Gardien invisible!

Répondre
Partager Rechercher
Dans la quête des collines de Lancevent il faut vaincre 7 gardiens dont 1 invisibles. Comment fait-on pour tuer le gardien invisible?
J'ai essayé la dissipation des illusions, les boules de feu, envoyer des convocations, essayer d'ouvrir la porte du fond avant que Jan ne meurt à cause du gardien et là je n'ai plus d'idée.

Pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance.
Normalement t'as des bouts de casque a assembler à chaque fois que tu butte un efreet, tu les prends tous et ils s'assemblent tout seul en un casque, tu mets le casque sur ton perso et tu vois le gardien, mais normalement les detections d'illusion marchent aussi je crois, en tout cas, le casque marche à coup sur.
Jan janssen peut lancer trois dissip invi...
Vision véritable aussi c pas mal...
Dissip dans la masse aussi sa marche... Enfin pas toujours
Mais comme dit Erk (l'arnaquer de première ;-p), le mieux c'est une série de sorts dans le temps... Pq pas souflle du dragon? Très bien ce sort...

Où alors, La solution: ShadowKeeper for the god power
Je sais pas mais je crois pas qu'il ai des souffles de dragon à ce niveau du jeu. à moins qu'il se ballade dans les donjons du chapitre 2 avec des persos lv 20 et +

LA solution ? Pfff...

Je vois pas l'intérêt d'utiliser Sk pour une monstre qui est tué facilement si on prend seulement le temps de faire la quête qui lui est rattaché. D'ailleurs je vois pas l'intérêt de Sk autrement que pour régler des bugs. C'est comme mettre un code d'invincibilité dans les campagnes de W3.

Plutôt LE meilleur truc pour se dégoûter rapidement de SoA.
Heu wais moi j'aimais bien, sa permettait de voir tout les sorts... Qu'on peut pas avoir autrement... Ou de s'amuser avec une bandes de gobs à la place des persos lol
Citation :
ctrl + y sur ce gardien dès qu'il est visible
ZerOOOOO...

Non, mais c'est quoi cette technique à deux balles...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Arrêtez, il est pas dur à battre le gardien quand on a le masque. Dans ce cas, il faut utiliser aussi Ctrl+Y sur le combat d'après qui est beaucoup plus dur, et dans tous le jeu pendant qu'on y est.
Emulation de micro-ondes
[Mode sadisme = ON]

Le combat d'après il suffit de les enfermer et de lancer 5 ou 6 sorts de zones juste avant... On laisse chauffer le tout, on attends un peu on rouvre : il n'en reste plus que deux, l'un est évanoui, on racle le tout au projectiles magique, un ou deux coup d'épée, et c'est bon ! (mieux vau lancer zone d'air pur avant de rentrer sinon bobo). Plein d'items, zéro effort, plein de XP... Merci cuisinella !

[/Mode sadisme = OFF]
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés