[Theurgiste]Template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis théurgiste spé terre depuis un bout de temps (mars pour etre precis ) et j'arrive au lvl 40 (et ui, chu pas presser ).

Et avec le lvl 40 arrive le dernier respec ... donc je souhaiterais savoir si il existe des lvl 50 spe terre parce que sur Ys, je n'en connais aucun ou ils ont tous respec ... je reste malgré tout attacher à cette spé, vu qu'elle est tres rare, mais bon, c'est pas avec une BT et un Debuff Melee Speed que je vais faire des RPs.

Il y a toujours la possibilité de respec air jusqu'au dernier DD, puis tout mettre en terre pour avoir la BT 10 sec ... mais helas, ca reste spé air ^^
J'ai aussi penser a monter 45 en terre, 20 en glace (root de zone 36 sec) et 21 en air (mez de zone 18 sec), mais bon, serais-je efficace pour ma guilde ou mon groupe en rvr ?


Enfin voila, tout plein de question que je me pose et que je soumet a votre reflexion, merci d'y accorder quelques minutes, j'arrive 39 là
__________________
KRG-23 <Armée du Jardin> Vigilance [FR]
http://www.nwtech.fr/krg-23/images/powjpg.gif
Whoua !!! un theurgiste spe Terre !!! je croyais ke c t une legende moi ... ah je me disais aussi il veut respec

La voie de terre, est plutot faible ... voir meme pas viable si tu veux faire du rvr. Sa fait un moment k on attend mysthic fasse kelke chose pour que albion est une bt, mais a premiere vu c'est pas pour toute suite.

Bon voila kelke idee de template :

Terre 45, le reste en glace ou Air.

ou sinon, et ce k il me parait le mieux pour un theurgiste a l heure actuel : Air 45, Terre 26, glace 14.

voila, doit y avoir d autre template.
sinon voici la mienne : 50 air, 20 terre, 4 glace.
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Thumbs up
kewl
oki merci beaucoup pour ces conseils je vais digerer tout ca et puis j'aviserais, mais c vrai ke respec air et monter pour avoir une bt me semble le plus logique ... snif ... faut que je me rende a l'evidence, les sentiments n'ont pas place en rvr
La voie de terre nul...
C'est un peu vite dit, disons qu'à l'heure actuel c'est assez ennyuant.

Terre/glace
Elle consiste à mettre BT, AE root, cast quelques pet terre et glace et debuff la vitesse de frappe des guerriers, eventuellement quelques DD de glace.
Donc assez ennyuant il est vrai, mais la BT 6s... et bien dans un groupe on la voit, ça remplace pas mal de soin et sauve la vie de nombreux joueurs.

Si c'est ton premier personnage le theurgiste spé terre, je te conseil de le respec en Air.
Sinon tu peux tenter la voie terre qui te donne un personnage relativement passif mais qui est ultra utile dans un groupe.

A noté que les pet vont avoir un range de 2000 et ne seront pas mezzables, donc un theutheu terre va adorer lancer 2 ou 3 pets terre sur les classes de soutients et mages adverses qui seront bien embetés avec un pet terre sur la tête
Rappel: les pets terre ont la durée de vie la plus longue.
j'ai un theu spe terre (47),
bon j'ai lu ton message et commence a lire les differentes reponses ....

mon template futur :
terre 47, glace 25 et air le reste : 8

en gros ca me donne : bt 6 sec, dernier debuff terre, root zone 36 sec, un petit mezz zone 10 (ce qui est pas trop mal en rvr) et dernier pet glace

perso je m'eclate bcp avec que ce soit en pve ou rvr ! oui rvr
ma bulle protege tres bien mon gp (et encore plus si on a un autre theu avec sa bulle 10sec) + je me marre tj a voir les autres mages fuire avec mes pets au cul


tout le monde pense surtout a flooder le log des morts en rvr, et forcement le theu terre a pas de dd, donc c pas evident...

je vois pas en quoi on peut s'ennuyer... que certains disent qu'ils preferent faire des degats et etre une classe solo/offensive ok, mais de la a dire que le theu terre est ennuyant bin l


le pb majeur est la mana, mais j'arrive a bien la gerer la (scm et serenite 3). j'espere que tu as pas suivi les "conseils" de certains et respect, sinon dommage car au lvl 45 le theu terre devient tres puissant
et puis avec le spellcraft bcp de mage sont bientot postes ici, en se plaignant des resists... (quoi c'est pas fait pour ca jol ? )


non vraiment c un vrai bonheur theu terre et je regrette carrement pas dommage que tout le monde pense a sa pomme et jamais a son gp ds ce jeu... (cf les clercs smit a la place des heals, bin les theu air a la place de terre c pareil, on prefere faire des degats que aider son gp).

Aimar, si tu veux me contacter ig : Anthy
Mais non les Theurgiste Spe Terre ne sont pas des legendes ! Ils ont juste reroll des sicaires

Sinon 45 Terre, 26glace 14air est viable.
Il faut cependant que tu ais +11 en Glace (vraiment conséillé pour le dd non spe de glace) et un baton double focus Terre/Glace pour le RvR.
Ton role sera d'aeroot et de reperer les classes de soutiens adverses puis de leur envoyer 1 pet (pas plus).
Tu es le "chieur" de service.

Pour les RAs, serenité III + crystal mystique 2 me parait un minimun pour etre quand meme un peu actif en rvr (c'est a dire pas te retrouver oom au bout de 2dd et 2pet).
N'hesite pas a achter des essences de mana ainsi que des potions et des regen mana.

Et surtout, soit toujours grpé de maniere a avoir un speed dans ton grpe (histoire que tes 45 en terre servent a qqchose..).

voilou
Citation :
Provient du message de Thyres
Mais non les Theurgiste Spe Terre ne sont pas des legendes ! Ils ont juste reroll des sicaires
Y en a même qui ont respe des theug Terre ;D Bah ouais pour les raids quoi ^^

Y a trois sortes de theutheu, le theutheu, le roxor alias thythy et le tangy qui a sa vision propre du theutheu
Question
??!!
comme c'est reconfortant de voir que je ne suis pas seul ! <en a la larme a l'oeil>

donc, vous me dites de rester dans ma spé préferée , avec le template que je prefere , et aider mon groupe plutot que ma personne (chose que j'affiche a chaque fois que l'on me groupe par un "/macro wik /g bonjour, je suis theurgiste spe terre et je tape comme une taffiole, j'ai 4 en mana, par contre, toutes les 10 secondes je peux sauver vos derrieres "

c'est vrai qu'etre un element passif (par opposition au theurg spe air) convient tout a fait a ma facon de jouer ce perso et je reste persuadé que les spe terre ont un grand avenir devant eux

deja tout petit j'aidais des HL sur Odin avec ma BT 10 sec

bon, je me sens deja un peu plus leger et je pense rester spe terre avec 26 en glace (j'en connais de ma guilde qui vont tirer la goule gniark)

mais si il y a d'autres commentaires, je suis preneur, surtout sur le point de vue de l'efficaciter perso/groupe
Moi je n attend qu un sort un peu marrant pour respec terre vu comment le DDair est nul.

Genre un petit dot, un gtae ou autre.

(Quoique dot + BT6sec ca risque d etre un peu uber. )
Citation :
Provient du message de Tangyy

Y a trois sortes de theutheu, le theutheu, le roxor alias thythy et le tangy qui a sa vision propre du theutheu

Wik Roxxeuse nuance
Citation :
Provient du message de shindara
Moi je n attend qu un sort un peu marrant pour respec terre vu comment le DDair est nul.

explique moi en quoi le DD air est nul?
pcq la vraiment......
dites , va falloir faire un persistant sur les theurgistes , un thread n'as meme pas le temps de passer en 2 eme page qu'il s en ouvre un autre

en ce moment 45 air obligatoirement ....enfin ....fais un sorcier
Les pets du théurgistes sont plus des gadgets pour le moment qu'autres choses...

Actuellement le meilleur pet est le pet air qui stun à mon avis, mais il a une durée de vie faible.

Dans les versions à venir le pet terre sera le plus fort car les pets seront impossible à mez, et le pet terre à la chance de rester en vie longtps donc fera plus de dégats et remplira son role de chieur à merveille.

Enfin ce qui est sûr c'est que les pets sont pas là pour tuer mais géner les ennemis. (quoi que un mage peut crever avec les pets )

Quand à xp avec les pet tu oublies rapidement vu la consommation abusive de mana.

Les pets donc sont fun, mais c'est pas du tout ce qui représente la puissance du théurgiste contrairement à ce que pense tous les nouveaux joueurs (ou les joueurs qui font pas de recherche).
Non mais arretez un peu de casser le theurgiste terre, apres vous vous demandez pkoi il y en a pas sur albion.

J'ai joué longtemps un theurgiste terre (et oui j'ai respec qu'au 6,3 pour decouvrir autre chose) et le template 45 terre / 26 glaces est tres viable.

Tu as THE bt 6 sec, un ptit root de zone de 36 sec bien sympa de tps en tps, et un dd de base en glace. Parlons de ce dd: mise à part qu'il y a de grosses resist froid, mais bon cela se generalise avec le spellcraft ds les autres resist aussi, il est pas si mal ce dd, son inconveniant manger pas mal de mana helas, mais tu pourras tout de meme aligner facilement les magos ou classes furtives d'en face: un des avantages de ce dd (et oui il y en a un ) il est tres rapide, plus rapide que celui d'air .

Par contre, il est vrai que theurgiste terre tu te feras un peu chier au debut tant que tu as pas un certain nb de ra, càd la ra science du crystal, serenité 2 grand minimum. Sinon tu vas passer ton tps assis. biensur il te faudra un baton spellcraft bifocus.

Efin, tu pourras mettre surcharge et maitre mage pour ameliorer tes dd, mais etant donné que le theu terre est defensif je te conseille de maxer des ra defensives, (ip ca peut servir pour theu terre car qd t mezz plus de bt) ou encore les ra constit, pv, resist magie .. .

Un dernier petit mot, perso oublie le 47 en terre le debuff vitesse attaque tu t'n serviras kasiement pas voir pas en rvr. Template: 45 terre / 26 glaces (avec le max de bonus en glace c obligé )


Puis, au lvl 50 tu pourras epater la galerie en solotant des mob jaune au cac au baton sans perdre un pv ou presque, sisi je t'assure.


Voilà j'espere t'avoir aidé, je n'ai pas été decu par le theu terre, j'ai respec air au 6L3, car les personnes etaient un peu egoiste pour grouper, et que aussi les groupes où g t savaient pas profiter de la bubulle (tj à partir à 3km pour tuer qqn et avoir des rp avant les autres .....).
Quand au dd air, il est vraiment puissant, mais le personnage est plus limité nv usage que le theu terre. Les 2 template sont tout aussi sympa à jouer, apres ca depend ce que tu veux faire.


J'espere avoir pu t'eclairer

Ruarry (Ex theurgiste, Bébé eldricht )

<pour zelubia: à partir d'un certain lvl, je dirais 20 le theu terre est une horeur pour soloter: tu tues du jaune - orange ou rouge, mais tu dois vider tte ta mana pour un mob, doncc pas rentable.
par contre à hlvl solo avec theu air ca marche bien
solo on prefere les dd air aux pets terre car les pet bouffent bc de mana>
Citation :
Provient du message de Aelie
explique moi en quoi le DD air est nul?
pcq la vraiment......
Parce que sentinelle.
En bref 220dgts de moyenne sur les hib c est faible.
Il y a aussi les résist par rapport au lvl du sort qui font que les template mixes sont assez mauvais. Test réalisé plusieurs fois: Entre rooot lvl 50 et mezz lvl 39, résistance flagrante sur le mezz. Pareil pour mon petit aoe mezz lvl ~13, implaçable en RvR, tout le temps résisté.
Les élémentaux ne semble pas être infectés ( faut dire que les pets glace sont naturellement nuls ).

Air c'est minimum 45 pour le dernier DD ou rien ( sauf si c'est pour placer les pts restants ). Terre ça dépend, seul le débuff semble souffrir des résists. Glace les pets sont nuls de toute façon et le root aoe si tu as assez en glace passe souvent mais consommation énorme.
Citation :
Provient du message de shindara
Parce que sentinelle.
En bref 220dgts de moyenne sur les hib c est faible.
Exgere rien quand meme, les mages je le tue en 3 coups, et sur les guerriers j'envoie des pets ça les empeche de bouger partout. Faut jouer avec sa tete defois aussi .
Citation :
Provient du message de Aelie
Exgere rien quand meme, les mages je le tue en 3 coups, et sur les guerriers j'envoie des pets ça les empeche de bouger partout. Faut jouer avec sa tete defois aussi .
Heu les mages qui ont 660pv c est plutot rare.

Le plus souvent ce qui se passes c est:
DD
DD
DD
DD
j ai retiré 880pv au mago, si il est buffé il lui en reste 200 facile.
le mago utilise premier soin, il se fait healer, ect ect ....

Sur un guerrier pour que le stun passe assez regulierement il faut 4pet au minimum.

Sinon merci de me prendre pour un con c est tjs sympa ..... (et aussi si tu veux jouer avec ta tete et non avec ta case de rp, tu envoie des pet sur les mages a la place de les caster, ca les embette bcp plus car ils peuvent pas reculer pour pas crever, idem pour les healer/bardes)

Le DDair est nul contre les hib, c est pas plus compliqué que ca.
Tu t'est fait ch*** pour monter ne terre jusqu'au 40 ...Deja tu a mon respect ..


Pour le reste j'ai respe mon thauma et j'ai été déçu perso ..ce n'était plus mon perso avec ses qualités et ses defauts .


Libre a toi ....
Moi je suis 50 air 20 glace
ae mez 32 sec et ae root
mes dd sont de 350 en moyenne sur un tank lvl 50 hors critique
mes pets : et bien 3 pet sur un fufu et il est mort 4 pets sur un tank et un blast il est mort
les degat des pet d'air sur les mob sont nul mais top sur les perso hib et mid tu rajoute leur stun qui enerve et voila.
prochain patch pet inrootable et inmezzable les theurgiste vont roxer severe
seul inconvenient po possible de jetter pet depuis rempart car il font le tour et passe par la porte ^^

mais en gros je suis assez content en rvr en grp je suis le stop hib/mid et gros blast
en rvr solo je gg mes duels contre les fufu une fois sur deux
mez+3pet +1 blast pour le fun

Alcater Maitre Theurgiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés