Marvels au Cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Aprés la sortie d'X-Men et de Spiderman au Cinéma et en attendant Dardevil et Hulk (X-men 2 et Ghostrider suivront) que voyez la dedans ?

Moi, je trouve que le Cinéma américain retrouve une sacrée pêche et une fraîcheur grâce aux héros de Marvels.

Dans cette période troublée depuis le 11 septembre, on dirait que ces réalisateurs d'Hollywood rassemblent dans leur film une sacrée dose de patriotisme assez louable par rapport aux vieux nanard qu'on nous servaient avant, style Stallone ou les mauvais Swarzy. (malgré que Spiderman était pratiquement terminée avant le dit attentat).

Je suis d'accord que les motivations sont a 90% pour l'argent mais sinon ce ne serait plus les états-unis

Voilà, je voulais juste savoir si des fans de Marvels trainent sur ce forum et si ils apprécient les prochaines sorties de film.

Je viens de voir le 2eme Trailer de Dardevil, il est magnifique presque aussi beau que celui de Hulk pour le Super Bowl.

Ne le prenez pas mal, vu la circonstance actuelle mais ce post est fait surtout pour parler des Marvels, alors aucun message Pro où Anti-américains s'il vous plait, merci.
Oui avec Ben Affleck
Merci pour les réponses...

Pour ma part , j'ai vraiment été déçu par X-Men premier du nom...

J'aurai vraiment voulu que les X-Men deuxième générations soient développé dans le premier épisode...

Puis , en apprenant que le deux allait sortir j'ai eu une joie intense

Sinon , une chose , j'espère vraiment que Cyclope fera pas pitié comme dans le 1

Damon qui espère
y a quand meme eu 1 ou 2 films spiderman avant celui de 2002
Y a eu 3 ou 4 superman et 4 batman ( enfin, 2 batman et deux films de joel shumacher avec un homme chauve souris )

Les heros de comics c'est pas nouveau au ciné. Je crois pas qu'il y ai vraiment un rapport avec le 11/09

M'enfin, tant que c'est d'assez bonne qualité je trouve ca plutot bien, X-Men est tres bon je trouve, les trailers de Hulk et DareDevil sont plutot allechants, donc pourquoi pas...


[edit] /agree avec Damon pour Cyclop qui etait bien naze, mais les autres j'ai bien aimer
Ouai Tauren c'est clair, Il y a eu nombre de série et de films sur les Marvels, dont les plus grand comme Superman m'on fortement marqué.

Mais je voulais surtout parler de la nouvelle génération
Tu dois parler de Marvel la maison d'édition plutôt que de Marvels qui était une super série peinte par Alex Ross... (oups, voici que je tombe sur mon exemplaire US signé et numéroté)

Il y a longtemps que les adaptations filmées devaient être faites et les films récents sont mille fois mieux que le Fantastic four de 1994 (le pire navet de tous les temps et de tout l'univers que même Galactus voudrait pas en manger ) ; le premier film spiderman des années 80 étaient un gros navet aussi il parait (je ne l'ai pas vu)...

Que du mieux alors et j'attends de voir ce qui va sortir avec impatience (s'ils pouvaient éviter de tomber dans le film teenager ce serait pas plus mal).

[edit pour ajout par rapoport à un post au-dessus :
Cyclope était bien naze parce que dans la BD il est comme ça aussi (toujours sérieux, aucun sens de l'humour, pas cool quoi)...]
bah X men, Hulk c'est ou la nouvelle generation la ? ( Daredevil je connais pas assez pour savoir si c'est recent ou pas ^^ )

Nouvelle generation ca serait plutot des Gen13, Witchblade, battle Chaser et autres series au scenario pas toujours aussi devellopé que la capacité respiratoire de ses heroines
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
4 batman ( enfin, 2 batman et deux films de joel shumacher avec un homme chauve souris )
Oui je suis d'accord avec toi...

Les deux Batman de Tim Burton sont excellents...Avec un Michael Keaton inoubliable...

Mais les deux de Joel Shumacher ils sont...Heu , les mots ne me viennent pas...

Batman Forever...Heureusement que y a Val Kilmer dedans...

Et le 4 ème pas vu en entier...

Damon qui est d'accord
Citation :
Provient du message de Damon
Oui je suis d'accord avec toi...

Les deux Batman de Tim Burton sont excellents...Avec un Michael Keaton inoubliable...

ouais, Julien Lepers est pas mal, mais bon, a mon avis faudrait renommer ces deux films :

Batman : The Joker
Batman le défi : Catwoman

Quel bonheur de regarder Jack Nickolson massacré des tableaux en ecoutant du Prince, quel bonheur de regarder Nicole Kidman parler a Miss Kitty avec ses maow maow.

D'accord avec toi Caline

C'est vrai que les premieres adaptation Marvel n'étaient pas du meilleur crue mais il est vrai que c'était pas encore aussi répendu qu'il y a 15 ans

Pour ce qui est de film "a la teenager" je ne pense vraiment pas. On ne tombe pas dans le Justicier impéccable qui est solide comme un roc aussi bien mentalement que physiquement.

Les Héros sont vraiment "humanisés", du moins depuis les Batmans et recemment Spiderman qui est crevant de réalisme par rapport au comics.

Maintenant, je suis plus réservé sur Hulk mais Dardevil à l'air aussi bien réussi, Ben Affleck à fait de grand progrés depuis Pearl Arbor ou Armaggedon (gros navet pour ma part) et je pense que ce film va être décisif dans sa carrière. Et vu la B.A, il a l'air vraiment trés éfficace.

EDIT:// Tauren, je voulais parler de nouvelle génération cinématographique
Tauren le sujet c'est les héros marvel adaptés au cinéma (pas tous les superhéros)

Batman et superman c'est DC et Witchblade gen 13 et les autres sont des maisons d'editions issues de chez Image studios...

Les films Marvel actuels sont bien mieux faits que les vieux
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
bah X men, Hulk c'est ou la nouvelle generation la ? ( Daredevil je connais pas assez pour savoir si c'est récent ou pas ^^ )
Ce n'est pas vraimment recent
arf desolé pour moi, Gen13, Batman = comics, je cherche pas plus loin, etant loin d'etre un grand connaisseur en comics

Mais pour moi quand j'entend Marvel, j'ai dans l'esprit les comics en general.
Ouai et puis Batman, c'est pas un super-héros

Sinon, Ghostrider joué par Niclos Cage, ca risque de déménagé aussi non ? Car ce héros n'est pas vraiment gentil il est même un peu dérangé sur les bords
Le film Marvel que je ne raterai pour rien au monde c'est le surfer d'argent avec Shalla-ball et Galactus. Avec le surfer qui voyage à travers l'univers pour trouver des mondes pour que Galactus puisse se nourrir, ce doit être super

S'il peut faire un petit détour par la zone négative et dire bonjour à Anihilus ce serait le ponpon.

*va envoyer son scénario à Hollywood*
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Val qui regrette d'avoir joué dedans et qualifie ce film "d'erreur dans sa carrière"...
Tout comme Clooney regrette d'avoir fait Batman 4
"J'ai tué Batman"
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Val qui regrette d'avoir joué dedans et qualifie ce film "d'erreur dans sa carrière"...
Faut dire que Deux ans avant il avait joué dans "Tombstone" avec Kurt Russel , Bill Paxton , Charlton Heston , Billy Zane Michael Biehn et tant d'autres...

Dur de faire mieux que ce qu'il a fait dans "Tombstone"

Damon qui pense
Daredevil ca date pas mal, pour preuve, il a été créé par Stan Lee

Il est clair que je l'attends celui la, c'était mon goldorak à moi DD

X-Men m'a agréablement surpris dans le sens ou je n'aurais pas suppoerté qu'on fasse de Magneto un gros débile (je usis fan de Magneto), Wolverine était bien et les autres aussi sauf Cyclope mais j'ai jamais aimé Cyclope, je le trouve trop lisse, trop chevaleresque.

Spiderman était pas mal mais j'attendais mieux.

Dans le genre comics y'a aussi the Crow (seulement le premier) que j'ai aussi adoré.

Mais au final ca fait plaisir de voir que les adaptations de comics commencent à être mieux realisées qu'avant (Superman, Spawn etc...)
Citation :
Provient du message de Serafel
faut esperer qu'ils seront pas aussi vides que spiderman les films marvel de cette annee
Tout a fait d'accord avec le monsieur

Spiderman, j'en suis sorti super décu... Oui, il est beau et bien fait mais... c'est mou

Je crois que Spiderman était déjà fini avant le 11 septembre... Le seul problème, c'est qu'on voyait un peu trop les deux tours, comme la bande annonce où un hélicoptère se faisait prendre dans une toile tissée entre les deux.
Enfin... chuis pas certain

Moi, j'attend XMen2
Les deux autres.... bof bof

et pour parler d'autre chose que Marvel, à quand la série TV live de Witchblade en France ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés