[Broc] [Béryl] Petit mot a Elonne

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit mot donc, une petite marque de tendresse toute simple a Elonne, pour le doux moment passé a Beryl cette nuit.

Complicité, simplicité et témérité furent tout 3 de mise, et me fond penser que ... quel dommage que tu ne sois pas Midgardienne.

Gros Bisoux,

Ekias Delarianne, ton chasseur d'un soir.

http://ekios.free.fr/Elonne.jpg
rofl, si tu voyais son main, tu dirais pass la même chose =)
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Quelles bandes de raclure !
Je le crois pas !
Elles (tandyys/rada/max) me font une crise de jalousie !

tsssss !

Hum.....

Sinon, j'avoue que j'ai egalement fortement apprecié cette escapade. Je comptais en faire une histoire (ie les post: Ballade en Béryl, Périple en Béryl), nommé Idyle en Béryl, mais tu m'as devancé ^^

Par dela les frontieres, les tourments, les obstacles, deux coeurs ont pu l'espace d'un instant se réunir.
Et qui sait au detour d'une colline, je caresse l'espoir de nous retrouver a nouveau.

Elonne, barde charmée

http://freretilt.free.fr/screenennemy/Ekias.jpg

Me permettrais de devenir Elonne Delarianne en souvenir de cette soirée ?
Citation :
Provient du message de Korkan
Quelles bandes de raclure !
Je le crois pas !
Elles (tandyys/rada/max) me font une crise de jalousie !

tsssss !

Hum.....

Sinon, j'avoue que j'ai egalement fortement apprecié cette escapade. Je comptais en faire une histoire (ie les post: Ballade en Béryl, Périple en Béryl), nommé Idyle en Béryl, mais tu m'as devancé ^^


Mais fait je t en prie !!
Citation :
Par dela les frontieres, les tourments, les obstacles, deux coeurs ont pu l'espace d'un instant se réunir.
Et qui sait au detour d'une colline, je caresse l'espoir de nous retrouver a nouveau.
Jai arpenter Beryl de A a Z en fremissant dvant chaques Celtes, mais a chaques fois, se ne fut pas toi


Citation :
Me permettrais de devenir Elonne Delarianne en souvenir de cette soirée ?
Se serait un honneur !!Certe mon pere n'approuverait peut etre pas ( Ekios Delarianne, un healer assez caracteriel) mais ... comme d'hab. je me dissimulerais a son nez et a sa barbe, et je filerais en douce te rejoindre !!

/KISS

Ekias
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Han cte honte pour nous
La chtit Elonne qui fricote avec une bo vicking
C'est pas avec moi qu'on serait gentils au val, peut etre que la robe ça incite pas à la confiance
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Nan nan, ca va pas du tout !! Alors d'un cote on a une conserve qui nous drague Loli, et de l'autre un truc vaguement humain ! Je sais que nos bardettes sont les meilleurs du marche, mais il y a des limites !!! Si Ekios fait pas quelque chose contre son machin de fils, je lui lance une chasse du sang aux fesses ! D'abord !!
Citation :
Provient du message de Ekios
Jai arpenter Beryl de A a Z en fremissant dvant chaques Celtes, mais a chaques fois, se ne fut pas toi

Ekias
Pourtant je n'ai aucun art en la dissimulation -_-
Surtout avec les emblemes du cirque carran

Du coup, je n'ai osé endormir aucun furtif mid ^^


Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Nan nan, ca va pas du tout !! Alors d'un cote on a une conserve qui nous drague Loli, et de l'autre un truc vaguement humain ! Je sais que nos bardettes sont les meilleurs du marche, mais il y a des limites !!! Si Ekios fait pas quelque chose contre son machin de fils, je lui lance une chasse du sang aux fesses ! D'abord !!
Hum, bien c'est a dire qu'on cherche de vrais hommes nous....


Citation :
Provient du message de Melandrine
C'est pas avec moi qu'on serait gentils au val, peut etre que la robe ça incite pas à la confiance
heu..non mel, c'est pas la robe....
comment dire, c'est autre chose.....
oui puis surtout on va croire que les caran sont roleplay ...

sawafairemal quand ls vont débarquer sur notre forum tout moche...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Ekios
Se serait un honneur !!Certe mon pere n'approuverait peut etre pas ( Ekios Delarianne, un healer assez caracteriel) mais ... comme d'hab. je me dissimulerais a son nez et a sa barbe, et je filerais en douce te rejoindre !!
http://freretilt.free.fr/screenennemy/Elonnedelarianne.jpg



J'irai fouiller dans la reserve de feu Drunken afin de trouver quelques liqueurs qui sauront amadouer Ekios

/kiss Ekias ^^
Citation :
Provient du message de Korkan




J'irai fouiller dans la reserve de feu Drunken afin de trouver quelques liqueurs qui sauront amadouer Ekios

/kiss Ekias ^^
Mon nom te va si bien ...

Ekias Sniper comblé

(nempeche que jai trop de misere now a degommer vite et bien les CeltEs !!!! jose plus !! )


PS:
Euh ... mon pere ne boit pas, c'est un viking Healer, pas un nain L'alcool c est pour endormir avant loperation qu'il dit ... ou pour mieux negocier avec les artisants nain ou koby )

Sinon, euh, la chasse au sang jvous le deconseil, il en a rossé plus d'un deja a ce petit jeux la ... ca dure longtemps, mais il finit toujours debout.
Citation :
Provient du message de Radamenthys
marque le aussi sur ton main kork pour voir si ca te va bien ^^
Tu veux que je me fasse etriper par ma douce sephrenia ?
Citation :
Provient du message de Korkan
Tu veux que je me fasse etriper par ma douce sephrenia ?
J'attends et pas trop sinon jappel mon frere adoptif, Ekiossathor, Thane Troll de son etat :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés