[annonce] Le II/JG77

Répondre
Partager Rechercher
L'ancien ECII/7 devient le II/JG77 'As de Coeur'.

Outre le coté roleplay exposé dans le premier post, je vais m'expliquer plus en détail ici sur le pourquoi de notre changement.

Tout se résume en peu de chose : L'envie de Changer

Nous ne sommes pas en situation réelle, et les membres du squads ont manifesté leur lassitude à de nombreuses reprises et il était du devoir de notre Etat major de reconsidérer notre position dans le jeu.
Des sondages ont été faits en internes accompagnés de nombreuses discussion sur TS. La majorité des membres s'étant exprimée en faveur d'un changement, l'issue était claire, il fallait changer.

S'agit-il de lacheté ? Certainement pas. Il s'agit d'un jeu pour lequel nous payons tous, et pour lequel nous souhaitons une rentabilité sur le fun qu'il est censé procurer. Tous nos membres ont fait 4 campagnes avant de se décider, d'autre en n'ont fait bien plus... perdues pour la plupart. Le premier devoir d'un responsable de squad est de veiller à ce que ses membres soient satisfaits du temps qu'il passent en ligne, et le remède du malaise était de changer de camp.

J'ai reçu un certain nombre de mail et messages privés, me demandant les raisons de notre départ, auxquelles j'ai répondu de la même manière.

Je précise qu'il n'y aucun antagonisme, aucun problème d'aucune sorte avec aucun squad, ni rien de tout cela. Nous sommes les même personnes, qui garderons les même pôtes et nous estimons toujours membres de la communauté francophone.

Le jeu proprement dit à présent :
Oui le matos Axis et plus séduisant.
Oui l'organisation Axis est meilleure...
Toutefois, il faut faire le boulot, il ne se fera pas tout seul. Etre aux commandes d'un 109 donne certains avantages mais le seul fait de s'assoir à l'intérieur ne descent pas automatiquement les avions. L'avenir de ce jeu est incertain si les Rats n'entreprennent pas des modifications dans certains aspects du jeu, mais comme je l'ai dit par ailleurs, ce n'est qu'une partie du problème, le plus important est que le AHC est incompétent au stade actuel à gerer l'ensemble de ses Unités. La plupart des squads de l'Orbat sont livrés à eux-mêmes et il n'y a pas de cohésion (histoire quand tu nous tiens).

Faut-il donc en conséquence accepter d'être l'Agneau saccrifié pour servir de pigeon d'argile pour ceux qui jouent Axis ? Certainement pas, surtout si je paie pour cela.

Les choses changeront peut-être un jour, mais nous n'en sommes pas là. Le set de 41 arrive dans un mois, et risque peut-être d'accentuer encore plus ce problème pour le camp francais qui sûrement, n'a pas d'avenir à l'instar des Anglais, censés survivre.

Les dispositions temporaires prises par notre Unité sont :

-Mobilisation sur le front Nord contre les Anglais

-Il est prévu de switcher UNE seule campagne et de reconsulter nos membres à l'issue pour savoir s'il souhaitent continuer coté Axis.

-Pour le moment, et en attendant que les dispositions soient complètes, vous nous trouverez sur le même canal TS. Nous n'avons en effet pas encore accès au server TS Axis.

-Nous ne nous inscrirons pas au GHC pour cette campagne de 'test', car étant donné qu'il s'agit d'un test, nous ne souhaitons pas nous engager définitivement. Si à l'issue de cette campagne nous décidons de rester Axis, alors l'inscription au GHC sera effective.

-Nous n'aurons non plus pas encore de canal chat attribué pendant la prochaine campagne (nous n'en avions pas en tant qu'allié de toute facon).

-Les droits d'accès à notre forum sont conservés, si vous souhaitez y avoir accès vous pouvez faire la demande sur le forum public.

-Les stages sont interrompu jusqu'à la fin de cette campagne.

Dernier point : Nous recrutons toujours
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés