[Ys] mwé

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous!

Ensuite, voici la réponse stéréotype nécessaire au bon fonctionnement de ce type de post, vu que personne ne l'a encore faite.
Je me permet donc de dire, Dilmawien, que chacun à le droit de jouer comme, il veut, qu'il a le droit de rusher ou de rester derrière. BIEN jouer en rvr, c'est peut être une certaine définition pour toi, mais pas forcément la même pour tous. Devoir subir un jeu policé par certains n'est pas toujours un plaisir, je te l'assure, et ne pas avoir toutes les relik n'est pas aussi grave que cela en à l'air.
Par contre, je te le concède, un minimum d'organisation sera nécessaire pour les récupérer.
Voila, c'était juste pour dire ça

Bonne journée
Citation :
Provient du message de Robi
@ Annabella : moi je voudrai juste que les gens arrêtent de dire "Albion" quand ils parlent de certains joueurs seulement. Et le message original met tout le monde dans le même panier. Donc cela ne fait vraiment pas avancer les choses.

Sinon, les propositions de Dilmawien pour faire changer les choses sont les bienvenues là --> Forum Albion (Ys)
entierement d'ac avec toi et on en avait parler juste avant sur notre GU , ne jamais confondre NOTRE royaume avec une minorite c clair, mais bon dil est pas mechant , juste un peu hum comment dire TANK ...
Re: Re: ........
Citation :
Provient du message de Aldérion
, y en a d autres tu sais : sympo , fléaux , liber , ... et tout plein , je vois pas en quoi les SO se démarquerait plus que les autres ( c est ptet du au fait qu ils sont la depuis longtemps , et quand on ne connais pas les gens , on a tendance a faire un amalgame rapide :/ )
Enfin bon , pour ce topic je dirai , Wait and see , albion va relever la tete d' ici peu j espère .
c clair et on fera ce qu'il fo pour avec ceux qui savent et ki veulent jouer ou du moins qui font l'effort pour ...toujours aussi sage alde ...
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Et puis Dilmawien?
C pas pour etre mechant mais si ya bien une team qui fait bande a part systematiquement et qui ne prend jamais la peine d organiser tout le royaume pour les sorties en Zf c bien la tienne donc..... c facile de lancer des critiques et autres mesquineries alors qu on fait rien pour que ca change
non t'as raison c pas mechant du tt bon c pas la verite surtout , pas envie de m'etendre la dessus ici...
Citation :
Provient du message de Spn
Sirene revientttttttt
vi je recommence doucement depuis samedi...mais bon c cho le rvr now alors fo que je trouve une strategie..on verra SI avec ma reaV er et ma necro
Citation :
Provient du message de Annabella
on verra SI avec ma reaper
non non reaper ne joue plus sur albion, il joue sur mid

ps: reaVer
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Hibbbb Powaaaa


je flood sa se voie ?? bon ok je sort
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Je viens de lire en diagonale vite fait les réponses, pour repondre a mes compatriotes qui critiquent le fait que je n'aide pas (trop mdr qd meme), je vais repondre simplement ceci : En rvr je vois des albionnais en difficulte, je leur donne un coup de main et en retour je vois jamais la couleur d'un heal, ou presque, donc forcement je creve pour aider qqun une fois ca va, au bout de 3-4 je lache l'affaire, donc en effet je n'intervient pas. Deja avant toute chose sans solidarite il n'y a rien de possibilite pour ce qui est d'etre a emain, je v la ou ca combat, qd il y'a des forts a recup je suis la aussi, pas plus tard que hier soir j'ai passe deux heures a aider pour recup nos forts, donc Enfin pour te repondre Algoris, pour organiser qqch pour notre royaume faudrait deja que les joueurs prennent conscience qu'ils appartiennent a un royaume et que c'est leur determination que le fera triompher...

Sur ce comme le disent si bien certains, je vais farmer, bon jeu a tous et toutes
Citation :
Si les gens d'Albion sont inefficaces en RvR, tu es donc également inefficace.

Si le reste t'est bien égal, pourquoi flammes-tu tous les joueurs qui ont choisi Albion ?

Nous sommes dans le même royaume, sur le même serveur ; est-ce que quand je joue, moi, je t'empêche de t'amuser ?

Sinon, à part tes constatations, quelles sont tes propositions pour améliorer l'état de nullité dans lequel semble se trouver Albion ?
Ca me fais rire ca parce que franchement tu joue a daoc pour le rvr des fois, tu sais le truc ou tu te bats avec des mids ou des hibs.
A part ceux qui aiment taper /release en rvr, albion est une bande de gros nul en rvr et la on va me dire mais non pas tous seulement une minorite ok 650 sur les 800 albionnais de Ys.

Faut arreter de raconter des conneries ca vous fais pas chier que 8 mids qui rush tue 3 groupe de albis qui run au tp.

En plus en rvr c'est pas du 1 contre 1, sinon ca serait pas un probleme mais quand dans ton groupe de 8, tu es le seule a rusher le magot ou le healeur ou mezzeur pendant que les autres se barre ou font n'importe quoi au bout de la 40e fois ca fais franchement chier.

Ce sont les memes joueurs sur mid ou hib, sortez vous de la tete les conneries qu'on vous a dit albionnais, c'est pas dur de roxxer il suffit de faire ce qu'il faut (genre fléaux qui jouent tres bien en rvr) .

Allez y flammer moi maintenant


PS : Kikoo Dil
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Ca me fais rire ca parce que franchement tu joue a daoc pour le rvr des fois, tu sais le truc ou tu te bats avec des mids ou des hibs.
A part ceux qui aiment taper /release en rvr, albion est une bande de gros nul en rvr et la on va me dire mais non pas tous seulement une minorite ok 650 sur les 800 albionnais de Ys.

Faut arreter de raconter des conneries ca vous fais pas chier que 8 mids qui rush tue 3 groupe de albis qui run au tp.

En plus en rvr c'est pas du 1 contre 1, sinon ca serait pas un probleme mais quand dans ton groupe de 8, tu es le seule a rusher le magot ou le healeur ou mezzeur pendant que les autres se barre ou font n'importe quoi au bout de la 40e fois ca fais franchement chier.

Ce sont les memes joueurs sur mid ou hib, sortez vous de la tete les conneries qu'on vous a dit albionnais, c'est pas dur de roxxer il suffit de faire ce qu'il faut (genre fléaux qui jouent tres bien en rvr) .

Allez y flammer moi maintenant


PS : Kikoo Dil
Tu généralises. Et pourquoi tu rerolls pas sur mid ou hib si les abionnais jouent comme des nuls? :baille:
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de dilmawien
Non je constate juste l'inefficacite de bon nombre d'albionnais en rvr voila tout.
Ouh là là ! Je tiens à donner un contre exemple !

Tout à l'heure on est allé plusieurs fois à Emain avec Lorenz , Krapolazer , Soldier , Adarlys ( je crois que j'écorche ton nom désolé ) et moi ( j'oublie le dernier vraiment désolé ) . Nous étions ( et ça n'a pas encore changé ) lvl 37 à 42 .

à amg , on est tombé sur un ouf ! Ah , il s'accrochait à la vie le bestiaud ! Il nous a tous tué sauf un , et lui , allègrement IP+premier+j'en sais rien , quoi qu'il en soit sa barre arrêtait pas de faire le yoyo . On l'a crevé à la fin ( "on" parcequ'on s'y est mis à plusieurs , même si il n'en restait plus qu'un , pas de rapport avec le fait que c'était un Highlander d'acc je sors ) mais doudjou que c'était dur .
pour en revenir sur les albionnais , je pense que leur groupe ne sont pas equilibré, trop de magos pas assez de tank et souvent qu un healeur ,
sa ne veux pas dire qu il ne save pas jouer mais il joue avec leur moyen ( cad bcp bcp de mago ) . regarde si les eclaireurs et les sicaires ne save pas jouer tu verras


sur ce hagenwolf de retour gaffe au mago
Delete sa macro: </macro run /g RUN !!!!!!!> discrètement...






Je sais pas jouer ?
Et alors, ca me regarde

ps: Pour me spé heal, dois-je mettre mes points en guérison ou colère ? n°2
Citation :
Provient du message de hagenwolf


sur ce hagenwolf de retour gaffe au mago
vivi g vu ça apparement tu squatte forêt sauvage hum hum prochaine fois que tu me vois desteahlth et envoie des /wave stp j te présenterai un copain

@dilmatien arf c toujours pareil à emain tu changeras rien je pense bien , par contre pas la peine d attendre qu on ai perdu nos forts pour venir a penine SVP et une chose que je comprend pas si vous étes masse sur emain pourquoi vous allez pas leur piquer leur fort (j parle pas de crauchon ni Crim y en a d autres ha et pis le tp mid c pas un fort non plus) . Peut être qu en défense de fort albion sera meilleur qu en rush sur les plaines d emain


Vaoboo Maître du SIMULACRE
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non, tu constates l'inefficacité de certains Albionnais sur Emain, voilà la formulation correct

M'en fou, je vais pas sur Emain, sauf event
Si les des Albionnais disent qu'Albion est nul , et post meme pour le dire , moi je dis DELETE REROLL sur mid ou hib.

Car tjrs être flammé , lire 25 topics par jour qui pourrit albion cela devient plus que lourd et je crois meme que ce forum va passer en /ignore.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
.......
Petite precision.....

Je ne dit a auccun moment que l aspect "bande a part" est le creno du Sacred uniquement.....il est clair que d autre guilde le pratique mais etant donner que je n est pas vu des membres de ces guildes sur ce topic je vois pas pourquoi je parlerai d eux

Je n agresse personne meme si la verité n est pas toujour agreable je constate simplement ......

pour certaine guilde donc
1- Tres souvent groupe uniquement guilde quitte a ne pas le remplir
2- Tres peu interesser par les cc des zf (mis a part quand ya vraiment pas asser de membre des dite guildes et la bien obliger de se rallier a la "mass" )
3- ne repond jamais a auccun whisp
4- on as bo annoncer 40 mid a g1 on vois toujour une ou 2 de ces guildes rusher a 5 ou 6 et ce faire poutrer en 0,5 seconde
Et en general y en a toujour 4-5 qui suivent en ce disant si ca rush c que c safe.....

Pour finir si les guildes de ce type voulais bien rallier le reste des troupes, d'une on ne serais que + nbx pour contrer les squatt entre AMG et tp, et de 2 ca ne ferais que + de monde pour expliquer les subtilités du rvr o moin aguerris de nos guerriers.....

Mais bon je peu comprendre qu il soit + simple de denigrer les gens que de les aider.....
C vrai que c du boulot d organiser les troupes et que ca ne menage pas les nerfs mais soit on s implique et on peu pretendre a des critiques objectives soit.....on joue dans son coin en contribuant a l individualisme latent et dans c cas la on est egalement responsable de la total desorganisation de notre royaume
Citation :
Tu généralises. Et pourquoi tu rerolls pas sur mid ou hib si les abionnais jouent comme des nuls?
Voila c'est toujours comme ca je generalise quoi c'est pas 20 joueurs qui feront la difference meme 50, la verite plait pas je me doute mais faut arreter de penser que albion est nul parce que mythic nous a fais des classes nuls et deja la on aura fais un grand pas.
Et sinon je joue sur albion parce que mes potes y sont et parce que j'aime albion, j'avais delete pour jouer sur mid ys et je me faisais tellement chier que j'ai mailer goa pour recup mes persos.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Re: .......
Citation :
Provient du message de Algoris
Petite precision.....

Je ne dit a auccun moment que l aspect "bande a part" est le creno du Sacred uniquement.....il est clair que d autre guilde le pratique mais etant donner que je n est pas vu des membres de ces guildes sur ce topic je vois pas pourquoi je parlerai d eux

Je n agresse personne meme si la verité n est pas toujour agreable je constate simplement ......

pour certaine guilde donc
1- Tres souvent groupe uniquement guilde quitte a ne pas le remplir
2- Tres peu interesser par les cc des zf (mis a part quand ya vraiment pas asser de membre des dite guildes et la bien obliger de se rallier a la "mass" )
3- ne repond jamais a auccun whisp
4- on as bo annoncer 40 mid a g1 on vois toujour une ou 2 de ces guildes rusher a 5 ou 6 et ce faire poutrer en 0,5 seconde
Et en general y en a toujour 4-5 qui suivent en ce disant si ca rush c que c safe.....

Pour finir si les guildes de ce type voulais bien rallier le reste des troupes, d'une on ne serais que + nbx pour contrer les squatt entre AMG et tp, et de 2 ca ne ferais que + de monde pour expliquer les subtilités du rvr o moin aguerris de nos guerriers.....

Mais bon je peu comprendre qu il soit + simple de denigrer les gens que de les aider.....
C vrai que c du boulot d organiser les troupes et que ca ne menage pas les nerfs mais soit on s implique et on peu pretendre a des critiques objectives soit.....on joue dans son coin en contribuant a l individualisme latent et dans c cas la on est egalement responsable de la total desorganisation de notre royaume
Pour faire court, comment je vois les choses :

1) Sauf rares exeptions, on ne groupe qu'avec des gens qu'on connait et de preference des membres de la guilde.
2) Je suis TRES souvent sur ce type de cc et j'ai vu bien d'autres SO y etre aussi.
3) Je peux pas repondre pour toute la guilde. Je reponds à mes wisp.
4) On doit etre des boulets qu'est ce que tu veux

Quand je suis seule je suis la masse car je n'ai pas le choix. En groupe guilde nous jouons differement, on se promene, on essaie de faire un autre type de RvR en affrontant des groupes isolés. Ce qui est beaucoup plus interessant.

Pour etre regulierement sur des cc type emain, je vois qu'il est bien difficile de coordiner toute une masse albionaise. Les raisons sont diverses mais c'est un fait. Alors je prend plaisir autrement.
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/236/Pame+Sedai.png
Re: mwé
Citation :
Provient du message de dilmawien

C'est halucinant, vous croyez que vous allez semer les skald ou les bardes, faut arreter de delirer, un mid ou un hib ca se tue tout pareil qu'un mob, sauf que le mob c une ia de merde, le mec en face de vous il joue avec son cerveau.
Les trolls ont un cerveau...

J'en étais sur!
Pe donner mon avis? :p
Kikou tout le monde !! :-)

Voulait juste dire que je suis entierement d'accord avec Dilmawen, a l'epoque ou je jouait sur alb (lol) je me fesait engueler parceque je rushait et que j'étais un des rares couillons a mourir au milieu d'un nombre infime, par raport a nous albionnais, de vikings...
Albion a, je pense en mon humble avis personnel sans pretention aucune, de gros progres a faire en ce qui concerne le rvr (et d'autres choses, mais ce n'est pas l'interet de ce post )
Mais comme je dis souvent depuis peu:
Hibernia Pawaaaaahhh !!!!

Luciol Reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés