Suis-je normal?

 
Partager Rechercher
Suis-je normal?

-Je suis dans une guilde neutre assez roleplay
-Je n'ai jamais free PK (a part quelque personne de toute les -couleur que je vois free PK)
-Je suis que lvl42
-Je suis protecteur
-CA arrive que des fois je fasse souvent kill par des guildes ennemies.



Pourtant j'aime toujours autant le serveur PvP
docteur j'ai un problème
Re: Suis-je normal?
Citation :
Provient du message de Span teissen
1/-Je suis dans une guilde neutre assez roleplay
2/-Je n'ai jamais free PK (a part quelque personne de toute les -couleur que je vois free PK)
3/-Je suis que lvl42
4/-Je suis protecteur
5/-CA arrive que des fois je fasse souvent kill par des guildes ennemies.
1/Tu n'es pas le seul a mon avis
2/La encore, tu n'es pas le seul non free pk du serveur
3/Je suis meme pas lvl 25 avec mon premier perso
4/Je sais pas ce que c'est un protecteur, donc je ne jugerais pas
5/C'est la definition d'une guilde ennemie non?

Tu vois, tu ressemble a peu pres a une grande partie du serveur
Moi aussi malgré les critiques de certaines personnes, je trouve ce serveur trés sympatique.
Avant le PVP, je m' ennuillais à mourir sur les autres serveur, et j' avais même arreté de jouer pendant plus d' un mois
Je refaisais des persos, je tournais en rond,et le PVP est arrivée
Ma vie a changé, j'ai retrouvé l' appétit, le sommeil la joie de vivre Ou la je mégare
Bref VIVE LE SERVEUR PVP
Il faut de tout pour faire un monde...
Des gentils et des méchants...
Sans méchants pas de gentils et vice-versa.

La preuve, la plupart d'entre vous sont dans des guildes APK, antiplayerkiller donc... sans ces PK que seriez vous?

Certaines guildes l'ont compris dés le début, et sont PK non pas juste pour farmer les realm-point (j'ai dit certaines...) , mais pour "l'équilibre" du serveur.

Avouez que sans les guildes PK, le serveur serait moins intéressant. (tout comme il serait complètement inintéressant s'il n'y avait QUE des guildes PK)

Et arrêtez de dire qu'être PK c'est le chemin le plus facile (Yoda n'a pas raison tout le temps !)
- Les APK s'allient entre eux pour chasser les PK ( les PK sont plus autarciques)
- Les PK se font insulter (par les APK en général)*
- Les PK n'étaient pas tous 50 en une semaine et certains sont même gris pour vous.


Ce serveur a des beaux jours devant lui...


Mortellement...


* : petits exemples encore trop courants

APK vient d'être tué par PK
APK : Espece d'#%[d& de PK ! Tu va voir ma guilde va me venger !
PK : ...

PK vient d'être tué par APK
APK : Tiens ! bouffe ça espece d'#%[d& de PK !
PK : ...
Re: Suis-je normal?
Citation :
Provient du message de Span teissen
Suis-je normal?


Oui, je le pense

Citation :
-Je suis dans une guilde neutre assez roleplay
Moi pas, mais je ne pense pas que cela soit si rare. L'essentiel est que tu t'amuse

Citation :
-Je n'ai jamais free PK (a part quelque personne de toute les -couleur que je vois free PK)
Pareil

Citation :
-Je suis que lvl42
Pareil

Citation :
-Je suis protecteur
Skald, ce qui est nettement plus courant mais si j'ai choisit cette classe c'est parce que deux des copains avec qui je joue souvent sont Proto et il fallait un speed

Citation :
-CA arrive que des fois je fasse souvent kill par des guildes ennemies.
Oui , moi aussi

Citation :
Pourtant j'aime toujours autant le serveur PvP
docteur j'ai un problème
Si tu as besoin d'un médecin alors moi aussi car mon cas n'est pas très éloigné du tien
Citation :
Provient du message de Dakkon
Il faut de tout pour faire un monde...
Des gentils et des méchants...
Sans méchants pas de gentils et vice-versa.

Certaines guildes l'ont compris dés le début, et sont PK non pas juste pour farmer les realm-point (j'ai dit certaines...) , mais pour "l'équilibre" du serveur.
Je suis d'accord avec le début, mais cite moi des grosses guildes pk qui jouent autrement que pour chasser les sacs a rp ?

Et sinon, les généralités sur les APK, merci mais on peut s'en passer. J'ai autant d'exemple de PK qui ne supportent pas de perdre.
Dakkon moi je déplore que les exemples inverses (pk qui se fait tuer par un anti pk et qui le harcèle en send) soit encore trop courants

Et puis quand on voit un pk gris, c'est souvent un re roll quand même ...

Ceci dit, il est parfaitement vrai qu'il faut les deux, pk et anti pk, mais tout est question d'équilibre, je pense quand même que les pk, outre qu'ils ont levelé bien plus rapidement que les anti du fait du positionnement des grosses guildes, sont 2 fois plus nombreux que les anti mais bon ...
C'est vrai aussi que les guildes anti commencent à être un peu plus fortes, et comme tu le fais si bien observer, elles, elles ont des amis

Quant à Span, vu la baisse de fréquentation du serveur, tous ceux qui restent sont aussi acros, notamment les anti pk, puisqu'ils ont réussi à survivre jusqu'ici

Filo
Citation :
Provient du message de Filomena Quay

Quant à Span, vu la baisse de fréquentation du serveur, tous ceux qui restent sont aussi acros, notamment les anti pk, puisqu'ils ont réussi à survivre jusqu'ici

Clairement vrai !! Il suffit de voir que même sur les fora on vient en force

Nous avons su évoluer dans un monde ou les nombreuses guildes Pks étaient à un lvl indécent, que ca shootait à tous les coins à MM, pont de Pryd, que les spots d'XP étaient campé par une bande de jeunes amis d'un serveur normal non guildés qui avaient monté 2 sicaires, un enchanteur luri, un healer/crowd control, ...etc.

Bref, il a fallu s'adapter car nous n'avions pas les moyens des grosses guildes de l'époque (qui le sont toujours même si l'ecart est moins marquant). Nous nous sommes serrés les coudes, certains sont partis mais tous ceux qui sont restés aujourd'hui sont tous liés et épris d'une grande amitié.

Je vais prendre mon exemple, mais je savais que monter un assas etait dur sur un serveur normal, sur le PvP c'etait un défi !! Je ne suis pas 50, j'en suis même encore à quelques heures de jeu devant mon écran et quelques nuits blanches, mais je n'y vois pas la une fin en soi, ce dont je rêve, <discrous extasié> c'est de voir un jour Inguz Morniëo réunie au plus grand complet, brillants dans nos jolies armures épiques, l'emblème frappant nos boucliers et flottant dans notre dos

...

...

Tout cela avant de nous faire wiper en deux temps trois mouvements par deux groupes d'Epic ou de WaR dans les secondes qui suivent mon screenshot
(Les autres guildes ---> MPPMPM j'adore la signifcation, dsl )

Bref Span, tu n'es pas tout seul, les 1000 joueurs qui sont signés et persistés sont tous accrocs autant que toi !! Pour le meilleur comme pour le pire (alors autant se préparer au pire)

Aïyà Inguz Morniëo !! Utulie'n aurë !! Autà i lomë !!
(-Je suis dans une guilde neutre assez roleplay)

J'ai pas de guilde.

(-Je n'ai jamais free PK (a part quelque personne de toute les -couleur que je vois free PK))

Only les vert et + reward.

(-Je suis que lvl42)
(-Je suis protecteur)

Skald lvl31,5 et Sicaire lvl16,9

(-CA arrive que des fois je fasse souvent kill par des guildes ennemies.)

J'suis kos par les enchanteurs
Re: Suis-je normal?
Message supprimé par son auteur.
Se qui me rassure c'est de pas être normal
Camlann mérite de vivre même si c moins fréquenté que orcanie.

Moi + c dur + c intéressant.
à bientôt in game j'espère.
:bouffon:
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
moi en fait c'est simple j'adore la classe infiltrator (sicaire) mais je deteste le royaume d'albion... donc ca m'arrange (surtout que je peux kill quand je veux, et me faire insulter où je veux )
Tu prends du plaisir à jouer, donc oui, tu es normal, Span.

Et puis si tu ne l'étais pas, je pense que la majorité des Bannis ne le seraient.




Aller, retourne taper les méchants !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés