Marvels au Cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
( Daredevil je connais pas assez pour savoir si c'est recent ou pas ^^ )
1964, donc non, pas récent. En France, la trado a commencé dans Strange n°1.

http://216.87.86.135/istore/images/large/21267019774.1.gif

Citation :
Voilà, je voulais juste savoir si des fans de Marvels trainent sur ce forum et si ils apprécient les prochaines sorties de film.
Y'en a un ici, mais les films... bof. J'ai loué Spiderman, j'ai bien aimé, et puis voilà. C'est plutôt fidèle, mais ça ne casse pas des briques. Et puis quand on connaît déjà l'histoire archi Parker... (ouiiiiiiiiiiiiii ! J'ai fait un jeu de mots nul !) En fait, c'est presque aussi désuet que du Stan Lee, mais ça passe moins bien sans l'effet madeleine des dessins de Ditko ou Romita Sr.

Je regarderai quand même les autres, sans doute, mais j'attendrai la location à 2 €, je suis pas pressé.
j'ai quand meme pas mal aimé X-men I.

A mon sens, les moins :
je voyais pas Cyclops si jeune...
J'aurai aimé voir Lilandra

Les plus :

Wolverine est bo !
Les persos collent super bien je trouve
Le debut ...
Magneto est méchant tout comme il faut


j'attends avec impatience le 2.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Ce qui me révulse à aller voir Daredevil, ce n'est pas le film en lui même, mais la façon dont ils disent Daredevil.


Dard-de-ville, non, merci. Entendre ça, ça me fait frissonner.
vi...
[dèredével] serait deja un peu mieux (gni j'ai pas mes signes de phonétique ici )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
vi...
[dèredével] serait deja un peu mieux (gni j'ai pas mes signes de phonétique ici )
plutot [dèredevaul] Bisous

Sinon vivement xmen2 *a bien aime le premier qui etait un film d'action sans effets speciaux a la matrix, ca change *
J'ai trouvé X-Men assez moyen ...

Quand à spider man je l'ai trouvé très bien, surtout les angles de caméra tout à fait agréable, avec prise de vue de loin quand il passe de building en building ou lors du combat où on a un plan large qui laisse bien voir l'ensemble et non pas la vue de tout les boutons noir qu'il a sur le nez comme tous les films récent ...

Et puis Spiderman avec Spawn restent mes personnages préféré
Citation :
Provient du message de IntokS
Quand à spider man je l'ai trouvé très bien, surtout les angles de caméra tout à fait agréable, avec prise de vue de loin quand il passe de building en building ou lors du combat où on a un plan large qui laisse bien voir l'ensemble et non pas la vue de tout les boutons noir qu'il a sur le nez comme tous les films récent ...
Je l'avais pas vu par manque de temps...Mais je n'ai plus envie de le voir

Damon qui n'a plus envie
Citation :
Provient du message de Damon
Faut dire que Deux ans avant il avait joué dans "Tombstone" avec Kurt Russel , Bill Paxton , Charlton Heston , Billy Zane Michael Biehn et tant d'autres...

Dur de faire mieux que ce qu'il a fait dans "Tombstone"

Damon qui pense
Je connais pas ce film... Merci de m'en parler, vu comment tu en parles, il a l'air pas mal...
Vais me mettre à sa recherche

Aky qui remercie Damon
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Je connais pas ce film... Merci de m'en parler, vu comment tu en parles, il a l'air pas mal...
Vais me mettre à sa recherche

Aky qui remercie Damon
Il est en DVD pour 9.90 € dans la plupart des Fnac , Virgin etc...

C'est un DVD réédite , collection Impact...

Et pour moi...C'est l'un des films que j'aime le plus...

Damon qui aide
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Dommage que l'adaptation de Spawn au ciné ait été si loupée...

Visuellement, ça collait bien à la série d'origine, mais... la fin mal faite et les méchants trop caricatural...
Pour rebondir sur les propos de NeoGrifteR, le personnage de MacFarlane est probablement l'un de mes préférés.

Un garçon à la vie sentimentale (Raaaaaah Wandaaaaaa viens dans mes braaaaaas!) et professionnelle (Sir, Yes Sir !) bien remplis !. Bref, un entourage qui lui permet de ne pas se poser d'énormes questions métaphysiques.

Et puis, la tuile ! Attention, HénAURme la tuile.

Une trahison professionnelle terrible (refus sec d'augmentation annuelle suivie d'une fouille au corps à tout le moins brûlante) le voit basculer dans le délire spirituel aggravé avec connotations démoniaques fortes (Ove Tenebrae !) et amnésies récurrentes (Mais qui suis-je pour être sapé comme un gland à faire peur aux oiseaux ? Qu'ai-je fait de ma ceinture cloutée qu'affectionnait tant Wanda la nuit venue ?).

Il revient sur terre par le Mal et pour le Mal en vraie Mâââle en cuir moulant qui boudine.
Avec Spawn, c'est Halloween tous les jours.

Wanda a retrouvé la ceinture fétiche mais elle la partage désormais avec son meilleure ami (LA SalÔÔ******) !.

C'est un retour sur terre en enfer, le mauvais trip quoi !


J'aime ce héros, caricature type de l'anti-héros par excellence, déchiré entre un pacte avec le Malin et son inconscient humain et foncièrement bon, tourmenté par des pans de son passé incompris, partagé entre son désir d'humanité et sa haine farouche alimentée insidieusement.


MAIS, NOM DE DIEU, QU'EN ONT FAIT CES TROUS DU CUL HOLLYWOODIENS ?!
UN MAUVAIS CLIP !
UNE SOMBRE CARICATURE FAISANT PASSER UN BIDET POUR UNE MACHINE A LAVER (plutôt l'inverse, en fait) !
UN MARTIN SHEEN TOTALEMENT INCONSISTANT !
DES PASSAGES PHILOSIPHICO-PSYCHIATRIQUES A MOURIR... DE HONTE !

Le film s'est cassé la gueule et c'est tant mieux !
Re: Marvels au Cinéma
Citation :
Provient du message de Zariel
Salut,

Aprés la sortie d'X-Men et de Spiderman au Cinéma et en attendant Dardevil et Hulk (X-men 2 et Ghostrider suivront) que voyez la dedans ?

huuu comment sa ?

Ghostrider est prévu en adaptation?
le fameu biker au crane enflammée ?

lui la ?
http://www.tnmc.org/dp/pics/ghostrider.jpg

tas des infos ?
J'ai beaucoup aimé X-Men, malgré les différences qu'il y a avec le comics.
Mes personnages préférés étant Malicia, Magneto et Wolverine, les trouver en personnages principaux dans le film m'a été très agréable.
Même si je n'aime pas le Crapeau et que je voyais Mystique légèrement différente.
Ils ont peint différemment les personnages, Malicia qui avant d'être une X-Men été une suivante de Mystique. Sabertooth qui est bien loin de l'animal de la série mais quelqu'un de très civilisé.

J'ai par contre bien aimé Cyclope, qui est toujours aussi coincé et qui trouve en Wolverine un rival.

Pour Spiderman j'ai trouvé le film pas mal.
Je vais faire la fine bouche mais au niveau effets spéciaux par contre je n'ai pas trouver ça terrible, les apparitions de l'araignée sont quasiment toute en 3D et sur certaine scène c'est assez flagrant. J'ai trouvé le scénario trop léger, mais pour une introduction d'un "super-héros" il ne faut pas trop en demander. Par contre sur le second spider-man je serai plus critique quant au scenar.

Mon préférer dans les films tiré de super héros c'est The Crow le premier.

J'ai vue une bande annonce pour WitchBlade le film et j'ai peur du résultat.
Je n'ai vraiment pas aimé que dans X-Men , l'animosité entre Wolverine et Sabretooth soit si basse...

Là quand même , le Sabretooth il fait pitié quand même...

Damon qui aime pas
Il ne faut pas oublier que dans les film "episode 1", les personnages sont présentés dans leur grandes lignes, leur personnalité seront bien plus dévollopées dans les épisodes suivant.

EDIT:// pour smokeur: Y a pas grand chose encore sur Ghostrider a part que Nicolas cage devrait incarner le rôle.
ShoneSkawa > c'est vrai que présenté comme ca, Spawn, c'est nul

Mais ce que j'aimais dans la série, c'était le Clown, le look de Spawn avec sa monstrueuse cape...

Mais bon, la série, à force de tourner en rond (je me débarrasse d'un boss et pouf, v'la ti pas qu'un autre arrive ! ), j'en ai eut marre et j'ai arrêter de suivre (motivé en plus par le passage au mensuel qui n'allait pas manquer de tuer mon budget...)

Sinon, la série en DA est parait-il assez violente... Comme je n'ai ni câble, ni satellite, je n'ai jamais vu ne serait ce un extrait

Zariel > bah tu sais, Nicolas Cage devait déjà jouer Iron Man, à une époque, alors... j'y crois pas trop, si ce n'est que rumeurs

Citation :
Provient du message de Elivagar
J'ai vue une bande annonce pour WitchBlade le film et j'ai peur du résultat.
Comme j'ai dit plus haut, y a une série qui est diffusée aux USA...
Certes, les épisodes sont dispo en P2P mais j'ai trop la flemme de les récupérer
J'avais récupéré le début du pilote, mais mon "extrait" n'allait pas jusqu'à la récupération de la Witchblade, alors visuellement, je ne sais pas ce que ca donne
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Je connais pas ce film... Merci de m'en parler, vu comment tu en parles, il a l'air pas mal...
Vais me mettre à sa recherche
Outre le DVD à la vente, on le trouve aussi en location. Et je suis d'accord : c'est un bon western et un bon re-re-remake, malgré le thème usé jusqu'à la corde (l'histoire des frères Earp).
Citation :
Provient du message de Zariel
Il ne faut pas oublier que dans les film "episode 1", les personnages sont présentés dans leur grandes lignes, leur personnalité seront bien plus dévollopées dans les épisodes suivant.
Tu mets peut-être le doigt sur le problème de ces films, en disant ça. En ce qui me concerne, je serais plus intéressé par une histoire un peu originale que par la millième récapitulation des origines des persos. Autant ça peut se justifier pour Blade ou Howard the Duck, autant Spider-Man ou les X-Men... euuuh ? J'espère que les adaptations de Hulk et Daredevil ne vont pas se contenter de nous ramener 40 ans en arrière.
Citation :
Provient du message de Zariel
Pour Ghostrider, le stade de la rumeur est dépassé

http://www.cinecon.com/movies.php3?m=ghostrider

http://www.thezreview.co.uk/comingsoon/g/ghostrider.htm
Mouai, c'est peut-etre bon alors...

Je dis peut-etre, car je me souviens avoir vu sur un site semblable des news disant que Predator3 serait réalisé par Robert Rodriguez, que le film Duke Nukem allait être fait, et autres news de ce genre
Dans un domaine différent, je vendrais mon âme au diable pour qu'ils tournent le troisième épisode de conan. J'avais espéré qu'il en soit ainsi après avoir visionné les bonus et les commentaires du DVD de conan le barbare, mais bon, ça ne semble pas être prévu

Pourtant, Conan est à mes yeux le plus grand film d'heroic fantasy jamais réalisé.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
ShoneSkawa > c'est vrai que présenté comme ca, Spawn, c'est nul
De la pure ironie pour un personnage que j'adore ! (je sais, je suis un monstre).

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Mais bon, la série, à force de tourner en rond (je me débarrasse d'un boss et pouf, v'la ti pas qu'un autre arrive ! ), j'en ai eut marre et j'ai arrêter de suivre (motivé en plus par le passage au mensuel qui n'allait pas manquer de tuer mon budget...)
Difficile de renouveler le genre. Le créateur finit toujours par s'essoufler un peu.
Et puis, la saga des Boss de fin de niveau qui n'en finissent pas de revenir est le propre de la quasi totalité des super héros.

Raaaah, dur d'être un héros, jamais le temps de pisser (surtout dans une cabine téléphonique pour se changer en pyjama moulant volant !)

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Sinon, la série en DA est parait-il assez violente... Comme je n'ai ni câble, ni satellite, je n'ai jamais vu ne serait ce un extrait
Hélaaaaaas, moi non plus.
__________________
"Il était reveneure; les slictueux toves
Sur l'allouinde gyraient et vriblaient.
Tout smouales étaient les borogoves;
Les verchons fourgus bourniflaient."


                                  Lewis Carroll
C'est clair NeoCrifter, Il y a aussi Aliens Versus Prédator fait par le réalisateur de Resident Evil, alors là, grosse rumeur...
Pour Daredevil, il y a de grandes chances que ça se passe aux origines car le développement de ses sens et son entrainement sont très importants, ainsi que l'apprentissage de sa cécité... Mais peut-être y aura-t-il aussi la rencontre avec Natasha Romanov et ses débuts d'avocat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés