axe... parfum, fun, bierre ;)

Répondre
Partager Rechercher
salut les gens

certains vont crier aux loups.... et d'autres vont etre happy soit de se débarrasser de moi, soit de me voir parmi eux! en effet, je fais ce petit topic pour signaler à vous tous, hooo grands membres de la communauté francophone que je joue axis depuis une semaine et pour éviter tout conflit d'intérêt, je me suis retiré du squad que j'aime... l'alliance que je remercie pour cette année complete de bon jeu!

bref je rejoint l'axe en tant que LW officièllement.
je ne sais pas si je resterais à vie là bas, mais en attendant je m'amuse plus à attaquer avec des opels à 90 km/h qu'a défendre avec des laffly à 45

la vitesse fait tout et les chars allemands sont non seulement rapides mais fun!

bref plutôt que de quitter le jeu, je quitte les alliés mais resterais sur ce forum pour vous faire des petits AAR (hooo la chute de maubeuge et de reims )

Rendez vous sur le front!
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Re: axe... parfum, fun, bierre ;)
Citation :
Provient du message de Lehor
officièllement.
Ah, c'est bien les frisés ça, savent même pas écrire français!

PS: nous aussi on t'aime
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Tout pareille

Je viens de quitter la 3dlm pour l'ex EC II 7 , actuel II/JG77 .

De se fait , je demande a kaal 2 ou 3 p'tites choses

-Je voudrais changer mon login (Fredo[3DLM] en Fredo) mais je ne me souviens plus de mon pass . Oupsss .
-Il faut donc , vu que je joue axis , fermer mon acces a vincennes , mais par contre me crée un acces sur celui de la Bendlerstrasse

Sinon c tout merci
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
.c'est assez symptomatique de ce jeu en fait...

Un des camps est fun, parceque rapide... vitesse egal fun, mobilité egal tactique etc.

Bref comme je l'ai toujours dit, le camp axis n'est pas forcement le plus fort (c'est à debattre !), mais en tout cas C'EST le plus FUN...

Et ça, personne ne dira le contraire je pense !

Ah le PZIII.... le 38T.... arfff que c'est bon...

Et en l'air ? en l'air.... meme moi j'ai l'impression de savoir voler !

Au sol ? hum.... j'avoue que je n'aime pas le mp40, mais le Kar !!!! ArffF... 3 de ratio en riflle ! Quelle arme....

hum...bon oki.... je m'emballe...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
Wow...
Bon ben Lehor, on en a déjà parlé, si tu es plus heureux là-bas, c'est là-bas que tu dois être!
Au moins quand on viendra du côté axis, on trouvera des têtes connues (bande de traitres!!! )

Fredo, pareil, je te souhaite de te plaire chez les teutons, avec les anciens de l'EC Nice, je n'en doute pas.

Bernard, peux-tu me redonner les accès au weygand STP.
Citation :
Provient du message de PlopPlop
Bref comme je l'ai toujours dit, le camp axis n'est pas forcement le plus fort (c'est à debattre !), mais en tout cas C'EST le plus FUN...

Tres juste

Le matériel Anglo est meilleur encore.
Re: axe... parfum, fun, bierre ;)
Citation :
Provient du message de Lehor

bref plutôt que de quitter le jeu, je quitte les alliés mais resterais sur ce forum pour vous faire des petits AAR (hooo la chute de maubeuge et de reims )

Rendez vous sur le front! [/i]

Arf... j'espère que le seul teuton que j'ai eu hier soir à Reims c'était toi !!! ...
Bon et ben bon vent d'est alors !
Je comprend que l'on ai perdu Reims et dans la foulée Berry ! Lehor était dans la place ....
Bien, vive le fun et passons tous germains !


Sarcasmes mise à part, je m'inquiète énormément des transferts alliés vers axis . Je comprends bien sûr qu'on souhaite changer de camp pour varier les plaisirs mais j'ai hélas l'impression que peu de joueurs axis passent alliés ...
conclusion : les joueurs alliés risquent de se lasser de servir de cible pour le fun des joueurs axis !
euh qui reste coté allié finalement , levé la main ...ah toi là devant , toi au fond ...euh c est tout ?..ben non plus personne , a si moi ! donc voila on est 3 !! cool assez pour faire un multi woot !!!
ben dudule et soloje, sans ca j'aurais arrêter de jouer tout court

donc à moindre mal, et comme les rats ont bien dit que jamais les alliés n'irons vite sur route (car meme si les Opels doivent passer par les routes, ils le feront, 90 km/h c'est pas rien )

PS : sinon, je vous remercie de ces bonnes intentions et rappelle que le ch franco axis est le 54

(wourf déjà de l'autre coté et il fait de la pub )
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Re: axe... parfum, fun, bierre ;)
Citation :
Provient du message de Lehor
salut les gens

certains vont crier aux loups.... et d'autres vont etre happy soit de se débarrasser de moi, soit de me voir parmi eux! en effet, je fais ce petit topic pour signaler à vous tous, hooo grands membres de la communauté francophone que je joue axis depuis une semaine et pour éviter tout conflit d'intérêt, je me suis retiré du squad que j'aime... l'alliance que je remercie pour cette année complete de bon jeu!

bref je rejoint l'axe en tant que LW officièllement.
je ne sais pas si je resterais à vie là bas, mais en attendant je m'amuse plus à attaquer avec des opels à 90 km/h qu'a défendre avec des laffly à 45

la vitesse fait tout et les chars allemands sont non seulement rapides mais fun!

bref plutôt que de quitter le jeu, je quitte les alliés mais resterais sur ce forum pour vous faire des petits AAR (hooo la chute de maubeuge et de reims )

Rendez vous sur le front!

Lehor
puisse tu t'amuse du cote obscure apres tous ce n'est qu'un jeux, moi je n'ai pas u ce courage et j'ai prefere me retire

peut etre que comme tu dit
quand notre matériel sera potable et pas clipsssss ops c'est devenue un mot tabou ca....

pas évident de satisfaire tous le monde mais la priorité des rats c'est l'avantage des axis mais il lasse ce du cote allie enfin quand je dit cote allie je dirai le cote francais je n'ai pas u le plaisir de joue cote anglais

moi je pense personnellement que ce je jeux vas finir en couille si les rats ne ce bouge pas au niveau des probleme du mot tabou
et de pas mal d'autre chose
et j'invite d'ailleur tous les gens d'expérience a poste cela sur un thread permanent s'il y a possibilité hihi
donc j'invite kaal a réfléchir sur cette idée

à médité

Citation :
Provient du message de Xianigar
oui c es tla fin de l armée française
Oui tu crois pas si bien dire ... Et comme "par hasard" ca a ete casiment la meme chose en RL il y a > 50 ans ...
Et tous ces mouvements allies ---> axis ne peuvent que credibiliser encore 1 peu + la politique adoptee par les Rats pour le prochain patch 41 : cf pas de matos specifique francos. Pourquoi faire? Et pour qui? 0,0001% des joueurs? => PAS RENTABLE. Et 0,0001% c'est peut etre meme surestimer notre part ds la communaute alliee lol !!!
Et ce sont ces memes joueurs qui aujourdhui apportent "de l'eau au moulin" des Rats qui ,il y a quelques jours a peine, les critiquaient ouvertement ... Drole l'Histoire non? Cherchez la logique?
Mais y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ...
J'dois etre encore imbecile :bouffon:
Citation :
Provient du message de Bibtou
Oui tu crois pas si bien dire ... Et comme "par hasard" ca a ete casiment la meme chose en RL il y a > 50 ans ...
Oula comparaison de tres tres mauvais gout
edite stp.
BIBTOU, dans un premier temps d'accord avec Rafale ta comparaison historique est QUASIMENT bizarre!

Ensuite ce n'est pas de la politique, ce n'est pas la peine de trafiquer les chiffres ou il faut revoir les maths. On doit bien être 50 francos minimum, donc 1% ferait 5000 inscrits, 0,1% 50000, je te laisse continuer et en tirer les conclusions.

Pour finir si la politique des rats est normale vu qu'ils veulent continuer dans le temps(41/42/....),ce n'est pas tellement un problème pour les francos car nombre d'unités francophones ont été constituées à l'époque donc tu pourras toujours avoir en signature au choix : Squadron 340,341,342,349 etc 13è DBLE, 2èDB.. et jouer avec la communauté.

Par contre le problème est d'avoir un camp si désavantagé et je pense qu'une des raisons du passage de francos en dissidence est d'augmenter ce déséquilibre afin que les rats mettent leur nez dedans (mais p'être j'me trompe sur ces raisons) et si tu es à la 3ème DLM??? il y a un brigadier qui a aussi fait cette démarche donc tu pourras toujours lui demander te t'expliquer cette logique que tu sembles chercher.
Patience, patience....
Si j'me souviens bien....en 45 y zont pris une tôle ??
Donc on attend pénardos 42 pour commencer à voir la situation se retourner
D'ici là : on sera 1/3 Europe Ouest 1/3 Europe Est 1/3 Pacifique !

Donc....patience, patience...
Citation :
Provient du message de Bibtou
Oui tu crois pas si bien dire ... Et comme "par hasard" ca a ete casiment la meme chose en RL il y a > 50 ans ...
Hum remarque plus que sulfureuse bibtou.

Au niveau de ton raisonnement je pense que tu trompes.
S'il n'y a plus personne qui joue allié, les rats seront obligés de revoir leurs copies au niveau de l'equilibre des forces.
Il faut l'admettre le coté français est le coté le moins fun à jouer.
Je parle uniquement des forces terrestres.
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
C'est dommage, car le Spit V est un exellent fighter, le prochain tank brit aussi. Mais c'est vrai côté français à part le DB-7 il n'y a rien :/

Hier soir je pensais à ça ... est ce que les français dans le jeu vont être "retirer" ? ou ont va voir des stuart, sherman, garand et autre tommy gun dans un avenir pas si loin dans l'armée française.

A mon avis, si le BEF et les français avait retenur les allemand dans le benelux, je pense que vu la situation de l'armée de terre et air, ont aurais vu des spit et du lend lease américain. D'ailleurs les français étaient interressé par le spit. Il y a eu 2 spit en tout dans l'armée de l'air qui ont servi comme avion de reconaissance (sans armes) avant l'armistice.

Moi j'aimerais bien que les chose se déroule ainsi, vu que CRS ne modéle rien sans "data" ont ne peut plus rien esperer de français question matos.

Peut être un bréguet ? Espérons car les allié ont définitivement besoin d'un avion pour le CAS, et le DB-7 ne remplira cette tache hélas. Pourquoi pas un H-39 également, ça sera toujours mieu que le R-35.

Le P-40 (ou H-81) c'est sur les français vont l'avoir *soon* mais pour ce qui est du 2eme avions du set 41 ? Aucune idée. Lors de la premiere mise en place du set 41 vous imaginer ? les brit on 4 avion de chasse don't 1 est plus destiner au CAS (le hurri IIc) les allemand pareil. Les français auront un exellent intruder trés rapide mais qui sera hélas pas si rentable que ça dans le domaine du CAS.

Jusqu'à que les alliés possède un avion de CAS l'imbalance entre les 2 camps restera ainsi ... le stuka est l'outil indispensable pour attaquer un FB ou une ville. Lorsque l'ont fait un raid avec le squad don't je fais partis, il ne reste plus rien autour d'un FB. Alors imaginer l'avantage. Il faut un avion qui puisse avoir le méme résultat du coté allié.

Pour moi c'est la même chose que lorsque les allemands avec un cannon DCA et les allié n'avais que leur smg ... lamentable quand j'y pense :]

Et bien la, avec les 3 h d'attrition le role du stuka à encore plus accrue. Un matty ? un char pose un probléme ? 250 kg direct hit, le type qui c'est fait chier pendant 30 min à ramener ce tank depuis la ville la plus proche, hope ont en parle plus. Est ce que l'ont peut faire ça chez les alliés ? Oui ya le blen mais ca requier beaucoup plus d'entrainement, et même ça reste difficile. Deplus ce n'est pas le rôle du blen.

Dites vous que lorsque le P-47 ou Typhoon/Tempest mosquito entrera en jeu ça sera la fête au Pz V ou autre king tiger (lol et le il2 muaha).

Je ne jous pas pour voir la map bouger, je jous car j'ai du plaisir à jouer a ww2online, j'aime les attack coordonner entre squad ce genre de chose. Chez les axis une attaque coordonner entre un squad de PZ/inf avec un squad de stuka c'est exellent. Et ont ne trouve pas ça chez les allie

Honnétement si vous voulez mon avis j'aurais préfèrer x1000 fois voir le bréguet avant le DB-7.
Trop de personnes crient encore au loup !

Personnellement, j'ai toujours dit que le jeu souffrait d'un problème d'equilibre, mais le matos n'est qu'une partie du problème.

Je discutais hier avec le CO des autres AR de la 2emeDINA IIICorps (ggfr) pour lui annoncer notre départ : Il nous a donné 100% raison !
Eux, comme nous, se plaignent d'un manque de suivi dans l'AHC, et du bordel total qui y règne. Pas de concertation, pas de cohésion, rien.
Son squad initialement de 32 personnes n'en compte plus que 20, soit 8 passés coté Axis et 4 ont quitté le jeu.

Sa conclusion est la même : Le camp Francais de WWIIOL est MORT à moyen terme.

Il est certain, que si ce déséquilibre s'accentue, les Rats seront obligés d'agir. Il est certain aussi que quelques franco passant du coté Axis ne vont pas des masses accélérer le processus. Il faudra beaucoup de temps pour cela. Mais ce jour viendra.
La seule issue pour la survie de ce jeu est l'implémentation des troupes US.. mais pas dans 107 ans, où il n'y aura plus personne. Une partie des joueurs Axis actuelle rejoindra la camp Ricain et son super matos.

En attendant, problème d'equilibre ou pas, je paie pour m'amuser, et non pour compenser un soit-disant equilibre impossible à atteindre.

Les Rats connaissent les chiffres et commencent à apprendre le business. Il vont continuer d'apprendre pendant un bon moment, et pas mal de joueurs vont essuyer les platres. En ce qui concerne notre Squad, la décision est prise : Pas d'apprentis maçons chez nous, on veut s'eclater !

D'ailleurs, combien d'entre vous ont connu une VRAIE victoire Alliée ? Beaucoup ont admis que les deux victoires obtenues il ya 6 +mois étaient dues à un serveur beta test pour la nouvelle version, qui a fait déserter bon nombre de joueur Axis qui se sont précipités dessus, recréant du même coup un semblant d'équilibre dans le jeu en production.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Ouin! le topic par en vrille

heu, j'en profite pour demander si une âme charitable pourrait me pârrainer sur le forum axis de JOL
allez svp je ne mords pas et je me bat bien

PS : je suis d'accord c'est qu'un jeu et on paye pour s'amuser et non pas ni pour subir le balais dans le cul du AHC, ni pour un équilibre quelconque!
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Je ne sais pas si le coté francais est mort ou non.
Mais de tt facon ils vont suivre le fil de l histoire car malheursement on peut refaire l histoire mais sur un seul theatre pas sur la guerre.

Pour moi la fin du camp francais ne sera pas un mal si on en sort un jeu plus équilibré.
J ai bcp joué francais, et j ai bcp aimé et finalement j étais content de jouer pour mon pays mais là ca ne m amuse plus, alors autant passer à l Afrique du Nord le plus vite possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés