Proc sur Arc ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que c est ptre pas le bon endroit mais je tente .

>Esct ce possible d avoir des dd sur les arcs genre dot , car avec SI on va pouvoir taper au cac avec et donc .......j aurai voulu savoir ....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Pour les arcs de corps a corps :

oui il y'aura des arc avec des lames dessus dans SI
non on ne pourra pas tapper avec


en fait a la base les lames sur les arcs on été crées pour pouvoir mettre des effets lumineux sur certains arc uniquement aux niveau de ces lame et ainsi eviter un arc disco qui ne serait plus qu'un demicercle lumineux si on voulais lui appliquer des effets.



donc voila c'est juste pour faire joli


toutes les histoires de combat au cac avec un arc sont des délires de joueurs qui ont iméginé ca a partir des preview graphiques de ces armes , délires qui sont devenu des rumeures , puis des affirmations (comme toujours quoi)



Voili voila


au sujet des procs mythic envisageait de les ajouter aux arcs mais ils se sont rendu compte qu'un dot a distance étais beaucoup trop handicapant pour la cible.La solution envisagée actuellement serait un revprocs de dd ou de dot comme sur les armures en cas d'attaque.toute ceci reste des "idées" que mythic communique dans ses grab bag...donc pou le moment rien de concret , wait and see
Les effets sur les arcs affecvtent les flèches.

Tu as un arc de feu, tu tires une flêche, tu as une certaine chance de faire des dégâts de feu supplémentaire... C'est gadget pour les archers professionnels, mais pour ceux qui utilisent l'arc court ça peut être un gros plus... et naturellement n'oublions pas les arbalètes... miam.
Un proc sur les arcs... Et pis quoi encore !!!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
autre petite question sera t'il possible avec le spellcraft de metre sur des arme crafté des effet lumineux??
j'avais posé la meme question sur le général :

voilà le lien
moi je veux le même arc que Bo et Luke
dans shérif fait moi peur (trop nul avec des pétards au bout).
ou bien celui de Rambo III

ou bien des flèches a tête chercheuses comme les zélotes du voile


Ni !!
Citation :
La solution envisagée actuellement serait un revprocs de dd ou de dot comme sur les armures en cas d'attaque
J'en profite pour signaler qu'il est super agréable quand on est archer de tirer sur un ennemi a portée 1500 et se prendre un revproc (un sort offensif) en retour, par une cible qui n'a même pas encore réalisé qu'on l'attaque mais qui contre-attaque automatiquement grâce a son armure enchantée...
l'archer attaqué ne peut plus tirer a l'arc, le revproc c'est un cadeau empoisonné de mythic a tous les archers

les non-archers s'en fichent ou se féliciteront de cette possibilité, les archers eux vont devoir compter de plus en plus souvent en rvr avec le risque de tirer une flêche et voir leur tir interrompu immédiatement
Et c'est normal...

Au corps-à-corps les effets réactifs TUENT. Les archers sont juste interrompus, ils prennent leur dégâts et on en parle plus. De ce point de vue là je les trouve plutôt avantagés.

Enfin, je comprends les gens qui jouent une classe qui de "je tue sans être vu, sans que personne y puisse quelque chose et sans avoir besoin des autres" passe à "j'en bave comme tout le monde" soient un peu surpris voire déçus... ce qui est dommage, c'est que comme les gens sont habitués à ce que les archers se démerdent seuls, ils les laissent seuls, alors qu'employé en conjonction avec d'autres classes un archer EST terrifiant.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Et c'est normal...

Au corps-à-corps les effets réactifs TUENT. Les archers sont juste interrompus, ils prennent leur dégâts et on en parle plus. De ce point de vue là je les trouve plutôt avantagés.

Enfin, je comprends les gens qui jouent une classe qui de "je tue sans être vus et sans que personne y puisse quelque chose et sans avoir besoin des autres" passe à "j'en bave comme tout le monde" soient un peu surpris voire déçus... ce qui est dommage, c'est que comme les gens sont habitués à ce que les archers se démerdent seuls, ils les laissent seuls, alors qu'employé en conjonction avec d'autres classes, un archer ça reste terrifiant.
alors la , tu nous as eclairé
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Et c'est normal...

Au corps-à-corps les effets réactifs TUENT. Les archers sont juste interrompus, ils prennent leur dégâts et on en parle plus. De ce point de vue là je les trouve plutôt avantagés.
Bah un archer peut être tué aussi par un effet réactif ... et de surcroît on est interrompu.

J'ai déjà vu plus d'un archer se manger mon réactif de dot ... et pour ma part j'ai pris des beaux dd en pleine poire ... tir interrompu quelques secondes.

Déjà que les flèches peuvent être esquivées, bloquées, ratées, interceptées, gardées ... voilà que même quand elles touchent on peut manger.

Mais bon, Mythic n'aura pas raison de mon acharnement à jouer mon éclaireur !!
^^
portée du reverse 1350
tu es donc po un bon archer ...tt po en limite de portée ...
alors ne t en prends qu a toi meme ^^
si t avais ete a 300 de portée t aurais pu prendre un dot ..alors te plains po
Citation :
Provient du message de Dhole
^^
portée du reverse 1350
tu es donc po un bon archer ...tt po en limite de portée ...
alors ne t en prends qu a toi meme ^^
si t avais ete a 300 de portée t aurais pu prendre un dot ..alors te plains po
La cible a le droit de se rapprocher de moi non ?

Quand à la portée, je me demande si ce n'est pas un peu buggé ... j'ai vraiment l'impression que mon reverse de dot s'est déclenché sur des tirs à plus de 300 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés