[Broc] Tout est une question d'arme =)

Répondre
Partager Rechercher
Voila etant warrior Mid spe bouclier et arme a une main j'aurais voulut votre avis sur l'arme a une main qui ferait les meilleurs degats en tenant compte le fait que je me bat cotre alb et hib et leurs armures =) et en tenant comptes aussi des bonus les plus frequents sur ces armures.

Voilou merci et bon jeux =)

ps : je suis deja spe épée et je me tate entre une respect hache ou marto (j'essaye aussi de voir au niv des styles si c interessant) ? ou alors je ne respec pas...je me tate
Déja au niveau des resists, respec en hache ne t'apporterait rien, vu que le type de dégâts (tranchant) est le même que pour les épée.
Respec en marteau te permettrait de faire plus de dommage [edit: au temps pour moi Tarkan et Gendan, je me suis embrouillé ] sur la plate albionnaise, et sur le renforcé (clouté) hibernien.

(pour le cuir albionnais, il me semble que le tranchant est meilleur, mais pour le cuir clouté d'albion, je n'en ai aucune idée ; par contre, je peux te dire que le tranchant a des bonus contre l'écaille et [edit: non non, rien, faudra que je refasse quelques tests moi ] )
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Déja au niveau des resists, respec en hache ne t'apporterait rien, vu que le type de dégâts (tranchant) est le même que pour les épée.
Respec en marteau te permettrait de faire plus de dommage sur la maille albionnaise, sur la plate albionnaise, et sur le renforcé (clouté) hibernien.

(pour le cuir albionnais, il me semble que le tranchant est meilleur, mais pour le cuir clouté d'albion, je n'en ai aucune idée ; par contre, je peux te dire que le tranchant a des bonus contre l'écaille et le cuir hibernien)


Epee/Hache (Degats tranchants)
Contre Alb:
Neutre sur tout.

Contre Hib:
Bonus sur Ecaille (Champion, Druide, Protecteur, Sentinelle).
Neutre sur Tissu (Eldritch, Enchanteur, Mentaliste).
Malus sur Renforcé, Cuir (Barde, Finelame, Ranger, Ombre).

Marteau (Degats Contondants)
Contre Alb:
Bonus sur Plaque, Cuir (Paladin, Maître d'Arme, Moine, Sicaire).
Neutre sur Tissu (Cabaliste, Sorcier, Theurgiste, Thaumaturge).
Malus sur Maille, Clouté (Mercenaire, Clerc, Menestrel, Eclaireur).

Contre Hib:
Bonus sur Renforcé, Cuir (Barde, Finelame, Ranger, Ombre).
Neutre sur Tissu (Eldritch, Enchanteur, Mentaliste).
Malus sur Ecaille (Champion, Druide, Protecteur, Sentinelle).

Source
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Smile
<se souvient en jeu de role ADD>

Moi: Nico passe moi le bouquin pliz (Nico MJ)
Lui: Non !
Moi: HU ? pourquoi ?
Lui:Tu n'as pas a savoir les tables des degats
moi:Pfffffffffffff<est partit bouder>

Bon c'est vrai on a pas a savoir les tables et ayant maitriser je comprends pourquoi il mas dis non mais sa ME TUE qu on le sache dans ce jeu soit disant Rople Play on devrait pas le savoir ( avis perso) faites comme moi par deduction !Non mais

Ps:/kiss Gendan.. c 'est gentil de vouloir l'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés