[Orcanie] Les 3 GDS qui pexaient a emain Vendredi soir

 
Partager Rechercher
Re: Les 3 GDS qui pexaient a emain Vendredi soir
Citation :
Provient du message de Fael
Désolé y'a eu un xp kill je crois...

Mais quelle idée de pexer au blaireaux à emain un Vendred i soir ??
La réponse est dans la question


Joke hein, me tapez pas dessus, y'a déjà Lhune qui éssaye
Faut avouer que pour un groupe de 3 level -45 c est tentant d essayer de se faire 3 persos (rouge) d autant plus qu au départ on avais pas vu que vous pexier (y avais masse alb a emain)
__________________
Padounette mercenaire 50 alb/carnac
Padrig Champion 50 Bratercatis hib/orca pause
Padrigalle Barde 50 Bratercatis hib/orca pause
Dap ombre 47 alchimiste légendaire Bratercatis hib/orca pause
Padchouli Enchanteur moon Bratercatis 50 hib/orca pause
J'étais présent, donc petite rectification de l'histoire, on pexaient pas aux blaireaux je poursuivais 2 hib avec thorgoth et qd almeoven est arrivé, ils ont couru vers les blaireaux, y'a eu 3 aggros de blaireaux, d'où l'xp kill de certain (rien de dramatique ). C vrai qu'après on a été rush (en mal de rez 5% de vie) par un petit grp d'hib, et vous avez sûrement cru qu'on pexait, mais non.

Quoique ce que je raconte c passé samedi soir plutôt... donc peut être ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes
Citation :
Provient du message de BadProsper
Je vois bien 3 GDS ki campaient la mfh à Hadrien, j'en vois aussi 3 ki ont campé la mfh à Odin ( ), mais 3 ki pexaient à Emain, je vois pas...
combien de fois je t'ai dit Bad de faire des FG

ces jeunes ils écoutent rien
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
combien de fois je t'ai dit Bad de faire des FG

ces jeunes ils écoutent rien
Tu rigoles on s'est jamais autant fendu la gueule ke ce soir là.
En + on avait le cc Emain, ou on voyait :

"Raaaah masse Hib à la mfa ils nous deciment envoyer des renforts!!!"
"Raaaah non replis strategique tous au Tp!!!!" (Exageration inside )

Alors ke nous peinard à la mfh à Odin, entre un Hunter ki avait 2 en fufu, un guerrier ki bloquait aucun coups, et un Healeur ki a couru jussk'au TP hib dans l'espoir de s'y suicider et en cramant tous ses IH, on a bien rit

Aprés des mechants pas beau (dont MarryPoppins ) sont arrivé à 8 et nous ont explosé :/
Citation :
Provient du message de BadProsper
Aprés des mechants pas beau (dont MarryPoppins ) sont arrivé à 8 et nous ont explosé :/
Incroyable le monde qu'il ya sur odin quand meme!!
Clin d'oeuil au full groupe nelfe que j'ai croisé pil en arrivant mfh, a une seconde pret, j'était vus, je me suis plaqué contré la mf, le train est passé
Comme quoi le speed 5 c'est pas si bien que ca en fait
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Belwar
J'étais présent, donc petite rectification de l'histoire, on pexaient pas aux blaireaux je poursuivais 2 hib avec thorgoth et qd almeoven est arrivé, ils ont couru vers les blaireaux, y'a eu 3 aggros de blaireaux, d'où l'xp kill de certain (rien de dramatique ). C vrai qu'après on a été rush (en mal de rez 5% de vie) par un petit grp d'hib, et vous avez sûrement cru qu'on pexait, mais non.

Quoique ce que je raconte c passé samedi soir plutôt... donc peut être ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes


Jolie combat a 2 contre 2 (sans endu ni mana en plus), il a bien durée 5min, dommage vous avez appeler des renforts car il aurait duree 5 min de plus encore . Enfin heureusement nos blaireau téléporteur nous on vite conduit a DL ^^^

(ps : jolie combat, j en ai un très bon souvenir)
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
mad change de cape avec ta couleur rouge on te voit trop derriere l arbre HMg sur HW ^^
Chut tu vas te taire toi!!
Et pour ma cape desolé, mais je sacrifie l'eficacité au look, et oui je suis comme ca moi
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
mad change de cape avec ta couleur rouge on te voit trop derriere l arbre HMg sur HW ^^
Je lui conseillerais aussi de s'investir dans l'achat d'1 bouclier, les 2 shot dans la face il aime pas ça
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
mad change de cape avec ta couleur rouge on te voit trop derriere l arbre HMg sur HW ^^
Il fait pour ressembler a Melankolia en espérant faire peut au fufu comme ca
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
la ou g ete bien surpris c la garde de saleynar sur mad en fufu c malin un alb quand meme

moment sympa en tt cas

/bow a vs trois
MDR oui l'albionais est malin, un bouclier level 50 invisible c'est la classe kan même!!!! ^^

PTDR kan on a vu k'il avait bloqué ta fleche!!!
Nuidiver : C'était toi le type avec une arme dans chaque main qui me tapait dessus, avec le firbolg à côté qui essayait de s'asseoir ( ) ? J'ai pas regardé les noms en fait :/

Sinon ça a duré assez longtemps effectivement, heureusement pour moi que vous étiez tous deux ooe et oom

Et là, quand je vois enfin les renforts arriver, un blaireau géant me tombe dessus

Je me suis fait xp kill mais c'est pas grave du tout, ça fait partie des risques
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Nuidiver : C'était toi le type avec une arme dans chaque main qui me tapait dessus, avec le firbolg à côté qui essayait de s'asseoir ( ) ? J'ai pas regardé les noms en fait :/

Nuidiver c'est un elfe champion spe épée bouclier ,celui qui ta tapé a deux arme est soit une ombre soit un finelame et si c'était un celte ben c'était un finelame (je met pas le ranger qui se bat aussi a deux armes mais 99% avec son arc donc pas possible d'un ranger)
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
Nuidiver c'est un elfe champion spe épée bouclier ,celui qui ta tapé a deux arme est soit une ombre soit un finelame et si c'était un celte ben c'était un finelame (je met pas le ranger qui se bat aussi a deux armes mais 99% avec son arc donc pas possible d'un ranger)
Peut-être que je confonds alors et n'avait-il qu'une épée et un bouclier, c'est vrai que comme je suis spé shield je serais mort très vite face à deux armes
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Peut-être que je confonds alors et n'avait-il qu'une épée et un bouclier, c'est vrai que comme je suis spé shield je serais mort très vite face à deux armes
ben si c'était un elfe avec une épée et un bouclier alors c'est nuidiver
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
<<<<Nuidiver : C'était toi le type avec une arme dans chaque main qui me tapait dessus, avec le firbolg à côté qui essayait de s'asseoir ( ) ? J'ai pas regardé les noms en fait :/

Sinon ça a duré assez longtemps effectivement, heureusement pour moi que vous étiez tous deux ooe et oom

Et là, quand je vois enfin les renforts arriver, un blaireau géant me tombe dessus

Je me suis fait xp kill mais c'est pas grave du tout, ça fait partie des risques
>>>>>


Oui c était bien moi, et je suis spe shield, mais tu peux voir ca comme une arme dans mes mains^^
Et le firebolg c etait Bloodyroot. Et si il nest pas mort c est que j'ai bloquer 22 coups sur lui il me semble.
il a même fini par s assoire histoire de recup de la mana^^
Vraiment dommage pour les renforts, car je pense qu on avait pris l avantage après la mort de ton ami (son nom ??).


Desole pour l xp kill la n etait pas le but (avec les renfort tu aurais du t'en sortir).


See you soon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés