[Ys] Ma petite theorie sur la superiorité de Midgard.

Répondre
Partager Rechercher
Faux ya qu'à voir Orchydée ma Barde c'est une pure Déesse
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Pour étayer la thèse de la domination midgardienne , nous n'avons qu'un seul élément objectif :

Midgard possède 4 reliques sur 6 . Point .

Le reste c'est de l'autosatisfaction dans le camps de ceux qui s'en vantent , et un défaitisme grossier de la part de ceux qui s'en plaignent .

[côté Hib parle ON]
Méfie toi Midgard , c'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu perdras tout !
pas mieux
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Je pense pas ke midgard ne depasse specialement hib, les magots hibs sont de loin les plus puissants (un exemple, jai reroll eldricht, jai reroll pretre d'odin, et tout les deux au lvl 23, eldricht tue un jaune en 2 bolts+un cast, pretre d'odin tue un jaune en deux bolts+un root+il recule+deux casts, petit exemple minable mais bon le test est fais sur un 100% void et un 100% rune)
Dans le domaine des tanks, je pense que en effet on a les meilleurs, quoique que Spn m'a bien montré sa puissance, cependant peut de champions ne l'égalent, donc on va dire spn=cas a part, bon le proto certes il est tres fort, mais a cote du zerk midgaren, je doute de son excellence
Passons a Albion, bon cote tank (huhu) bon dsl mais aucuns encore ne m'a montré de reeles puissance, finelame? (huhuhu) MA? censé etre l'equivalent de warrior mid? Aucuns ne m'a montré de puissance quelquonque
Cote albion, ou peuvent t'ils exceler? peut etre cote magots aussi? l thaumaturge est je pense destructeur (quand tu a pas de resist feu), le sorcier est un mezeur monstrueux (quoique le barde hib le depasse largement), le cabaliste? oula bobo ses dots, lui il est bon
Donc en conclusion, cote Mid je pense quon a de tres bon tanks, des magots potables, et des mezeurs très bons
Cotes hibs, dexcellents magots, des tanks potables, des mezeurs de tarés
Cotes albion, tanks potables, magots potables, mezeur potables

Donc je trouve alb legerement defavorisé en regardant tout ca ...

Avant je ralais en disant que leur clerc avais un smit et etais monstrueux, alors que nos healers n'ont pas cette chance, mais en fait, le smit c'etais je crois le seul excellent d'alb.......
Ce qui m'amuse c'est qu'Albion c'est fait quelques peu diminué de par sa supériorité numérique !!
Mais maintenant que la supériorité numérique n'est plus chez elle, peut être que Mythic va ré-équilibrer la donne pour rendre le jeu aussi intéressant des 3 cotes.
Je ne pleure pas je constate juste qu'a force de ce faire taper sur la tête les gens ont un petit peu envie aussi de profiter du jeu et vont reroll là ou c'est le plus... heu... facile ?!!?
Je me base uniquement sur des statitistiques effectué rapidement sur le site des Enses (c pas de la pub, j'essaye juste d'enrichir mes commentaires)
Si on considère qu'une personne qui fait 20000 rp est considéré comme une personne pratiquant le RvR voici ce que cela donne sur le papier :
Albion : 375
Hib : 336
Mid : 500
Ceci étant, bien entendu, que les stats ne sont effectuées que sur le perso guildés.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
supériorité?
Bon ils ont les reliques certes... Maintenant pour voir qui est réellement supérieur, je pense que tout albionnaise que je suis, je vous dirais d'attendre le nouveau serveur et SI pour l'upgrade du moteur de jeu... ensuite on verra à l'usure qui est plus fort que l'autre...

Pour l'instant, on défend et on monte nos rerolls, le RvR avec 6s de lag moi j'ai laissé tomber...
Citation :
Provient du message de weezy
Je ne vois nul part de supériorité Midgardienne, tout se que je vois c'est des Hib qui se défendent très bien, celui qui dit le contraire il vas tâter de ma lame et des Alb qui restent un peu dans leur trou ^^

Mais venez pas me dire que Midgard domine Hibernia ca n'est pas vrai, ou alors pour vous dominer c'est compter les reliques qu'on a ?
alle je me lance

oui je dis le contraire....... et ?

moi ce que je vois c est que hyb ils me passent dessus a chaque fois a 40 ,alors que je me promene tranquil au abysse cote hyb en cherchant un bon gris level 20 max, plus je peu pas tuer
moi jdis y a plus de resspect ,nerf les hyb a partir du 20


ceci dis en passant grats petitpas
la seul ombre qui me rox a chaque fois
la vache un rat des bois c est dur a toucher

sinon mid oui domine qq je me promene a jh ou spin je vois que ca



=======> c est par la ?

ps: heu c est comment un trou d alb
Citation :
Provient du message de Gravbone
Ce qui m'amuse c'est qu'Albion c'est fait quelques peu diminué de par sa supériorité numérique !!
Mais maintenant que la supériorité numérique n'est plus chez elle, peut être que Mythic va ré-équilibrer la donne pour rendre le jeu aussi intéressant des 3 cotes.
1.59 et 160 montre des améliorations quasi essentiellement (et des grosses) pour alb, donc mythic à rééquilibrer la donne apparement.
Citation :
Si on considère qu'une personne qui fait 20000 rp est considéré comme une personne pratiquant le RvR voici ce que cela donne sur le papier :
bah y a RvR et RvR ... (farming et defense de royaume ..)
Citation :
Provient du message de sandocan
hibernia et albion n'ont qu'a faire allience , aux usa il y a deja eu des alliences comme ça et il va y avoir aussi ici
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'alliance avec la perfide Albion , seule responsable de cette guerre insensée !


On a pô besoin de ça

/cheer Hibernia
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah y a RvR et RvR ... (farming et defense de royaume ..)
Peu importe ! la différence d'environ 125 joueur fait a peu 15 groupe de 8
15 groupes c'est énormes s'il y en a les 2 tiers qui farment ils restent 5 groupes pour attaquer les Forts Alb ou Hib.
40 ennemis dans une Z.F. c chaud a gérer !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah y a RvR et RvR ... (farming et defense de royaume ..)
3L8 pur jus :
-defense de relique et de ZF
-attaque reliques
-prises de forts
-rencontres fortuites au Abysses ou a Dodens
-Voyage en petit groupe sur Albion ou Hibernia.


Le RvR a Emain, j'y ai passé de longues heures aussi.
Mais il y a 1 ans du lvl 18 au lvl 30, et on préférai taper sur les Hiberniens nombreux et organisés que sur "le" groupe d'Albionnais dont le clerc seul était capable de tuer 15 personnes sans frémir des cils.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Méfie toi Midgard , c'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu perdras tout !

A 5 heures du matin ?


pas taper... pas taper...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Bof, de toute façon moi je dit que c'est une chance pour Alb ça, être en infériorité numérique oblige les gens à mieux jouer... A être plus techniques dans leurs assauts et a utiliser le maximum des possibilités de leurs perso...

Perso quand le zerg Albionnais sillonnais la verte herbe d'Emain Macha souvent le but de mon petit groupe n'était pas de gagner mais de faire tant ou tant de mort avant de périr... et parfois faire quelques morts quand on est 8 et qu'ils sont 30 en face ça relève de l'exploit

Je pense que les albionnais qui vont s'accrocher et continuer d'aller régulièrement bastonner en ces temps difficile vont grandement s'améliorer et finiront par devenir des adversaires coriaces et respecter, c'est donc un bien pour eux non ?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
1.59 et 160 montre des améliorations quasi essentiellement (et des grosses) pour alb, donc mythic à rééquilibrer la donne apparement.
exact mais c loin tt ca..les clercs vont deja recuperer de sa puissance (pas en dd mais en temps d'incant), c bien on va de nouveau les jouer comme a la base..ensuite il etait temps que mythic pense qu'en diminuant les perso alb ss cesse, forcement cela deserterait le royaume , ce qui est vrai un peu partout sur alb...enfin on verra bien mais pas avant juin surement vu la rapidite des precedents ...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Je pense que les albionnais qui vont s'accrocher et continuer d'aller régulièrement bastonner en ces temps difficile vont grandement s'améliorer et finiront par devenir des adversaires coriaces et respecter, c'est donc un bien pour eux non ?

..vi pe , si on y gagne en cohesion alors je signe de suite..
Les premiers Albionnais à aller en RvR était en gros 8/10 et jouaient remarquablement bien, je dois avouer. Même si leurs méthodes était souvent assé contestables.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Je pense pas que Midgard sois supérieur comme le dis aldérion c'est juste qu'on vois bcp plus de personne jouer leur main a fond
Et du coup, on vois bcp de monde en zf

Mais je suis content d'une chose ce soir je remercie les alb qui ont bien défoncer les mid campeur de tp
Car je trouve que c'est un peu abusé de squoité un tp
Mia cela dis depuis 1 semaine Mid est bcp plus présent sur (Emain) et les autres zf en masse

Tiens sirène revenue me picker les fesses ?
/kiss

http://sign.odsr.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
LOL !!

Vous oubliez vite que Albion YS dont je fais partie à dominer quelques temps (4 reliques / 6)

Ensuite ?
Au tour de Hib (4 reliques / 6)

Maintenant ?
Mid (4 reliques / 6)

Demain ?
On verra.........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés