[Ys] Attak relik Mid Dim10

Répondre
Partager Rechercher
Attention je suis sorcier, j'ai une bonne vitesse si je devais apparaître soudainement dans le reliquaire ce ne serait qu'une hallucination visuelle dont vous souffririez, c'est mon speed qui me permet d'apparaitre dans le reliquaire à vitesse grand V

Donc tout repop que vous jugerez d'Albionnais, le seraient dans ce sens ils sont groupés avec moi en fait voilà !

Moi aussi je peux ironiser...
De notre coté, AS Volsung, nous avons su que 70 alb avaient passé AMG sur odin alors travaille de defense logique le mesage est passé sur toutes les AS que l'on connait. Alors on a pas arreté de zoner pour vous trouver a 4 groupes dans differentes directions. Et jai croisé aussi bcp d'autres groupes qui vous recherchaient dans notre ZF.... alors pop ou pas pop je sais pas jy etais pas j'etais au RK mana, je ne suis pas persuadé que a 70 vous aviez bcp de chances. Personellement je suis fatigué de voir les gens qui echouent accuser les autres ou se trouver des escuses. Lors du Raid relique avec l'as CdT BJ et LNM nous avons echoué et pas a cause des alb ou des hib ou du lag mais juste a cause de nous car nous avons mal joué point.

Il serait mieux de chercher nos propres erreurs que de tout mettre sur le dos de l'adversaire ou du temps qui fait en pologne subtropical.

Comme je suis sur que mon post ne va pas etre compris, je precise bien que j'essaye d'etre constructif et de donner les infos que je possede.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Thorgan
mdr :bouffon: ......

no comment
a mon tour

mdr :bouffon: ......

no comment


(Cool je suis devenu intelligent )

Le sujet n'est pas quand a t on été détécté !! on ce doutes bien que nous avons été rapidement détécté puisque l'on a aggro les gardes !
le sujet est : pourquoi les mid relog dans le reliquaire !!
Est ce clair ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
je peux pas te répondre, le Chant n'a aucun membre de delog dans les reliquaires.

Ouin ouin ... vi, ouin ouin vous avez échoué, et comme d'habitude, c'est la faute des autres.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
ayant participé a cet assaut (de loin, suis même pas allé au RK), l'orga a été assez déplorable surtout a la fin....
Ca c'est un problème interne, et on travaille pour le resoudre :P
Mais c'est vrai que t'arrive tus cout ta personne, tu charge ta 40 mec qui popent ... c'est franchement pas tres fair play.
Ceci dit bonne orga pour la defense rien a dire.
__________________
Sans MMO-Fixe
Pas convaincu d'un pop massif pour ma part
Pour plusieurs guildes c'est une arrivée et passage par les coté
Cdt par exemple
Ca a dans le reliquaire l'apparence d'un pop, c'est sur
Pour le moment on voit une accusation et des gens qui demande reelement des confirmations.

Arretons les invectives.
Dans le cas d'um pop les midgardiens ne sont pas d'accord
dans le cas d'une arrivée a pieds c'est pas de leur fautes si ils reagissent vite
faudra aussi qu'on m'explique comment c'est techniquement possible de faire pop des fulls groupes au reliquaire déjà groupés, ordonnés, et buffés comme il faut, presque instantanément.

Nouvelle RA ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Faut pas s'étonner de la défaite alb quand même, hier j'étais en train de m'imaginer ce qui se passait dans ce qui fut l'attaque relique la plus courte que j'ai vécu :

lorsque les troupes traversent la muraille : /AS mass alb qui passent la muraille, 100+

En chemin, rapport d'un feu garde : Jarl Viking vient d'être tué avec 1xx ennemis dans la zone !

Près du reliquaire, encore une fois : /as 100+ albs qui inc au reliquaire

J'vois toujours pas comment certains peuvent encore s'étonner qu'on aie à peine eu le temps de tuer un ou deux gardes ( et encore je suis même pas sûr sur ce dernier point! )

En ce qui me concerne je crois pas au pop, ca m'étonnerait que 15 mids popent directement et puissent être annoncés par un sicaire, ou alors ils sont hyper vachement synchro, et se magnent à font pour faire les groupes et les buffs
oui Kyla ca s'appelle RA Mauvaise foi :

caracteristiques :

Ne peut etre obtenue que pour les rangs 7L+
Ne côute que 30 points (d'ou le rang 7L nécessaire )
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Thorgan
Et moi jte réponds : dis nous qui a delog dans le reliquaire. des noms des ss sinon arretez de whinez et organisez vous mieux que ca... (70 pour un RR ....lol)
J'ai aussi leur numéro de sécurité social et le nombre de crottes dans leur nez !!

Vous comprenez rien !! le monsieur qu'on était partit prendre la relik sans conviction !! on était surtout venu vous faire oublier notre Z.F.
On ne sait jamais plaint de ne pas l'avoir pris !!

Nous yen a dire que les midgardiens gros tricheur pop dans leur relik ! toi yen a comprendre ?


C'est dingue on ne peut pas parler de la moindre chose qui vous touche sans que vous nous fassiez un caca nerveux ! Si ca trouve en plus t un reroll Albionnais qui essaye de se justifier.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
oui Kyla ca s'appelle RA Mauvaise foi :

caracteristiques :

Ne peut etre obtenue que pour les rangs 7L+
Ne côute que 30 points (d'ou le rang 7L nécessaire )
m'en fous, suis pas 7L même pas en cumulant les persos

@Gravbone : ah, demander des pruves c'est de la mauvasise foi ? je savais pas ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
ceci dit le system log montrant les morts de tous les royaume confondus en RvR, c'est l'idée la plus con qu'aie trouvée mythic.
Des que ya un message <Untel a été tué par Garde de Relique>, c'est rush relique pour defense .... et vu deja le lag qu'il y a ....
Enfin bref pas très cohérents chez mythic ...
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
oui Kyla ca s'appelle RA Mauvaise foi :

caracteristiques :

Ne peut etre obtenue que pour les rangs 7L+
Ne côute que 30 points (d'ou le rang 7L nécessaire )
Rep !??!!!

Je suis sur que c'est toi qui a reco la naine dans le reliquaire après notre nuit passer ensemble !
Citation :
Provient du message de kalea
ceci dit le system log montrant les morts de tous les royaume confondus en RvR, c'est l'idée la plus con qu'aie trouvée mythic.
Des que ya un message <Untel a été tué par Garde de Relique>, c'est rush relique pour defense .... et vu deja le lag qu'il y a ....
Enfin bref pas très cohérents chez mythic ...
de mémoire, on voit les morts en face qu'en cas de mort par PJ
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de kalea
ceci dit le system log montrant les morts de tous les royaume confondus en RvR, c'est l'idée la plus con qu'aie trouvée mythic.
Des que ya un message <Untel a été tué par Garde de Relique>, c'est rush relique pour defense .... et vu deja le lag qu'il y a ....
Enfin bref pas très cohérents chez mythic ...

Lorsque quelqu'un se fait tuer par un PNJ de la relique, aucun message pour le royaume de la relique, seulement pour celui auquel appartient le mort.

[edit]Erf, Kyla a une ( toute pitite ! ) longueur d'avance sur moi
hmmm a mon tour
Bon j'ai encore rien dis c'pas drole, a moi a moi !!


je trouve ca un peu facile d'ironiser comme vous le faites, effectivement, cette attaque ne fut pas tres tres organisée apparement, maintenant, dire qu'il n'y a pas de pop dans les RK, faut pas abuser non plus, tous savent qu'il est legion sur midgard en particulier, puisque 2 rk a surveiller (et c pas une attaque mais une constatation !!), que certains, je dis bien certains, log aux RK.

Pour défaire également les ironies de certains, sachez qu'il est possible de faire un RK a 60, donc inutil de faire son "hin hin" moqueur lorsqu'on est 100 dans la zone.

Et pour en finir, oui, j'ai vu de mes yeux, nous avons été 4 groupes a le voir, un pop de mid dans Arvakr, j'y etait, nous y etions, et d'un coup 40 mid se sont jettés sur nous, là forcement, pas de portes lattérales, alors a moins que ce ne soit 40 assassins passé en fufu et ayant escaladé le mur, je vois pas trop...ou alors, arfff oui suis bete moi, une réunion de gu juste a ce moment là...devaient pas etre dans la cour alors, mais tous assis sur les marches puisque nos sicaires n'ont rien vu a leur arrivée...quand aux buffs/groupes etc etc, faut arreter aussi l'ironie de c coté, pas de RA qui tienne, on log, on buff, on groupe en meme temps, et le tour est joué, en deux minutes a peine c fait, si qqun pas buff ou pas groupé, c'pas grave, on tape et on voit apres !


Je n'ai rien contre Midgard, que je respecte de par sa volonté et sa motivation, mais ce genre de discour ironique c'est franchement pas tolérable, de plus, je rappel que beaucoup de gu n'ont pas ratifié les accords, qui pour moi sont plus ou mions caduque rien que par ce fait !! (ma guilde ne les a pas signé non plus, mais je les respecte, c'est un choix, maintenant est-ce que toutes les gu qui ne l'ont pas fait respectent également ce choix, c'est a voir !!)


Pour avoir les noms des pop, avouez tout de meme que c'est pas simple, a moins de cibler une personne, et d'attendre qu'elle lance un sort juste au dessus de vous, voir a ce qu'elle vous tue...il serait dommage de balancer un nom d'une personne qui n'ait été présente au départ, donc pour ca c'est mort. A vous de voir je pense de ce qu'il en est au sujet de ce respect ou non respect, meme si, tous s'en douterons, vous n'allez pas venir vous en vanter ici,je l'avais déja souliogné dans un précédent post, vous respectez les accords, c'est tres bien, mais le fait que certains ne les respectent pas, ca ne peut que vous etre bénefique, donc forcement, vous pouvez vous en laver les mains.
donc cessez cette hypocrisie, chacun le sait, et essayons plutot de trouver des solutions constructives, trop simple de se moquer d'un realm tout entier parce qu'il n'a pas réussi une RK....


Bon jeu a toutes et tous, <====[edit : avait oublié qu'il etait un ange sur ce coup !!]
Citation :
Provient du message de Urielanor
Arrêtez de jouer les gros bras parce que vous avez pleins de reliques.
Ce à quoi on pourrait répondre : Arrêtez d'imaginer des choses car vous n'avez pas de reliques et que vous n'arrivez pas à en prendre.

Effectivement le débat est stérile, et tu ne fait pas plus d'efforts que les autres

( moi non plus certes mais ce n'est pas mon but ^^ je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu une attaque mais j'avais juste envie de répondre à ça )
Citation :
Provient du message de Malvyna
Ce à quoi on pourrait répondre : Arrêtez d'imaginer des choses car vous n'avez pas de reliques et que vous n'arrivez pas à en prendre.

Effectivement le débat est stérile, et tu ne fait pas plus d'efforts que les autres

( moi non plus certes mais ce n'est pas mon but ^^ je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu une attaque mais j'avais juste envie de répondre à ça )
Efface !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés