[Ys] Attak relik Mid Dim10

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si cela a été signalé mais vous avez été vu par Hasarh quand vous passiez OG ( je ne l invente pas ) et il m a send de suite.
J ai aussitot prévenu notre as ainsi que celle des volsung que 60 albs passaient OG. Donc la 1/2 de midgard vous attendait au reliquaire force puisque vous avez empruntez la voie classique. Maintrenant je pense le pop de mid plus du a un lag des machines qu autre chose.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Je me disais aussi
Le 1er post etais en fait une question (et meme plusieurs).
Certain l'ont compris mais pas les boulets bien sur

On peu estimer au vu des posts que la majorité des lecteurs de ce forum sont contre le delog au reliquaire ce qui est une bonne nouvelle je pense.

Nous nous savions reperé et donc nous etions surpris de ne pas vous voir en arrivant au relikaire. A savoir que j'etais avec 3 groupes et que nous avions 10 min d'avance. On a pas bougé, on ne s'est pas caché et on n'a vu personne.
Quand les autres sont arrivés on a envoyés LES scouts. Ils nous annoncent une tres faible défense. On fonce ... et la vous etiez tres nbreux.
Certain scout nous dise les voir pop et c'est pourquoi j'ai posé cette "question" sur le forum sachant tes bien qu'il peu etre facile de confondre un pop avec un lag ou une sortie/entree de fort (ben vi pas facile d'etre des 2 cotés en meme temps).
A vi j'oubliais, il nous avait bien semblé avoir été pris en chasse depuis odin mais bon pas facile de les voir les fufu surtout quand on essaye de rester grouper (j'ai bien dit essayé)

Autre question de fond : Combien faut il etre pour prendre une relik aujourd'hui ??
Parce que si on fait les comptes : 3000 joueurs -> 1000 joueurs par royaume -> 100 joueurs= 10 % de population.
10 % c'est deja pas facile à gerer ;(
Et pis c'est vrai qu'au début je trouvais ca bien d'avoir les messages "votre fort est attaqué par xx enemi" mais au final c'est une catastrophe. Avec les patrouilles qui courent à la vitesse de l'eclair dans tous les sens et quasiment partout il est devenu impossible de se deplacer en ZF. Meme à 1 ou 2 groupes tu finis par en prendre une derriere la tete ;(

Autres questions :
Comment on fait pour prendre un screen de pop ??
Y a qu'un seul joueur qui s'appelle Viking ??

Pour finir, je dirais que j'ai pas ouin-ouiner (relisez bien mon post), je n'ai traité personne de tricheurs (ou autres choses d'ailleurs) donc prenez un ptit vallium avant de poster de temps en temps.
t'as oublié une autre question : comment les mids arrivent a gerer pour faire pop en même temps 40 lvl 50 au rk....

on est des pros du timing sans doute ...

ironie mise a part l'explication du lag me semble plus plausible et comme disent beaucoup nous etions prevenus depuis longtemps, a quoi nous aurait servi d'attendre que vous soyez en bas du reliquaire pour faire reco nos lvl 50 ( ha si j'etais 50 ...) ?? a part a nous faire flammer sur un post ? a rien et oui ... si un pop de mid devait avoir eu lieu cela aurait été bien avant votre arrivée surtout vu le temps que vous avez mis pour rejoindre le reliquaire donc bon, je n'irais pas jusqu'a dire qu'il n'y a pas eu de pop de midgardien au reliquaire juste avant l'assaut je n'y etais pas mais je n'irais pas supposer le contraire et encore moins qu'ils étaient 40 ... ca fait désordre et peu convaincant ...

-------------
kaom
chant des ténébres
Je crois que ce sont vos fufus qui savent pas compter au dela de leurs 10 doigts voila le prob
Vous etiez 100 vous avez compter sur l'avis de 2 ou 3 eclaireurs: c'était un risque, vous en avez payé les conséquences c'est tout.

Franchement le coup des "80 pop" c'est vraiment petit....faut trouver une autre excuse parce que c'est pas en nous faisant passer pour des tricheurs que vous recupererez une relique chez nous....

*imagine 80 perso delog au RK force et 80 autres au RK mana* mouarf le champagne de votre donjon en ZF faut pas le boire vous savez
Attention c'est un peu long...
Et bien moi, Dimanche, jour du seigneur, j'était à la péche...

<relit le post initial>

Citation :
Tiens je suis surpris de ne pas avoir vu encore un seul post sur cette pitite attaque.

Pitite attaque sans prétention mené par quelques groupes.
Apres une balade legerement perturbé par quelques JARLS. Nous arrivames à la relik de mid.
On attend que tout les groupes éparpillés se rejoignent et on envoie un eclaireur qui nous dit que tout est trankill à la relik.
On a eu du mal à y croire vu qu'on avait poutré quelques gardes sur la route mais on se dit pourquoi pas.
Et la on fonce ... notre éclaireur commence alors a annoncé POP de Mid ... pop de mid ... pop de mid ...
On a pas reussi a toucher la porte devant une horde de popeurs subitement apparu.

voila.
Pas de ouin-ouin mais juste un constat.
Bon je vais me contenter de répondre à la personne qui fait la remarque, je préfère m'abstenir de dire ce que je pense de la plupart des autres intervenant.

Apparement vous soupçonnez un pop simultané de défenseurs <relit bien> devant la porte ? Et celui ci vous aurait donc empêché d'atteindre cette dernière.

J'extrapole, il est vrai que le pop "devant la porte" n'est pas mentionné, mais on a vite fait de la prendre comme ca et d'ailleurs pas mal de tes compatriotes l'ont aussi pris comme ca ci je ne m'abuse.

Donc, pour ressituer l'action, vous etes 100 sur OG, vous savez pas quoi faire, vous savez que vous êtes repérés et vous vous dites "aller on rush un RK". Ca c'est excellent et ca ne pourrai que plaire à un mid au passage

Alors tout naturellement vous envoyez des sicaires sur place pour vous faire une idée de la situation en temps réel.
Arrivé sur place des sicaires, on supposes que vous êtes sur Blandrake, et la on peut dire, a peu pres tout mid est au courant de votre position approximative.
Donc tout a fait logiquement les sicaires vous dises : "cool, ya personne". ce qui est naturel, vous sachant aux environs de Blandrake, les mid ne vont pas poireauter au RK (la patience n'est pas le fort du mid moyen).

Vous continuez votre progression et miraculeusement, les groupes a votre recherche ne réussissent pas à vous intercepter.
Et finalement vous approchez du reliquaire.

Et a ce moment préci...

STOP !

Allons faire un petit tour rapide du coté de Midgard.

[Alliance X] Mid_Lambda : on m'annonce 100+ alb a OG
[Alliance X] Mid_Iota : houlla ca sent la prise de relique ca
[Alliance X] Mid_Lambda : ok alerte relique prévenez les autres alliance.

......

Quelque part a Svasud Faste :

Mid1 : sont ou les alb la ?
Mid2 : on les annonces a Blendrake
Mid1 : erf, on sait ou ils vont ?
Mid3 : oué, vont sûrement a la relique mana avec tout les mago qu'ils ont
Mid2 : ya déja 4 groupes qui les cherchent
Mid4 : Bon on décolle la ?
Mid2 : non j'attends untel, il est healer 50...
....
Mid2 : Bon aller tout le monde me stick, on va sur fensalir
[Guilde : le jarl de votre fort vient d'être tué avec 103 ennemis dans la zone]
Mid2 : heuu .. bon pas la peine il vienne pour la relique force.. tous a Mjollnir !

revenons auprés de nos albionnais

Sicaire1 sur le cc : Bon ya toujours personne au RK
Sicaire1 à Sicaire2 : je vais voir si ya personne de l'autre coté
Sicaire2 à Sicaire1 : ok je reste la...

Sicaire1 sur le cc : <censuré> ya plein de mid qui viennent de pop sous mon nez !!!! sont au moins 40 !!!!


Ok, qu'a t'il bien pu se passer ?
Déja on hésite sur les chiffres, un coup 15, un coup 40...
Dabors c'est dans le fort, ensuite devant...
Dabors c'est un sicaire qui informe du pop ensuite quelqu'un dit l'avoir vu de ses propre yeux...

En fait c'est bien brouillon et il n'en fallait pas plus pour que les esprit s'échauffent.

Moi il y a quelques points "essentiels" qui me chagrine dans cette théorie du pop.
Le premier qui à été déja mainte fois mentionné, c'est : quel besoin de faire pop des défenseur dans un fort alors qu'on a tout le temps pour y aller ?
Deuxièmement et en parallèle de ce fameux pop spontané a Arvakr, comment faire pour obtenir un pop simultané de tout un groupe ?
J'immagine avec beaucoup de mal les 30 mid en gamevoice :


Leader : bon vous êtes pret ? Je rappelle que la synchronisation est primordiale pour cette opération !
Jouer16 : eux moi je rame un peu a la connection, faudrai peut être que j'y aille avant ?
Leader : erf tu met combien de temps en général ?
Joueur16 : Bin je sais pas trop, ca varie et vu qu'il doit y avoir pas mal de monde autour ca risque de prendre du temps..
Leader : bon bin tant pis tu arrivera apres... bon tout le monde est pres ?
Joueur22 : heu... afk.. bio.. je fait vite...
Leader : ....
Leader : bon c'est ok cette fois ?
Plein de joueurs : ok, pret...
Leader : GO !

Digne d'un film de .... heu bon ok même chez les ricains ca ferai un flop...

Pour en revenir au pop du RK.
Vous vous fiez à la parole d'un seul joueur qui même sans remettre son intégrité et sa parole en doute, peut avoir subis tellement de facteurs techniques empêchant son objectivité.
Sans douter de ce que cette personne a vu, ce pop pourrait être tellement d'autre choses, comme un lag, un passage de porte latérale, ou tout simplement : une deco reco, chose que je fait SYSTEMATIQUEMENT en arrivant au RK en vu d'une défense de masse, et bizarrement, quand je l'annonce sur le cc de groupe, je suis trés souvent imitée par la moitié ou plus du groupe.

Alors voila, je n'ai pas la prétention d'apporter une réponse à cette question, puisque moi même je n'était pas sur place, mais ce que je peut dire, c'est que je ne connais pas de Mid qui utilise cette méthode, et pour une bonne et simple raison :

La majorité des Mid pense que leur défense et tellement efficace et rapide, qu'il n'y a pas besoin d'utiliser un tel stratagème.
Bon, vous allez me dire que ca n'engage que moi, mais de mémoire, il y a un post sur ce même Forum ou les intervenant sont de tout les royaumes, qui dit que sur midgard, les main sont des personnages dans lesquels les joueurs s'investissent énormément et qu'ils ont peu de reroll 50 (peut ne veut pas dire pas). De la à dire qu'ils ont autre chose a faire de leur main que de le loguer dans un RK en attendant une hypothétique RR pour le jouer... a vous de voir.

Pour finir, je vais par anticipation répliquer aux flamer avant même qu'ils ne disant quoi que ce soit :
"Oui, c'est toujours pareil, vous cherchez toujours a vous justifier des que vous faites quelque chose de répréhensible. Vous ne respectez pas les accord et les autres royaumes points."

Nottez que j'y met la forme. A ceux qui pourraient dire ca (je leur fait gagner du temps).
Dans un premier temps (puisque on va eviter de chercher à se trouver des excuses) je dirai que si des mid delog dans le Rk, ils ne sont peut etre pas signataires des accords et bien que beaucoup ne cautionnent pas cette pratique, c'est leur droit.
J'ai lu plus haut un joueur qui interprétait le delog comme une espèce de mise en garnison du défenseur qui ne sortirait qu'en cas d'attaque. Nul n'est besoin de débattre sur le fair-play d'une telle méthode. toujours est il que le principe de base des accord est qu'ils ne concernent que leur signataires, et en aucun cas un royaume.
Donc voila pour les accusation portant sur le royaumes, accusations d'autant plus grotesques que Midgard c'est 1000 joueurs et que les delog (dans le cas présent) c'est 30 (personne n'est daccord sur le chiffre, mais faut bien en donner un).

Ensuite si il s'agissait de ne pas reconnaitre ses fautes... humm pour ma part dans ce post je ne porte aucune attaque ni a l'encontre du royaume d'albion, ni d'une quelconque personne intervenante de ce forum. Je me contente d'essayer de répondre au post initial. Ce qui soit dit en passant est le but d'un forum.... autant pour le HS ...
Tout ce que je vois, c'est que finalement, d'un événement plutot obscur dont personne ne sait vraiment rien (et en tout cas pas les posteurs de ce thread) on a fait une affaire d'états et on a pu voir se révéler la vrai personnalité de beaucoup, reflétant aussi l'état d'esprit dans lequelle sont leur semblables.

Je conclurai en disant que ce post, même si il n'est en rien agressif au départ n'est qu'un appel au flame et de toute facon, il ne changera rien à la situation dans le jeu si ce n'est qu'il risque d'encourager les pratiques répréhensibles susdites.
J'imagine que ce n'était pas l'intention de son auteur, et d'ailleurs les vrai responsables sont les excités qui y répondent sans prendre le temps de réfléchir 2 minutes à ce qu'ils vont dire.

/bow à ceux qui construisent leur argumentation...

Comme diraient certains... c'est juste m'est 2 copper...

Et :

Bon jeu a tous
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Je confirme, mon ami Hasarh (qui ferai bien de rentrer a la maison tout de suite !! ) m'as signalé les alb dans la zf, on se bouge pour aller défendre, puis je reçois un send les albs pulls les gardes !!

30 sec plutard un autre send, toujours de Hasarh, les albs wipe au reliquaire
Je n'ai pas tout lu mais je pense avoir lu le principal !!!
Il y a ptet eu relog ... je ne dis pas le contraire ... mais le pop sous les yeux de 15 mids ne devaient pas etre cela. Je pense plutot qu'ils sont sortis de la tour du reliquaire avec le gardien de la porte ( c'est l'unik moyen d'etre synchro )

Enfin c'est un avis perso ....


Aussi ... Il y a peut-être des mauvais joueurs de chaques cotés ! Mais n'allez pas croire que c'est tout un royaume !!
On critique Midgard de beaucoup de choses en ce moment ... mais peut-être avant de critiquer regarder votre propre royaume et regardez qu'on peut vous traiter des mêmes noms ...

Un peu de tolérance SVP car aucun royaume n'est mieux placer que l'autre

PS : Je suis mid et je dirais tjrs la même chose ...
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Moi j'y étais a la relik mana jusqu'au rush des albionnais et j'ai en aucun moment constaté des pop de 40 midgariens au moment du rush, alors à bon entendeur.....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-59-kutter-c0c080-diploma-000000.sign
Bon perso j'était pas la pour juger mais la théorie du pop me semble tres peu probable.
Comme dit plus haut,quel interet de déco dans rk force alors que 99,9% des lvl 45+ sont bindé a Uppland ki se trouve a 1 minute de ce rk force ? A mon avis aucun
Ensuite deuxio,je sais pas vous mais moi si j'avais eu a programmé un pop dans le fort bah je l'aurais fait dedans,histoire de refaire les groupes et de sortir synchro j'aurais pas eu l'idée de pop devant sous le risque de me prendre mass alb sur la tete pendant le chargement.Sans compter le fait que programmer un pop massif devant le rk faut etre tres doué niveau timing quand meme.
En gros,a part un lag ou un probleme de serveur ki fait que on a l'impression que les mids ont tous pop alors qu'ils étaient devant bah je vois vraiment pas le but de faire ca.De plus une grande partie des guildes présentes ce jour la est signataire des accords et ne ferait donc pas une entorse a ces regles

Voilou
bon j'ai lu que la premiere page mais j'aime bien l'idee de ne pas pouvoir deco ds la zf...suffirait juste que mythic se penche sur le probleme mais genre /quit sur ZF et tu prends le message "impossible de quitter ds une zone frontiere ou vs vs retrouverez a votre bind" ca pourrait etre la solution..mais bon je plains les ld ds ces cas la
1er 15 personne c est pas 40 aprers 15personne sur le nombre de joueur 50 sur mid c est tres faible et on peu pas empecher certaine personne de ne pas respecter les accords.
2ieme si y a des personnes qui log ds le fort relik c est pareil partout.
3ieme la deco reco ca arrive avec reboot ca laisse un certain tps entre l arriver ds sicaire et du reste qui plus ai quand on deco autant le faire ds la tour qui est safe.
Dommage de prendre la grosse tête parce que vous possédez 4 reliques sur 6.......
Vous devenez arrogant, c'est bien dommage.

En tout cas, ça nous empêche pas de manger les mids qui ont la mauvaise idée de venir nous affronter sur nos terres

Allez,
Venez agir au lieu de vous vanter !

ps: lol, je sens les réflexions venir.........
JoL, le monde où quand on se défend de quelque chose on est forcément arrogant, menteur, mauvais joueur ou tricheur ( cochez la case désirée )

Débat clos pour moi.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Re: Attak relik Mid Dim10
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Tiens je suis surpris de ne pas avoir vu encore un seul post sur cette pitite attaque.

Pitite attaque sans prétention mené par quelques groupes.
Apres une balade legerement perturbé par quelques JARLS. Nous arrivames à la relik de mid.
On attend que tout les groupes éparpillés se rejoignent et on envoie un eclaireur qui nous dit que tout est trankill à la relik.
On a eu du mal à y croire vu qu'on avait poutré quelques gardes sur la route mais on se dit pourquoi pas.
Et la on fonce ... notre éclaireur commence alors a annoncé POP de Mid ... pop de mid ... pop de mid ...
On a pas reussi a toucher la porte devant une horde de popeurs subitement apparu.

voila.
Pas de ouin-ouin mais juste un constat.
Bon comment répondre sans s'enerver ...


j'edit et j'menerve pas ... albion a déjà la moitié de ses joeurs démotivésn pas la peine de leur dir des vérités blessantes en plus

PS: pour Urielanor, va te racheter un royaume, reviens nous critiquer et nous traiter de tricheurs après ...
Re: Re: Attak relik Mid Dim10
Citation :
Provient du message de silenciz

PS: pour Urielanor, va te racheter un royaume, reviens nous critiquer et nous traiter de tricheurs après ...
Je n'ai traité personne de tricheur. Je ne fais que relater ce que j'ai compris durant l'attaque. Arrête ta paranoia. Merci. S'il y en a qui reloggue en attaque de fort dans le RK et qui ne sont pas signataires, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Ils font ce qu'ils veulent. Alors tes piques tu peux les garder dans ton placard.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Il suffit de mettre un timer. Déco de plus de 30mn (entre nous un LD plus longue ne laisse que peu d'espoir de retour ) = retour Bind
vala on a boucle le projet, je mail a goa de suite, si tt va bien on a une reponse..negative ds 6 mois et d'ici la ce topic aura 1000000 posts ce qui ne changera rien du reste comme le mail
Re: Je me disais aussi
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Le 1er post etais en fait une question (et meme plusieurs).
Certain l'ont compris mais pas les boulets bien sur

On peu estimer au vu des posts que la majorité des lecteurs de ce forum sont contre le delog au reliquaire ce qui est une bonne nouvelle je pense.

Nous nous savions reperé et donc nous etions surpris de ne pas vous voir en arrivant au relikaire. A savoir que j'etais avec 3 groupes et que nous avions 10 min d'avance. On a pas bougé, on ne s'est pas caché et on n'a vu personne.
Quand les autres sont arrivés on a envoyés LES scouts. Ils nous annoncent une tres faible défense. On fonce ... et la vous etiez tres nbreux.
Certain scout nous dise les voir pop et c'est pourquoi j'ai posé cette "question" sur le forum sachant tes bien qu'il peu etre facile de confondre un pop avec un lag ou une sortie/entree de fort (ben vi pas facile d'etre des 2 cotés en meme temps).
A vi j'oubliais, il nous avait bien semblé avoir été pris en chasse depuis odin mais bon pas facile de les voir les fufu surtout quand on essaye de rester grouper (j'ai bien dit essayé)

Autre question de fond : Combien faut il etre pour prendre une relik aujourd'hui ??
Parce que si on fait les comptes : 3000 joueurs -> 1000 joueurs par royaume -> 100 joueurs= 10 % de population.
10 % c'est deja pas facile à gerer ;(
Et pis c'est vrai qu'au début je trouvais ca bien d'avoir les messages "votre fort est attaqué par xx enemi" mais au final c'est une catastrophe. Avec les patrouilles qui courent à la vitesse de l'eclair dans tous les sens et quasiment partout il est devenu impossible de se deplacer en ZF. Meme à 1 ou 2 groupes tu finis par en prendre une derriere la tete ;(

Autres questions :
Comment on fait pour prendre un screen de pop ??
Y a qu'un seul joueur qui s'appelle Viking ??

Pour finir, je dirais que j'ai pas ouin-ouiner (relisez bien mon post), je n'ai traité personne de tricheurs (ou autres choses d'ailleurs) donc prenez un ptit vallium avant de poster de temps en temps.
Pour le screen du pop, tu prends un screen au debut sans personne,des qu'il y a un pop tu selectionnes le pop tu vas voir une splendide phrase apparaitre : vous visez "bidule pas bô" c'est un ennemi de votre royaume re screenshot.
Pas facile mais faisable.
Bien entendu on supposera que tu es honnete et le royaume visé aura une personne avec qui discuter du pb au moins.
Plus facile refaire le meme post mais vu que les sicaires de ton royaume auront selectionné et auront noté les noms des joueurs qui pop, ca permettra aux joueurs qui le refusent de discuter de ca avec les "pseudo coupables".

Colsk TaQuiN
Petite question au ALbionnais Vous scouté Le Rk pour voir la défense OK mais pourquoi vous scouté pas l'entrée de notre ZF pour voir Quand les troupe arrivent ? ( sa vs éviterai de dire Roo les mids on pop dans le fort )

Merci Bon jeu.
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Re: Re: Je me disais aussi
Citation :
Provient du message de Colsk
Pour le screen du pop, tu prends un screen au debut sans personne,des qu'il y a un pop tu selectionnes le pop tu vas voir une splendide phrase apparaitre : vous visez "bidule pas bô" c'est un ennemi de votre royaume re screenshot.
Pas facile mais faisable.
Bien entendu on supposera que tu es honnete et le royaume visé aura une personne avec qui discuter du pb au moins.
Plus facile refaire le meme post mais vu que les sicaires de ton royaume auront selectionné et auront noté les noms des joueurs qui pop, ca permettra aux joueurs qui le refusent de discuter de ca avec les "pseudo coupables".

Colsk TaQuiN
heu colsk si j'avais du screen tt les pop (sur les 3 royaumes ) ds les RK ou forts, c un dd de 200 GO qui etait necessaire..l'honnetete et malgre tt la bonne volonte de chacun ,c une chose qu'il fo oublier ds le jeu..qui va venir ici et dire :vi moi je log mon main ou mon twink 50 qui sert juste a faire bobo en defense donc je suis hors charte?

Non je le redis la meilleure solution c :le concepteur en enlevant cette possibilité de deco ds les zf..la plus besoin de se poser de kestion sur l'honnetete de chacun...etablissons un topic qur tt les joueurs guildes ou representant des deux signeront et envoyons le direct a mythic, car c vraiment un probleme qd meme now que la plupart ont plusieurs perso 50..
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
Petite question au ALbionnais Vous scouté Le Rk pour voir la défense OK mais pourquoi vous scouté pas l'entrée de notre ZF pour voir Quand les troupe arrivent ? ( sa vs éviterai de dire Roo les mids on pop dans le fort )

Merci Bon jeu.
???????? la je vois pas trop le rapport...si ns sicaire on te dit ca pop ds un rk c qu'on le voit en direct, pour info nos classes ns permettent de tt voit a l'interieur ..

une fois sur hib je scout le rk j'ai pas bouge de ma place sur la muraille hein, meme pas pour PA et la je vois un pop enorne de Millé de l'époke qui etait partis en pvp...meme sur alb on me disait que non alors...non fo qd meme etre juste, le pop ds les rk c sur les 3 royaumes et c hors charte et c la dessus k'il fo travailler ds les discutions, le pop en debut de zf c autre chose ca sous entend que les portes sur les cotes ne sont pas gardées (vi ca arrive aussi souvent )
<est tout a fait d'accord avec Annabella>

Bon sinon plein de choses a dire, mais tellement inutil que...bah voilà, vais laisser les maîtres des lieux continuer a s'exprimer pour dire simplement qu'ils ont 1 pts de plus dans leur flood.


Bon jeu a toutes et tous
Bon voila g deco ma Barde Lv 50 dans le reliquaire Mana de Hibernia donc gare o attakant je suis la pour defendre ;-)


O une porte ok je sort
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés