[Ys] Mes amis m'ont mechameent tué [poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Delendil fait moi le plaisir la prochaine fois de faire un /laugh en plus ... Tsss Muette tu devrais un peu plus appliquer la technique que te dicte ton nom <esquisse un sourire cruel et moqueur>
mouais, c'pas tres glorieux de /laugh qqun qu'on vient de tuer c'est clair, est-ce que ca justifie un post de plus, j'en suis pas certain, mais ca permet au moins a certains de pouvoir montrer leurs nouveaux slogans vu qu'ils n'ont absolument rien a dire dans la plupart de leur contributions...

c'dommage ca, je respectais CdT pour son efficacité, deux ou trois personnes suffisent à décridibiliser totalement toute une guilde, c'pas bien...(je sais suis HS, vais me faire flamm pour ca etc mais bon, moi aussi j'ai le droit de poster pour ne rien dire...)


ps: pour en revenir au sujet, attends c'est pas fini, de nouveaux emotes arrivent, bien plus rageant, et sincerement, je me demande s'ils etaient bien nécessaires....

Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Arzhiel
Bah vous pouvez décribiliser ce post tant que vous le souhaitez, le fait est que c'est bien du noobisme pur et que lorsque l'on vous pointe du doigt, votre unique argument de défense c'est "arrête avec ton ouin-ouin".
Je m'en cogne bien d'avoir été tué comme de lui avoir filé des rp. C'est le jeu, je m'arrête plus là-dessus. Je connais les risques en allant en ZF.
Je soulignais simplement le fait que de la part d'un level 50 avec plus de 400K de rp, c'est une attitude de noobie. Y avait rien de franchement glorieux à m'achever et encore moins de fendard pour s'esclaffer.
Et non, je ne jouerais pas au petit jeu du "tu me laugh, je te laugh". Si je viens à vaincre Tempest à mon tour je ne m'abaisserai pas à lui faire d'emote. Je n'aurai que mon mépris à lui offrir. Et dans un jeu où on est censés s'amuser, je trouve que c'est dommage.
Tu vois, le problème avec ton post, comme avec tous les posts de ce style, c'est qu'il y a de bonnes chances que la personnes concernée ne vienne jamais sur ces forums et par la même ne puisse jamais s'expliquer et donc tu offres a l'opprobre publique quelqu'un sur base de ta seule perception des choses, en omettant peut-etre certains événements qui pourraient expliquer cette attitude.
Ca reste une vision unilatérale, avec tout ce que cela implique comme non-dit, et donc une déformation des choses.
Voila le problème... et voila ce qui rends ce genre de post non seulement inutile, mais en plus il laisse comme un gout amer...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Troyens
mouais, c'pas tres glorieux de /laugh qqun qu'on vient de tuer c'est clair, est-ce que ca justifie un post de plus, j'en suis pas certain, mais ca permet au moins a certains de pouvoir montrer leurs nouveaux slogans vu qu'ils n'ont absolument rien a dire dans la plupart de leur contributions...

c'dommage ca, je respectais CdT pour son efficacité, deux ou trois personnes suffisent à décridibiliser totalement toute une guilde, c'pas bien...(je sais suis HS, vais me faire flamm pour ca etc mais bon, moi aussi j'ai le droit de poster pour ne rien dire...)


ps: pour en revenir au sujet, attends c'est pas fini, de nouveaux emotes arrivent, bien plus rageant, et sincerement, je me demande s'ils etaient bien nécessaires....

Bon jeu a toutes et tous
vivi j'ai vu un screen de spn sur les nouveaux trucs deja en cours aux US c trop lol ca va encore plus ouin ouin ici ...super on va pouvoir flooder
Tu as raison Ceresnar, je n'ai pas de preuve, seulement ma parole. Mais songez que si j'avais tout ou partiellement inventé ou déformé rien que pour flammer Tempest ou la patrie alb, tu crois sincérement que j'aurais pris autant de pincettes ?
C'est aussi exact que Tempest ne lira jamais ce post. Mais je tiens à me justifier. Mon intention première était de poster sur le forum de sa guilde qui m'est inaccessible causse de cookies. Ca ne m'enchante pas non plus de poster ici qui n'est pas approprié mais j'avais pas le choix.
Je ne connais pas Tempest, je n'ai rien contre lui et si ca avait été un 50 avec 40K rp j'aurais rien dis. Mais je pense qu'il a quand même pas mal roulé sa bosse en rvr. Il y a maintes occasions de laugh un adversaire qui se rate complet, fait n'importe quoi ou rush seul contre dix. Là il n'y avait pas matière. Point. C'est tout ce que je voulais dire à Tempest.
Et sur mon honneur de finelame et de celte, je peux vous assurer que cela s'est passé comme décrit. 1 PP à qui me prouvera le contraire.
/em se souvient encore de la fois ou elle a aidé un epique,qui s'est retourné contre elle une fois qu'elle a eu l'agro...

pas d'attaques contre del (très bel elfe) qui comme on l'a deja dit est très fair play...

/wave tous les sdo qui ont posté


...pour répondre au titre du post...essaye un peu de lui prendre sa tête...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés