repreciser une petite chose,
on ne pe pas avoir 29 en shield si on mets 50 rs et 50 flex ca s'arrete a 28 mallheureusement car sinon bah j'aurais fais se template moa
Citation :
Provient du message de anakill dragoon
vi de toute facon on pourra respec selon le deroulement des evenement mais je voulais repreciser une petite chose,
on ne pe pas avoir 29 en shield si on mets 50 rs et 50 flex ca s'arrete a 28 mallheureusement car sinon bah j'aurais fais se template moa
Il faut lire tout le thread
Citation :
Provient du message de anakill dragoon
vi de toute facon on pourra respec selon le deroulement des evenement mais je voulais repreciser une petite chose,
on ne pe pas avoir 29 en shield si on mets 50 rs et 50 flex ca s'arrete a 28 mallheureusement car sinon bah j'aurais fais se template moa
Paraît qu'en autotrain flex jusqu'à 20 ( tu te spé contondant ou tranchant jusqu'au lvl 20 et tu respec flex ) tu peux y arriver Je ne fais que me baser sur ça
Moi je pense pas comme vous ...

A mon avis pour prendre flexible il faut avoir un bon score en bouclier puisque le style 44 est le 4ieme combos d'un enchainement qui débute sur un blokage ... Avec mon scout le nombre de block que je fais est tout simplement halucinant

Pour ce qui est du RS le fait de ne pas le monter a fond fait perdre tres tres peu de degats et permet de garder en stock de precieux points ... Mettre 47 en RS nous fait raté le dernier drain et le dernier DOT mais ca revient quasiement au meme ... explication :

On accede a un drain d'une valeur de 80 au lieu de 90 (maigre difference)
On accede au DOT d'une valeur de 20 au lieu de 23 (ca devrait a peine se ressentir)

Je vous propose donc le template suivant pour le choix du flex :

44 flex
47 RS
35 shield
21 parade

il reste 4 pts ...


Pour ce qui est d'un template n'utilisant pas le flexible on peu imaginer completement autre chose ...

50 slash (les styles n'ont pas de gros combos mais s'enchainent sur des anytime)
47 RS (suivant toujours le meme raisonement)
29 shield (gardez un bon chiffre pour avoir un stun sympas)
16 parade


il reste 9 points



Pour ce qui est des styles contandant je conseillerais le meme template que pour le flex car le style 44 est le 2ieme combos d'un enchainement qui se place sur blok ... Quand au style 50 je n'en parle pas ...



A présent pour ce qui est items ... les masses contandantes reste assez rare malgres tout et les flex je ne sais pas s'il y en aura tant que ca ... Bref SI nous le dira ... pour ma part je comptais faire flex mais je v debuter par tranchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés