Les objets magiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comment peut on comparer la puissance ou l'utilité des objets magiques ?

J'ai supposé qu'un objet de quête était plus puissant qu'un looté, comme l'amulette de la quête des forts slcavus comparé à une amulette de même descriptif, vous en pensez quoi ?
__________________
http://img153.imageshack.us/img153/3869/signatureforumdhrosezl0.png
C'est le flou total pour le moment sur les objets magiques de ce type
Personnellement, je préfère les objets plus haut niveau, mais j'espère qu'on aura droit à une vraie description rapidement parce que bon :/
Même pour les armes.

J'ai 2 griffes avec un effet d'éclair censé faire perdre de l'énergie à la cible, bien je n'ai jamais vu la barre d'énergie descendre suite à mes coups

Mais bon, je les utilises surtout pour m'éclairer la nuit
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Même pour les armes.
Vi les effets magiques des armes peuvent tres bien ne pratiquement rien faire comme ils peuvent etre allucinant !

Exemple sur un baton de mage avec l'effet Mer : le 1er trouvé ralentissait considérablement le mob, alors le 2eme trouvé lui faisait pratiquement rien
Il y avait une caractéristique qui semblait les différencier?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Il y avait une caractéristique qui semblait les différencier?
Beh... pour ralentir les attaques (ou déplacements j'sais plus...) il y a par exemple pour l'effet Mer, 3 noms différents :
Marée, Vague et Mer

A mon avis ses 3 noms différents doivent avoir des effets + ou - puissants.
Mais meme avec 2 armes qui ont un effet Mer, l'effet n'est pas exactement le meme
Intéressant l'histoire des noms.

Ca faudrait presque le coup de les recenser pour dégager une tendance sur les noms, leurs fonctions et leur efficacité.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ca faudrait presque le coup de les recenser pour dégager une tendance sur les noms, leurs fonctions et leur efficacité.
Il y a quelques temps, il y a eu un article sur le site officiel d'AC2 avec les origines des noms et leurs effets.

En gros ca donnait :
Eau : ralentit les déplacements de la cible
Poison : ralentit les attaques de la cible
...
...

C'etait interessant mais malheureusement... je trouve plus la page
ben c pas dans le sujet mais les serveurs sont hs ou quoi

j ai des pb pour me connecter aux serveurs d'authentification je crois, "veuillez réessayer ultérieurement"
Citation :
Bloodletting, Fire: Drains Health over time.
Disease, Lightning: Drains Vigor over time.
Energy, Shock: Drains Vigor.
Numbing, Ice: Lowers movement speed.
Poison: Lowers attack speed.
Source

Ca je suis d'accord.

Ce sont les différents noms possibles pour un type d'attaque que je n'avais pas remarqué et qui pourraient effectivement donner un indice de puissance.

Haaazeel, tu es franchement hors sujet là
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Je trouve assez sympa de connaitre les effets des sorts des objets magiques sans en connaitre ni la réelle valeur/portée. J'aime bien aussi le fait qu'on ne trouve pas tel objet sur tel monstres, à part les objets de quête bien sur.

Je trouve que ça limite un peu le grobillisme, et accessoirement ça évite un peu le camping d'aires de chasse.
Citation :
Provient du message de Gildor
J'aime bien aussi le fait qu'on ne trouve pas tel objet sur tel monstres, à part les objets de quête bien sur.

Je trouve que ça limite un peu le grobillisme, et accessoirement ça évite un peu le camping d'aires de chasse.
Tout a fait exact !

Et ca permet de pouvoir se ballader dans Dereth tout en se disant que si je quitte un spot, je pourrais toujours trouver mieu autre part.
Oulala,

ma question n'était pas à des fins de grosbillisme, c'est pour cela que je demandais si on pouvait tester les objets, et des tests qui dure longtemps cela ne me dérangent pas, sachant que mon forfait n'est pas illimité.

Sinon, oui pour les noms j'avais remarqué.

Merci de vos réponses.
@ Gildor et Goss: sujet grossbilisme et objets rares

Hello,

La recherche d'objets rares n'est pas forcément synonyme d'avoir le plus puissant objetdelamortquitue, ni en contradiction avec une soif de rp pur et dur (jouer sans carte ni canaux de discussion à distance par exemple )

On peut parfaitement avoir une soif immodérée de certains objets sans pour autant sombrer dans le grosbilisme (pas de flam sur la définition, merci).

On croise régulièrement des gens qui traverse un continent pour aller trouver enfin ce qui manquait à leur collection: une clarinette !

D'autres préfèrent avoir un sceptre enflammé moins puissant mais auréolé de feu.

Enfin, c'était juste en passant

Amicalement

Gorbos.
__________________
http://www.clanmckeen.com
Un début de réponse pour les boucles d'oreilles burun:
Citation :
For all of those who have been wondering, the answer is that it adds the equivalent of 5 Mastery points to all of your defenses. It doesn't touch offense, just defense.


Lila "+Jade Dragonfly" Yee
AC2 Community Relations Manager
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés