[KC] Parametres serveurs : Votez !

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de montre rentre dans le jeu sans aller voir la page d'acceuil de Kc alors qu'une grande série de votes importants sur les paramètres du serveur se déroule...

Donc j'invite tout les francais à faire entendre leur voix à ce lien : http://66.132.17.183/cgi-bin/KC/ dans le section "GM Polls" pour que tout le monde participe.

Donnez 10 minutes de votre si précieux temps à vous inscrire si ce n'est pas encore fait et voter

Il y a des questions essentielles comme :

Pvp Range
Perte d'or en Pvp
Perte d'XP en Pvp
Perte d'inventaire en Pvp
Election de Porte paroles entre joueurs et Gm

J'espere que ce topic décidera quelques-uns d'entre vous à se faire entendre .

Ps : Parlez en aussi ITG dans vos CC de famille ou autres pour que ceux qui ne lisent ni ce forum, ni celui de Kc et qui ne lisent pas non plus les petites voix Bleues soient informés.

Voilà
Concernant l'election de représentants : une trés bonne initiative, dommage que la désignation des "eligibles" se soit faite sur la base du favoritisme/copinage ... cela risque de nuire à l'aboutissement de ce projet, certains joueurs ne trouveront personne pour les representer.

Je reste sceptique (qui a dit "telle la fosse"?)
Citation :
Concernant l'election de représentants : une trés bonne initiative, dommage que la désignation des "eligibles" se soit faite sur la base du favoritisme/copinage ...
Je suis assez d'accord avec toi, malgré le fait que je sois dans cette liste.

En fait, ce qui me surprend, c'est de voir dans cette liste des joueurs avec qui je n'ai aucun rapport, ce qui m'ammene à me demander pourquoi on m'a proposé (à savoir Kamui) de me presenter

Mais bon, c'est un poste qui me motive assez, alors je vais pas me plaindre...
Arrow
Citation :
Donnez 10 minutes de votre si précieux temps à vous inscrire si ce n'est pas encore fait et voter
Même pas 10 minutes
Le vote sur pvp est très important, allez-y.


Citation :
dommage que la désignation des "eligibles" se soit faite sur la base du favoritisme/copinage
C'est vrai que les GM auraient pu/du rendre public leurs critères de sélection. Dommage aussi que le système de vote soit si mal foutu pour ce type d'élections (alors qu'il était parfaitement adapté pour le vote sur pvp).

Mais bon c'est pas trop grave au final, vu que les conséquences de l'élection du conseil, pour le serveur, seront tout à fait minimes.
Citation :
Provient du message de Sylva Falcone
KC c'est ! ****** pas, bien...j'ai abandonné l'idée d'y joué..compte non validé apres 10 jours ouai bon marre koi
J'ai attendu 2 semaine moi, ça vaux le coup.
Citation :
Provient du message de Lyanna Elderys
Arrete de faire le malin toi
*câlin Lyanna*

Moi j'ai attendu 2 min... mais je suis sur eAcceleration.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de Lyanna Elderys
J'ai attendu 2 semaine moi, ça vaux le coup.

lol au bout de 14Jours tu devais avoir la haine quand meme!!!
Citation :
Provient du message de Syanure Loxley
ca depends enfaite quand j'avais fait ma demande il etait 5 heure du matin au US

ON S'EN FOUT!!!




sinon parametrer le server c'est un grand mot, en general ils changent les rule en fonction d'un vote sur +-100 personnes (presente sur le server)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés