[Orcanie] Hibernia.. Ma patrie

 
Partager Rechercher
Le jour venait de se lever, Sall restait allongée sur son lit, aujourd'hui était un jour spécial, elle avait 16 ans. Reveuse, elle repensais a tout ce qu'avais été sa vie jusqu'à présent, ses deux frères ainés étaient déjà partis combattre près des zones frontalières, aujourd'hui c'était a son tour de décider de ce que serait sa vie.
Repoussant la nostalgie qui l'envahissait, elle se leva lentement, les petits dormaient encore, sans un bruit elle quitta la chambre et se dirigea vers la pièce principale où ses parents discutaient l'air grave... Ses parents se turent en l'apercevant et son père lui fit signe de s'asseoir, réprimant ses tremblements, Sall prit place a la table, face a ses parents.


- Bon, Sall. tu n'es plus une enfant, tu en a conscience.
- Oui père..
- Le choix t'appartiens donc a présent... nous ne pouvons nous permettre de te nourrir plus longtemps.. Alaan et Tristan sont déjà grands, et les petites ne le resteront pas longtemps...
- Je le sais père... j'y ait déjà réfléchis...
- Bien... Le voisin nous a demandé ta main... libre a toi de l'accepter ou de choisir la voie du guerrier.

Sall fronça les sourcils a l'évocation d'un mariage, le voisin en question n'était pas tout jeune, et ce genre de mariage lui déplaisais.. mais les choix étaient si restreints... Sall leva les yeux vers sa mère, celle ci dissimulait difficilement son trouble, si Sall acceptait ce mariage, elle pourrait rester dans les environs, continuer a voir ses parents et les petits.. mais son sang bouillonnait... la voie du guerrier, aller se battre contre les royaumes ennemis... D'un regard, Sall s'excusa auprés de sa mère puis se redressa

- Mon choix est déjà pris père... Je ne pourrai pas vivre paisiblement ici en sachant que les petits pourraient avoir a subir l'invasion de royaumes ennemis. J'irai me battre dans l'espoir qu'ils puissent vivre dans un royaume qui n'aurait pas a craindre une guerre sur ses terres...

Le père de Sall l'observa sans dire un mot tandis que sa mère ne retenait plus ses larmes

- Tu connais les risques...

Sall acquiesça gravement, son père avait perdu une jambe lors d'une bataille en zone frontalière, il estimait avoir eu de la chance et Sall savais que c'était le cas... Peu avaient survécus a cette bataille

- Je suivrai la voie des guerriers père... je défendrai le royaume comme vous l'avez fait, comme mes frères l'ont fait.
- Quand partiras tu?
- Dès que j'aurai dit au revoir au petit...
- Parfait... va préparer tes affaires.

Dissimulant ses larmes, Sall alla préparer son départ... Bientot les petits se lèveraient... bientôt sa nouvelle vie allait pouvoir commencer

a suivre...
Une personne si motivée pour se battre, pour faire couler le sang a cet âge ...

Quoiqu'il en soit tu sembles determinée et en tant que guerrier je me ferais un plaisir de t'apporter un peu de mon expérience de combattant si cela te semble utile.

Prends soin de toi, tu es encore si jeune ...
Message roleplay
J'ai tuée mon premier homme a 13 ans a 16 ans nous ne sommes plus des enfants

/Hrp
bravo et bienvenue dans les Legendes d'Orcanie

j'espère que nous te liront souvent et longtemps
Magnifique, un grand moment de plaisir que de lire se texte.

Bravo et comme tous les autres je dit « oui vivement la suite »

Sa commence comme les belles et longe histoires comme je les aime.
Message roleplay
Je comprends, oh combien, ta décision.
Je connais la douleur qu'engendre un mariage forcé et si j'avais eu le choix, j'aurais agi comme toi.

[HRP] Très joli texte, plein d'émotion. Bravo ! J'attends la suite avec impatience.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés