[Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête

 
Partager Rechercher
lol te vexes po Zone oui ca m'a amusé mais je t'aime bien :bouffon: mais ct pour ta remarque sur le nomoriginaldemanga moi aussi g la télé g un chat ki l'a regarde des fois et kan je vote je demande toujours son avis a mon chat mais je prend des substances interdites ki font rire aussi
Citation :
Provient du message de piquepoc
Miss Parker, ça te plairai pas ?
quoi

un femme habillée en cuir un peu sadique et ne riant pas ca me rappelle quelqu'un

Sinon dans un moment de fumette (comme le dit si bien Psy)on a penser créer les Holy Pendragons Ahsassin du Silence Incomming Soon mais le nom tiens pas je pense on avais même le groupe

Vautour Chef
Naze
Line renversé
Miss Hulk
BonneVie LePalouf
MicheChaude
Clef Amolette
SansMerci LaFolasse



faudrais que je retrouve les mails j'étais plier de rire
Heuuu c'est quasiment de la private joke albionnaise

PS non mimi pas frapper la tête stp
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
quoi

un femme habillée en cuir un peu sadique et ne riant pas ca me rappelle quelqu'un

Sinon dans un moment de fumette (comme le dit si bien Psy)on a penser créer les Holy Pendragons Ahsassin du Silence Incomming Soon mais le nom tiens pas
Dommage ça arrache tout comme nom!!!

Citation :

je pense on avais même le groupe

Vautour Chef
Naze
Line renversé
Miss Hulk
BonneVie LePalouf
MicheChaude
Clef Amolette
SansMerci LaFolasse



faudrais que je retrouve les mails j'étais plier de rire
Heuuu c'est quasiment de la private joke albionnaise

PS non mimi pas frapper la tête stp
MDR!!!
lol la dream team ^^ ( ou devraije dire la nightmare team ... )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Bien je suis comptant d'avoir susciter autant de réaction, je suis désole si j'ai ete violent ou si j'en est blaisser certains, néanmoins je souhaites réagir sur deux point.

Psyloraptor :

Note bien mon nom je serais bien triste que tu me répondes pour me PL ou pour XP je priverais beaucoup de monde de ta grande experience et de ta gentillesse au vu de ton poste, tu dois etre un type formidable. Je deseperes de te rencontrer
Ceci dis si tu te permes de répondre comme tu l'as fait c'est peut être que quelque part tu te retrouve dans ce que je dis sinon comment expliquer ton post. Bah je m'en remettrer de ton ignorance. Que les autres en profites.


Ensuite :

Pour info beaucoup de 50 font encore de XP parce que 50,5 demi ding. Donc point a repartir me semble t'il.
Ensuite je suis fier d'être dans une petite guilde qui elle même fait partie d'une grande alliance qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin.

Alors je reprends ce que j'ai dis pas mal ( je me moderes ok) de LVL 50 prenne la grosse tête, et ignore les autres, je ne dis pas ce part amertume ni parce que je veus être PL mais parceque je constastes trop régulirement des gens devant DL ou au nabus qui n'on même pas droit a une réponse.

Ma seul colére repose sur ce constat trop d'égoisme tue le jeu.
Et ceci quelque soit le serveur j'ai d'autre reroll a ce même nivo avec lesquelles je constates la même chose pour les 50.
Je pl des gens, je prens des lvl 20 30 40 dans mes groupes rvr peut importe le nivo l'essentiel c de s'eclater.
Ca m'amuse pas de balancer un poste pareil je prefererais en laisser tel que les 50 son formidable prenons exemple sur euh, bin sur certain oui mais pas sur tous kl dommage. En prenant de l'age on devient plus sage pas en prenant des lvl (Normal faut pas 50 ans pour être lvl 50)

Bref éclater vous faites en profiter un max de monde et dés votre 50 faute comme (allé soyont fous) beaucoup réponder, aider les autres que tout le monde profites de votre experiences.

Bonne soirée a tous.

A tout les tordus decouper mon mail et réponder moi qu'on s'amuse un peu , ou esseiller d'argumenter

Stricker
Citation :
Provient du message de stricker
Bien je suis comptant d'avoir susciter autant de réaction, je suis désole si j'ai ete violent ou si j'en est blaisser certains, néanmoins je souhaites réagir sur deux point.

Psyloraptor :

Note bien mon nom je serais bien triste que tu me répondes pour me PL ou pour XP je priverais beaucoup de monde de ta grande expérience et de ta gentillesse au vu de ton poste, tu dois etre un type formidable. Je deseperes de te rencontrer
Ceci dis si tu te permes de répondre comme tu l'as fait c'est peut être que quelque part tu te retrouve dans ce que je dis sinon comment expliquer ton post. Bah je m'en remettrer de ton ignorance. Que les autres en profites.


Ensuite :

Pour info beaucoup de 50 font encore de XP parce que 50,5 demi ding. Donc point a repartir me semble t'il.
Ensuite je suis fier d'être dans une petite guilde qui elle même fait partie d'une grande alliance qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin.

Alors je reprends ce que j'ai dis pas mal ( je me moderes ok) de LVL 50 prenne la grosse tête, et ignore les autres, je ne dis pas ce part amertume ni parce que je veus être PL mais parceque je constastes trop régulirement des gens devant DL ou au nabus qui n'on même pas droit a une réponse.

Ma seul colére repose sur ce constat trop d'égoisme tue le jeu.
Et ceci quelque soit le serveur j'ai d'autre reroll a ce même nivo avec lesquelles je constates la même chose pour les 50.
Je pl des gens, je prens des lvl 20 30 40 dans mes groupes rvr peut importe le nivo l'essentiel c de s'eclater.
Ca m'amuse pas de balancer un poste pareil je prefererais en laisser tel que les 50 son formidable prenons exemple sur euh, bin sur certain oui mais pas sur tous kl dommage. En prenant de l'age on devient plus sage pas en prenant des lvl (Normal faut pas 50 ans pour être lvl 50)

Bref éclater vous faites en profiter un max de monde et dés votre 50 faute comme (allé soyont fous) beaucoup réponder, aider les autres que tout le monde profites de votre experiences.

Bonne soirée a tous.

A tout les tordus decouper mon mail et réponder moi qu'on s'amuse un peu , ou esseiller d'argumenter

Stricker

bon c'est magnifique tout ça mais déjà les 50 ki xp pour le demi ding j'en connais pas car se stade est quasi impossible voir bcp trop long a atteindre et de plus inutile...

en plus ta phrase qui dis "a tout les tordus" ben en parlant comme ça t'étonne pas que personne te répond ,pis grâce a ton super post je crois pas que tu a amélioré les chose a ton sujet tu les a même aggravé...

ensuite ben tu veut des 50 qui font partager leurs experience du jeu et bien la commande "/advice" est ton amie...

pour finir le début et le titre de ton poste généralise bcp trop je connais bcp de lvl 50 qui te répondrons...

une dernière chose toute fois même au 50 defois on nous répond pas et je sais de quoi je parle mais je pense que toi non..

sur se bon jeu
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Stricker grosso modo t'as pas tort mais comme l'ont deja dit certains
- pas besoin d'etre 50 pour avoir la grosse tete, et je crois pas que ca s'attrape au 50
- pour le rvr. Personnellement il m'arrive de refuser des gens dans les groupes que je lead. Pourquoi ? Parce qu'en general ce sont des groupes basé sur un noyau guilde et que je prefere garder la place pour qqn qui se connecterait 15 ou 30 minutes plus tard que de le laisser en plan.
- je ne vois pas pourquoi les 50 seraient plus sociables que les autres A la limite les non 50 associaux, s'ils veulent grouper, sont obligés de faire des efforts; ce qui n'est plsu la cas apres.

PS : ya pas de demi ding a 50.5 ce qui n'empeche pas les 50 d'avoir besoins de sous, ou d'apprecier des sorties xp/loot (meme s'ils auront en general moins peur de mourir)
Citation :
Stricker
Pour info beaucoup de 50 font encore de XP parce que 50,5 demi ding. Donc point a repartir me semble t'il.
Legende urbaine.
Apres avoir dinguer 50, la seule chose qui ameliore ton perso, c'est le rp (pour lui donner plus de profondeur) et les rps (pour donner plus de profondeurs aux blessures que tu infligent a tes ennemis). Notament le 5L0 qui te permets de caper en armure a 102 (ou 51) et en armes a 16.5

Citation :
Ma seul colére repose sur ce constat trop d'égoisme tue le jeu.
Oui, mais l'egoisme, ce n'est pas seulement l'es autres.
Raler parcequ'un 50 refuse de te PL (desole, un 44 qui demande a grouper avec des 50, ca ressemble quand meme pas mal a du semi-PL) c'est de l'egoisme pure et simple.
Si ta definition de l'egoisme, c'est qqn qui ne pense pas qu'a toi, oui, doit y avoir des 50 egoistes, et meme des 33.

Je PL parfois (notament des niveaux 3-4 qui s'ennuie a monter au 5, car c'est la partie la plus ininteressante du jeu). De meme, je suis quasi systematiquement un ou deux niveaux au dessus de la moyenne de mes groupes xp. Mais je le fais quand j'en ai envie, pas parceque qqn m'aura flooder de PL Plizzz (oui, c'est une hyperbole, je sais )

Ce qui est marrant avec toi, c'est que si ils refuse de te grouper, c'est systematiquement de la faute des 50, jamais de la tienne.
Demande a grouper des 48-49, je pense qu'il seront beaucoup plus interesse par une soiree xp que les 50.
Ou alors organise une soiree farm diams, avec le spellcraft, les 50 sont pauvres et vont se faire des platine la bas.
En gros, essaye de les interesser. C'est un jeu aussi pour eux, et c'est normal qu'ils aient pas toujours envie d'xp uniquement pour les beaux yeux des autres.

Drechuin
qui a meme essyer d'etre constructif sur la fin
hum il n'y a pas de demi ding au 50.5 donc pas de point en plus, si les 50 (moi par ex.) continue d'xp c'est pour les loots/gold (artisanats) et/ou aider les derniers les 40-45+ a faire les derniers lvl et les kipiks. On fait ça pour ceux de la guilde/alliance bref les gens qu'on connait... Les 50 ont aussi envi de profiter de leur perso et de jouer leur reroll donc ils ne sont pas toujours dispo

si on ne prends pas souvnet d'autres personnes hors guilde/alliances c'est tout simplement parce que les places sont TRES demandés deja entre nous, ou alors la personnes a un profil necessaire a la bonne marche du groupe. Un groupe "50" en xp s'attaque a des mobs pas commodes donc on ne peut pas trop de permettre des points faibles d'ou les places limités pour pl. Et honnetement faire du pl en dessous du 40, je trouve ça vraiment pas terrible, tu t'attaque a des mobs tres costaud qui te cape ton xp a un niveau ridicule par rapport a leur valeur (je parle de la personne pl) ... bref dangeureux (OS) et inutiles.

Je me souviens j'etais pas fier quand lvl 40 je descendais aux abysses taquiner les jedi et les behé accompagner des lvl50 proche 50
Il faut dire que druide heal/buff j'avais quand meme ma place, donc c'etait pas vraiment du^pl

pour le rvr, par contre aucune raison de ne pas grouper un bas lvl inconnu , mais ça depends ce que tu fais aussi farmage emain (no problem au contraire), prise de forts ou escarmouche serieuse ça se discute

par contre je suis d'accord, laissé le demandeur mariné dans son coin sans lui repondre c'est pas terrible... j'essaye toujours de repondre... mais bon il ne faut pas oublier que l'on s'adresse a un groupe et que tout le monde doit donner son avis
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Argument recu Dun ,

Drechuin ce n'est pas parce que l'on me refuse un groupe que je trouve les gens égoiste mais parce qu'il ne ce donne pas la peine de répondre et si tu lis bien je ne centres pas le sujet sur moi mais je relates un constat.

Teloma le demi ding au lvl 50 ct une suposition et le TORDUT qui décortique ct pour toi et Cern aparement g tapé dans le mille.
Et je n'en n'est fait pas mon sujet mais un sujet de critique qui je penses et partager par pas mal de gens s'apercevant de ca également. C'est un sujet qui revient assé souvent étrangement.
Citation :
Provient du message de stricker
Teloma le demi ding au lvl 50 ct une suposition et le TORDUT qui décortique ct pour toi et Cern aparement g tapé dans le mille.
.
alors c'est pas mal deja tu me connait pas et en plus tu m'insulte alors que je suis kk un de reputer pour aider les ti lvl les grouper ect ect si tu fait /advice y aura mon nom parle pas sans savoir je groupe bcp plus de non 50 que se que tu a pu en grouper..alors chut

j'oublie un truc ta façon de juger moi et cern sans nous connaitre ni notre façon de jouer prouve bel et bien que t'est un gros noobs et que tu n'est pas sur la bonne voix de guerrison etrangement on ma souvent repondu meme pour me dire non dans mon cas les non-reponse etait rare et si toi ça t'arrive souvent alors peu etre que le prob viens de toi et pas des autre
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Oh oui j'ais la grosse tête moi tu peux pas savoir
Déjà
1-Je ne te connais pas tu ne me connais pas alors ne me parles pas comme ca stp.
2-Trouve une seule personne a qui je n'ais pas répondu en send et reviens me voir.

A dl quand je suis pret de partir en rvr souvent je ne réponds pas aux gens qui parle en général pourquoi ? Parce que:
1-je ne sais pas si des gens sont prévus d'arriver pour compléter le groupe
2-souvent je suis occupé a savoir a qui mettre ma guard/intercept et demander tel ou tel type de buff etc



Mais pour autant je n'ais pas la grosse tête, je réponds a tous les sends que je reçois et toujours avec plaisir et bonne humeur.

Quand a faire de ca une généralisation a tous les 50 et en plus d'en donner l'exclusivités a ces memes 50 désolé mais je trouve ca stupide.

Tu me dis que ca revient souvent mais j'ais des rerolls et jamais je n'ais entendu de personne non 50 se plaignant des 50.
La seule raison pour laquelle les 50 semblent avoir plus souvent la grosse tete que les autres, c'est qu'on demande plus souvent les choses comme les conseils, les thunes, le PL a des joueurs d'un niveau tres eleve car ils seront plus a meme de le fournir s'ils le veulent.
C'est surement aussi en partie parce que l'etre humain tend a projeter son comportement chez les autres et se dit parfois que s'il etait 50, il ignorerait les send pour PL/thunes/groupe...
Citation :
Drechuin ce n'est pas parce que l'on me refuse un groupe que je trouve les gens égoiste mais parce qu'il ne ce donne pas la peine de répondre
Tu trouve les gens egoistes car ils refusent de repondre quand tu leur demande de te PL (enfin, ils refusent pas, ils s'en foutent juste un peu).
Maintenant, est ce que la non-reponse est justifiee ? Ca depend des cas a mon avis.
Si tu es en train de te constituer un groupe, qu'il te manque une senti et que tu send les sentis du niveau de ton groupe, la, en effet, la non reponse est un manque flagrant de savoir vivre (justifiable neanmons par un combat, une conversation rapide sur les autres cc ou pas mal de send (suffit que j'aille me servir un the pour louper un send de ce type moi, mais bon, comme en tant qu'ombre personne me send jamais ) . Dans ce cas, tu peux tenter une deuxieme fois en reecrivant ta phrase. Je crois que certaines personnes sont sensibles a l'effort qu'on fait en demandant d'une autre maniere (plus claire souvent) que de faire un bete shit+haut (perso, ca m'horripille, sauf pour le /y en combat)
Si tu est aux nabus et tu demande a l'assemblee 'kkun me groupe ???', en particulier a des groupes qui ont 5-6 niveaux de plus que toi, la, je comprend que les gens aient pas particulierement envie de repondre, et je les excuserai.

Concernant le RvR (et meme l'xp/loot parfois), j'ai aussi remarque que les gens aimaient beaucoup avoir des groupes guilde, avec un ou deux connaissances de guildes differentes, mais que ca reste 'entre amis'.
Ca se comprend, meme si c'est un MMORPG, c'est plus agreable de jouer avec des amis qu'avec de parfats inconnus. Et il y a quand meme pas mal de moyens de faire connaissance (aide aux quetes, sceance xp ou RvR)

Citation :
et si tu lis bien je ne centres pas le sujet sur moi mais je relates un constat.
Desole, mais ton premier post est centre sur toi (heureusement d'ailleurs)
Maintenant, j'essaie de proposer des solutions pour que et toi et ceux que tu veux grouper s'amusent, stou.
Pour prendre un parallele, qqn qui demande PL plizzz (sous une forme plus fleurie, mais le fond est le meme), c'est comme qqn qui demande Gold plizzz a tnn. Si la phrase est bien tournee, que le perso a l'air sympa ou qu'on est de bonne humeur, on aide de bon coeur. Dans le cas contraire, on ignore, et on ne rendre pas dans une discussion sur les cause du refus qui se termine parfois par le refoule qui sors 't'es qu'un noob, j'ai 6 levels 50 sur broc/alb (vous avez remarque mon gout pour l'exageration ? ).
Dans la plupart des cas, une question bien tournee amenera (de part mon experience) une reponse, et souvent une reponse bien tournee.
Tandis qu'une question bateau amenera souvent rien du tout. Pour cela que je me demandais si un certain travail n'etait pas a faire de ton cote (du moins avec les 50 qui ne lisent pas le forums, pour les autres, c'est peut etre un peu tard maintenant).
Sois poli, ne demande pas des choses exagerees (style grouper avec des 50, groupe plutot avec des 43-45) et ne t'enerves pas, et la, les reponses viendront, peut etre pas tout le temps, mais tres souvent du moins.

Voila.
Faut que je me surveille, je me mets a ecrire des trucs raisonnables plutot que des flamewars

Drechuin

PS : Cern ne peut pas avoir la grosse tete : il est pas luri
te biles po STRICKER j'ai noter ton nom et des que je peux je vais meme jusqu'a te faire de la pub lol
misere misere tu t'acharnes sur les pôvres gens lol
en fait plus je lis tes post plus je me dis que c'est normal qu'on te reponde pas lvl50 ou pas tu es la gangrene verbal de hib mon gars plus tu cause plus ca sent fort, te mettre a dos Telo et Cern lol t'es un baleze si si encore moi c'est pas pareil meme les gars de ma guilde je les pl pas j'aide a passer que du lvl49 au 50 et kipik c'est tout apres le reste me fait c... et en plus ça aide pas le gars pl car apres il nous ressorte des aneries dans le style
Citation :
Pour info beaucoup de 50 font encore de XP parce que 50,5 demi ding. Donc point a repartir me semble t'il.
bah voila te semble mal comme ton post de depart ouinouin etc...
le pire dans tout ça c'est que tu finiras par etre lvl50 et 1 mois apres etre lvl50 je suis sûr que tu seras pire que la generalisation des lvl50 que tu nous decris
/kiss Lina
Le débat a eu lieu malgré qu'il ait débuté par un gros troll (plus pourri qu'un level 50 tu meurs ). Merci à ceux qui ont fait l'effort de donner des points de vue constructifs. Je crois qu'en neuf pages on a fait le tour de la question, passons à autre chose si vous voulez bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés