[Ys] mwé

Répondre
Partager Rechercher
hum, moi en tant que magot, le seul reproche que je ferais, c'est que nous sommes pas du tout protégés par nos tanks ca c certain. Comme les realms ennemis ont compris qu'il faut rusher les magots et healeurs en premiers, on broute tres vite pendant que les tanks essaient de choper quelques rp avant de mourir a leur tour.
En fait tout est la, la plupart des mauvaises organisations sont souvent dues a etre les premiers a avoir un max de rp, ce qui pose un gros probleme aux classes de soutien.
Si ces classes ne sont pas protégées un minimum, elles meurent en 2s et le groupe est décimé juste après.

En fait le débat devrait plutot se faire a mon avis sur comment protéger les soutiens un max ( le temps de lancer, un mez, root, heal,etc...) et ensuite finir tranquillement l'ennemi un par un.
Ceux pour qui le rp est roi ne comprendront jamais ca et c'est dommage car le résultat est malheureusement la.
Plusieurs anecdotes sont flagrantes : en tant que thauma, j'ai du mal a tirer des magots ennemis car leur tank les proteges bien mais moi, je me fais exploser soit par les fufus qui se baladent tranquillement dans la masse soit un tank rusheur ou magots ennemis.

Enfin bref, changer les mentalités, c'est dur de fois...
Re: .......
Citation :
Provient du message de Algoris
Petite precision.....

Je ne dit a auccun moment que l aspect "bande a part" est le creno du Sacred uniquement.....il est clair que d autre guilde le pratique mais etant donner que je n est pas vu des membres de ces guildes sur ce topic je vois pas pourquoi je parlerai d eux

Je n agresse personne meme si la verité n est pas toujour agreable je constate simplement ......

pour certaine guilde donc
1- Tres souvent groupe uniquement guilde quitte a ne pas le remplir
2- Tres peu interesser par les cc des zf (mis a part quand ya vraiment pas asser de membre des dite guildes et la bien obliger de se rallier a la "mass" )
3- ne repond jamais a auccun whisp
4- on as bo annoncer 40 mid a g1 on vois toujour une ou 2 de ces guildes rusher a 5 ou 6 et ce faire poutrer en 0,5 seconde
Et en general y en a toujour 4-5 qui suivent en ce disant si ca rush c que c safe.....

Pour finir si les guildes de ce type voulais bien rallier le reste des troupes, d'une on ne serais que + nbx pour contrer les squatt entre AMG et tp, et de 2 ca ne ferais que + de monde pour expliquer les subtilités du rvr o moin aguerris de nos guerriers.....

Mais bon je peu comprendre qu il soit + simple de denigrer les gens que de les aider.....
C vrai que c du boulot d organiser les troupes et que ca ne menage pas les nerfs mais soit on s implique et on peu pretendre a des critiques objectives soit.....on joue dans son coin en contribuant a l individualisme latent et dans c cas la on est egalement responsable de la total desorganisation de notre royaume
hum mais tu insistes en plus.....le cote bande a part que tu percois n'est que le fruit de ton imagination ...la difference c que pkoi suivre la masse qui va se jeter ds la gueule du loup plutot que de tenter de faire un truc autrement..ensuite dire que SO ne f rien pour albion ou n'essaye rien c un peu l'hopital ki se moque de la charite;...So f parti des guildes d'alb qui ont participe a tte les grandes batailles , meme pendant nos periodes creuses ns faisions le max pour aider, alors fo pas dire n'importe koi..tu as le droit de t'en prendre a un membre sur le topic mais surement pas a la guilde avec des betises ...comprends bien que de suivre des boulets est tres tres lassant, mais le pire c que certains le font expres c ce qu'a voulut dire dilma..alors demander de suivre une bande de boulet qui ne comprenne au rvr que le terme bof et re bof...now wait and see, bientot on repondra IG car c la que le debat se situe pas ici et la on verra ou tu seras toi et je regrette vraiment ce topic mais c pas pour autant que je te laisserais taper sur la guilde c pas le but du topic..et comme tu vois je parle pas de la tienne car c a toi que je m'adresse pas a ta guilde...
Re: Pe donner mon avis? :p
Citation :
Provient du message de luciol
Kikou tout le monde !! :-)

Voulait juste dire que je suis entierement d'accord avec Dilmawen, a l'epoque ou je jouait sur alb (lol) je me fesait engueler parceque je rushait et que j'étais un des rares couillons a mourir au milieu d'un nombre infime, par raport a nous albionnais, de vikings...
Albion a, je pense en mon humble avis personnel sans pretention aucune, de gros progres a faire en ce qui concerne le rvr (et d'autres choses, mais ce n'est pas l'interet de ce post )
Mais comme je dis souvent depuis peu:
Hibernia Pawaaaaahhh !!!!

Luciol Reroll
pseudo sur hib?
Pwet Annabella

Mon pseudo est Neoluciol, pas comme Neoelf, certains ont confondus, c'est juste que je voulait un truc de ressemblant par rapport a mon main
Byoux.

Luciol.
Lightbulb
Oué bah en fait au final on doit pas avoir de tanks parce ke dilma se plaint qu'on va pas fritter les healer/magos et de l'autre coté les magos se plaignent qu'on les protège pas. Ahhhh ben c ptet paskon est insta mezz/stun en fait
Albion a un gros probleme au niveau de sa cohesion. Meme si ca va pas faire plaisir o alb je trouve que alb est le royaume ou les gens sont le plus enclins a fuir des le 1er doute sur un combat.
Qui n a pas vu alb fuir lors d une chage de mid a G1 (amg) meme en nombre superieur?
Et ce n est pas un cas isolé ca ne c pas produit une fois ou deux c constament comme ca . (Qui oserez dire le contraire objectivement?)
Je dis pas que mid ou hib ne fuit jamais non plus mais ca leur arrive bcp moins souvent .....
Transition sur le 2 eme prob
.... ca leur arrive p-e moins souvent aussi parske alb a enormement de mal a se decider a rusher ensemble. C est souvent 2 ou 3 pekin isolé qui rush en solo ou alors un groupe guilde qui rush.

Voila g essayer d etre le plus objectif possible en relatant des faits courant ET vecu.

Quand o solutions je vous laisse vous debrouillez comme vous voulez.
Citation :
Provient du message de arkaels
Albion a un gros probleme au niveau de sa cohesion. Meme si ca va pas faire plaisir o alb je trouve que alb est le royaume ou les gens sont le plus enclins a fuir des le 1er doute sur un combat.
Qui n a pas vu alb fuir lors d une chage de mid a G1 (amg) meme en nombre superieur?
Et ce n est pas un cas isolé ca ne c pas produit une fois ou deux c constament comme ca . (Qui oserez dire le contraire objectivement?)
Je dis pas que mid ou hib ne fuit jamais non plus mais ca leur arrive bcp moins souvent .....
Transition sur le 2 eme prob
.... ca leur arrive p-e moins souvent aussi parske alb a enormement de mal a se decider a rusher ensemble. C est souvent 2 ou 3 pekin isolé qui rush en solo ou alors un groupe guilde qui rush.

Voila g essayer d etre le plus objectif possible en relatant des faits courant ET vecu.

Quand o solutions je vous laisse vous debrouillez comme vous voulez.
C'est un peu réducteur comme exemple... Y'a que Emain et G1? Si pour toi Albion ne se résume qu'à cet infâme lieu qu'est AMG/ Emain, alors y'a rien à d'autre à ajouter... Encore un post pour casser du sucre sur le dos des albionnais (combien de fois on l'a ressortie celle là? 100? 200 fois?)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
C pas reducteur c malheuresement bien a emain qu on trouve le plus de alb
.Dans les autre lieu il ni a pratiquement jamais plus d un full groupe en ballade. Et avec un full groupe y a pas de prob de rush ou de fuite tout seul (en general le groupe suit le lead)
. Le probleme qu evoque dilma c est bel et bien a emain parske des masse alb y en a que a emain. Et a emain ce que je decris et authentique et verifiable.
Ne me dit pas que alb fuit jamais bcp de alb le reconnaisse eu meme que des qui a une masse alb composé de plusieur groupe ca fuit ds tous les sens la plupart du temps

C pas un post pour flammer les alb mais qu en je vois des personne dire que tout va bien sur alb que c pas pire qu ailleurs g des gros doute.
Reconnaissez qui a un probleme non?

Enfin comme dit avant ceux qui sont pas content peuve toujours reroll ailleurs ....
Citation :
C'est un peu réducteur comme exemple... Y'a que Emain et G1? Si pour toi Albion ne se résume qu'à cet infâme lieu qu'est AMG/ Emain, alors y'a rien à d'autre à ajouter... Encore un post pour casser du sucre sur le dos des albionnais (combien de fois on l'a ressortie celle là? 100? 200 fois?)
C'est pas un exemple qu'arkaels a donner mais une constatation.
Emain n'est pas un infame lieux, c'est tres beau emain, tout verdoyant en plus pour se friter c'est a mon avis l'un des royaumes le plus propices etant donner la rareté des mobs qui agros (comparer aux autres royaumes)
Albion a effectivement un probleme et depuis peu certains commencent a le dire et d'autre a s'y faire, rien a voir avec le fait de casser du surce sur qui ou quoi que ce soit !
Et un des gros problemes: (puisque tu veux des exemples) c'est la communication, ya rarement de cc ou meme quand il y en a un, ya personne pour le leader ou personne pour respecter des dires du leader, alors, de pars l'effet boule de neige les joueurs sont soulés du (pardonez l'expression) gros bordel incessant, groupes eparpilles, si tu groupe pas on te connait pas....
Probleme donc de comunication (entre autre ^^)

Lulu.
Franchement quand tu dis emain, tu généralises (encore et toujours... *soupir*) que tous les albionnais y habitent et fuient au moindre mouvement. Certes il y a toujours les habitués (qui se reconnaîtront), mais tout le monde n'est pas en permanence là-bas et ne fuit pas.
Je vois Emain comme un lieu de farming intensif, le chaos quoi. Oui les gens (j'ai pas dit tout le monde hein) ont tendance à jouer solo sans tenir compte des autres, d'une pseudo stratégie. Ca a tjs été comme ça et ça ne changera pas tant que certains pensent qu'Emain est le mieux pour gagner des RP en faisant n'importe quoi.

Tu véhicules une image négative à un instant "t" pour un groupe de personnes, en te rapportant à tout un royaume.

Le jour où on arrêtera de généraliser bla bla bla...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de luciol
C'est pas un exemple qu'arkaels a donner mais une constatation.
Emain n'est pas un infame lieux, c'est tres beau emain, tout verdoyant en plus pour se friter c'est a mon avis l'un des royaumes le plus propices etant donner la rareté des mobs qui agros (comparer aux autres royaumes)
Albion a effectivement un probleme et depuis peu certains commencent a le dire et d'autre a s'y faire, rien a voir avec le fait de casser du surce sur qui ou quoi que ce soit !
Et un des gros problemes: (puisque tu veux des exemples) c'est la communication, ya rarement de cc ou meme quand il y en a un, ya personne pour le leader ou personne pour respecter des dires du leader, alors, de pars l'effet boule de neige les joueurs sont soulés du (pardonez l'expression) gros bordel incessant, groupes eparpilles, si tu groupe pas on te connait pas....
Probleme donc de comunication (entre autre ^^)

Lulu.
Encore une fois, tu constates un fait qui s'est passé à un instant et tu généralises. Pour ce qui est de la communication, je suis entièrement d'accord avec toi. Le plus gros problème c'est le manque de leader.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Urielanor reprensentes tu tout albion a toi tout seul ?
Ca m'etonnerai alors si tout le monde le fais sauf toi, je pense que l'on peut dire albion.
En plus si tu fais un /who emain tu verras toujours mini 50 60 albis la bas.
en plus si plus de 50% des albionnais fais ce dont parles le post et bien oui on generalises...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Urielanor reprensentes tu tout albion a toi tout seul ?
Ca m'etonnerai alors si tout le monde le fais sauf toi, je pense que l'on peut dire albion.
En plus si tu fais un /who emain tu verras toujours mini 50 60 albis la bas.
en plus si plus de 50% des albionnais fais ce dont parles le post et bien oui on generalises...
La réponse à ta première question est bien entendu non. Pour la suite, relis les posts : une minorité fuit et ces messieurs généralisent à tout le monde. Si tu n'as pas compris le sens de mes phrases, bah là je peux rien faire pour toi.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Franchement quand tu dis emain, tu généralises (encore et toujours... *soupir*) que tous les albionnais y habitent et fuient au moindre mouvement
Dilma parle de la fuite des albs et la fuite des alb c a emain que ca se passe. a HW , a odin etc... la ba y a jamais plus d un groupe qui y traine donc y a pa de probleme de ce type. Donc oui je parle d emain c est qd mm la ba que une grosse majorité d alb vont le plus souvent.



Citation :
mais tout le monde n'est pas en permanence là-bas et ne fuit pas.
Oui je suis daccord sur ce point mais qd tu tape un /who emain et par exemple ou /who odin tu te rend compte que c une minorité a odin.
Quand aux fuite c vrai que tlm ne fuit pas ms comme le dit dilma c est d autant plus enrageant que ce qui restent pour combattre se retrouve en inferiorité numerique a cause de ceux qui ont fuit.


Citation :
Tu véhicules une image négative à un instant "t" pour un groupe de personnes
Je v encore me faire des amis mais c toujours comme ca a emain , ca se passe tous les jour avec un grand nombre de personnes et c est pas un instant t mais tout le temps.


petite mise o point qd meme y a des tres bon joueurs a alb mais il arrive pas (ou ont pas envi) de se faire ecouter et de prendre le lead.
Emain je dirais plutôt un lieu de farming a rp , et ds ce lieu je ne vois rien d'autres , encore hier tiens je me dis vais faire un ti tour a emain , je groupe (avec mon Ma) 2 sec plus tard , la question c'est a combien 3L2 c'est a combien 3L6 , tu répond , alors go rp me manque plus que 4000 points , je dis pas que c'est la faute des joueurs mais le farming c'est le truc un peu voulut de mythic avec les RA qui sans elle bien faut le dire tu as bien du mal.

PS: A emain je ne vois pas ou le savoir jouer intervient , car c'est du 50 vs 30 ou 60 etc je dirais c plutôt le nombres qui fait la force la bas.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Annabella
le cote bande a part que tu percois n'est que le fruit de ton imagination ...
Bah perso j ai ce sentiment aussi a propos de votre guilde, attention quand même, quand je bis "bande a part", je ne critique pas votre engagement envers le royaume etc, il est vrai que vous avez je pense toujours été de toutes les attaques importantes, etc... mais vu de l extérieur, j ai l impression que SO est... hermétique disons...Peut être parce que je suis plus attentif a une communication active , je ne sais pas


Troub

P.S. C est juste mon impression générale attention, ce n est pas une critique directe, pas taper le gentil troub
Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Annabella
Le cote bande a part que tu percois n'est que le fruit de ton imagination...
Disons que ça fait partie de la "légende" des Sacred Order
Sacred Order a longtemps été considéré comme une guilde a part (je ne joue que très rarement sur Ys donc je ne sais pas si ça a changé) car c'était un rassemblement de lvls 50 a l'époque ou ils commençaient a peine a apparaître
Me rappelle les débuts de daoc (enfin c'était plus le tout début a ce moment-là ) quand 99% des albionnais étaient en couleurs flashy a emain, c'étaient les premiers qu'on distinguait : tout brillants en armure décolorée avec leur belle emblème toute neuve sur le dos
D'ailleurs ç'a été un peu pareil pour Vigilance

Donc oui, je pense que vous avez longtemps étés une "bande a part" mais surtout au niveau visuel et manière de jouer.
(Me rappelle une fois ou j'expais avec Chob et Theros au lvl 14~ -enfin leurs rerolls - ya tout plein de monde qui venait nous voir en leur demandant les yeux plein d'admiration "Whaaa comment vous faites pour être Sacred Order a votre niveau ? Vous avez vachement de chance !" )
Re: Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Arkiel
Disons que ça fait partie de la "légende" des Sacred Order
Sacred Order a longtemps été considéré comme une guilde a part (je ne joue que très rarement sur Ys donc je ne sais pas si ça a changé) car c'était un rassemblement de lvls 50 a l'époque ou ils commençaient a peine a apparaître
Me rappelle les débuts de daoc (enfin c'était plus le tout début a ce moment-là ) quand 99% des albionnais étaient en couleurs flashy a emain, c'étaient les premiers qu'on distinguait : tout brillants en armure décolorée avec leur belle emblème toute neuve sur le dos
D'ailleurs ç'a été un peu pareil pour Vigilance

Donc oui, je pense que vous avez longtemps étés une "bande a part" mais surtout au niveau visuel et manière de jouer.
(Me rappelle une fois ou j'expais avec Chob et Theros au lvl 14~ -enfin leurs rerolls - ya tout plein de monde qui venait nous voir en leur demandant les yeux plein d'admiration "Whaaa comment vous faites pour être Sacred Order a votre niveau ? Vous avez vachement de chance !" )
vi surement SO comme d'autre guilde vehicule une image...mais de la a dire que SO c la guilde perso qui ne f jamais rien ou n'entreprend rien heu..ca coince car c faux....fo pas croire on a aussi un GU tres animé comme partout avec le meme genre de truc ecris que partout , la seule difference par rapport a d'autre guilde pe c que chacun c le role k'il doit tenir en rvr....on tente au quotidien d'apporter notre pierre a l'edifice, mais ca se resume pas a un affrontement masse contre masse , c surtout en send , ccG AS ou encore CG que ca se passe mais beaucoup font la sourde oreille et ns traite de ubber et qu'il n'y a que le farming qui ns interesse alors bof..fo pas s'etonner si apres on ne suit pas forcement tt le monde hein ..

j'ai choisi ce post pour repondre mais je precise que c pas contre l'auteur
Citation :
Provient du message de Robi
Bravo Dilmawien, tu rejoins la longue liste des gens qui s'expriment sur les forums de Jeux Online et qui confondent un comportement adopté par certains dans un jeu avec une communauté de joueurs ayant choisi un royaume plutôt qu'un autre dans ce même jeu.

En politique on appelle cela un amalgame, faudrait inventer un terme pour le jeu vidéo tiens
On peut rajouter Arkaels et Luciol à cette liste.

Et sinon, encore une fois, vos constatations très réductrices mises à part, quelles sont vos propositions ? Ah, vous avez changé de Royaume....
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
hum ... hermetique

je dira plutot on joue avec des gens en ki on na confiance
perso je joue en groupe k'avec ma guilde en rvr appart quelle que guilde que je trouve tres douer (sympo odj etc..)

et oui je prefere un groupe guilde a un groupe fait de n'importe ki (j'entend par des gens ki se connaisse pas et save pas jouer ensemble )
g suffisament grouper avec des inconu pour px et je pense que le rvr merite un peu plus de strategie
et perso c vrai que j'accpete rarement les cc a une epoque oui j'accepte tjrs g meme essayer de lead mais g abandonner sa quand tu lead 4 groupe et k'il finisse par partir chacun de leur coter pour se faire defonce chacun de leur coter tu t'enerve un peu
et enfin le rvr emain m'interresse plus trop c plus k'un tas de mid c pas drole
pis dil c un guerrier lui violent lui taper lui pas fuire

et les generalité sa existe et sa existera tjrs et on generalise sur les plus grand nombre en general c pas fait pour toucher les minorité ki fond pas comme sa (enfin je me comprend )

(enfin pour ma guilde suis pas comme le reste suis kelkun ki prefere solo a grouper meme avec euh des fois )
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Elvara
A part ceux qui aiment taper /release en rvr, albion est une bande de gros nul en rvr et la on va me dire mais non pas tous seulement une minorite ok 650 sur les 800 albionnais de Ys.
ben je suis albionnais et ce style de message ne fait pas trop plaisir... j'espère qu'une fois où je te croiserai en zf tu montreras à tous la façon de bien jouer
ha vi certains ont l'air d'oublier, ce n'est qu'un jeu...
Citation :
un comportement adopté par certains dans un jeu avec une communauté de joueurs ayant choisi un royaume plutôt qu'un autre dans ce même jeu
Je ne generalise pas! Une bonne fois pour toute qd je dit que alb fuit je v pas citer les nom des 25 fuyards! Une majorité de alb fuit je n y pe rien! Si sur 50 gars 35 fuis et 15 courageux restent ben pour moi alb a fuit! Et ca arrive souvent. Donc je dis : alb fuis.
A partir du moment ou une majorité fuis cela reflete une bonne partie du royaume.
La fuite n est pas une habitude adopter par certain joueurs isolé alb mais une habitude qu ont adopter une grande partie des albionnais. (si vous n en faites pas parti bravo a vous mais inutile de dire que c est faux)




Citation :
vos constatations très réductrices
Je ne vois pas ou cela est reducteur j ai ete alb (et fier de l etre) pendant assez lgtps pour avoir pu me faire une idée precise et connaitre le style de jeu des albionnais.
Je ne c pas si tu debute a albion (je t jamais vu) mais soit tu parle sans trop savoir comment se passe le rvr coté alb (a emain) ou alors tu es de mauvaise foi.... (pour un moine ca pardonne pas )



Citation :
Ah, vous avez changé de Royaume....
Oui effectivement g changé de royaume. Quand tu en aura marre de charger tout seul a G1 ou G2, de rester avec 5 vaillants pour te defendre alors que 15 de t compere ont fuis, de voir tes "amis" preferer courrir a 15 derriere un fuyard en marchant sur ta depouille et de jamais revenir te rez .....
On va encore dire que je generalise, peut etre mais alors dans ce cas la c moi qui est vraiment pas de chance car ca m ai arrivé bien souvent tous ca.



Mais il est vrai que je n apporte aucune solution mais si j en avait trouvé une pour faire changer tout ca ben je serais pas chez les hib.
Si tu ve des ebauche de solution le sujet a deja ete traité sur des post anterieurs il suffit de les consulter. (creation permanente d un cc emain, designer un vrai leader charismatique.....)


Cela dit je "crache pas dans le soupe" et j ai aprecié de jouer sur albion malgrés tout et il y a je le repete d exellente joueurs/guilde mais apres il y a un gros gros probleme d organisation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés