Pour les amis des stats

Répondre
Partager Rechercher
Infos
Je voudrais ajouter quelques points d'informations :

- concernant les personnages non guildés : GOA avait annoncé un fichier spécial pour rescencer les personnages non guildés, malheureusement il n'existe toujours pas, donc d'ici là, les stats ne touchent QUE les personnages guildés.
- concernant les nouveaux artisanats : les nouveaux artisanats ne sont toujours pas parus dans le fichier XML des guildes. Même tarif : sans donnée, je ne peux rien faire

En espérant que ce site vous plaise autant qu'il m'a plu à faire...

PS: une nouvelle fonctionnalité poindra le bout de son nez la semaine prochaine
Post
Pom pom pom
Ben v'là la v2.20, chose promise chose dûe

Pour les signatures, j'ai déjà effectué quelques essais, il me reste principalement à trouver un fond potable (je pense faire bcp plus light que la signature d'odsr).

Voili voilou
MOUARFFFFFFFFFFFFFF


heu la c est vraiment THE site de stats !!!!!!!!!!!!!!!
C est tt bonnement GENIAL !!!!!
Et rapide !!!!
<en reste sur le c...>

<met en page d acceuil>

Les mots me manque tellement que c est bien
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
J'ai tendance a préférer la Rose Noire au niveau graphique et pratique, comme l'anglais ne me gène pas...

Ceci dit ton site donne des infos qu'elle ne donne pas et qui sont bien pratique

<se fait un favoris toofoo et le place a coté de Schwarzen Rose>
Et vous battez pas hein !
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
J'ai tendance a préférer la Rose Noire au niveau graphique et pratique, comme l'anglais ne me gène pas...
Moi aussi, mais saluons l'effort tout de même.
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
toujours du mal a le digéré ça.
Atalantis sans te déranger tu peux me rendre la flèche planté ds ta fesse droite stp , elle est a moi je crois ^^
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Talking
Pom pom pom
A Lukiel : désolé pour le nom, faut dire que c'était facile (pi j'ai un s à DAoCStats )

Aux autres : ben merci pour vos critiques qui me vont droit au coeur

PS: une petite nouveauté concernant les alliances pour bientôt.
PS2: si qqun est doué pour l'allemand et qu'il se sent de traduire le texte du site, qu'il me contacte par PM, j'aimerai bien qu'il y ai la version allemande aussi histoire de contenter tous les joueurs
Up
Version 2.30 dans les bacs

Au menu, principalement les informations sur les alliances : guildes alliées et TOP 200 persos de l'alliance (ben vi, j'ai bien dû mettre un max car certaines alliances dépassent allègrement les 1000 persos ). Mais bon, vous avez toujours la possibilité de faire des tris par nom, rang de guilde (pratique pour choper les GM), realm points etc... Et puis vous verrez aussi un petit nombre à gauche qui indiquera la position du perso.

Bref, voilà
voila en fait c est une demande si c possible de rajouter les artisants comme dans les guildes mais dans alliances
de mettre la liste des artisants alliance en faite..
voila sinon j adore ton site c marant de voire le niveau des guilde alliance et autre ..
Citation :
Provient du message de mordred
Atalantis sans te déranger tu peux me rendre la flèche planté ds ta fesse droite stp , elle est a moi je crois ^^
tin et moi qui pensais que je m'étais assis sur un cure dent

tiens prend là puisqu'elle est a toi
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
tin et moi qui pensais que je m'étais assis sur un cure dent

tiens prend là puisqu'elle est a toi
Merci mais tu airais pu la netoyer qd meme pass ke la ou elle etait ....:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés