[Ys] [ALBION] Recherche item URGENT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


je recherche une poignée d'item en urgence, je vous met la liste ci dessous :


Cassandre (petit bouclier) ===> drop sur afank la légende de llyn barfog

Broche d'Opposition ===> loot de dartmoor

Cape d'Ecaille d'Afanc ===> drop sur afank la légende de llyn barfog

Brassard de Témérité ===> loot a barrows sur les pendrakes, ames vigilantes, ou conseiller spirituel


Si vous ou votre guilde possédé l'un de ces items je vous remercie de me send au plus vite si vous souhaitez vous en débarasser. Je paye en golds, sceaux de diams, saphirs ou émeraudes. J'ai aussi qques items intéréssant sur mon coffre et des bout de cuir clouté af 98 et 102.


Merci d'avance


Fata
vala g casandre la targe (mais je la garde)
je comprend ton empressement de l'avoir elle est superbe ... un bouclier ki dd a 90 ... hehe un assassin en a fait les frais STUN + les dds du bouclier 3 fleches et HOP mort

euh temerite pareil dois avoir ca en coffre a cause du pl a barrows ... ca fait des loots pas mal

et les 2 otres connais pas dsl ... mais cassandre depeche toi elle dechire la targe
ha ben vala que le forum tourne en marché du vendredi..mais bon c deja mieux que ouin ouin..ca f penser comme je le disais ds le topic de coolbi... du troll plus ho qu'il serait pe bon d'avoir un forum par royaume pour chaque serveur


temerite j'en ai sinon
Hello il me semble que j ai la broche d'opposition qui dois trainer au fin fond d'un perso bank

Tell moi IG je verrais ce que je peux faire
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Question existancielle:
Il y a des quêtes chronométrées sur Albion, pour que trouver un item y soit "urgent"? Si on n'a pas les items dans les 24h, le PC s'autodétruit?


Rogeutk - relativiste
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Question existancielle:
Il y a des quêtes chronométrées sur Albion, pour que trouver un item y soit "urgent"? Si on n'a pas les items dans les 24h, le PC s'autodétruit?


Rogeutk - relativiste
Attention, ce message s'auto-détruira dans 1 jour. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de réunir ces différents items en un temps record. Mission impossible?

Sinon, Trouby, faudra que tu me montres tes items avant de les filer à des hors-guilde
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor
Sinon, Trouby, faudra que tu me montres tes items avant de les filer à des hors-guilde
J ai plus rien, tu m as deja tout pris me reste plus que les pelures comme le brassard de temerité


pas taper !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés