dessins

Répondre
Partager Rechercher
d'inspiration tres asiatique mangas !
c'est tres jolis ! j'apprecie tout particulierement les crayonne (c'est une preferences personnelles car la colorisation ne detruit pas le dessins et c'est tout en sont honneur !)
j'ai une demandes a lui faire

puisje les utiliser pour un usage strictement prive a savoir illustres mes parties de JDR a la maison avec ?

Merci !

Morgane
J'aime bien mais bon , il à été dit que la publicité était interdite...

Oh , et puis qu'est ce que je fais la moi , je suis de la taverne...

Damon qui aime bien
Cool

- pardon, c'est d'inspiration manga tout ça ? mince !
moi qui ai les mangas en horreur, je trouve pas mal de ces dessins très jolis
avec un faible pour ceux qui sont juste crayonnés.

bonne continuation


Patum Ursus le Canapinet,
j'ai deux mains gauches et je suis droitier
Déjà vu sur le forum daoc mais ça me fait toujours aussi plaisir de les revoir !
Les derniers sont par ailleurs tout bonnement magnifique
Coup de crayon vraiment excellent.

Par contre je prefere de loin les quelques dessinscolorisés naturellement que les dessins colorisés par infographie.

Bravo en tout cas, c'est... beau
Les dessins sont géniaux, mais c'est vrai que les seins sont un peu exagérés ...

Je pense qu'en faisant des poitrines plus "réalistes" (une elfe gonflée comme Pamela ça choque un peu) ses dessins gagneraient en finesse ...

Mais les visages, eux, sont vraiments magnifiques, moi qui était fan de mangas aussi plus jeune (je le suis toujours) j'ai jamais atteint un tel niveau même avec mes études d'arts plastiques ...

J'admire franchement, et j'envie la plume de ta copine

PS : Je trouve ce dessin là particulièrement terrible http://membres.lycos.fr/darshkassy/d...t/Raistlin.jpg
On évite un peu les attaques perso sinon je mords.

Ptet que ton post est un simple clin d'oeil, un peu ironique, mais franchement la comparaison est pas envisageable, vous jouez pas dans la même cour ...

Enfin, ce n'est que mon avis, mais ton dessin est plus simpliste (oui tu me diras, c'est le style graphique qui veut ça) mais la plume est moins expèrte chez toi, c'est flag ...

Mais bon, ça t'en à rien à foutre pas vrai ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés