[Broc] [Val de Quartz]

Répondre
Partager Rechercher
merci a Elliane et Aeagarth (bonne orthographe j'espère) puis Picsous pour cette soirée mémorable de hit and run

j'ai enfin découvert toute la puissance de mon guérisseur...

d'ailleurs je pense que les Alb en ont eu tellement marre de nous et de l'autre commando (Hazzar et une guérisseuse) qu'on avait 5 ou 6 fufu sur nous lors de nos attaques (chaud de mezz AE avec un dot :P)

mais bon j'adore choper des pauvres albionnais ou hiberniens courant sans regarder autour d'eux entre leur TP et le fort... ^^
Le Quartz sur broc c vraiment l'orgie a tte heure de la journée et pressque de la nuit , doit y avoir 4 ou 5 tentatives de prise fort par jour alb et mid c vraiment animé Big up aux parties adverses d'ailleurs pour leur acharnement quotidien et a Hib pour sa défense .

Xeres , Champion .

PS: C'est HS mais ya jamais d'post sur quartz alors j'en profite
Impossible de play un archer ds quartz ya un fufu tt les 5 metres <relog son char d'assaut> m'amuse plus avec un tank c qd mm le comble .
/kiss a [Stouch] la belle scout qui fé trés bobo mais que j'ai laisser filer car trop zoulie pour mourir

Xeres , Champizerker.

Ps : javais delog ds le fort aussi , pas cool les gens
Bof, j'ai pas trop a me plaindre ... a part 2 ou 3, les sicaires/assassins n'ont pas de stealth et les casters ont 2 de tensions :oD ... sauf Gend :/ ... oblige d'attendre qu'il regarde dans une autre direction pour tuer le petit magot assis, sinon je me prenais son pet dans les dents :/ ... vieux type :/
j'y suis retourné hier soir, défense de fort, chaud chaud mais tellement drôle, j'adore balancé un stun de zone devant la porte quand un thane est en train de balancé ses marteaux, RP garanti ! )

sinon un truc qui m'a vraiment déplu, les pets qui passent à travers la porte et vont taper dans le fort... n'importe quoi

pareil, je pouvais pas ciblé la porte pour faire un stun de zone dessus... (ben ouais elle appartient à mon royaume et je risque de lui faire mal avec mon stun AE, pathétique)
Citation :
Provient du message de Marken
j'y suis retourné hier soir, défense de fort, chaud chaud mais tellement drôle, j'adore balancé un stun de zone devant la porte quand un thane est en train de balancé ses marteaux, RP garanti ! )
Moi suis hib,et je venais m'incruster dans les rangs alb pour tuer un ou deux magots.... Bah c'est dur de passer innaperçu quand on est un proto... Mais j'ai réussi par 2 fois... Faut dire qu'avec tout vos marteau,c'etait la folie chez les albs =)
Oui, saoulant ces marteaux :(( ... pas moyen de placer un coup.

Du coup j'ai passe la soiree a faire des kiss a droite et a gauche (surtout a Coupine), et a encourager les albs pour qu'ils essayent de voir ce que ca fait de taper sur la porte (il parait que ca marche mieux, comme ca) ^^
traducteur ON


en tout cas merci pour ces moments (trop court) à béryl.

Et rendez vous à Ambre.



Traducteur OFF

bizarrebizarrenouscaplusvoirmemegensautourdenouscaetoulaoulagensplusfortquenousca...
Citation :
Provient du message de Marken
j'y suis retourné hier soir, défense de fort, chaud chaud mais tellement drôle, j'adore balancé un stun de zone devant la porte quand un thane est en train de balancé ses marteaux, RP garanti ! )

sinon un truc qui m'a vraiment déplu, les pets qui passent à travers la porte et vont taper dans le fort... n'importe quoi

pareil, je pouvais pas ciblé la porte pour faire un stun de zone dessus... (ben ouais elle appartient à mon royaume et je risque de lui faire mal avec mon stun AE, pathétique)
Les pets qui traversent les portes c'est clair que c'est abusé, mais bon c'est hyper jouissif voir un troll sur la mumu faire des /dance, /v, /laugh, pouf debuff dex, DoT, QC DD, le pauvre troll recule et va recup dans la cour mi HP, pouf un simu qui debarque et qui le tu en 3 coup

Saloperie de Luri, m'en on fait voir toute la soirée :/
Surtout la luri ranger, me rapelle pu du nom, a la fin je l'ai tué g t content, elle est pu revennu
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
C'etait assez spécial,environ 5h pour prendre un fort on a vu mieux

Nevermind ne m'a jamais lâche la tête et Thumy aussi je crois que c'était une luri qui en profitait pas mal pour canarder les pauvres mages

Pour ce qui est des pets c'est vrai que c'est puissant mais bon vu la joie de Gend ,j'imagine que ce sont ce qu'epprouve les enchanteurs et pretre de hel

Ya une parade a tout

Bon,va falloir défendre tout ca
Citation :
Provient du message de Gendan
Les pets qui traversent les portes c'est clair que c'est abusé, mais bon c'est hyper jouissif voir un troll sur la mumu faire des /dance, /v, /laugh, pouf debuff dex, DoT, QC DD, le pauvre troll recule et va recup dans la cour mi HP, pouf un simu qui debarque et qui le tu en 3 coup

Saloperie de Luri, m'en on fait voir toute la soirée :/
Surtout la luri ranger, me rapelle pu du nom, a la fin je l'ai tué g t content, elle est pu revennu

Hihi tu parles de Thumy ? Il était 4 heures du mat je devais absolument allé me coucher, bah ouai je bosse quoi

Heureusement que vous avez fini par m'avoir

Très sympathique soirée de mon coté j'avoue, et c'est vrai que tu es étais particulièrement réveillé çà fait plaisir. /clap Gend.


Edit : Thumy est "un" Luri, pas "une"
Citation :
Provient du message de lavachequirit
mais lavache renaitra de sa boite pour chasser la médaille de béryl bientôt
Ouin ! lavache 1 partout , v etre obligé de pex severe pour qu'on fasse la belle a Ambre , 320 rp nxt time will be the last ...

Xeres, le champi tout de noir vétu .
Citation :
Provient du message de Pepper
Hihi tu parles de Thumy ? Il était 4 heures du mat je devais absolument allé me coucher, bah ouai je bosse quoi

Heureusement que vous avez fini par m'avoir

Très sympathique soirée de mon coté j'avoue, et c'est vrai que tu es étais particulièrement réveillé çà fait plaisir. /clap Gend.


Edit : Thumy est "un" Luri, pas "une"
NERF LURI !!!!!!
Serieux j'etait content quand tu as brouté, parce que tu m'a gonflé un poil avec tes fleches
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de lavachequirit
Mais bon sang ce que tu resistes bien mon saloupiau...
et ce que tu esquive bien tu m'as battu a plat de couture la premiere fois , me suis bien rattrapé la seconde mais tu étais toujours orange , no pb pour la belle a Ambre en esperant te voir jaune enfin


Xeres , Champizerker
tcheu decu, j pexait devant le tp mid (j suis alb c malin ) et bahm un vik ki me tombedessus... les mid c pas possible d aller en ligne droite vous faire massacrer au pont svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés