[Broc] Karmelia, Hib te manque déjà? :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu nous fais Terminator III : Le retour de l'Empathe qui tue?

Tu m'as promis un tit screen shot du TP Alb, j'imagine que c'est du genre prise RK

Welcome back, Miss K

PS: skoi la commande ? /restore realm ?
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Karmelia t aurai pas du!
Bon ben c'est reparti pour te courir après et te mettre de jolis coup de bouclier....

Même si on a pas jouer beaucoup de temps ensemble c etait fun.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Galerkin
Faudra qu'on m'explique l'intérêt de monter un MA50 pour le delete une semaine après
Se rendre compte que Albion ils ont un QI d'huitre et le MA c'est une conserve inutile

<joke>

PS : /kiss à Theus si il passe il se souviendra de mon nom et ça lui tiltera à l'esprit
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Se rendre compte que Albion ils ont un QI d'huitre et le MA c'est une conserve inutile

<joke>

PS : /kiss à Theus si il passe il se souviendra de mon nom et ça lui tiltera à l'esprit
Peut être mais en 3 choix de royaumes elle a jamais pris Midgard
Citation :
Provient du message de Ashley
Peut être mais en 3 choix de royaumes elle a jamais pris Midgard
Normal elle sait qu'on est déjà trop peuplé de super joueur qui roxx d4 WoRlD
Elle a envie d'équilibrer un peu

<------- Shoot me 10€
Sans vouloir être méchant... il y en a qui savent pas ce qu'ils veulent...
Enfin bon si certains trouvent amusant de delete tous les jours, pourquoi pas
Surtout que c'est à la mode en ce moment de delete pour aller voir chez le voisin...

C'est toujours mieux chez le voisin :bouffon:

Enfin bon retour sur hibernia quoi...
Mes raisons..
Mais stop de dire n'importe quoi

Albion est un tres beau realm ou jais passer de tres bon moments,ou dailleur j'y ai laisser amis , mon fiancer rp Maka :/
et une guilde ou on pouvais y retrouver une tres bonne ambiance avec un /as sans caran .


Albion n'est pas plus mauvais que un autre realm des boulet il y en a en a partout autant sur Hib que Albion.

Encore desoler de ne pas avoir dit bye avant de partir tout sa c'est fait tellement vite et enfaite j'y croyais pas trop^^

Donc voila je n'ais jamais jouer de tanks en 1 ans + de jeux jais toujours jouer des classes qui cast auparavent ,ma mage , ma barde et un archer.

J'e ne possede pas une grosse machine comme certain on la chance davoir ,mon pc c'est un dino.Un truc jais pas penser en fesant un tanks c'est le lag..Je n'ais pas les moyens non plus de le changer $$.

Je n'arrive pas a jouer un classe au cac c'est un truc qui releve de limpossible.En rvr avec le lag que se sois Hadrien Odin Emain aussitot que sa inc jais toujours eu de gros lag avec ma mage jarrivais a gerer mais avec ma tanks c'est impossible.

Tout ceux qui joue des tanks combien de fois sa vous ai arriver exemple de stun bouc un ennemis et avec le lag et tout 1 sec apres il est rendu derriere au lieu de devant comme c'est suposé ? Bha moi c'est toujours comme sa ,j'arrive pas non plus a courser les gens, tanks faut arriver au cac pr tapper ^^

Cette histoire de lag ma apporter maintes frustrations et un clavier tout neuf pour mon pc.

Quand jentre dans camelot jais mon ecran qui fige jai le temps de me faire un café de revenir le temps que sa redevienne normal.

Jadorais mon MA mais je fait comment si jarrive pas a le jouer?..
Je n'ais pas le courage de refaire un autre perso mage sur alb dailleure aucune classe magos m'attire sur ce realm.

Donc voila Karme is back
C'est quand même plus facile de jouer tank que mago en plein lag.

Sur camlann si je lag je delag par terre Oneshoted par un zerg.
Sur bro si je lag je stick le mec ça le tappe quand même

Mauvaise foi tout ça

PS : ce que je dis c'est vrai mais sinon je comprend que stun bouclier, lag, et tu te retrouve a 10m du mec pour le tapper c lourd.
Ceci dit, je sais pas si c'est pour tout le monde, mais moi en enchant PBAE combien de fois ça m'est arrivé de stun le mec je me met au corps a corps pour lacher ma bombe et en fait il est 3-4m plus loin a cause du lag sur mon ecran il a été 2 sec a une position erronée.

Enfin t'as quand même le courage de remonter un 50 tu dois être maso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés