Le Grand Frère déchiré

Répondre
Partager Rechercher
Gruuvan le Noech n'avait plus le choix, il devait rejoindre le royaume de l'ordre. Il avait vu trop d'atrocités, trop d'injustices se dérouler sous ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il avait été témoin, impuissant, de massacres au nom de la liberté et de l'égoïsme des ombres. Même sa soeur, la seule en ce monde à qui il tenait vraiment, suivait l'exemple qu'il avait jadis donné. Pourtant, il désirait tellement mieux pour elle. Gruuvan avait fait tout ce qu'il pouvait pour l'élever, mais il avait succombé à la facilité, il avait choisit de s'unir à l'ombre en quête de liberté et de tranquillité. Il voulait pouvoir faire tout ce qu'il souhaitait sans se soucier de l'avis des autres. Cependant, le jeune adulte qu'il était n'avait pas évalué tous les désastres que cette extrême permissivité pouvait causer. Il venait de s'en rendre compte, mais trop tard; l'âme de sa soeur était déjà envahie par ce mode de pensée chaotique et déchaîné. Il avait vu trop de choses et se sentait maintenant coupable d'avoir épaulé ce laisser-aller. Gruuvan devait y remédier, il devait réparer ses torts ainsi que ceux qu'il n'avait pu empêcher. La nature humaine est trop impulsive et malsaine pour être laissée à elle-même sans lois.
Message roleplay
Doutes
Elle qui se trouvait déjà devant tant de doute! Voilà qu'elle entend des rumeurs.
Son ami de longtemps changerait de royaume? Il rejoindrait donc celui de l'ordre?
Mais que s'est il donc passé de si grave? Qu'a donc fait sa soeur pour qu'il change aussi radicalement...

Il est vrai qu'encore une fois elle ne l'avait pas vu depuis bien des lunes mais pourquoi un si brusque changement?

Elle part sur les chemins, pensive et inquiète..
Elle part pour se renseigner.
Assise à meme le sol , Yvachou réflechissait .
Le comportement de son frère lui avait semblé bien étrange . Il avait eu un drole de regard quand elle avait glissé à son doigt l'anneau portant l'embleme de l'Ombre .
Pourtant elle pensait lui faire plaisir en choisissant la route que lui meme , avant elle avait suivi . Ses certitudes avaient fondues , il lui parlait de choix , mais quel choix ! elle ne voulait qu'une chose etre à ses cotés ! Il etait sa seule famille , son rempart contre tout ce qui blesse et elle n'avait besoin que de lui et de son affectueuse presence .
Gruuvan, Yvachou, quelque soit le chemin que vous emprunterez, je penserai toujours à vous comme à des amis
Nos chemins diffèrent mais pas la voie de nos coeurs
Trahison!
*a ressenti un pincement au coeur en apprenant que Gruuvan s'était lâchement laissé tenter par le royaume de l'Ordre*

Vouloir protéger une soeur est une chose .. trahir les siens en est une autre ..
Je souhaite mon ami que tu te rendra compte de ton erreur et que tu reviendra parmi nous ..
Mais n'oublies pas que dorénavant nous sommes ennemis .. et que si nous venons a nous croiser, je ferais passer l'Honneur de Bael'Zharon et des Ombres avant notre amitié ..

*s'en va sans un geste d'adieu, ne sachant pas si elle pourra un jour le pardonner cette infâme trahison*
Re: Trahison!
Citation :
Provient du message de Ancolie
*a ressenti un pincement au coeur en apprenant que Gruuvan s'était lâchement laissé tenter par le royaume de l'Ordre*

*s'en va sans un geste d'adieu, ne sachant pas si elle pourra un jour le pardonner cette infâme trahison*
Message roleplay
Bienvenu parmis nous Gruuvan.Tu a fait le bon choix et j'espere que nous pourrons feter cela ensemble.

Quand a toi Ancolie.....
Tu aurais pu faire une alliée de choix,mais au final tu te revele aussi egoiste et faible que tout ceux des Ombres....Tu a egalement choisis ton camp,alors sache que si tu touche a Gruuvan ou a un autre de mes freres,je te ferait gouter de ma lame.
*Rit aux éclats*

Voyons Jim, restes un peu sérieux et fréquentes un peu moins les tavernes de Dereth, cela t'éviterai de proférer des menaces que tu es bien incapable de tenir. La teneur de tes propos envers ancolie était toute autre il y a quelques temps de cela, et je doute que la personne la plus égoiste soit celle que tu accuses.

au plaisir Jim, et prends garde à toi, les drudges sont féroces ces temps-ci

*Rit de nouveau et s'en va*
Message roleplay
*hausse les sourcils*

Voilà l'amoureux éconduit qui vole au secours de sa belle....*soupire*
Il est vrai qu'a une epoque,sa beauté ne me laissait pas indifférent.Mais au final,ca n'est guere plus qu'une belle coquille vide *rit*

Nok,je n'ai pas envie que du sang soit verser inutilement,ces terres n'ont deja été que trop souillé.Continuez a faire ce que vous faites si bien,vous occupez de vous et de vous seul...
Citation :
Provient du message de Jim West

Tu aurais pu faire une alliée de choix,mais au final tu te revele aussi egoiste et faible que tout ceux des Ombres....
Jim si tu touches à un seul cheveu d'un Ombre (et notamment d'Anco) je ne reponds plus de rien et tu peux faire attention à ta vie

Citation :
Voilà l'amoureux éconduit qui vole au secours de sa belle....*soupire*
Alors la c'est bas!!!!
Ordre et Ombre, deux faces d'une même pièce.
Vous êtes faibles, vos sentiments vous rendent faibles.

*Le tumerok repart rejoindre les siens, là ou le seul pouvoir règne*
Ne peut que rire en écoutant les paroles de Jim

Citation :
Provient du messade de Jim West
Tu aurais pu faire une alliée de choix
rit de nouveau
Une alliée de l'Odre? Plutot mourir! Jamais ne m'abaisserais a tomber si bas.

Citation :
je te ferait gouter de ma lame
Sache que désormais, toi que j'appelais mon ami , je te considérais comme tout les autres .. simplement une personne de plus a abattre pour la gloire des Ombres.
Ne t'avise jamais de me tourner le dos ou tu pourrais le regretter.

Mais saches que Jamais je ne tremblerais devant un des votres, que jamais je n'hésiterais a vous faire payer vos affronts de votre vie même si pour cela je dois faire couler le sang d'anciens amis.

s'en va en explosant de rire
Citation :
Provient du message de Jim West
Voilà l'amoureux éconduit
Ne prends pas trop tes désirs pour des réalités. Tout d'abord tu ne sais rien de ce qu'il y a entre nous, et quand bien même cela serait le cas cela ne te concerne absolument pas

Citation :
qui vole au secours de sa belle....*soupire*
Ma belle comme tu dis, est tout à fait capable de se défendre seule. Cependant, je trouve dommage que tu ne penses pas qu'il faille veiller sur celle que l'on aime et la protéger, ta vie doit décidément être bien triste mon cher Jim

Citation :
Il est vrai qu'a une epoque,sa beauté ne me laissait pas indifférent.Mais au final,ca n'est guere plus qu'une belle coquille vide *rit*
Voilà une belle réaction d'un homme blessé dans sa fierté car une femme lui a refusé ses avances. Encore une belle preuve de ton esprit chevaleresque... Rappelles moi une chose, tu es bien du royaume de l'ordre non ? *rit*

Citation :
Nok,je n'ai pas envie que du sang soit verser inutilement,ces terres n'ont deja été que trop souillé.Continuez a faire ce que vous faites si bien,vous occupez de vous et de vous seul...
Rassures toi, si le sang doit couler, cela ne sera que le tien, et la seule chose que je risque est de souiller ma robe avec. Cependant je suivrait ton conseil pour une fois avisé, je vais continuer mon chemin, ne t'en déplaise aux cotés d'Ancolie. Je ne te chasserai point, tu n'en vaux même pas la peine, mais ma lame sera très heureuse de discuter avec tes viscères si d'aventure nous nous croisons là où il ne faudrait pas
Message roleplay
* hihi, voila qu'il se surprend à rire dans ces contrées inhospitalières de Stoneshadow - SW*

*repart vers des affaires diplomatiques d'importance, et se demande ce que penserait le Grand Asheron lui-même de la décision de Gruuvan...*

*grave sur ses tablettes : "penser à soutenir la foi vacillante de Gruuvan / se méfier, l'Ordre attire plus les convoitises que les vocations, ces temps-ci / passer prendre des fleurs bleues foncées pour Lizandre "*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés