[Orcanie] Les vaux, le grand chelem?

 
Partager Rechercher
Kikko Azuar

Derniere BB et je suis toute a toi pour ambre.

A ++

-------------------------------------------------------------------

Mees Finelame lvl 24 <Les Artisants d'Hibernia>
Ben pour ambre mees j'ai encore une soiree avec mon proto a passer a quartz, apres je up de 2 3 lvl et je suis tout a ambre!!

Mon fufu a up et est a 20 comme ca je pourrais toujours aider quartz si besoin est!!

Laboudus Gelus Azuar
Ambre ou quartz, je serais là ce soir si tous va bien. Pour Ambre, si c'est possible, je resterai à xp en attendant quelqu'un.

Juste pour le fun, avant de s'entretuer , un petit coucou pour dire que le jeu a commencé c'est sympa, surtout à Ambre . J'aime pas me faire buter par un fufu alors que je suis là depuis 30 minutes
C pas trop dur le grand chelem quand on voit la mass hib qui rode à quartz. C un peu décourageant, tout le monte fonce dès qu'on voit un ennemi et tout les ennemis rush suicide sur un magos car sinon ils peuvent faire aucun rp, bref c pas le pied en ce moment quartz
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Les vaux.... Un jour, j'y arriverais.... Et alors je comprendrais ce qui se raconte ici

Courage.... 1 level et demi.... La semaine prochaine, avec un peu de chance
je te souhaite d'y ariV

mais si tu es un elfe ou un troll prend garde ..... flaiche rode^^
Citation :
Provient du message de Celdrik
C pas trop dur le grand chelem quand on voit la mass hib qui rode à quartz. C un peu décourageant, tout le monte fonce dès qu'on voit un ennemi et tout les ennemis rush suicide sur un magos car sinon ils peuvent faire aucun rp, bref c pas le pied en ce moment quartz
ben je comprend pas ma petite ellisandre et toujorurs 20 et arrive a echaper au zerg hibeniens.

Faut dire que j'ai deja l'hbitude a emain alors ca me change pas


mais c'est vrai qu'en tant que merco ce prendre le 90% de mago hib dessus c'est pas la joie masi bon l'avantage c'est que 2 baffes et c'est mort
Suite à ma première sortie à Quartz, je n'en retiens que de la joie
et de l'amusement.

Mon plus grand plaisir à Quartz est d'avoir pu me battre aux côtés
de ma Grande Soeur Clémence.

J'éspère ne pas l'avoir déçu par mes actions de jeune paladine
sans expérience, et souhaite renouveler ce moment de pur
bonheur avec elle.
Citation :
Provient du message de July
J'éspère ne pas l'avoir déçu par mes actions de jeune paladine
sans expérience, et souhaite renouveler ce moment de pur
bonheur avec elle.
c'était parfait petite soeur, ce que j'apprécie le plus c'est ton calme olympiens quand tout le monde rale. Un îlot de tranquillité dans un ocean de mauvaise fois

la prochaine fois on prend anjali avec nous et on seras indépendante pour chasser les isolés

bisous
Citation :
Provient du message de Axelle / Nailo
Ah je regrette de plus avoir acces au val de quartz, faut que je monte vite une autre pour y retourner.
Et là nous pourrons nous rencontrer dans la cohue générale
Promis je taperai pas fort
enfin quartz ca reste quartz

quand il y as deux mecs qui décident de taper les portes du for a 3 a l'épée et sans bélier....... ou si il ya un bélier il es monT au bas de la colline lol


enfin bon , cela reste mes meilleurs souvenir de RvR
En tout cas au Quartz, il y en a honnetement qui joue bien les coups c'est rageant, on échappe à un ennemi et un autre vous choppe avant que vous puissiez saluer votre victime.
C'est vrai que les Hibs la c'est je dirais 70% de magos 20% de furtifs 5% de rezzeurs 5% de tanks.
Et c'est campage de Tps, le problème c'est que je ne peux pas trop m'aventurer seul, déja qu'en groupe y a de grosses lacunes de certains, seul je ferais pas long feu.
Mais au plaisir de te revoir Clemence et qui sait de te faire gouter à mon petit dot
moi ce qui me fait marrer c'est quand je regarde les logs de ceux qui m'ont frapés.

100% du temps c'est pas une armes craft et spellcraft

je vais devoir faire la meme choses car avec mes deux masses qua100% de quêtes avant j'avais le top maintenant c'est pas terrible je n'ai que faire de la piete qu'elle me rajoute.

Mais bon je prefere actuellement y aller en armure craft non spellcraft
Citation :
Mais au plaisir de te revoir Clemence et qui sait de te faire gouter à mon petit dot
Certainement pas !
On touche pas à ma soeur, ou il t'en cuira
Avec mes nouveaux resists heat en préparation (thks a mon arcaniste anonyme) je vais avoir de plus en plus de mal à cuir.
Et puis tu vas voir, c'est vraiment pas si douloureux que ça. Tu verras une ombre au loin, hop tu seras immobilisé et tu t'endormiras doucement très doucement.
Je prends soin de mes ennemis, je ne cherche pas à les faire souffrir, et puis j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer la grande Clémence avec Celd, elle avait toujours peur de se frotter, obliger de me transformer en magos pour lui redonner confiance
ou le méchants Celdrick qui m'a toujours attaquée que quand j'étais au combat et visible

Toute façon il faisait pas mal c'était Douce qui faisait tout le boulot

/kiss mon grand au plaisir de te voir
Citation :
Provient du message de merlain
je te souhaite d'y ariV

mais si tu es un elfe ou un troll prend garde ..... flaiche rode^^
J'y suis, j'y suis... j'y ai passé mon dimanche


Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
moi ce qui me fait marrer c'est quand je regarde les logs de ceux qui m'ont frapés.

100% du temps c'est pas une armes craft et spellcraft
Elle est gentille... les armes 100%, je vais pas les pondre comme ca, moi
Et les acheter à un autre, déjà que j'ai du mal pour mon équipement de base
Si vous voyer un mago a moitié habillé en gris AF15 lvl 20 avec un drole de nom et qui rush a lui tout seul sur une mass.... bin c'est mon reroll, pour info c'est un theurgiste spe air, Mez de zone ^^ d'ou mes rushs dans la masse...

Et en plus je meurt pas toujours...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés