Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
(dommage qu'il se fasse laminer de la sorte ).
S'en faire trois avant de perdre suite à un long combat, ce n'est pas ce que j'appelle se faire laminer

Edit pour en dessous : je ne vais pas argumenter des heures sur un sujet aussi futile, mais je trouve qu'il s'est quand même mangé quelques belles pêches le Shiryu Et sans les précieux conseils de son maître, c'eut été moins facile de vaincre les esprits de la nature. Sans compter le fait qu'il a du prendre un gros risque en se débarrassant de son armure (qui a dit comme d'hab' ? ) à la fin pour profiter de la faille de son adversaire.
Je ne répondrai pas, par contre, au troll sur la sous-entendue faiblesse de Shiryu dont vous faites part
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
S'en faire trois avant de perdre suite à un long combat, ce n'est pas ce que j'appelle se faire laminer
S'incliner devant Shiryu, si .


Disons plutôt que j'ai été quelque peu déçu avec la relative aisance que Shiryu a eu pour le terrasser, je m'attendais à un affrontement plus farouche et disputé (bien que évidement, le dénouement était connu à l'avance ).
Citation :
Provient du message de Hoogan
Pour ma part, c'est incontestablement Alberich de Megrez, ...
Euh ... on pourrait détailler le personnage sivouplé , personnellement les noms m'ont pas beaucoup marqué , les armures et les attaques m'ont plus marqué .
Alberich c'est celui avec l'attaque du cercueil d'Améthyste ?

Je viens de m'en rappeler mais un bon chevalier qui m'a marqué aussi c'est le dernier chevalier de la Garde de la princesse ensorcelé par la bague de Poseidon , le chevalier au dragon a 2 têtes , il avait une sacrée puissance , il envoyait balader les chevaliers dans tous les sens , il traversait les murs c'était impressionnant
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je viens de m'en rappeler mais un bon chevalier qui m'a marqué aussi c'est le dernier chevalier de la Garde de la princesse ensorcelé par la bague de Poseidon , le chevalier au dragon a 2 têtes , il avait une sacrée puissance , il envoyait balader les chevaliers dans tous les sens , il traversait les murs c'était impressionnant
Ce bon vieux Siegfrid (pas sûr de l'orthographe du nom) si je ne m'abuse
Bien puissant celui-là oép ^_^
Siegfried ne se fait pas vraiment tuer par un chevalier (Marinas) de Poseidon (Sorento).

En fait, Siegfried empoigne Sorento et déclenche une attaque suicide (à la façon de Shiryu avec son Ultime dragon), qui les fera mourir tous les deux.

Manque de bol pour lui, Sorento arrive à se libérer et s'échappe en jouant de la flûte. Siegfried est mort en vain.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est quand meme vraiment tiré par les cheveux comme trucs pour faire rajeunir le pépé violet, ça aurait été carrement plus drole de le faire combattre en armure d'or tout en etant violet (un peu à la Yoda dans l'attaque des clones )
Quand l'armure de la balance vient devant le pépé encore tous ridé l'image fait egalement mourir de rire son opposant

Citation :

Sinon la j'ai regardé le premier episode d'Hades, et je comprend pas trop pourquoi les chevaliers d'or ressucités veulent tuer Athena ? DeathMask et le chevalier du poisson d'accord, ils etaient deja mechants vivants, mais pourquoi par exemple Camus ou Saga (puisqu'avant de mourir il redevient gentil je crois) attaquent eux aussi ? Ils sont completement controlé par Hades ?
Regarde la suite tu va comprendre, ce serais mal de te faire un gros spoileur
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Je viens d'apprendre que les épisodes d'hadès sortaient tout les 2eme samedi de chaque mois
donc c'est partie pour le 7 et 8 là

Quelqu'un c ou les trouver? g de 1 a 5 mais je trouve le 6 nul part :'(



Edouard c'est expliquer un peu apres (dans l'episode 3 je crois y a deja une tite reponse )
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Si je me rappelle bien , ce chevalier au dragon à 2 têtes est tué par un des chevaliers de Poséidon et non pas par un chevalier de Bronze ! Etait il plus fort que les chevaliers de Bronze ?
si t'as pas remarqué la plupart des adversaires qu'afronttent les chevaliers de bronze sont plus fort qu'eux mais ces derniers recoivent toujours des aides ou alors unissent leurs cosmos a celui d'athena et donc gagnent ; de plus athena est elle meme aidé par la deesse de la victoire.
Citation :
Provient du message de Arsenick
c'est bien ce qu'on lui reproche le hero parfait infaible et qui se prend tout les honneurs comme si les autre avais rien fait
bah c pas vrai il est pas parfait et infaible d'ailleurs ses amis et athena lui redonne espoir souvent quand il est demoralisé.
Et athena felicite tout les chevaliers a chaque fois quelle est sauvé, pas seulement seiyar. Et puis fo bien un heros.
T'es jaloux de lui c tout.
Citation :
Provient du message de DAOC
de plus athena est elle meme aidé par la deesse de la victoire.
Hein?
Tu parle de quoi la? Du Sceptre Nike d'Athena?
Si oui c'est un des attribut de celle ci pas d'une autre Deese.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Sinon la j'ai regardé le premier episode d'Hades, et je comprend pas trop pourquoi les chevaliers d'or ressucités veulent tuer Athena ? DeathMask et le chevalier du poisson d'accord, ils etaient deja mechants vivants, mais pourquoi par exemple Camus ou Saga (puisqu'avant de mourir il redevient gentil je crois) attaquent eux aussi ? Ils sont completement controlé par Hades ?
2 des chevaliers d'or ressuscités par Abel vont se rebeller donc tu vois ils ne sont pas si méchants , les autres restent auprès d'Abel pour d'autres raisons que je n'évoqueraient pas ici pour ne pas te gacher le plaisir de la découverte
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
2 des chevaliers d'or ressuscités par Abel vont se rebeller donc tu vois ils ne sont pas si méchants , les autres restent auprès d'Abel pour d'autres raisons que je n'évoqueraient pas ici pour ne pas te gacher le plaisir de la découverte
Lol Abel c'est un film qui n'a aucun rapport avec la serie.
Citation :
Provient du message de Hunter
Hein?
Tu parle de quoi la? Du Sceptre Nike d'Athena?
Si oui c'est un des attribut de celle ci pas d'une autre Deese.
nike s'est materialisé sous la la forme du sceptre que athena tient dans sa main droite et c'est donc nike la deesse de la victoire qui guide les chevaliers vers la victoire lors de leurs affrontement. C'est clairement expliqué page 105/106/107 du manga n°12 ou dans l'episode 71 de l'anim.
Citation :
Provient du message de DAOC
nike s'est materialisé sous la la forme du sceptre que athena tient dans sa main droite et c'est donc nike la deesse de la victoire qui guide les chevaliers vers la victoire lors de leurs affrontement. C'est clairement expliqué page 105/106/107 du manga n°12 ou dans l'episode 71 de l'anim.
Oui je voit parfaitement de quoi tu parle mais je pense que tu prend cela trop au pied de la lettre.

Je voit mal une Deesse s'incarnée dans un sceptre/bout de statue, Je voit plus le sceptre d'or (Nike) et le bouclier de la justice comme 2 symboles liés a Athena. L'un representant la victoire et permettant de guider les chevelier dans leurs combats (et donc assimilé a Nike) et l'autre la Justice capable de repoussé toute forme d'agression.

D'ailleurs puisqu'on en est la l' armure d'Athena est pas mal non plus ^^
Citation :
Provient du message de Hunter
Oui je voit parfaitement de quoi tu parle mais je pense que tu prend cela trop au pied de la lettre.

Je voit mal une Deesse s'incarnée dans un sceptre/bout de statue, Je voit plus le sceptre d'or (Nike) et le bouclier de la justice comme 2 symboles liés a Athena. L'un representant la victoire et permettant de guider les chevelier dans leurs combats (et donc assimilé a Nike) et l'autre la Justice capable de repoussé toute forme d'agression.

D'ailleurs puisqu'on en est la l' armure d'Athena est pas mal non plus ^^
Ben non c'est bien nike sous la forme du sceptre ca n'a rien d'aberrant, d'ailleurs si tu regardes la mythologie il ya des choses bien plus incroyable que cela. Le sceptre est symbolique de la victoire c'est pour cela que nike a pris cette forme pour epauler athena. c'est clairement expliqué dans le manga.
Bien sur tout ce qui est en rapport avec dieux et deesses n'a que valeurs symbolique dans notre monde mais dans le leur c'est bien au pied de la lettre.
On sait que Saga Shura et Camus se rebelle (dans Hadèsà mais finalement veulent aider Athena, apparement selon leur paroles et leur devenir dans le manga Masque de Mort et Aphrodite sont les deux seul réels mechant et si il sont gentils au moment ou il recussite on le saura jamais
Citation :
Provient du message de Darkor Lennon
mmh à la fin, tous les chavaliers d or sont gentils, donc on peut imaginer qu ils le sont deja au debut de hades, lisez le manga, bande d incultes

faut encore en trouver pres de chez soi...

moi a LIege y a rien en manga le seule magasin qui en vent que je connais est a 100 km de chez moi
Désolé mais meme si a la fin ils sont "gentils" quand il se sacrifie tous pour ouvrir le mur (jai lu le manga merci pour linculte ) On peut pas forcement en deduire qu'ils etaient gentils... m'enfin...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Désolé mais meme si a la fin ils sont "gentils" quand il se sacrifie tous pour ouvrir le mur (jai lu le manga merci pour linculte ) On peut pas forcement en deduire qu'ils etaient gentils... m'enfin...
Disons que pour 2 d'entre eux on peut legitimement avoir des doutes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés