La vidéo tant attendue ;)

Répondre
Partager Rechercher
HA ba bien ! bien bien Lith !! bravo ! je suis fier de toi !!!
Nan parceque tout le monde va en salle de test et toi tu vas pisser !

pffff qu'est ce qui m'a filer un partenaire pareil ???........

Oui, désolé pour le son. Le micro intégré à mon camescope rend les armes dès que celui qui parle est un peu loin.
Si je retourne les voir, j'investirai dans un micro plus performant
Le taux de rafraichissement des écrans ! Arghh mes yeux !

Très sympa la vidéo sinon
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Le taux de rafraichissement des écrans ! Arghh mes yeux !
C'est pas tellement le taux de rafraichissement, mais plutot le décalage du courant
Le décalage du courant ?

Ahlalala j'envie les chanceux qui ont pu aller voir Ryzom en live ! Vous avez eu le droit d'y toucher ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Vous n'avez pas pu essayer alors ? argh !

Vous ont ils montré un peu comment se déroulait le jeu ? Les quêtes, les familles, etc etc ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
On a vu les alpha testeurs se balader dans différents environnements.
Ils nous ont aussi montré le jeu en mode "polygones" et on peut vous dire qu'il y en a un paquet .
Mais c'est tout. Le combat n'était pas intégré dans la version de test. Il était dans la version précédente, mais il a été retiré (pour correction et / ou équilibrage, je suppose).
Mais la ballade était déjà sympa.

La démo des système de jeu, c'est pour la prochaine fois (j'espère, ils n'ont rien dit)
Citation :
Provient du message de Kartaj
La démo des système de jeu, c'est pour la prochaine fois (j'espère, ils n'ont rien dit)
Il y aura une nouvelle visite ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
A mon avis ils feront tout pour qu'il y en ai d'autre ^^

mais a priori il y en aura une autre car ils parlaient d'une date sur irc la derniere fois
Merchi à vous ca fait plaisir de voir quelques tetes, et ces quelques images du jeu, merci biensur à Wanadoo edition, sympa . Wé j'ai vu à quoi ressemblait Shanoir
Dommage pour le son, je me suis bousillé les tympans pour entendre la moindre petite info.

C'est quoi cette vidéo?

On entend plus les rires....

Aucune question n'est vraiment posée...

On voit le jeu tourné, mais les explication du fonctionnement sont inexistantes...

On apprend que le système d'intempérie n'est pas encore finit...

Aucune réelle nouvelle. Rien sur le retard de la bêta...

Bref désolé de cette critique, mais je la trouve plus à chier qu'autre chose.

Soit cela vient d'un manque de coordination? (mais j'ai pas l'impression au vu des petits croissant et des jus d'orange).
Soit d'un manque de préparation de la part des journalistes/webmasters, a poser de réelles questions?
Soit d'un choix déliberé de la part de l'équipe, de ne rien laisser filtrer concernant les infos?

J'opte pour la 2nde possibilités, car on a apprit des choses, sans le vouloir.

Manque de préparation, d'organisation??

A la prochaine faites nous ça bien. Si possible.
Citation :
Provient du message de Alice-wonderland
C'est quoi cette vidéo?

On entend plus les rires....

Aucune question n'est vraiment posée...

On voit le jeu tourné, mais les explication du fonctionnement sont inexistantes...

On apprend que le système d'intempérie n'est pas encore finit...

Aucune réelle nouvelle. Rien sur le retard de la bêta...

Bref désolé de cette critique, mais je la trouve plus à chier qu'autre chose.

Soit cela vient d'un manque de coordination? (mais j'ai pas l'impression au vu des petits croissant et des jus d'orange).
Soit d'un manque de préparation de la part des journalistes/webmasters, a poser de réelles questions?
Soit d'un choix déliberé de la part de l'équipe, de ne rien laisser filtrer concernant les infos?

J'opte pour la 2nde possibilités, car on a apprit des choses, sans le vouloir.

Manque de préparation, d'organisation??

A la prochaine faites nous ça bien. Si possible.
la vidéo n'est qu'un simple ajout aux articles et comptes rendus déjà écrits; toutes les questions auxquelles nous avons pu avoir des réponses y sont.
pour le reste:
le retard de la béta a été maintes fois expliqué, pour peu que tu suives le déroulement de Ryzom depuis plus d'un mois (et quand bien même, les archives de news existent) ;
le système d'intempérie avait été enlevé dans cette version pour être retouché;

ce sera tout pour moi :|
Je prend cette video pour un "plus" aux infos laissées dans l'autre post ; si tu la prend comme une source d'info en elle même...forcèment.

Lithrel = fils caché de Pierre Richard ? 2 fois à l'image, 2 fois en situation difficile lol

Apres lecture, merci Lithrel, j'adore le ton de ton résumé.
roturière (2 messages) :
- tu es une passionnée de Ryzom mais trop timide pour poster.
- tu débarques sur JOL et tu as décider de marquer le coup pour qu'on ne t'oublie pas
- tu es un(e) habitué(e) qui a tellement de courage qu'il n'assume pas ses propres messages.
au choix (j'ai mon idée)

Pour info, cette vidéo n'avait pas pour objectif de faire un reportage en bonne et due forme. A moi que tu ne souhaites télécharger un film d'1 Go...
L'objectif était de montrer une "vue de l'intérieur".

La préparation y était (merci à Khalzaam et à ceux qui ont posté leurs questions sur ce forum). Les réponses ont été publiées sur le site Ryzom JOL. Mais peut-être n'aimes-tu pas lire les textes où il n'y a pas d'images ?
D'ailleurs, je ne t'ai pas vu poser de questions sur ce forum lorsque cela a été demandé et ainsi améliorer la qualité de l'entretien.

La vidéo va déjà plus loin que prévu car Wanadoo a hésité à nous donner l'autorisation de filmer les écrans (ou de les prendre en photo pour MP). Merci à eux. D'accord ils ne sont que peu présents sur la vidéo, mais nous n'avons pas voulu pousser le bouchon trop loin.

Lorsque tu auras le courage d'assumer tes opinions et / ou que tu donneras tes critiques de manière polie et constructive, tu sera une grande fille. D'ici là, au lit, et plus vite que ça !


Edit : Salut Lithrel ! Très bien ton article
Citation :
Provient du message de Kartaj
roturière (2 messages) :
- tu es une passionnée de Ryzom mais trop timide pour poster.
- tu débarques sur JOL et tu as décider de marquer le coup pour qu'on ne t'oublie pas
- tu es un(e) habitué(e) qui a tellement de courage qu'il n'assume pas ses propres messages.
au choix (j'ai mon idée)

Pour info, cette vidéo n'avait pas pour objectif de faire un reportage en bonne et due forme. A moi que tu ne souhaites télécharger un film d'1 Go...
L'objectif était de montrer une "vue de l'intérieur".

La préparation y était (merci à Khalzaam et à ceux qui ont posté leurs questions sur ce forum). Les réponses ont été publiées sur le site Ryzom JOL. Mais peut-être n'aimes-tu pas lire les textes où il n'y a pas d'images ?
D'ailleurs, je ne t'ai pas vu poser de questions sur ce forum lorsque cela a été demandé et ainsi améliorer la qualité de l'entretien.

La vidéo va déjà plus loin que prévu car Wanadoo a hésité à nous donner l'autorisation de filmer les écrans (ou de les prendre en photo pour MP). Merci à eux. D'accord ils ne sont que peu présents sur la vidéo, mais nous n'avons pas voulu pousser le bouchon trop loin.

Lorsque tu auras le courage d'assumer tes opinions et / ou que tu donneras tes critiques de manière polie et constructive, tu sera une grande fille. D'ici là, au lit, et plus vite que ça !


Edit : Salut Lithrel ! Très bien ton article
Et vlan dans les dents

Au fait Kartaj... sur les fotos de MP t le seul en costume cravate.... PDG dans une autre vie? En tout cas tres classe
__________________
http://perso.wanadoo.fr/etheon/images/signa.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés