ouhhh la ... HELP ...

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
NR = No reward
La personne vient d'être tuée, elle rapportera de l'argent mais pas d'XP ni de RP

KoS = Kill on sight (tuer à vue)

Rez kill = Fait de rez qq'un dans le but de le retuer juste après (même les pires PK ne le font pas)
Entre PK et aPK, il faut ajouter la nuance Neutre: concerne les gens qui ne sont ni PK, ni aPK, mais qui se construisent une liste d'ennemis pour se venger, sans tenir compte du statut PK ou aPK du sujet. Le Neutre a souvent tendance à finir en aPK, puisqu'il doit surtout se venger des PK, les aPK l'attaquant rarement.

Chez les PK, certains distinguent les free PK, qui sont ceux qui attaquent tout à vue, à la différence d'autres PK qui se limitent à attaquer les rewards.

Pour le statut Reward, c'est lisible dans le log, quand tu sélectionnes un joueur, ou toi-même. Tu verras sur certains, sous leur nom, marqué "He (She) is currently worth no reward", ce qui signifie littéralement qu'il (elle) ne vaut aucune récompense, et donc que si tu le(la) tues, tu ne recevras que de l'or, et pas de RP ni d'XP. Le statut no-reward dure 15 min après chaque mort par PK (pas les morts par mobs; ce timer passe à 5 min en 1.59 je crois).

Des petites notions qui existent sur serveurs normaux, mais qui prennent de l'ampleur sur serveur PvP:
- Chain kill: action de tuer une même personne en boucle dans un court laps de temps. Pas très poli, même si ca peut arriver dans le feu de l'action.
- Rez kill: action de tuer un joueur qui vient d'être rez. Pas très bien vu non plus, surtout si l'assassin est celui qui a fait le rez: certains le font sur les jeunes innocents, parce que le rez kill rapporte des sous, même s'il ne rapporte pas de RP et d'XP. Accepter un rez est donc à faire avec précaution, si tu ne veux pas perdre double dose de constitution.
- Bind kill: tuer les gens qui reviennent à leur bind juste après une mort. Éviter de coller son bind dans une ville très passante, type Mag Mell ou Prydwen. Ou alors faire usage intensif du /release city, qui mène à la capitale, indépendamment de la position du bind.


Shapishapo
Fleuriste officiel d'Inguz Mornieo
Citation :
Provient du message de Dakkon

Rez kill = Fait de rez qq'un dans le but de le retuer juste après (même les pires PK ne le font pas)
Tu plaisantes j'espère
Ce n'est que trop souvent que ça arrive au même titre que le bindkill (tuer quelqu'un qui vient d'apparaitre a son bind). Il y a encore des boulets qui stickent pour attendre la fin de l'immunité.
Cela arrive moins qu'au début mais ça se pratique encore. Ca a failli m'arriver hier par un lvl 50 en épique.
Citation :
Provient du message de Dakkon
NR = No reward
La personne vient d'être tuée, elle rapportera de l'argent mais pas d'XP ni de RP

KoS = Kill on sight (tuer à vue)

Rez kill = Fait de rez qq'un dans le but de le retuer juste après (même les pires PK ne le font pas)
si l enchanteur chopait un rezz dans sa ligne moon, y aurait beaucoup plus de rezz kills j'pense ^^
WARISER : se faire marcher dessus par un groupe de War Legendz, ce qui provoque instantanément ta mort. Il est a noté que cela est totalement sans douleur, la mort venant très rapidement

"Arf, je viens de me faire Wariser"
Citation :
Provient du message de Arikel
WARISER : se faire marcher dessus par un groupe de War Legendz, ce qui provoque instantanément ta mort. Il est a noté que cela est totalement sans douleur, la mort venant très rapidement

"Arf, je viens de me faire Wariser"
lol_rir.png

J'ai des amis chez les War qui viennent de Ys de ma guilde meme
Vais crier partout si jamais j'ai bobo !!
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Vais crier partout si jamais j'ai bobo !!

Mais non . Il vaut toujours mieux se faire WaRiser que se faire Avalanchiser . Ca fait moins mal aux fesses...


Shapishapo
Inguz is good!
Citation :
Provient du message de Arikel
WARISER : se faire marcher dessus par un groupe de War Legendz, ce qui provoque instantanément ta mort. Il est a noté que cela est totalement sans douleur, la mort venant très rapidement

"Arf, je viens de me faire Wariser"
Sans douleur, mais assez ineluctable.... c'est bien la le probleme

Pour avoir une maigre chance, il faut que tu les attaques par surprise, avec le groupe parfait, et blindé de RA....

Hummm en bref, faut etre chez les mill/epic/requiem
Citation :
Provient du message de Saoryn
Hummm en bref, faut etre chez les mill/epic/requiem

Et les Avalanches! Hein! Tu les oublies, les Avalanches!




Shapi - Avalanchisé du chapeau
Wink
nempeche c vrai kil est cool l'avatar

__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Et les Avalanches! Hein! Tu les oublies, les Avalanches!




Shapi - Avalanchisé du chapeau
Tu crois que je les ai oublié? ....
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui un truc à ajouter : gaffe au trash talk si tu tue kkun c'est le sport nationale de certains.
C toujours tres amusant je trouve moi
Citation :
Provient du message de Arikel
WARISER : se faire marcher dessus par un groupe de War Legendz, ce qui provoque instantanément ta mort. Il est a noté que cela est totalement sans douleur, la mort venant très rapidement

"Arf, je viens de me faire Wariser"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés