[Ys] Mid - Guilde à revendre

Répondre
Partager Rechercher
ou plutot à donner contre bons soins, voila je suis l'un des derniers survivants de la guilde La Horde Sauvage

Voir ici pour plus de detail

Je suis actuellement GM, il en reste un autre (Ezecutor et Pata sont une seule personne et ça fait plus de 2 mois qu'il ne s'est pas connécté), personnellement je ne me sens pas capable de gerer la guilde (qui a comptée jusqu'à une trentaine de membres), plutot que de la laisser à l'abandon, je prefére la donner à un ou plusieur reprenneurs qui s'en occuperaient, et pourquoi pas un jour je verais peut etre l'embleme flotter en haut d'un fort
Bref je recherche des reprenneurs serieux, repondre à ce topic ou me contacter on game (j'ai aussi Fredish et Robine comme perso) pour que je vous donne les clefs
Salut à toi !

Cela pourrait effectivement m'intéresser, nous sommes en fait un groupe de trois ou quatre joueurs réguliers sur midgard, serveur Ys.
Nous souhaitons créer une guilde, mais pourquoi pas en reprendre une une..... Je vais voir avec mes amis de chasse, si cela peut les intéresser...Je pense que oui....

Je te recontacterai soit ici, sur ce topic....soit directement sur Midgard....

Voici les noms des éventuels repreneurs :

- Tizef - Chaman Troll - LVL15
- Bigzef - Thane Nain - LVL14
- Ghorgo - Prêtre d'Odin - LVL10

Si cela se concrétise, j'espère que l'étendard flottera à la plus haute tour d'un fort d'Albion.

Que la force de Thor te protège !
Rebonjour,

Dernière petites précisions :

- Pourquoi dans te départs de la Guilde ?

- Aviez vous des alliances avec d'autres guildes?

- Combien restera t'il d'"anciens" sur la guilde si nous la reprennons?

Que Thor veille sur toi !!
Citation :
Provient du message de Bigzef

Si cela se concrétise, j'espère que l'étendard flottera à la plus haute tour d'un fort d'Albion.
tsss tsss tsss aucune reconnaissance

je lui trouve une guilde toute faite toute prete et il veut deja venir casser nos beaux forts albionnais ....

bon courage !! et tiens nous au courant de l'evolution de ta guilde




PS chez hib aussi ils ont des forts , si si ....
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Bigzef
Rebonjour,

Dernière petites précisions :

- Pourquoi dans te départs de la Guilde ?

- Aviez vous des alliances avec d'autres guildes?

- Combien restera t'il d'"anciens" sur la guilde si nous la reprennons?

Que Thor veille sur toi !!
Toutes les réponses

donc pas d'alliance et 6 persos en tout, dont 4 ne se sont pas log depuis.... un certain temps
Oki,

merci Shinigami...

Gannon :
Je disais Albion comme ça, j'aurai tres bien pu dire Hibernia...c'est vrai.... Mais en fait, il y a plus de challenge a prendre un fort albionnais, qu'un fort hibernien...non ?!...Tu ne crois pas ???

LOL
Citation :
Provient du message de Bigzef

Gannon :
Je disais Albion comme ça, j'aurai tres bien pu dire Hibernia...c'est vrai.... Mais en fait, il y a plus de challenge a prendre un fort albionnais, qu'un fort hibernien...non ?!...Tu ne crois pas ???

LOL
heu là lol en effet :bouffon:
cpour ca qu'en 1 semaine maxi 2 forts Hib sont pris

(enfin je veux pas vous donner de mauvaises idées )
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/320/Sunblade+Lanford.png
Pour repondre à tes questions, pas d'alliances, pourquoi tant de monde est parti, alors...
un petit historique avant, cette guilde a environ 4 mois, il y a eut au depart 2 GM Eliza et Ezecutor, moi j'etais là lors de la creation, je suis passé sous-off, officier puis GM rapidement depuis Eliza a été delete (s'occupe d'un autre guilde et avait pas trop le temps), Eze on a plus de nouvelles de lui depuis 2 mois meme s'il semble qu'il se soit connecté il y a 2 ou 3 semaines, d'apres ce que j'ai su par des personnes le connaissant irl, il en a eut un peu marre de daoc, mais ça fait 2 mois quand meme...
en fait la guilde a connu son apogée avant les vacances de Noel, avec une dixaine de joueurs 20-25, j'etais pas là jusque mi-janvier, quand je suis revenu, il n'en restait plus que 2, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est d'ailleur depuis ce moment que nous n'avons plus de nouvelle d'Ezecutor. Je sais pas s'il y a un lien, bref depuis deux mois je suis le seul GM, j'ai recruté un peu, il y a eut un officier (rang 1) pendant longtemps il vient de partir, ceux qui ont été recrutés sont repartis vite fait car il en avait marre de voir un peu la guilde vide...
Pour ma part, je ne cache pas que cette guilde etait surtout le bebe d'Ezecutor, et moi je prefererais rejoindre un guide assez consequante vu que mon perso TomToms est mon premier perso, je n'ai pas la motivation pour etre seul GM pour le moment.

Ceux qui reste dans la guilde, Ezecutor et Pata sont la meme personne, franchement ça m'etonnerais qu'Ezecutor reaparaisse comme ça d'un coup de baguette magique, mais on sait jamais... Serpent, c'est surtout un crafteur, il etait là à la creation, il a pris 3 lvl en 4 mois, il ne fait que qq passage (1 fois par mois peut etre) lorsqu'il apprendra qu'Eliza a été delete il deguildera je pense, Nifhleim, l'une des dernière recrue par contre, un petit lvl, il se connecte le week end je crois, ça peut etre utile pour vous si vous l'accepter et Brodrik, je sais pas s'il etait là au debut de la guilde, mais c'est comme Ezecutor, il est devenue une legende et bien sur moi, mais j'ai dejà ma guilde d'adoption, et j'espere faire passer quelqu'un GM et passer le relai pour que la guilde ne s'eteigne pas, j'ai eut du mal à me decider, mais comme je ne pense pas reussir à faire remonter la guilde, rester seul ne m'interesse pas non plus et la laisser à l'abandon serait dommage...

Voila
imagine la tronche de ceux ki vont se relog

t ki toi?
t ki toi?
t ki toi?
je suis le nouvo gm, jai rachete la guilde
???
???
???
/gc quit
/gc quit
/gc quit



edit pr virer le smilley <> c'est trop ironique, on va me dire que je suis mechante apres
De toutes façons, il n'y en aurait que deux ou trois qui pourraient eventuellemnt se relogguer....
Et puis, si ils ne veulent pas rester libre a eux.....

On est pas des tyrans...enfin, je crois pas... et puis c'est pas encore fait....
Il est toujoursd possible que l'on crée notre propre guilde....
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
imagine la tronche de ceux ki vont se relog

t ki toi?
t ki toi?
t ki toi?
je suis le nouvo gm, jai rachete la guilde
???
???
???
/gc quit
/gc quit
/gc quit



edit pr virer le smilley <> c'est trop ironique, on va me dire que je suis mechante apres
tu sais entre t ki toi? et Ho He il y a quelqu'un ? (echo qui revient) je crois que le mieu c quand meme t ki toi ?
Si je quitte tout simplement la guilde (parce que je suis persuadé que Eze ne reviendra pas) on va se retrouver de nouveau avec un guilde avec 3-4 perso de rang 8-9, ce serait idiot...
Salut TOMTOM,

Eh bien je viens d'apporter la décision du groupe : C'est OK, pour la gestion de la Horde Sauvage....

Cela est trés intéressant pour nous, et je crois qu'il est préférable de faire vivre une guilde existante, plutôt que de galérer a en créer une nouvelle.

Je te propose que l'on se retrouve ce soir (jeudi soir) vers 21h30 sur mid..; Je serai a la forge de Jordheim, pres du palais.
On se send et on se fixera un rdv...Ok?

Je te redonne mon nom : BIGZEF (Nain Thane LVL14).

A ce soir,

Si c'est pas possible, laisse moi tes disponibilités...
Snif ça me rappelle bien des souvenirs de la confrérie de la lumière sur alb qu'on avait crée a 8 lvl 6-7 ... Elle a tenu un moment, jusqu'à ce que je quitte Alb... tssss
snif je suis emu , c'est la premiere guilde mid a laquelle je participe

(apres avoir aider plus ou moins a la creation d'une dizaine sur alb )


longue vie a la horde sauvage !!!

see u in RvR
pour me reconnaitre c'est facile , y'a une croix sur mon bouclier (pour bien viser )
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Merci gannon,

C'est quand-même bizarre qu'un nalb aide a la création d'une guilde sur Mid.....

Pour le RVR, faudra attendre encore un peu...... Et pour la crois, pas de chance, je suis astigmate.... LOL
Salya !!?? la Confrerie de la lumiere sur albion/y's !!!!!!!!

Que de souvenir, ma premiere guilde !!!!! j'etais lvl 6 !!!!!

On est plus que 3 de cette epoque encore en jeu:
- Wyli qui ne joue presque plus son merco mais ses rerolls dans le Conclave Obscurum,
- Prelle qui apres une longue absence rejoue chez les lunes sanglantes,
- Et moi même qui ai rejoint le Sang du Calice et qui persiste a jouer mon merco

Tout les autres ayant arrété ou reroll.
Neanmoins, les survivants se croisent encore et on discute de cette epoque avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés