[Ys] Qui c'est lui ?

Répondre
Partager Rechercher
Vala hier on s'amusait à taquiner les albionnais dans leur ZF( merci à eux de venir de plus en plus souvent défendre ) et vers l'entrée de forêt sauvage, il y a un PNJ (mob?) neutre pour nous, nommé chevalier vert, qui a la skin d'un elfe en écaille.

A cause d'un mass mez un peu a l'arrache, nous l'avons aggro et la pouh.... Tout mon groupe massacré. Alors j'aurais aimé savoir qui est ce PNJ, a quoi il sert, s'il est tuable (drop ). ET s il reste neutre apres qu on l ai chatouillé un peu.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
c'est notre geaant a nous comme le geant de mid

il est spé heradiction totale de groupe qui font pas attention , et defence de relik aussi il parait , mais la on a pas trouvé encore comment ca marche ??

pour le drop , oui une jolie epee cf ici
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Vous n'auriez pas du le toucher il est nouveau depuis le dernier patch et il est très très fort car non seulement il tape fort mais en plus il se heal instantanement très souvent j'ai déjà vu 2 groupe albionnais qui ont voulu le tuer ca s'est fini par terre

Il est neutre pour nous albionnais et temps mieux il est la pour proteger notre ZF alors Ne venez plus nous taquiner sinon gars au chevalier vert
Et ma puce qui voulait que je le pull a 4

Merci de vos réponses, j'espère qu il ne sera pas devenu aggro, ce serait dommage ^^ . Euh ca me fait poser une autre question, est ce que les drops de ces mobs de Zf sont utilisables par tous les royaumes? Si c'est oui préparez vous a voir débarquer la légion chez vous un des jours ( pis on chipera la relique au passage )

PS: kiss a ma pupuce qui a de la chance de pas avoir une thane pulleuse folle avec elle
c clair, y sert a rien que de tuer tous ceux qui cast de zone a coté, et tous ceux qui voudraient l'attaquer a moins de....pfff j'ose meme pas imaginer le nombre de groupe pour ca

on s'est fait étaler en beautée, on a du lui enlever....100 pv ? en plus il appel des arbres etc, qui foncent direct sur les caster, c'pas top pour eux, et il donne des coups...asser consequents je dirais (on etait deux groupes full dont 4 clerc spé buff/soins)


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
pfff j'ose meme pas imaginer le nombre de groupe pour ca
Je l imagine tres bien moi, s il faut que je ramene toute l as pour l avoir il y passera quand meme ! Mais faudra pas que vous pensiez a une attaque relique, ce serait dommage de venir nous embéter )

Au passage, une autre question, quelqu un connait un moyen d'améliorer sa faction aupres des mobs légendaires ( les Heres chez nous par exemple et le géant au passage ) J'ai déja trouvé un mob qui me rend aggro aux gardes du royaume mais je me dis que ce serait pas cool ^^
En tout cas n voit bien que c'est un palouf albionnais il tape comme une fiote (po que je sous entende que les paloufs tapent comme des fiotes.. ) , mais bon je ne dévoilerais po le nom du puller au mez de zone sur des viles albionnais qui nous ont agressé alors qu'on faisait en tour dans notre Forêt sauvage (Je dis notre par ce qu'on a croisé qu'une douzaine de boites de conserve , mais plusieurs fois ).

Poutoux a ma pupuce
Je me permet de remettre les questions auquel j'aimerais avoir des réponses précises :

-Est ce que les loots droppés par les mobs légendaires des Zf sont utilisables par tous les royaumes ? (comme ceux de Légion)

- Peut-on améliorer sa faction aupres des mobs légendaires ?(Heres, géant de glaces )

-Pourquoi tant de haine en ce monde ? ( on peut toujours rever )
Citation :
Provient du message de Aliana
Je me permet de remettre les questions auquel j'aimerais avoir des réponses précises :

-Est ce que les loots droppés par les mobs légendaires des Zf sont utilisables par tous les royaumes ? (comme ceux de Légion)
J'avais pas fini de lire le thread que je me demandais déjà la même chose .
Si j'ai bonne mémoire, les armes armures itouitou ne sont pas utilisables par les autres royaumes. Les drops de Legion si j'ai bonne mémoire, sont droppées en versions différentes selon le royaume qui en est vainqueur. Essayez de tuer le Chevalier Vert, peut être droppera t il des items utilisables par mids & hibs, mais ca m'étonnerait pas mal ( sauf peut être pour les bijoux, capes et autres objets du même genre... ).

Mais bon, maintenant que j'y repense, je crois me souvenir de l'exemple d'un joueur ayant un loot d'un autre royaume et qui ne pouvais pas l'utiliser, donc vous avez votre réponse je crois
Citation :
Provient du message de Rafa
Mais bon, maintenant que j'y repense, je crois me souvenir de l'exemple d'un joueur ayant un loot d'un autre royaume et qui ne pouvais pas l'utiliser, donc vous avez votre réponse je crois
les archers derriere les ellyls droppent du cuir clouté albionnais, même pour les hibs, et non on ne peut pas le porter
Citation :
Provient du message de Rafa
Si j'ai bonne mémoire, les armes armures itouitou ne sont pas utilisables par les autres royaumes. Les drops de Legion si j'ai bonne mémoire, sont droppées en versions différentes selon le royaume qui en est vainqueur. Essayez de tuer le Chevalier Vert, peut être droppera t il des items utilisables par mids & hibs, mais ca m'étonnerait pas mal ( sauf peut être pour les bijoux, capes et autres objets du même genre... ).

Mais bon, maintenant que j'y repense, je crois me souvenir de l'exemple d'un joueur ayant un loot d'un autre royaume et qui ne pouvais pas l'utiliser, donc vous avez votre réponse je crois
C'est le cas de Leanor qui a un "châle de grand-mère" une cape qu'elle ne peut pas utiliser sur Midgard.
Oui je me doute que les drops doivent etre différent pour chaque royaume, ma question aurait du etre est qu il drop des objets différents pour chaque royaume comme Légion ?

Sinon pour les objets droppés par les mobs normaux de la Zf, il ne sont en effet pas utilisable ( on en a droppé 1 ou 2 hier ). Cependant ces gros mobs sont loin d' etre normaux et je trouverais regrettable qu ils n'aient aucun intéret pour les 3 royaumes a la fois ( donc aucune utilité en Zf )
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de Magnarrok
C'est le cas de Leanor qui a un "châle de grand-mère" une cape qu'elle ne peut pas utiliser sur Midgard.


Lol ca lui conrrespond tout a fais ce loot



Lui repete po hein, apres elle va me rusher, le mjollnir activé, l'affreuse thane...............


Jai du bol kelle lise po Jol ma thane preferee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés