JOL guilde / AC2 sorti ! Enregistrez vos guildes

Répondre
Partager Rechercher
JOL guildes allant bientôt sortir, je le publie pour Asheron's Call 2 en premier . Vous pouvez avec cet outil :

https://guildes.jeuxonline.info


Inscrire votre guilde sur l'annuaire
Utiliser BBCode pour afficher images, urls, et divers formats de texte.
Uploader le logo de guilde

L'abbréviation de guilde (champ : Abbr)
Elle sera bientôt le lien entre chaque membre de JOL et le tag de guilde (ex: Acalon [JOL]) et ne doit pas dépasser 5 lettres, si possible entre 3 et 4 lettres)
Dans la version finale, chaque membre pourra s'identifier à une guilde particulière (ou plusieurs)

La validation
L'équipe de chaque jeu valide ou non une guilde. Tout utilisateur peut créer une guilde, tout utilisateur peut éditer toute guilde mais à l'appréciation de l'équipe du jeu.

Pour saisir une guilde :
https://guildes.jeuxonline.info/inde...e.php&idjeu=17

Merci de me rapporter tout bug
Le script étant assez compliqué (enfin pour moi ), merci de me rapporter tout bug sur le forum ou par pm !
Dommage que l'image est limitée a 255 px de large. La même norme que les signature aurait permit d'utiliser les bandeaux déjà fait..
__________________
Solanne: archère, membre de la Garde de Laoranne
Diplomée en gravure sur balais Crône
http://www.foxysofts.com/ac2/siglarmes.jpg
Citation :
Provient du message de Solanne
Dommage que l'image est limitée a 255 px de large. La même norme que les signature aurait permit d'utiliser les bandeaux déjà fait..
Déjà tu peux mettre les bannières en IMG en bb code
c pour éviter d'avoir des images gigantesque. Ca c juste pour avoir un logo genre logo carré
Citation :
Provient du message de -Arkenon-
Heu j'aimerais juste confirmation pour Mind ? Etant donné que je ne l'ai jamais vu sur ces forums, c'est pas une erreur ?

*un fan*
C une guilde de test, tu as pas vu, test, bientôt effacée? D'ailleurs, je l'ai effacé
Super les majuscules marchent et le défilement avec la roulette marche désormais parfaitement.

Cependant au niveau du "décochage" il semble que ce soit pareil.

Quand je modifie les infos j'ai soit les "classes" ou les "races" qui se décochent, ou bien les deux.
Par exemple je viens de "modifier" les infos de ma guilde et la case "crafteur" (dans "classe") c'était décoché.
Lors de ma deuxième édition ce sont les 3 races qui devraient être cochées qui ce sont décochées.

Enfin rien de bien grave finalement

Sinon bravo c'est du super boulot !
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~
Super les majuscules marchent et le défilement avec la roulette marche désormais parfaitement.

Cependant au niveau du "décochage" il semble que ce soit pareil.

Quand je modifie les infos j'ai soit les "classes" ou les "races" qui se décochent, ou bien les deux.
Par exemple je viens de "modifier" les infos de ma guilde et la case "crafteur" (dans "classe") c'était décoché.
Lors de ma deuxième édition ce sont les 3 races qui devraient être cochées qui ce sont décochées.

Enfin rien de bien grave finalement

Sinon bravo c'est du super boulot !
J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai rien vu !!!
C bizarre
Salut Acalon
Juste pour te rappeler , que je tais envoyé un mail avec un fichier joins que tu peut ouvrir et examiner afin peut-être de me répondre un jour ou le temps sera propice a une interrogation de ta part genre .... eu... "s'est bien ou pas ce graphisme?"
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Impossible de mettre un image pour ma part,quelque soit son format(jpg,bmp,gif),et ce,que j'essaie de l'uploader d'une page web ou de mon HD...
Ne sont acceptés que le format jpg, jpeg, gif;
- de 250pixel
et de 50k

Si tu préfères me la donner directement, envoie moi un mail
Juste une petite question il n'y a pas une petite confusion dans le répertoire des guildes entre dominions et ombres.
Certaines guildes citées en dominion semble être des guildes ombre (ex le souffle sombre)
__________________
Actuellement sur EQ2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés