[Ys] Scrupules ?

Répondre
Partager Rechercher
Certains joueurs me donnent envie de gerber.

Récit de ce qui m'est arrivé 10 minutes plus tôt.

Je pexais tranquillement à Dodens, près d'un Chasseur 50 qui me demandait régulièrement le cure maladie.

D'un coup, il me propose de groupe pr chain kill du Vendo, bien entendu, j'accepte, et l'on commence à tuer du vendo en boucle.

Puis 2 prêtres de Hel arrivent et tuent Hamard, et, voyant qu'il drop, je demande a mon ami s'il est possible qu'on s'y attaque.

Il me répond qu'il est trop fort pour nous, et, comme je lui fait confiance, on reprend notre chain vendo.

Pendant que je régen mana, il va voir les 2 Hel qui ont drop l'item pr se renseigner. Puis, d'un coup, pull Hamard sans prévenir, et comme il prend une claque phénoménale je le heal.

Hamard se retourne contre moi, et la mon ami Chasseur me laisse bien l'aggro, je crois même qu'il avait rangé son arme.

Je prends 4 claques a 320 et je crève. Le chasseur yell, obtient de l'aide, finit Hamard, prend le drop, dégroupe, me passe en /ignore et /quit.

Sans un mot.

La grande classe, non ?
bon abyssalz j'ai bien vue que c'est de moi que tu parle alors je v clarifier les evenement

-1 je tien a m'excuser pour le pull mais bon je voulais tester
-2 je t'ai pas laisser crever et si tu a vu ke j'avais ranger mon arme c'est que j'allai sortir mon arc or le lag de notre sympathique serveur qu'ais ys me donne un gentil decalage de 5 sec donc pas eu le temp de tirer
-3 le faut que tu ai mouru c'est que jai id c'est aussi pour ca que tu a eu l'impression que je t'ai mi en ignore list pendant que tu esseyais de me send et a la reco tu etait deja parti pas eu le temp de m'excuser ce que je tien a faire
-4 et a cause de ma id j'ai pas pue aller jusquau bout du mob et sache que je n'ais pas eu le loot mais c'est celui qui ma aider
qui la eu

bon sur ce je te laisse et encore dsl
__________________
Phaeldra Skald mid/ys <finish>
Baine chasseur mid/ys <Finish>
Bayne odin mid/ys <Finish>

Phaeldra mage illidan
Citation :
Bracelet de Glace Gravée

Niveau: 50
Emplacement: Bracelet


Classe: [Toutes les Classes]

Attributs: Dextérité:+7, PVie:+21, Mana:+2
Résistances: Estoc:+4%
Valeur d'Enchantement: 12, équivalent artisanal de même niveau qualité 95% (max. 14)

Effet
(proc ou charges):

Trouvé dans: Dodens Gruva
Lâché par: Hamar
Super... rien a dire...
Si ce que tu dit est vrai, tu pourra dire que c'est un bel imbécile et qu'à part un peu d'expérience, tu n'aura que gagné le fait de savoir quel genre de personage il est....
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de te laisser mourir pour prendre le drop après

[Edit : Post en simultané avec Baine]

Décidement c'est la mode des interprétations à toutes les sauces
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
...
-1- Satisfait ?
-2- Je joue depuis l'autriche, et je lag pas un poil, mais bon, je l'attendais le coup du lag.
-3- Ca me fait une bien belle jambe tes excuses, j'ai perdu 2 heures de pex en solo.
-4- Je t'ai vu /yell, finir le mob, t'avancer, prendre le drop, et franchement le coup de la LD, je l'attendais aussi.

Va trouver un autre pti lvl, ptet que t'as besoin d'un autre bracelet. Apres tout la fin semble justifier tes moyens.
ouais bon d'accord si tu le prend comme ca ...

j'ai pas eu le loot j'ai vraiment id et je lag vraiment pour la id et le loot demande a troul celui qui a le loot

et puis bon c'est vraiment pas dans mes habitude de ''manipuler'' les petit lvl pour les faire crever et recup un loot ... surtout quand on vois la tronche du loot < je l'ai pas c troul qui me la montrer > d'ailleur je me demande vraiment ou t'ai aller la chercher ton histoire de manipulation faut vraiment avoir eu la vie dur pour s'imaginer des truc pareil

et si tu t'en fout de mes excuse bah tant pis ...
même si ça fait beaucoup de coîncidences c'est possible

réconciliez vous ça ne vaut vraiment pas le coup de se faire la guerre pour si peu, surtout que le drop est sans plus
Citation :
Provient du message de Shion
même si ça fait beaucoup de coîncidences c'est possible

réconciliez vous ça ne vaut vraiment pas le coup de se faire la guerre pour si peu, surtout que le drop est sans plus
Je dirais même pourri, mais ça n'engage que moi

Et puis, gardez votre énergie pour taper sur les Hib/Alb, pas pour vous faire la guerre au sein d'un même realm
Et rappelez-vous que ce n'est qu'un jeu
euh abyssalz.. je connais baine depuis 6 a 7 mois, si ce nes plus (/cry notre guilde cyclone ) et ce nes pas du tout son genre ce que tu decris
Oui baine lag comme un porcs
Oui baine passe sa vie a ld
Oui cotisons nous pr lui payer un pc neuf
Oui, /cheer baine, un jour tu arrivera a jouer plus de 30 min sans ld
Non baine ne laisses pas crever les gens comme ca
Oui, baine es weak ( )
Oui, ces un kob tres laid

Donc plz naccuses pas sans savoir, 100% sure quil ta pas laissé crever volontairement...
Franchement je ne connais pas Baine mais je crois que son histoire est plausible surtout si tu joues sur Ys ce soir je lagger tellement que je pouvais meme pas enchainer mes styles correctement.
Apres je peux rien dire j'etais pas la mais dans tes logs ca te marque la personne qui ramasse le loot surtout si tu etait grouper avec...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
bon ca me regarde pas (je sors a la fin) mais c vrai que la version de baine est plausible ..j'en connais aussi sur alb qui ld plus qu'a leur tour...de plus le fait k'il vienne le dire ici alors que tu ne las pas cite directement est un plus ds sa version..alors soit il tente de manipuler soit il dit la verite et perso je vois bien la seconde solution....


vala je sors ...
Alors je viens de discuter avec Troul qui est dans la même guilde que moi.

1. il a aidé le hunter en question.
2. Troul a bien eu le drop de Hamar.
3. le hunter a effectivement bien LD.
4. Tu as été rez par le groupe de troul.


Voila affaire règle je pense.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Annabella
tiens laydan puisque qu'on se croise..alors tu as f koi de ton template? reroll ou tu joues encore? ou bien?...gros bonjour sinon
je fais des sous ou alors je vais en rvr en groupe parce que toute seule c'est chaud vu que le combat dure plus longtemps...mais je n'ai plus peur quand je suis destealth mais le rvr est tres rare...j'ai moins envie de jouer
http://amg.sytes.net/panneaux/pano38261.png
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
1ment

Les ld de Baine sont les meilleurs et les plus connue de mid Ys, personne ne sait ld au mauvais moment comme lui
( aol deco toute les demie heure)

2ement

Baine n'est pas une crapule

Donc c'est un malentendu stou
De la frappe du sang et des mollard



Hein quoi la porte ok je sort
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés